GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 12/09/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 29 Déc 2007 - 2:38
SelamiRPG a écrit:Pour le load odyssey, pour le moment, je ne trouve pas vraiment à me plaindre...

En fait Je parlé des loading du jeux, il sont un peu long, mais bon.

Allez A+

itada kimasu !


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 29 Déc 2007 - 6:00
SelamiRPG a écrit:Yami no seikai no mafuto-san ha nihonjin datte oO°! shiranakatta!

私の名前は ゆうすけ .

ロスト オデッセイ,すばらしい ゲーム.

また今度! 🆒


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:40, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 8 Jan 2008 - 22:24
Ca y est j 'ai pu tâter la bête en version preview Fr, et je dois dire que je suis plus qu'emballé. Autant je n'ai pas vraiment adhéré à Blue Dragon que je me forcerai à faire quand même 1 de ces 4, mais Lost Odyssey m'a carrément séduit. Bon, il est tout de même victime de quelques imperfections, comme une animation des persos parfois rigide, une synchro labiale étrange, ou encore quelques baisses de framerate, mais pour le reste, c'est assez encourageant, d'autant que j'y ai joué sur une installation pas tip top. Je détaillerai tout ça (notamment les points forts et les plus de la version française) sur ma preview WebOtaku que je vous indiquerai ici si ça vous interesse. Smile
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 14:26
Ouais ouais nous sommes intéressés 🆒
Dis-moi, les voix sont en français ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 15:17
Normalement je n'ai pas le droit de le dire avant la date d'embargo, et disons que des esprits fouineurs sont susceptibles de venir piocher ici certaines infos pour faire de faux tests si tu vois ce que je veux dire...

Donc il faudra attendre la preview, désolé LDD, mais je ne fais pas de rétention d'info par plaisir. Sad
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 15:23
En meme temp c'est normal de ne pas divulger d'infos avant les devellopeur ...
Enfin je comprend les regles qu'ils imposent .
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 15:24
Désolé de pourrir le topic mais lol. J'attends de voir la preview....
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 20:57
X-Fab a écrit:Ca y est j 'ai pu tâter la bête en version preview Fr, et je dois dire que je suis plus qu'emballé.

Ok, c'est motus jusqu'à la date X. Ceci dit "plus emballé" que de jouer à un Mass Effect ? qu'un FFXII ? qu'un SMT ? ... ou juste "ouais c'est cool mais bon, y a mieux, largement mieux, laaaaaaaaaaaargement mieux... claquez pas 70euros dans cette merde ... fuyeeeeeeeeeez" Smile ?
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 21:12
Le jeu est très bon, mieux que Blue Dragon, et fait partie des meilleurs RPG next-gen. C'est déjà suffisant je pense comme info, non ? Smile J'en ai pas vu assez pour dire si c'est mieux que Mass Effect (j'en doute), mais il vaut son prix en tout cas pour ce que j'ai joué. Je peux te dire que la mise en scène est géniale, et ça, c'est déjà un plus fort appréciable.

Embargo jusqu'au 14 donc. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 21:21
X-Fab a écrit:Le jeu est très bon, mieux que Blue Dragon, et fait partie des meilleurs RPG next-gen. C'est déjà suffisant je pense comme info, non ? Smile

Chai pas sincèrement car pour être honnête, y a rien en RPG jap next-gen à part Blue Dragon et Eternal Sonata (bon aller, citons Enchanted Arms pour déconner un peu). Oblivion, Mass Effect et Two Worlds jouent dans une autre catégorie pour moi de toute façon. Donc Eternal Sonata a été globalement apprécié même si trop court/facile. Blue Dragon a partagé nombre de joueurs, et moi le premier qui n'y ait pas joué car le design ne me plait pas (me battre contre des crottes géantes, ouah le tripe d'une vie), le boss Néné (mais comment peut-on avoir l'idée même de laisser ce nom de merde en français, dingue) est ridicule à crever... et bref, c'est tout ce que je n'aime pas chez Toryama, un DBZ étant plutôt tout ce que j'aime. Du coup il reste quoi pour l'instant sur Next-Gen ? Ben rien... alors qu'il soit le meileur, quelque part c'est pas bien difficile non :p ? J'en prends acte et le chopperai d'occase de toute façon car je suis sur ma 8ème partie de Mass Effect, sur Two Worlds, et j'ai encore d'autres jeux à faire avant de m'intéresser à ce jeu qui me semble banal (il l'est non ? Sérieusement... et objectivement, il est banal si on oublie son scénario à base d'immortels non ?).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 21:21
X-Fab a écrit:J'en ai pas vu assez pour dire si c'est mieux que Mass Effect
Grosso modo, ça veut dire que tu ne peux pas encore dire s'il est moins bien que Mass Effect, et que donc il est selon toi de qualité quasi-équivalente.
Quand on sait que Mass Effect est une tuerie, j'en déduis que tu as suffisamment apprécié ce Lost Odyssey pour le considérer comme un hit, à acheter dès sa sortie.
En tout cas, on est rassurés, le jeu tue Very Happy

Merci pour les infos ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 21:25
Attends... XFab c'est pas le mec qui trippe Persona III ? Un jeu d'étudiants qui tournent en rond dans un donjon unique tous les soirs? Ou le mec qui a lâché que Jericho avait des trucs mieux qu'un Bioshock :p ? Mwahahah. Comment ça je mets sa parole et ses goûts en doute.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 21:29
Ah mais moi je ne fais que traduire ses paroles en lisant à travers les lignes pour éclairer le peuple. En tout cas, X-Fab a aimé. C'est déjà meilleur signe que s'il avait détesté.
Comme le dit si bien le cliché passe-partout : wait and see, tout ça.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 23:01
LDD a écrit:Grosso modo, ça veut dire que tu ne peux pas encore dire s'il est moins bien que Mass Effect, et que donc il est selon toi de qualité quasi-équivalente.
J'aime moyen que l'on interprete mes paroles de la sorte. C'est pourtant écrit noir sur blanc non :
J'en ai pas vu assez pour dire si c'est mieux que Mass Effect (j'en doute),

Quant à mes goûts, ils vous emmerdent, n'est-ce pas Dark. Smile Donc vous attendrez le test de Selami dans le prochain RPG, et puis c'est tout. Smile Vous me fatiguez les gens, vous pouvez pas savoir...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 23:25
Bis.
Tu as quand même écrit que tu n'en as pas vu assez pour dire si c'est mieux que Mass Effect. Ca veut dire ce que ça veut dire, je trouve, j'interprète rien, je reformule Smile
Sinon tu aurais dit "ça vaut clairement pas un Mass Effect, mais".
Quand je lis quelque chose, j'essaye toujours d'en ressortir du sens.
Et j'ai le droit. 🤓
Enfin voilà quoi.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 23:29
Quand quelqu'un écrit :
Dark Inquisitor a écrit: Ceci dit "plus emballé" que de jouer à un Mass Effect ?
Alors à cette personne, je réponds (par politesse) :
J'en ai pas vu assez pour dire si c'est mieux que Mass Effect (j'en doute),
C'est quoi qui est compliqué à comprendre la dedans ? Smile Pourquoi vous allez toujours chercher mide à quatorze heures les gens ?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 23:34
Nan mais ça, c'est mon côté français.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mer 9 Jan 2008 - 23:39
Là par contre, c'est moi qui pige plus rien O_o
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 10 Jan 2008 - 2:08
X-Fab a écrit:Vous me fatiguez les gens, vous pouvez pas savoir...

Et moi qui croyait ta résistence mentale à l'épreuve de tout, tssssss. Comment que chui déçu là :niark: !
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 10 Jan 2008 - 11:21
Hé mais vous avez tous l'air de ne ren savoir du jeu, vous n'avez pas suivit les previews et test de la version Jap?

Globalement le jeu est bon mais c'est tout, techniquement c'est pas folichon, le gameplay à 20 ans de retard mais reste sympa, et le scénar' est trés partagé (en gros les text-story de l'histoire de Kaim sont géniaux mais l'histoire principale est pas terriblie et sert juste de pretexte à introduire les text-story).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 10 Jan 2008 - 11:32
qu'est ce que t'appelle les text story???
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 10 Jan 2008 - 12:38
Ce sont des pans narratifs de l'histoire, qui interviennent régulièrement pour détailler l'histoire du héros, et ce, de façon "écrite" à l'écran.
Kessiere a écrit:techniquement c'est pas folichon
J'ai été plutôt agréablement surpris à ce niveau, car je m'attendais à bien pire. Mais c'est clair que le tout fait très old school ; on nous avait prévenu.
Anonymous
Invité
Invité

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Jeu 10 Jan 2008 - 12:43
Ils prévoient une démo jouable du jeu ou pas ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 4 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum