GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 9 Fév 2007 - 0:16
Parce que ce n'est pas une mince affaire, j'invite les heureux possesseurs de Suikoden III, c'est-à-dire LDD, Kessiere et moi, à poser des questions, filer des tuyaux...

Je tiens juste à signaler l'importance du fait qu'il faut avoir recruter toutes les étoiles possibles avant le sixième chapitre, c'est d'une importance capitale pour obtenir la vraie fin.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 9 Fév 2007 - 0:39
Bonne idée ce topic, même si hélas peu de monde a la chance de posséder ce jeu, la faute à la non-sortie en version pal.
Bon, question : existe -t-il des missable characters aussi abusés que dans le 5 ? Y'a t-il le pendant de Murad ou d'Oboro au niveau recrutement ?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 9 Fév 2007 - 10:22
Oui, dans une certaine mesure : en principe, tous les persos "de base" sont recrutables aux chapitres 4 et 5, ce qui doit faire dans les 103 étoiles déjà. Mais je vous conseille tout de même de partir en quête de vos compagnons dès que possible, ne remettez jamais à plus tard de telles actions. Car si toutes les étoiles de base ne sont pas recrutées avant la fin du 5ème chapitre, bye bye les dernières qu'on peut choper dans le 6ème.

Méfiez-vous.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 9 Fév 2007 - 18:12
Info: En fait on ne recrute "que" 104 étoiles, les 4 derniéres s'obtiennent assez subtilement.

Sinon si vous avez les mangas la liste est inscrite dérriére.

A savoir aussi que le recrutement n'intervient qu'à partir du moment ou on rencontre Thomas et ce indépendamment pour les 3 personnages.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 9 Fév 2007 - 18:45
Y a justement un truc assez relou au départ, c'est de ne pouvoir que choisir les persos qu'on a recruté soit Hugo, soit Chris, soit Geddoe.

Et sinon, évitez de spoiler avec le manga...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Sam 3 Mar 2007 - 15:29
Oui en fait si vous recruté 93 étoiles à la fin du chapitre 4, eh bien c'est gagné, les 108 sont à vous (les autres s'obtiennent automatiquement jusqu'à 104 : si vous en avez 104 lors de la dernière bataille devant le ceremonial site, les 4 autres seront vôtres). A noter que deux étoiles meurent OBLIGATOIREMENT au cours du jeu, ce qui n'influe pas sur la quête des 108, contrairement aux autres Suikoden.
Comme je m'ennuie (aka comme j'ai du travail), je vous dresse la liste des persos un peu chauds à recruter et comment s'y prendre, des fois que quelqu'un d'autre sur ce forum ait la bonne idée de se faire Suikoden 3, le meilleur jeu de la ps2 ("Comme tu y vas...").

NOTE : vous ne pouvez recruter des persos qu'après avoir rencontré Thomas, ceci est valable pour chaque personnage.

Viki jeune
Localisation : Mountain Pass
Quand ? : à partir du chapitre 4, et après avoir recruté Viki
Condition : avoir Viki dans son équipe
---->Rendez-vous au Mountain pass à l'entrée (en venant de la pleine Amur) et avancez jusqu'à faire sa rencontre. Elle se joindra à vous.

Augustine
Localisation : Vinay del Zexay
Quand? : à partir du moment où vous avez accès à Iksay
---->Vous trouverez le successeur spirituel de Vincent de Boule dans la zone des magasins de Vinay del Zexay, près de l'océan. Donnez-lui une Rose Brooch (rarity à Iksay, si vous na voyez pas, revenez plusieurs minutes plus tard) et il vous suivra, charmé que vous ayiez su reconnaitre son aura virile.

Emily
Localisation : Chisha village (sous-sol, taverne)
Quand? : dès que vous avez accès à Chisha
Condition : la somme de PWR des 6 membres de votre équipe doit être supérieure à 600.
---->Parlez-lui en ayant rempli la condition ci-dessus et elle vous rejoindra.

Koruko
Localisation : Mont Hei-Tou
Quand? : dès que vous avez accès au Mont Hei tou
---->Au mont hei-tou, prenez à gauche dès que vous le pouvez (vers le haut de l'écran donc) puis à nouveau à gauche pour arriver à un écran avec un squelette. Regardez dans ls fourrés à gauche du squelette : il est là.

Melville et Elliot + Alanis
Localisation : Vinay del Zexay (+Great Hollow)
Quand? : chapitre 1 avec Hugo puis revenez après avoir recruté Billy
---->Etape 1 : Au chapitre 1 errez dans la zone des magasins après avoir été refoulé du chateau du council et vous verrez les enfants. Suivez-les dans le petit chemin à gauche du magasin de runes et montez l'échelle là-bas. Donnez-leur le mot de passe (vous pouvez essayer à volonté parmi des choix). Aidez-les en allant ensuite à la Noth Cavern au nord de la ville (les monstres sont assez forts mais c'est largement faisable) et affrontez Guillaume (défaite obligatoire).
Etape 2 : avec Billy recruté, revenez à Vinay parler à Melville et Elliot (dans le passage près de leur qg). Ils vous rejoindront.
Etape 3 : AVec Melville et Elliott dans l'équipe, parlez à Alanis près de la fontaine du Great Hollow. Elle vous rejoindra à son tour.

Billy
Localisation : Budehuc castle
Quand? : à partir du chapitre 2
Condition : avoir une statue en sa possession
---->Metez une statue sur le piedestal central de la salle des statues (2F), sortez de la pièce et revenez-y. Battez Billy à son jeu de cartes et il vous rejoindra. Si vous perdez, il embarquera votre statue et vous devrez recommencer avec une autre.

Tuta
Localisation : Chisha village
Quand? : Chapitre 4 et +
Condition : AVoir Mio dans son équipe
---->Avec Mio (recrutée à Iksay plus tôt dans le jeu), examinez les pièces du sous-sol du village jusqu'à le trouver, i lse joindra à vous.

Ayame
Localisation : Noth cavern
Quand? : après que Budehuc soit devenu votre QG
Condition : avoir Watari.
---->PArlez à Watari au sous-sol de Budehuc jusqu'à voir un flashback. Prenez-le avec vous et allez au fin fond de la caverne au nord de Vinay. Battez Ayame en duel et elle sera vôtre.

Hortez VII
Localisation : variable
Quand? : -
----->PArlez-lui à Duck Village et indiquez-lui la route vers Budehuc. Vous le retrouverez à Chisha village : donnez-lui la route vers Budehuc. Faites de même à Caleria. Enfin, retournez à Duck Village et mentez-lui sur la destination (troisième choix). Cette fois, il se joindra à vous.

Landis
Localisation : Kuput Forest
Quand? : quand vous avez accès à la forêt
Condition : avoir au moins un espace libre dans votre équipe (5 combattants max)
---->Errez sur le deuxième écran en entrant à partir de Duck Village et il apparaitra aléatoirement au début d'un combat. Ca y est, vous l'avez recruté.

Futch, Bright, Sharon
Localisation : Mountain pass
Quand? : à partir du chap4
---->Empruntez le moutain pass comme si vous alliez vers Caleria : vous rencontrerez Futch. Acceptez de l'aider et allez à Caleria. Retrouvez Sharon. Les trois compères vous rejoindront. A noter que Futch peut monter sur Bright à l'instar d'Hugo avec Fubar ou Franz avec Ruby.


Voilà déjà ça Smile
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Dim 8 Avr 2007 - 1:55
Eh juste, c'est quand qu'il faut commencer à booster ses petits soldats avant la bataille finale pour avoir la bonne fin ? J'ai décidé de reprendre ma partie.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Dim 8 Avr 2007 - 10:19
Heu il n'y à pas de bonne fin à Suikoden III.

Il suffit juste d'avoir toutes les étoiles et qu'a part les deux obligatoires personne ne meurt.

Ca te rajoute juste un énorme bonus mais la "fin" ne va pas changer, c'est ta colpréhension du scénar' qui change.

Le mieux c'est de booster 18 persos au niveau 40-45 et de faire une dream-team de 6 parmis-eux.

Par contre ne laisse aucun perso participant aux batailles en dessous de 40.

Perso je booste les persos au début du dernier chapitre, avant la derniére bataille.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 9 Avr 2007 - 0:24
Bon, je viens de me faire piner par Yuber (enculé) lors de la phase de guerre à Brass Castle (chapitre 5). Allez, va falloir que je booste tout ce beau monde à coup de skills supp, de meilleures armures et de forge.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 9 Avr 2007 - 0:44
Pour fumer Yuber dans les batailles rien de tel que des Lightning commis à distance.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 9 Avr 2007 - 10:41
Une dernière question : Jimba et l'autre prêtresse sacrifiée d'Alma Kinan (dont j'ai oublié le nom) sont morts. Est-ce que cela va avoir une influence sur le point de vue bonus ou non vu que ce sont des décès prévus par le scénario ?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 9 Avr 2007 - 13:54
Ils sont obligés de mourir.
néanmoins, ne t'inquiète pas, cela n'a aucune influence sur le reste.
Contente-toi de choper les 106 autres étoiles.
Pour savoir combien d'étoiles tu as il suffit d'aller voir la pierre au nord de Budehuc Castle... si tu en as "104/108" avant la DERNIERE bataille sur le cermonial site, c'est dans la poche : les 4 dernières iront automatiquement s'inscrire sur la stèle, bien que le jeu ne te l'indique pas par un message.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Mer 11 Avr 2007 - 10:47
Bon, j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis l'autre jour, mais je compte bien kicker le gros Q de Yuber quand je rentrerai ce soir. Sinon, la perte d'un perso se fait bel et bien via l'annihilation d'une unité n'est-il pas ? J'aurais pas dû éteindre ma console l'autre jour juste après qu'un archer crève...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 12 Avr 2007 - 6:15
Personnellement malgré mes pertes d'unités dans les batailles je n'ai eu aucune étoile morte au combat. Je pense que le jeu te met un message quand c'est le cas... au pire reviens à la table des étoiles au nord du chateau après la bataille pour être sûr de ton coup.
Pour Yuber, les Lightning marchent du tonnerre (yeah!).
Anonymous
Invité
Invité

Suikoden III : les 108 étoiles Empty caverne au nord de vinay del zexen

Jeu 24 Oct 2013 - 14:41
LDD a écrit:Oui en fait si vous recruté 93 étoiles à la fin du chapitre 4, eh bien c'est gagné, les 108 sont à vous (les autres s'obtiennent automatiquement jusqu'à 104 : si vous en avez 104 lors de la dernière bataille devant le ceremonial site, les 4 autres seront vôtres). A noter que deux étoiles meurent OBLIGATOIREMENT au cours du jeu, ce qui n'influe pas sur la quête des 108, contrairement aux autres Suikoden.
Comme je m'ennuie (aka comme j'ai du travail), je vous dresse la liste des persos un peu chauds à recruter et comment s'y prendre, des fois que quelqu'un d'autre sur ce forum ait la bonne idée de se faire Suikoden 3, le meilleur jeu de la ps2 ("Comme tu y vas...").

NOTE : vous ne pouvez recruter des persos qu'après avoir rencontré Thomas, ceci est valable pour chaque personnage.

Viki jeune
Localisation : Mountain Pass
Quand ? : à partir du chapitre 4, et après avoir recruté Viki
Condition : avoir Viki dans son équipe
---->Rendez-vous au Mountain pass à l'entrée (en venant de la pleine Amur) et avancez jusqu'à faire sa rencontre. Elle se joindra à vous.

Augustine
Localisation : Vinay del Zexay
Quand? : à partir du moment où vous avez accès à Iksay
---->Vous trouverez le successeur spirituel de Vincent de Boule dans la zone des magasins de Vinay del Zexay, près de l'océan. Donnez-lui une Rose Brooch (rarity à Iksay, si vous na voyez pas, revenez plusieurs minutes plus tard) et il vous suivra, charmé que vous ayiez su reconnaitre son aura virile.

Emily
Localisation : Chisha village (sous-sol, taverne)
Quand? : dès que vous avez accès à Chisha
Condition : la somme de PWR des 6 membres de votre équipe doit être supérieure à 600.
---->Parlez-lui en ayant rempli la condition ci-dessus et elle vous rejoindra.

Koruko
Localisation : Mont Hei-Tou
Quand? : dès que vous avez accès au Mont Hei tou
---->Au mont hei-tou, prenez à gauche dès que vous le pouvez (vers le haut de l'écran donc) puis à nouveau à gauche pour arriver à un écran avec un squelette. Regardez dans ls fourrés à gauche du squelette :  il est là.

Melville et Elliot + Alanis
Localisation : Vinay del Zexay (+Great Hollow)
Quand? : chapitre 1 avec Hugo puis revenez après avoir recruté Billy
---->Etape 1 : Au chapitre 1 errez dans la zone des magasins après avoir été refoulé du chateau du council et vous verrez les enfants. Suivez-les dans le petit chemin à gauche du magasin de runes et montez l'échelle là-bas. Donnez-leur le mot de passe (vous pouvez essayer à volonté parmi des choix). Aidez-les en allant ensuite à la Noth Cavern au nord de la ville (les monstres sont assez forts mais c'est largement faisable) et affrontez Guillaume (défaite obligatoire).
Etape 2 : avec Billy recruté, revenez à Vinay parler à Melville et Elliot (dans le passage près de leur qg). Ils vous rejoindront.
Etape 3 : AVec Melville et Elliott dans l'équipe, parlez à Alanis près de la fontaine du Great Hollow. Elle vous rejoindra à son tour.

Billy
Localisation : Budehuc castle
Quand? : à partir du chapitre 2
Condition : avoir une statue en sa possession
---->Metez une statue sur le piedestal central de la salle des statues (2F), sortez de la pièce et revenez-y. Battez Billy à son jeu de cartes et il vous rejoindra. Si vous perdez, il embarquera votre statue et vous devrez recommencer avec une autre.

Tuta
Localisation : Chisha village
Quand? : Chapitre 4 et +
Condition : AVoir Mio dans son équipe
---->Avec Mio (recrutée à Iksay plus tôt dans le jeu), examinez les pièces du sous-sol du village jusqu'à le trouver, i lse joindra à vous.

Ayame
Localisation : Noth cavern
Quand? : après que Budehuc soit devenu votre QG
Condition : avoir Watari.
---->PArlez à Watari au sous-sol de Budehuc jusqu'à voir un flashback. Prenez-le avec vous et allez au fin fond de la caverne au nord de Vinay. Battez Ayame en duel et elle sera vôtre.

Hortez VII
Localisation : variable
Quand? : -
----->PArlez-lui à Duck Village et indiquez-lui la route vers Budehuc. Vous le retrouverez à Chisha village : donnez-lui la route vers Budehuc. Faites de même à Caleria. Enfin, retournez à Duck Village et mentez-lui sur la destination (troisième choix). Cette fois, il se joindra à vous.

Landis
Localisation : Kuput Forest
Quand? : quand vous avez accès à la forêt
Condition : avoir au moins un espace libre dans votre équipe (5 combattants max)
---->Errez sur le deuxième écran en entrant à partir de Duck Village et il apparaitra aléatoirement au début d'un combat. Ca y est, vous l'avez recruté.

Futch, Bright, Sharon
Localisation : Mountain pass
Quand? : à partir du chap4
---->Empruntez le moutain pass comme si vous alliez vers Caleria : vous rencontrerez Futch. Acceptez de l'aider et allez à Caleria. Retrouvez Sharon. Les trois compères vous rejoindront. A noter que Futch peut monter sur Bright à l'instar d'Hugo avec Fubar ou Franz avec Ruby.


Voilà déjà ça Smile

je suis dans la caverne sans billy pas trouvé ,mon problème ces que arrive pas à aller au fond je trouve pas la deuxième entrée ,il faut monté ou pour y aller
Anonymous
Invité
Invité

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 24 Oct 2013 - 15:21
Et sinon tu comptes te présenter ?
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 24 Oct 2013 - 15:59
Je sais pas d'où sort ce topic, mais Suikoden III, ça défonce la gueule.
On attend toujours la suite, d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 24 Oct 2013 - 16:03
Bah la suite est sortie en 2005 et se nomme Suikoden IV Peur
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 24 Oct 2013 - 17:15
Akram a écrit:Et sinon tu comptes te présenter ?
Avec un smiley ça passe mieux. Tu devrais essayer Wink

Et histoire de rafraichir les mémoires :napo: 
La charte a écrit:9 – Tout le monde n’a pas forcément votre expérience d’internet et des forums, merci donc de rester particulièrement correct avec les nouveaux arrivants et de les aiguiller lorsqu’ils font des erreurs.
:jap: 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Jeu 24 Oct 2013 - 18:07
Akram a écrit:Bah la suite est sortie en 2005 et se nomme Suikoden IV Peur
Oui et non. Suikoden IV, c'est dans le passé Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Ven 25 Oct 2013 - 22:43
comme il faut se présenter on dirais et vu que j'ai pas eu de réponse moi ses fabian je découvre suikoden 3 j'ai fini les deux premier difficilement à cause des graphiste j'ai une mauvaise vue pas assez de détail.
Donc ma question est simple comment atteindre la deuxième entrée de la mine ,il y a une monté et des caisse entrée est situé ou sil vous plait
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 28 Oct 2013 - 12:59
Fabian : Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que personne n'est en mesure de vous en donner une. Je suis sûr que vous trouverez sans trop de difficulté une solution sur internet. Bon jeu !

Au passage, pour les présentations, ça se passe par là : http://www.gameon.fr/f2-presentation

SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Lun 4 Nov 2013 - 11:43
Akram a écrit:Bah la suite est sortie en 2005 et se nomme Suikoden IV Peur
La suite de l'histoire du 3, pas de la série. Le IV et le V (ainsi que cette sombre merde de Tierkeris) concernent d'autres arcs.
Contenu sponsorisé

Suikoden III : les 108 étoiles Empty Re: Suikoden III : les 108 étoiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum