GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le topic des news !!!!

+35
MiNo
cerulean
Cameh
Jimeo
Tikkal
YAD
Elincia
L'Céd
vidok
Titiks
Kessiere
Ekty
oya-tama
Marina
Elhaym
Paladin
Altraum
Mogfa
Steeve
Legyptien
Pipasrei
Koma
Pumpk
Grahf
Didi
B!gBossFF
porkepik
Super Cinoque
Ultimate Kuja
Iverson
Pi
Spike
Magus
Moggy
Knobie
39 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 1 Fév 2012 - 11:50
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056187-gravity-rush-le-meilleur-jeu-de-la-vita.htm

Même si cela ne veut forcément rien dire, Famitsu a mis un 38/40 à Gravity rush.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 1 Fév 2012 - 13:40
Je ne fais en rien confiance a famitsu, mais gravity rush avait de toute façon de base un potentiel assez énorme.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Mer 1 Fév 2012 - 21:53
Oui, c'est le jeu qui m'attire le plus sur le support.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 17:11
http://www.gamekult.com/actu/ghost-trick-ios-arrive-enfin-en-occident-A0000099270.html

8 euros pour ce bijou, c'est donné !!!
Les consoles portables vont de plus en plus avoir de mal pour lutter contre les smartphones.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 20:57
Tiens tiens, étrange Very Happy

The Magic Box a écrit:Remember a Square Enix RPG from 2007 called The Last Remnant? The game was released for Xbox 360 in 2008 and the PS3 version has never surfaced. However the game now reappears in Square Enix's official 2012 game release schedule in Japan, it is uncertain whether Square Enix intends to bring the game back to PS3.
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Jeu 2 Fév 2012 - 22:13
Je me demande s'il y aura du contenu additionnel. En tout cas d'ici à ce qu'il sorte de la péninsule, ça doit pas être gagné Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 11:09
Petit démo de Dragon dogma.

http://www.gameblog.fr/news/27286-dragon-s-dogma-deux-nouvelles-classes-en-videos

Je le veux. Smile
La modélisation des touffes d'herbe avec le vent m'a assez bluffé.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 12:12
ca fait très dark souls dans la jouabilité mais ca m'a l'air également 100 fois plus simple.

à voir, ça peut être intéressant! on pourra jouer à deux?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 12:17
C'est plutôt à Monster Hunter qu'il faut comparer ça. Si la team est restée fidèle a ce qu'elle fait sur les MH, ne t'inquiète pas que certains combats ne seront pas si simples^^
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 18:52
Personnellement j'attend de voir, j'avoue que le jeu m'attire énormément dans le fond et j'ai envie d'y croire, mais les dernières vidéos que j'ai vu me donnaient l'impression d'un jeu assez lent et pas forcément fun manette en main, d'autant que les personnages qui sont censé nous accompagner et qui parlent tout le temps ont l'air d'être vite insupportables (j'espère qu'on pourra les mute). Celui-ci mériterai vraiment une démo je pense.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 18:57
Même pas celle où il grimpe sur le Griffon, ou bien celle avec l'Hydre? ça n'a l'air de rien, mais dans les patterns, l'animation et le rendu bluffant des comportements organiques je pense que c'est là le domaine où Capcom déchire plus que tout le monde depuis des années. En fait tu prends Monster Hunter/Lost Planet 2, ce sont 2 jeux assez méconnus chez nous, mais qui offrent le meilleur du combat épique et de la technologie "gros monstre".
C'est grillé qu'avec Dragon's Dogma Capcom souhaite rendre plus populaire son savoir-faire sur cette architecture de jeu particulière. En tout cas je pense vraiment que ce jeu va vulgariser le côté "on se connecte vite fait avec 2 ou 3 potes pour aller enchaîner quelques combats bien épiques, style boss de Raid ou World Boss". En tout cas je le sens bien, et je pense que le jeu sera plus pensé pour le multi que pour la campagne, ce qui risque de lui porter préjudice dans les appréciations finales.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Ven 3 Fév 2012 - 19:26
Le griffon, l'hydre, ou même la chimère déjà présentés ont de l'allure, je ne dis pas le contraire, et en terme de mise en scène ça a l'air de bien rendre, d'autant plus que comme dans Monster Hunter, les patterns ont effectivement l'air assez vivants, mais au niveau de la maniabilité et du rythme, j'ai eu l'étrange impression de sentir une lourdeur assez particulière. Ce n'est qu'une impression bien évidemment, mais malgré tout ça m'a interpellé, et du coup j'émet encore quelques doutes malgré un certain enthousiasme.

Sinon Naughty Dog a lâché de nouvelles images de The Last Us, et Sony reconnaît enfin être dans la mouise. J'aime bien le "I feel like 'Holy shit, now what?'"".

Edit : Metro Last Light repoussé à 2013...

Sur une note totalement à part, ce qui est bien avec ce thème, c'est qu'on voit nettement mieux les liens xD
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Sam 4 Fév 2012 - 10:13
Un épisode du joueur du grenier sur les rpgs.
Sympa mais dommage qu'il se soit focalisé sur 3 jeux. J'aurai préféré qu'il continue sur sa lancée des clichés généraux.

Ci dessous le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=xfJHv4LzszQ
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 18:10
Nouvelles informations révélées par Motomu Toriyama au sujet d'FFX HD et FFXIII-2 :

The Magic Box a écrit:In an interview with Motomu Toriyama at the Taipei Game Show 2012, new tidbits on Final Fantasy XIII-2 and Final Fantasy X have been revealed:

* In the ending of Final Fantasy XIII-2, the game will display "To be continued...." after the credits, this is a reminder to players that the game has multiple endings, and the story will be extended in future through download content
* The development of FFXIII-2 is not yet complete, the team is still developing new download content
* Current the team is preparing a big episode download content for Lightning
* The PS Vita version of Final Fantasy X will be produced in HD Remaster format, meaning the graphics will be much prettier than the original

J'en connais qui vont raquer un bout de temps, et pour refaire écho à la critique d'Elincia, ce genre d'annonce lui donne d'autant plus l'image d'un jeu en kit avec pièces à emboîter.

Et sinon pour ceux qui voudraient essayer la version Game Boy Color de Resident Evil qui n'a jamais vu le jour...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 19:07
A la limite, si les DLC sont gratos, ça passerait sans problème, mais payant le procédé est plus que douteux...

Sinon un peu déçu pour FFX, il me semblait que c'était un vrai remake (j'avais même entendu parlé d'une refonte du blitzball a un moment oO, l'aurais-je rêvé ?) et pas un simple remaster. ça ne m'empêchera de me le prendre, j'avoue être nostalgique d'FFX pour une raison que j'ignore.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 19:17
la new concernant FFXIII me donne envie d'attendre un bon moment avant de me le prendre... putain mais les DLC c'est ce qu'il y a eu de pire sur cette gen de console...

Sinon Oya, normal que tu souhaites te prendre FFX sur Vita c'est un des meilleurs (si ce n'est le meilleur 'et la on me jette la pierre') des FF
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 19:20
J'avoue avoir une préférence pour le VIII, mais le côté nostalgique joue beaucoup je dois dire =).
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 19:43
Moi c'est l'inverse, préférence pour le X mais côté nostalgique incroyable pour le VIII :p
Pour FFX, déçu aussi. Et à ce compte là je vois pas l’intérêt de le prendre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 20:01
Ben moi préférence pour le IX. Smile
J'ai refait il y a moins de 3 ans le X donc pareil que toi legypt, je ne vois pas trop l’intérêt de le reprendre, surtout sur console portable. (même si je trouve que c'est un excellent jeu)

Concernant les DLC de ff13-2: Tout ce que j'espère, c'est qu'il y a une vraie fin et que ces DLC ne seront pas indispensable pour connaitre la fin du jeu. Je trouve que les DLC sont la plaie de cette génération et surement des prochaines générations.
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 20:03
Il m'a jamais semblé que c'était un remake total. J'ai arrêté de rêver avec les reprises de FF Very Happy
En tout cas je le prendrai pas. J'y ai suffisamment joué et la mouture PS2 me convient. Sauf le 50Hz quoi...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 20:16
Cette réédition ne m'intérèsse pas beaucoup non plus. J'y jouerais sans doute un jour quand j'aurais une Vita ou une PS3, car cela reste FF X, mais ce ne sera pas avant un longtemps. Surtout si c'est pour un simple portage HD.

Je vais radoter, mais j'aurais tellement préféré un remake de Final Fantasy Tactics (Best FF Ever) dans la veine de celui de Tactics Ogre.
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 20:28
Steeve a écrit:Ben moi préférence pour le IX. Smile

J'ai vomi.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 20:53
Akram a écrit:J'ai vomi.

Parce que t'as pas de goût Laughing /joke

Préférence aussi pour le IX de mon côté, forcément.

cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 21:05
Si, il a le goût du vomi!
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 21:10
@ Akram : Ben on prendra les coups ensemble, moi aussi je dis que le 10 c'est le meilleur (après le 6 quand même mais pas loin). Voire même, j'ai tendance a dire que ces deux la sont les seuls a etre bons ...
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Lun 6 Fév 2012 - 21:16
FFX > FF6 > FF7 = FF8 > Les autres FF > >>>>>>>>>>>>>> FF9

et je vous emmerde ceux qui ne sont pas d'accord Smile
Contenu sponsorisé

Le topic des news !!!! - Page 20 Empty Re: Le topic des news !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum