GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le topic des news !!!!

+35
MiNo
cerulean
Cameh
Jimeo
Tikkal
YAD
Elincia
L'Céd
vidok
Titiks
Kessiere
Ekty
oya-tama
Marina
Elhaym
Paladin
Altraum
Mogfa
Steeve
Legyptien
Pipasrei
Koma
Pumpk
Grahf
Didi
B!gBossFF
porkepik
Super Cinoque
Ultimate Kuja
Iverson
Pi
Spike
Magus
Moggy
Knobie
39 participants
Aller en bas
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 9:15
Source : JeuxFrance

Une démo pour Blue Dragon


Hironobu Sakaguchi a profité d'une interview accordée à Gamespot pour annoncer l'arrivée prochaine en Amérique du Nord, et probablement en Europe, d'une démo jouable pour son titre Blue Dragon. Prévue pour le début de l'été, cette démo jouable sera suivie, après la sortie du titre, d'une série de contenus additionnels téléchargeables sur le Marketplace.

» Babelfish English Translation Publié le 19/03/2007 par Stéphane Calonne


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source : ProGamers


Trois softs européens pour le 15 Juin


Le 15 Juin de cette année sera une bien belle journée pour les possesseurs de la Xbox 360, puisque pas moins de trois softs très différents sortiront ce même jour : Project Sylpheed(shoot spatial), Forza Motorsport 2 (course automobile) et pour finir...

Tenchu Senran qui sera rebaptisé Tenchu Z en occident (infiltration/aventure). De quoi contenter un plus large public et les fans du genre ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source : JeuxFrance

Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC


Capcom vient d'annoncer à la surprise générale que Devil May Cry 4, prévu à l'origine exclusivement sur PlayStation 3, sortira également sur Xbox 360 et PC.

Jouable pour la première fois dans une version démo à l'occasion du Tokyo Game Show 2006, Devil May Cry 4 sortira en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3, puis sur PC dans les semaines qui suivront.

Capcom profite également du moment pour nous rappeler que sa série Devil May Cry s'est écoulée à plus de 6.8 millions d'exemplaires depuis sa création en 2001.


» Babelfish English Translation Publié le 20/03/2007 par Stéphane Calonne

-------------------------------------------------------------------------------------

Source : JeuxFrance

Ace Combat 6 sur Xbox 360


La sortie imminente du prochain numéro du magazine Famitsu est l'occasion pour certaines personnes bien informées de dévoiler quelques informations croustillantes sur les dernières annonces des développeurs nippons.

Après Capcom avec Devil May Cry 4, ce serait au tour de Namco d'annoncer le développement sur Xbox 360 de Ace Combat 6, nouvel épisode d'une franchise jusqu'alors réservée aux consoles Sony et à la GBA.


» Babelfish English Translation Publié le 20/03/2007 par Stéphane Calonne

$)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 18:05
ah mince j allais ecrire a l instant les news sur Devil may cry 4 et ace combat 6 , kupo



jsuis sur que tu bosses chez microsoft mecreant ^^
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 18:12
Ace Combat 6 sur Xbox 360

Ca c'est une tres bonne news Very Happy

Vivement une sortie pal Wink
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 19:09
Devil May Cry 4 sortira aussi sur Xbox 360 et PC.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020184-devil-may-cry-4-sur-xbox-360-et-pc.htm

Une exclu encore perdue par Sony. Mais celle là c'est une très grande. :evil:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 19:10
iverson >> knobie a deja posté la news sur ce topic, kupo ^^
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 19:12
Oh désolé Mea Culpa. Il est vraiment très rapide ce Knobie. Embarassed Mad
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 19:12
oui....oui...il est rapide, kupo



















Very Happy
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 20 Mar 2007 - 22:22
moggy a écrit:ah mince j allais ecrire a l instant les news sur Devil may cry 4 et ace combat 6 , kupo

jsuis sur que tu bosses chez microsoft mecreant ^^


Meuuuuuuuuuuuuuuuh non, qu'est ce qui te fait croire ça ????

Shocked


:drunken:
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 21 Mar 2007 - 10:35
Huxley

Images du MMOFPS Huxley, développé par Webzen Studio :


Le topic des news !!!! - Page 2 Img01iu9

Le topic des news !!!! - Page 2 Img02se4

Le topic des news !!!! - Page 2 Img03ri6

Le topic des news !!!! - Page 2 Img04lx0

:drunken:
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Mar 2007 - 3:37
Les screens déchirent bien, y a rien à redire. Shocked
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Mar 2007 - 9:37
IGN et le nouveau Too Human


"Et pour toi, le petit fanat de technologie, sache que 'Too Human' fonctionne avec un anti aliasing x4, huit sources lumineuses enveloppe le personnage, le blur est parfaitement maîtrisé, et beaucoup plus.

Vous, oui vous qui vous permettez de critiquer 'Too Human' depuis l'E3, préparez vous car le mois prochain, avec notre futur dossier, vous allez l'adorez !!!!"

Le topic des news !!!! - Page 2 Toohumanimg01ix8

------------------------------------------------------------------------------------

La sortie de la Playstation 3


Microsoft a tenu, à sa façon, à accompagner Sony lors du lancement de la PS3 hier soir un peu partout en Europe.

La première incruste se passe sur la Seine où Sony avait organisé le lancement de la PS3 sur une péniche aux couleurs de la console.

Microsoft s'est offert un moment de gloire puisque le géant américain avait tout simplement redécoré dans ses couleurs une autre péniche qui cirulait sur la Seine, en arrière plan du point de vente éphémère monté pour l'occasion par Sony en partenariat avec la Fnac. Un coup déjà réalisé par Microsoft en juin 2005 lorsque Sony montait son Showroom PSP Factory en plein coeur de Paris, place de l'étoile, et que Microsoft avait eu l'astucieuse idée de décorer les vitrines d'une laverie voisine à grand renfort d'énormes stickers XBox 360.

Voici une vidéo d'un direct sur la chaine GameOne au moment du passage de la péniche Xbox 360 :

https://www.dailymotion.com/video/x1inxu_bateau-xbox-au-lancement-ps3

Autre incruste cette fois-ci en Angleterre, où Microsoft a envoyé pour 146£ de bières Foster à un magasine de Jeux-Vidéo. Ces 146£ correspondant à la différence de prix entre la Xbox 360 et la PS3.

-------------------------------------------------------------------------------------

Source : JeuxFrance

Ace Combat 6 : images officielles


Comme prévu, Namco diffuse des images officielles de Ace Combat 6 sur Xbox 360. Le célèbre jeu de combats aériens proposera plusieurs modes multijoueur Xbox Live dont un mode en coopération. La sortie du titre est prévue pour cette année au Japon.

Le reste ici même :

http://www.jeux-france.com/news19699_ace-combat-6-images-officielles.html

:drunken:
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Mar 2007 - 16:33
Knobie a écrit:IGN et le nouveau Too Human


"Et pour toi, le petit fanat de technologie, sache que 'Too Human' fonctionne avec un anti aliasing x4, huit sources lumineuses enveloppe le personnage, le blur est parfaitement maîtrisé, et beaucoup plus.

Vous, oui vous qui vous permettez de critiquer 'Too Human' depuis l'E3, préparez vous car le mois prochain, avec notre futur dossier, vous allez l'adorez !!!!"

Le topic des news !!!! - Page 2 Toohumanimg01ix8

Je suis loin mais alors très loin d'être un fanat de technologie (si c'est bien de moi dont tu parles :idea: ), je connais juste la plupart des grosses bases pour ce qui est du JV (je ne suis rien comparé à Dark par exemple). La preuve en est faite maintenant avec cette question qui est la suivante (Hé non, je n'ai pas peur d'avoir l'air d'un con :evil: ):
C'est quoi le blur?
En plus je ne connaissais même pas ce jeu, mais en tout cas ce screen est vraiment très beau. Hélas je viens de voir que c'était un JV d'action pure et donc pas pour moi. Crying or Very sad
Mais merci quand même Knobie pour cette info et toutes celles que tu nous donnes habituellement. Wink
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Mar 2007 - 19:00
Heuuuuuuuu, lol, en fait ce n'est qua la traduction du blog d'IGN Very Happy

Sinon, le Blur, c'est l'effet de flou qui accompagne un zoom ou un fond. C'est un effet numérique, je crois que l'oeil nu n'est pas concerné par cet effet parce que le cerveau enregistre directement l'image puis la renvoie une fois 'encodée'.

En gros, c'est un effet de flou du à un objectif numérique : caméra, appareil photo etc.

Pour finir, Too Human est un Action-Aventure-RPG Wink

:drunken:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 23 Mar 2007 - 19:59
j attends de voir pour too human..la a vue de nez, il m interesse moins qu un trusty bell ou bioshock mais j attends d en voir plus, kupo Very Happy ❤
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Dim 25 Mar 2007 - 3:22
Knobie a écrit:Heuuuuuuuu, lol, en fait ce n'est qua la traduction du blog d'IGN Very Happy
Celle-là, elle est est franchement pas mal. :lol!:

Knobie a écrit:Sinon, le Blur, c'est l'effet de flou qui accompagne un zoom ou un fond. C'est un effet numérique, je crois que l'oeil nu n'est pas concerné par cet effet parce que le cerveau enregistre directement l'image puis la renvoie une fois 'encodée'.

En gros, c'est un effet de flou du à un objectif numérique : caméra, appareil photo etc.

Pour finir, Too Human est un Action-Aventure-RPG Wink

:drunken:

Thanks pour les infos Wink .
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:07
Cette fois-ci, ce n’est pas du côté du lancement de la Playstation 3 en Europe qu’il faut se tourner, mais plutôt du côté du Japon – pays ô combien important dans le cœur de Sony. En fait, c’est l’annonce du portage de Devil May Cry 4 sur Xbox 360 qui a déchaîné les foudres de la communauté PS3, laquelle s’en est directement prise à la compagnie Capcom, basée à Osaka.

Excédés à un tel point, les fans ont décidé de lancer une pétition online – réunissant aujourd’hui près de 7500 signatures et demandant l’arrêt de la production sur la console de Microsoft sous peine de voir le jeu boycotté par les joueurs sur PS3 ! La pétition a démarré par un message sur le forum officiel de l’éditeur (« What are you thinking Capcom ? ») et auquel le directeur du planning et de la stratégie (Christian Svensson) répond en ces termes : « Nous sommes flattés que certains montrent une telle passion envers nos produits au point d’en arriver à de telles extrémités. En même temps, nous sentons que laisser plus de gens avoir accès à nos jeux satisfera plus de monde. C’est la meilleure décision, à la fois pour la compagnie et pour les consommateurs ».


Cette pétition appelle donc au boycott, à moins que Capcom ne revienne sur sa décision, et se résume en ces quelques lignes dont nous garderons le texte original pour plus d’authenticité : « To Capcom, We (The people that have signed this petition) feel very left out in your decision to make Devil May Cry 4 a Multi-Platform title, and hereby agree to boycott your sale of Capcom affiliated games. This is due to your decision to turn your back on your most faithful gaming company. For years we have enjoyed games, we have reaped the benefits of your committment [sic] to Sony. We find it absolutely demoralizing for not only the gamers, but also Sony itself. We want you to know that will not, and should not stand for your actions, and therefore withold [sic] our option of buying your product."


Pourtant l’éditeur ne semble pas vouloir revenir sur ce choix, en sous-entendant assez clairement que les quelques acheteurs en moins ne sont pas un manque à gagner par rapport aux futurs acquéreurs sur Xbox 360. Cependant, nous sommes en droit de nous demander si un tel chantage peut influer sur les prochaines décisions marketing des éditeurs…le débat reste ouvert !

Source : Xbox-mag.net
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:10
qu est ce qui peuvent etre sacrement cons ces fans puree.... ça me fait halluciner une telle connerie... qu est ce qu ils s en foutent puisque leur jeu sort sur PS3 et 360, kupo
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 26 Mar 2007 - 19:11
Einstein a écrit: Il n'y a que deux chose a être infinis, l'univers et la bêtise humaine.... et encore pour la premiere, c'est pas sûr...
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 2:26
La guerre des Next-Gen est déclarée je vous dis. Mad
Tout le monde à son Pad. :twisted:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 14:15
Iverson a écrit:La guerre des Next-Gen est déclarée je vous dis. Mad
Tout le monde à son Pad. :twisted:

bah dans ce cas le gagnant es tmoi car je compte acheter les 3...Comme d hab donc bon... kupo Smile
et comme beaucoup ici je pense non ? :scratch:
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 14:27
Moi j'ai toujours acheté qu'une seule console par génération, faut y arrêter là. A quoi sert la concurence si finalement tout le monde achète toutes les consoles. Ah mais nan, j'avais oublié que la concurence ça n'était bon que pour les companies, c'tout. :evil:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 14:31
Moi j'ai toujours acheté qu'une seule console par génération, faut y arrêter là. A quoi sert la concurence si finalement tout le monde achète toutes les consoles. Ah mais nan, j'avais oublié que la concurence ça n'était bon que pour les companies, c'tout.


Very Happy














je fais ce que je veux, kupo Very Happy na !
Knobie
Knobie
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 132
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2007
Jeu(x) du moment : Cry ON
http://www.mistwalker-fr.info/

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 17:00
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mar 27 Mar 2007 - 17:30
merci knobie ! comme l a dit ana, ça fait parfois penser a des trucs bien space comme la cité des enfants perdues, kupo

j adhere ! ❤
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 28 Mar 2007 - 1:30
moggy a écrit:
Iverson a écrit:La guerre des Next-Gen est déclarée je vous dis. Mad
Tout le monde à son Pad. :twisted:

bah dans ce cas le gagnant es tmoi car je compte acheter les 3...Comme d hab donc bon... kupo Smile
et comme beaucoup ici je pense non ? :scratch:

Non, le vrai gagnant c'est moi. J'en ai déjà 2 sur 3, n'oublies pas. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 28 Mar 2007 - 16:21
ah oui c est vrai, kupo Very Happy
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 2 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum