GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wild arms V the Vth vanguard

+28
Mogfa
Fripouille
Grahf
Ekty
samizo kouhei
Phoenix
Anansi
Fatal
Pumpk
Spike
Yuri Do' Urden
Samanomatou
Ash
Super Cinoque
Paladin
YAD
MiNo
oya-tama
Azertoc
X-Fab
Kessiere
Steeve
Tuân
Pipasrei
Belial
LDD
Ultimate Kuja
Moggy
32 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 9 Juin 2008 - 22:07
Bon!!!!

Spoiler:
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 9 Juin 2008 - 22:42
Décidement, ce foutu boss n'a pas fini de faire parler de lui.

paladinfaqs:
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 9 Juin 2008 - 22:45
arf merci paladinfaq Smile...

Couronne de Laurier, je l'avais deja...
J'ai pas beaucoup de potions (j'ai pas fait les quetes annexes, ceci explique cela je pense)
Le gros pb, c'est que je n'ai pas ce badge donc je sens que je vais devoir compter sur la chance. T'etais niveau combien pour le battre??
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 9 Juin 2008 - 22:51
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Mar 10 Juin 2008 - 21:46
Yheaaaaaaaaaa... merci Paladin... je viens de le battre. j'avais bien le saint graal et j'ai fait un peu de level up et ca a marché comme sur des roulettes... J'etais juste limite niveau potions...

Il me reste plus que la tour finale!!!! (je crois)
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Jeu 12 Juin 2008 - 13:02
J'ai enfin repris ma partie de ce bon petit jeu. Et j'avais juste une question : concernant les Dragon Fossils qui permettent de pimper les ARMs, y a-t-il un moyen de les "enlever" après avoir augmenté une des trois stats mises à choix ?

Si non, que me conseillez-vous de pimper... Vu que ces items semblent être limités (comme dans les autres WA d'ailleurs), une petite orientation ne serait pas de trop.

Merci. Smile

EDIT: c'est bon en fait, easy !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Ven 13 Juin 2008 - 21:48
Petite orientation qui ne parrait pas évidente de prime abord. Dès que tu as tes 20 fossiles, mets tout en magie sur Greg. Il est de loin le meilleur magicien du jeu à partir de ce moment.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Sam 14 Juin 2008 - 14:45
Nice, merci. Faut juste que j'attende d'avoir Greg dans mon équipe...

En tout cas, ce jeu est juste une petite tuerie. L'ancienne école n'est pas morte.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Sam 14 Juin 2008 - 19:08
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Dim 15 Juin 2008 - 16:13
Ca y est, jeu terminé en 48h...
La fin est un peu moyenne comparé au reste du jeu... mais bon ca se laisse regarder. Le combat final est vraiment facile et finalement le seul combat vraiment difficile du jeu (quete annexe non incluse) est kartikeya (
Spoiler:
)

En résumé, j'ai grandement apprécié ce jeu.. Le scenar est bon, le systeme de combat dynamique et la durée de vie conséquente meme en ligne droite... Bref, content de l'avoir fait ce jeu... Je vais aller le noter dans le topic approprié...

Maintenant je vais m'attaquer a Mass Effect Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Dim 15 Juin 2008 - 16:25
aahh bin ! ça fait plaiz que t es apprecié ce jeu Steeve, kupo Very Happy

ça va tu l as terminé assez vite. moi j ai trainer quelques peu pour faire les puzzles, explorer à fond la map.

d ailleurs jsais meme plus en combien de temps jlai terminé... j ai du l ecrire dans le topic... flemme de relire.

j ai conservé ma sauvegarde pour pouvoir le faire à fond un de ces quatre Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Dim 15 Juin 2008 - 16:29
Je ne suis pas trop quetes annexes en fait (surtout a cause du manque de temps peut etre)... mais clair que le jeu est tres bon... Smile

Voila j'en ai fini avec la PS2... on va passer a bobox 360 maintenant!!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Dim 29 Juin 2008 - 10:31
Je l'ai enfin commencé Very Happy .

Pour l'instant, je kiffes pas mal. Les scénario sans pour autant démonter semble assez agréable et les personnages sont attachants. L'OST est une vraie bombe et le gameplay est bien foutu. Par contre, je suis peut etre une merde mais je le trouve pas si facile car certaines bebetes ont quand même réussit à foutre en danger. Après, il n'est pas non plus très dur mais le coup de la regénération de HP ne me gène pas tant que ça pour le coup.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Dim 13 Juil 2008 - 23:02
Bon, j'ai pas mal avancé, 40 heures de jeux et le jeu est toujours aussi plaisant. Le scénario est classique mais se suit tout de même tranquilement et on a le droit a quelques révélations et rebondissements sympatiques (dommage que l'une des principales révélations se devine rapidement et pourtant, cela n'a pas encore été révélé aux persos ). Tout comme les personnages qui sont très attachants (mis à part Carol qui est le seul perso que j'ai dû mal à apprécier , je trouve sa voix horrible) notamment Greg et Rebecca.
Là, j'en suis au combat contre

Spoiler:


mais j'ai arreté de suivre le scénario pour attaquer les quêtes annexes . Sinon, je trouve le jeu pas si facile que ça et il m'est déjà arriver de tomber dans le rouge plusieurs fois (j'ai même eu un game over contre le scarabée des sables Shocked ). Après, c'est clairement pas un jeu super dur non plus (surtout lorsque qu'on utilise les Arts Suprêmes). En revanche, la traduction fr est assez moyenne.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 14 Juil 2008 - 18:29
ah bah c est cool si t apprecies. moi c est vraiment mon coup de coeur de cette année, kupo Very Happy

et tu kiffes les memes persos que moi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Lun 14 Juil 2008 - 18:59
Pareil, c'est pas le coup de coeur de l'année non plus (passer après Persona 3, c'est dur) mais il fait partit des jeux que j'ai eu le plus de plaisir à faire cette année.Et faut dire que malgrès le côté cliché de l'aventure, le jeu est assez bien foutu(à part la traduction qui par moment catastrophique malgrès les détails qu'ont foutu les traducteurs par rapport aux français: Le juste prix, la roue de la fortune,...).
D'ailleurs je viens passer les pseudo-révélations sur Johnny Appleseed. La scène d'action qui précède m'a bien fait trippée.

Spoiler:

Par contre, est-ce que les quêtes annexes vallent le coup? Parce que là le peu que j'ai fait m'ont rapporté pratiquement que des médiums vides.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Mar 29 Juil 2008 - 17:21
Jeu terminé à l'instant en 83 heures.

Au final, le jeu reste une assez bonne surprise avec un scénario classique mais efficace(et kitsh par moment : la fin avec les golems, on se croirait limite dans un épisode des Power Rangers), des personnages attachants dans l'emsemble, un gameplay sympatoche et une OST que je ne peux qualifier que de tueries.

Sinon, petit déception concernant les quêtes annexes. Autant les combats contre certains boss optionnels sont sympa (le boss de l'Abysse notamment) autant les autres quêtes (généralement faire une course pour un PNJ) sont limite sans intéret (surtout lorsque la récompense est un inutile médium vide).
Contenu sponsorisé

Wild arms V the Vth vanguard - Page 17 Empty Re: Wild arms V the Vth vanguard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum