Role Playing Game numéro 1.
+48
B!gBossFF
Mogfa
Kessiere
Riku
hillson
Pumpk
Pipasrei
Laharl-san
PiE2rE
Spike
Gambit
Fry
Xeno
7suna
kujiroth
Cygnus Absinthe
Iverson
Ogami Itto
nero angelo
moguri
Super Cinoque
Squall
Light Cloud
samizo kouhei
Anansi
Grahf
Youffy
Magus
Yougad
Steeve
Lordofmushrooms
LDD
YAD
Jimeo
Xogu
SelamiRPG
Haikkai
L@spirateur
Medoc
Ultimate Kuja
Twinsunnien
Mina-chan
Tikkal
Ekty
Knobie
Tuân
Moggy
Pi
52 participants
Re: Role Playing Game numéro 1.
Ven 23 Fév 2007 - 20:15
non et meme tu voulais pas qu on en parle... et jme disais "si il y bosse pas il a rien a craindre" hihihiihihi kupo ^^
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2007 - 20:17
Grahf a écrit:Pas vu en kiosque dans le sud.
je confirme... rien au kiosque du Carrefour de Lattes près de Montpellier. 36 15 Mylife à mon tour : Hey les Aix-Les-Baigneurs, l'annécien que je suis d'origine vous salue... de haut(e-Savoie ... oui c'est nul je sais :twisted: ). Mais demain je dois aller faire quelques courses, je vérifierai près de chez moi, sinon pas pressé, next week. Au pire encore mieux, je te donne mon adresse au boulot et tu m'envoies un exemplaire Selami, tu seras un ange.
- EktyGameOnien
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Ven 23 Fév 2007 - 20:26
Paye ton GREC mec......hier t'as bin flippé sur le tchat quand on savait que tu allais débourser pour les payer...AVOUESelamiRPG a écrit:....
c'est ILOGO!!!!! Il a pris mon nom!!!!!!
He he he! Les mecs, comment vous avez douté vos races! héin? Alors Tuan! Tu te souviens de "TOUT EST SOUS CONTROLE"????? alors j'avoue : j'ecris dedans... avec 8 pages de dossier, 8 page FFXII et l'edito (que j'ai signé ob paskeu c'est lui le boss en fait)
bon, maintenant il faut que je trouve un moyen de mentir sur le grec. Alors déjà : y en a qu'UN!!!!!!!!
Sinon je n'ai rien à voir avec nolife... sur la tête de ma mère!
Sinon je l'ai pas vu au Havre aujourd'hui donc j'irais faire un tour demain (enfin je l'espère) pour le chopper easy, et voir de la lumière dans les yeux.
PS: Par contre y avait plein de GP sur ls étalages dis donc........c'était drôle de voir ça
Ven 23 Fév 2007 - 20:28
il veut pas payer ses grecs jm attendais trop a cette feinte du gars qui joue sur les mots, kupo
- PiGameOnien
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Ven 23 Fév 2007 - 20:30
Vous pouvez pas remplacer grecs par kebab', à la longue on va croire que le mag se nomme "Role playing gay" et que vous kiffez vous pécho des grecs...(jeunz style)
- InvitéInvité
Ven 23 Fév 2007 - 20:39
Pour moi ça sera un Kehbab avec mayonnaise, merci Selami... je t'attends à Montpellier demain midi sans faute, sans quoi il pourrait t'arriver un accident... hum ... fâcheux .
- Light CloudGamer acharné
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Ven 23 Fév 2007 - 21:02
bon bah voilà je l'ai acheté cet aprem, ça m'a l'air bien sympa j'vais décortiquer tout ça ec soir
Ven 23 Fév 2007 - 21:14
Dark Inquisitor a écrit:Pour moi ça sera un Kehbab avec mayonnaise, merci Selami... je t'attends à Montpellier demain midi sans faute, sans quoi il pourrait t'arriver un accident... hum ... fâcheux .
fâcheux?ou (f)Hacheux? :twisted:
Ven 23 Fév 2007 - 21:15
bin non lol il a parié sur une date hihiihi , kupo
on a parié le fait que tu etais dans le mag.
dans ce cas je peux jouer sur les mots moi aussi
on a parié le fait que tu etais dans le mag.
dans ce cas je peux jouer sur les mots moi aussi
- EktyGameOnien
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Ven 23 Fév 2007 - 21:46
En 87..j'avais qu'une bougie...t'es vieux . Ha Blévile, oaui je connais des potes qui y habitent, merde t'étais près du Havre auparavant, c'est FOU çaSelamiRPG a écrit:Ekty a écrit:
Sinon je l'ai pas vu au Havre aujourd'hui
le havre..... j'y ai vecu un an... en 1987. Mince! c'etait il y a vingt ans!!! J'etais ne CM1 à l'epoque. J'habitais à Bléville... On en a jamais palré?
Moggy>> Il payeraaaaaaaaaaaaaaa
Ven 23 Fév 2007 - 23:33
ouais bah t auras pas de grecs quand meme, kupo
moi jai parier sur le fait que tu sois dedans
donc bin personne perd personne gagne. on aurait du faire un contrat
t es qu un sale djinn , un mauvais genie hihihihihihihihi
et demain c est a quuuuuelllleeee heuuuurrreeee ?
bin t aurai pu le faire juste pour qu on te crois apres. et bah t aurai pu te dire "ouais c est pas grave, jleur paie des grecs, ça leur fera plaisir". jme disais ça moi que bah pour le fun ^^
mais bah ouais t as tenu parole, t as pas parler.
nous on se doutait que t y bossais et on te taquinait
qui aime bien chatie bien comme on dit hein ?
moi jai parier sur le fait que tu sois dedans
donc bin personne perd personne gagne. on aurait du faire un contrat
t es qu un sale djinn , un mauvais genie hihihihihihihihi
et demain c est a quuuuuelllleeee heuuuurrreeee ?
Sinon pkoi parier alors que je sais que je ments?
bin t aurai pu le faire juste pour qu on te crois apres. et bah t aurai pu te dire "ouais c est pas grave, jleur paie des grecs, ça leur fera plaisir". jme disais ça moi que bah pour le fun ^^
mais bah ouais t as tenu parole, t as pas parler.
nous on se doutait que t y bossais et on te taquinait
qui aime bien chatie bien comme on dit hein ?
- MedocGamer
Jeu(x) du moment : FFXIV
Sam 24 Fév 2007 - 0:39
cherche pas t'es grillé selami, tu paies tes grecs à la jeunesse. Ton plan de sarouman n'a pas fonctionné à la perfection, stout.
Tout miser sur la date...tsssss...et en plus c'est carrefour qui t'as kéni, alors maintenant tu les respectes les joueurs carrefours !
PS : Euh...comment on fait là, pour mettre une sign tout ça tout ça...nan pask'en fait je sais mais s'juste pour verifier que vous aussi... Histoire de voir quoi...Moi je sais alors j'm'en fout...c'est pour vous que j'dis ça...MP siouplé...
Tout miser sur la date...tsssss...et en plus c'est carrefour qui t'as kéni, alors maintenant tu les respectes les joueurs carrefours !
PS : Euh...comment on fait là, pour mettre une sign tout ça tout ça...nan pask'en fait je sais mais s'juste pour verifier que vous aussi... Histoire de voir quoi...Moi je sais alors j'm'en fout...c'est pour vous que j'dis ça...MP siouplé...
- Super CinoqueHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Sam 24 Fév 2007 - 1:07
J'ai remarqué que la signature ne s'affichais pas des les 1ers messages postés, donc don't worry !
- GrahfHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Sam 24 Fév 2007 - 1:18
Moi elle s'est toujours pas affichée au bout de 80 messages
- moguriGamer acharné
Sam 24 Fév 2007 - 2:38
Bon bah je me permet de piquer la signature de Selami le temps que je m'en fasse une autre, juste histoire de représenter un peu.
Edit > si elle daigne s'afficher, bien entendu...
Edit > si elle daigne s'afficher, bien entendu...
- Super CinoqueHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Sam 24 Fév 2007 - 3:12
Bah euh, j'imagine que t'as fait une prévisualisation et que tu as bien enregistré.... faut peut être que t'actives le "BBcode", moi il est activé.... enfin je dis ça mais j'en sais rien en fait.Grahf a écrit:Moi elle s'est toujours pas affichée au bout de 80 messages
Sinon t'as qu'à faire comme Riku tu mets une image à chaque fin de messages
Nan mais demandez à Riku les gens, il avait le même problème que vous et maintenant il a sa signature qui fonctionne.
- GrahfHardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Sam 24 Fév 2007 - 3:40
Oui, tout est activé, elle se préviualise très bien etc
Enfin en même temps avant que Médoc n'en reparle j'avais oublié, et je repars encore pour un moment, donc je peux m'en passer pour l'instant.
Enfin en même temps avant que Médoc n'en reparle j'avais oublié, et je repars encore pour un moment, donc je peux m'en passer pour l'instant.
- nero angeloGamer confirmé
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Sam 24 Fév 2007 - 12:47
yeah j'ai été chez le marchand de journaux ce matin et la je voit "nouveaux magasine:role playing game"je l'achete ,je l'ai un peut feuilleter dans le bus et la je trouve que ce magasine BUTE,il est trop bien,je pense que je vais m'abonner ^^(non c'est sur meme),et aussi choc et revelation :je savais pas que oblivion aimais les pokemon xD(je blague biensur )
- Light CloudGamer acharné
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Sam 24 Fév 2007 - 13:05
exellent comme mag j'ai adoré ^^
exelelnt l'article sur FFT (yeah médoc )
et puis tous les bons tests du mois.
exelelnt l'article sur FFT (yeah médoc )
et puis tous les bons tests du mois.
Sam 24 Fév 2007 - 13:09
Medoc--> Est-ce qu'un site est prévu pour Role Playing Game ?
Selami--> T'as vu mec, je l'ai toujours su. Et fais pas le sale gars avec les kebabs, tu fais péter la tournée et c'est tout... Décidément, t'as vraiment décidé de jouer la carte du fourbe avec le délire de la date. Le sale gars quoi.:D
Bon, je m'impatiente sérieusement, j'ai vraiment envie de lire le mag. On a eu trois avis, et ça a l'air bien. Faites que.
Selami--> T'as vu mec, je l'ai toujours su. Et fais pas le sale gars avec les kebabs, tu fais péter la tournée et c'est tout... Décidément, t'as vraiment décidé de jouer la carte du fourbe avec le délire de la date. Le sale gars quoi.:D
Bon, je m'impatiente sérieusement, j'ai vraiment envie de lire le mag. On a eu trois avis, et ça a l'air bien. Faites que.
- PiGameOnien
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Sam 24 Fév 2007 - 13:12
moggy a écrit:hé au fait tu bosses dans le mag moguri ? kupo
oui j'ai vu. t'as vu.
Il a plus d'article qu'auparavant...enfin j'ai l'impression...
Bref, j'ai le RPG.
La première imprssion qui fut mienne (hihihi), c'est l'incroyable légèreté du mag...96 pages c'est peu me disais je....mais c'est bien suffisant me suis-je dis ensuite...car le mag ne traite que du rpg console donc voilà....
Je l'ai feuilleté, et je dois dire q'au niveau maquette c'est propore, coloré (juste ce qu'il faut), épurée, claire.... Bref, bien foutu quoi...
Le fait de voir les rédacteurs en SD avec un petit mot juste avant les tests me rappellent une certaine époque...D'ailleurs le mag en général me rappelle cette époque...esthétiquement parlant...
Peut être le seul suis-je...
par contre il est bimensuel???