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FF12 - stratégie-permis-gambit- équipement SPOILER FREE

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Jeu 1 Mar 2007 - 3:10
Un petit topic pour discuter de notre approche stratégique du jeu et du développement des personnages, tout en évitant les spoilers que je me prends régulièrement dans la tronche à chaque fois que je vais dans le topic FF12. A part le nom des persos et des techniques évidemment.

Donc globalement comment vous faites évoluer vos persos, quels associations d'armes, stratégie etc etc etc .....

Donc après un bonne quinzaine d'heure de jeu, maintenant que je viens d'avoir 6 persos, et que je ne pense pas en avoir d'autre sauf grosse surprise, voici le bilan :

Honneur aux filles :

Fran : Pas réussi à en faire quelque chose de globalement satisfesant, surtout maintenant que je tiens une autre magicienne. Globalement je l'équipe d'un arc, donc j'essaye de favoriser un peu sa vitesse. Mais vu que ça a été la seule bonne magicienne dans mon équipe pendant un bon moment, j'ai pas mal dévelopé ses magies jusque maintenant.
Donc elle est équipé d'un hybride armure lourde pour la vitesse, équipement de magicien, et de peu d'armure légère vu que je n'en ai trouvé quasiment aucune de valable. En fait elle n'avait pas beaucoup d'impact durant les combats, crevais systématiquement en premier lors des combats ardus, et avait le mauvais goût de me balancer des potions à tire-larigot ou des sorts de soin ou de soutien en retard.
Remarquez qu'elle m'a probablement évité quelques morts au sein du reste de mon équipe.

Penelo : Au début du jeu j'avais débuté la spécialisation dans l'arc et les dagues, ainsi que dans les prémices de la magie. Maintenant que je viens de la récuperer, je l'ai hyper-spécialisé dans les techniques ..... ce qui ne me sert pas à grand chose vu que je n'ai pas acheté les techniques correspondantes. Je me suis un peu laché sur le coup.
Globalement équipée en intermédiaire, je ne sais pas trop ce que je vais en faire en attendant d'avoir ses techniques disponibles, et l'argent pour les acheter. Enfin j'ai quand même réussi à en avoir une qui me parrait intéressante, surtout qu'elle a un effet de zone. Il ne reste juste qu'à voir sa puissance.
Pour les gambit, on verra plus tard.

Ashe : je viens de l'avoir et après 2-3 modifs sur les permis ainsi qu'un équipement approprié, c'est à dire de magicien, elle explose facilement toute la concurence en magie. J'ai développé les sorts accessibles, ainsi que tout ce qui pourrait favoriser leur lancement et leur moindre coût.
Je lui ai fait laché cette vilaine épée afin de la remplacer par une crosse. J'ai hate de voir ce que ça va donner. Pas de gambit pour l'instant, je vais essayer de voir ce que ça donne dans l'immediat.

Vaan : Globalement je l'ai fait évoluer comme un gros bourrin. Tout dans l'armure lourde et à l'épée, eventuellement à la dague. Pas ou très peu de techniques, et un peu de magie de soin en bonus. Il est bien, il est complet, il frappe fort, et il squatte toujours les meilleurs équipements en premier quand il s'agit de frapper.
Pas de gambit, je ne le lache jamais.

Et maintenant aux mecs :

Balfear : C'est le genre de perso dont je ne sais pas trop quoi faire. Il a des attribut de bourrin, mais j'en ai déjà 2 en reserve. Donc je l'ai customisé pour le circonstenciel.
Avec comme arme de prédilection tout ce qui peut faire des dégats alors que les autres armes n'en font pas : le fusil (normal), la baton de bataille, et j'attends d'avoir les haches ou autres armes aléatoires pour les développer.
Globalement équipé en armure lourde, parce qu'il a tendance à s'en prendre plein la tronche, c'est mon voleur attitré.
J'ai équipé ses gambits pour qu'il vole par défaut tous les ennemis n'ayant pas encore reçu de dégat. J'ai aussi fait un essai moins concluant avec la capture, n'ayant pas encore de gambit pour attaquer un ennemi avec un nombre de HP inférieur à un certain seuil.
Sinon il lui arrive souvent d'aller chatouiller des ennemis en solo vu que la principale option d'attaque des autres persos est d'attaquer les mêmes ennemis que moi. Et comme il les vole, ils ne perdent pas d'HP .... et comme ils ne perdent pas d'HP, il les vole .... En général il fini par mourir.
Donc il frappe très peu, et souvent, ça ne passe même pas par les gambit. C'est moi qui lui en donne l'ordre. Je vais essayer de développer toutes les techniques un peu tordues qui pourraient m'avantager face à des ennemis difficile à tuer de manière conventionnelle.
Inutile de dire que je l'associe très rarement à fran, parce que sinon vaan a un peu l'impression de se taper le boulot tout seul.
Pour conclure, c'est lui qui hérite des accessoires un peu tordus. La pierre qui mettait la magie à 0 en échange d'une bonne défense magique, c'était pour lui. La pierre qui protège de tous les éléments mais impose le silence, encore pour sa tronche. Mais au moins il pourra utiliser son impulsion.

Basch : Bourin N°2. Un peu la copie conforme de Vaan, sinon que j'ai plus dévelopé les permis octroyant des bonus, alors que Vaan est un peu plus eparpillé. Pas de technique, pas de magie, uniquement de l'armure lourde, donc pas mal de HP et de force. J'ai eu du mal à trouver une arme de predilection, mais il à l'air de se débrouiller plutôt bien à la lance. Au cas ou, j'ai tout de même dévelopé les armes de type épée. Pas grand chose niveau gambit. Un peu de soin et attaquer ce qui est déjà entammé.

Donc voilà pour un premier bilan. Globalement tout se passe bien avec un peu de level up et quelques chasses.
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Jeu 1 Mar 2007 - 11:50
l'évolution de mes persos est globalement la meme pour tous:
Strategie générale
compétences:
obtention des magies blanches et noires "de base" (soin, foudre, feu, glace...), débloquage des premieres cases accessoires au cas où, et ensuite direction en bas à gauche du License board pour récolter toutes les améliorations de stat bien pratique (bouclier plus fréquent, bonus force, bonus magie, amélioration des potions, bonus vitesse, HP +50 +100 et +150...)
bémol de cette orientation: les limites sont pas tres accessibles...

enfin, je me plains pas trop non plus, à part Fran j'ai réussi à en avoir une par perso, pour l'instant.

il n'y a que Asche qui se distingue de la situation décrite plus haut... je lui ai déjà débloqué toutes les magies blanches du LB, et j'en ai profité pour atteindre une case myst se trouvant dans la partie supérieure gauche de l'échequier.

équipement:
j'ai une orientation assez bourrin, donc je privilégie les armures lourdes (meme si j'essaye de débloquer du leger en cas de pépin avec des mages ennemis) et les armes bah c'est l'épée pour quasiment tout le monde...
les autres frappant moins fort ou n'étan pas compatible avec le bouclier, le choix est vite fait... j'ai vite viré les arcs et les guns, l'ennemi se ruant généralement sur le perso qui les vise, la prise de distance ne me sert à rien.
j 'essaye aussi de monter régulièrement mes boucliers .
j'avoue ne pas trop progresser sur le LB reservé aux équipements...

stratégie par perso:
sinon j'utilisait jusqu'à présent Vaan, Balthier et Basch... mais l'arrivée de Asche aura viré Balthier du groupe, autant avoir une équipe équilibrée.
-Vaan (jamais de gambit) = homme à tout faire = voleur, mage noir, mage blanc, attaquant, utilisateur d'objet (potion principalement)
-Asche (Gambit de soin uniquement sur perso moins de 50%)= mage = magies blanches, magies noires, attaque.
-Basch (meme Gambit que Asch) = bourrin/palladin = ataque, attaque, attaque, magie blanche, vol.
-Penelo(pas de gambit) = tire-au-flanc = rien (faudra que je pense à matter son imulsion, quand meme)
-Balthier (meme Gambit que Asche) = bourrin = attaque, attaque, attaque
-Fran (meme Gambit que Asche) = mage noir = magie noire, vol, attaque (mais vu le niveau 11 qu'elle se paie elle risque de rejoindre Pénélo, maintenant)

à noter que je n'utilise quasiment jamais mes gambits, à part ceux de soin automatique, bien pratiques dans une mélée, je l'avoue.
J'ai un besoin obsessionel compulsif de controller ce que font mes persos.
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Jeu 1 Mar 2007 - 12:17
à un peu plus de15h de jeu, je sors juste des mines de Mussul...
je suis fou???? certainement.
Don je n'ai pas encore Ashe ni Pénélo, et je n'ai pas spécialement de mages dans mon équipe. Ils sont tous plus ou moins équilibrés...
En combat, en héroine principal, j'utilise Vaan (lvl 15, épee). C'est le perso le plus équilibré. Ni trop bourrin, no trop magicien, un peu voleur et légèrement éffeminé, c'est le parfait combattant...
Ensuite il y a Bash(lvl 17,épée), le bourrin de service, ses attaques sont surpuissantes. le seul hic, c'est qu'il est légèrement lent.. C'est agaçant. L'ennemi a le temps de lui asséner 2 ou 3 coups pendant que la barre d'action se charge...mais quand il balance son coup..Mwaaaaa c'est la fête!!!
Puis enfin Balfear (lvl 17, fusil) . Je l'arme d'un fusil uniquement. De ce fait, il a tendance à se détacher du groupe. Donc en gambit, je lui met assez souvent Soin ou bouclier pour Bash...
quand à Fran (Lvl 13, arc), c'est un peu le Dhorasso du groupe...tu ne sais pas ou la mettre...Mais elle est quand même bien utile. Généralement elle remplace Bash car elle est quand même assez bourrine...ses attaques sont elles aussi surpuissantes.
Sinon, j'alterne entre l'atb et le WTB...
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Jeu 1 Mar 2007 - 12:24
à un peu plus de15h de jeu, je sors juste des mines de Mussul...
je suis fou????
dans ce cas je le suis aussi... je dois avoir 5 heures de plus (et encore) à mon actif et je suis arrivé à peine plus loin...Pour Asche et pénélo, donc ce sera bientot Wink

(à noter que c'est super pratique le fait que les peros que tu obtiens aient déjà un capital de LP important ... plus de 1000 pour Asche et pénélo... Ca permet de les remmettre assez vite à niveau.

sinon, vous avez compris ce qu'il faut faire pendant les mysts ? parceque là je tatonne en appuyant sur les diverses touches indiquées à l'écran mais je ne sais finalement rien de ce que ca influence...
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Jeu 1 Mar 2007 - 12:43
En fait je crois que c'est juste important quand tu enchaines les mysts avec différents persos, parce que je n'ai jamais rien réussi à faire d'autre.
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Jeu 1 Mar 2007 - 12:57
Quand tu as plusieurs persos avec des mysts, tu dois appuyer sur le bouton correspondant pour que le-dit personnage enchaîne avec son myst perso.

A savoir que tu peux enchainer plusieurs fois avec le même perso, et quand il n'y a aucun bouton qui apparait à coté du nom du personnage concerné, tu peux appuyer sur R2 pour réinitialiser la liste. Ca ne marche pas à tous les coups mais des fois des boutons réapparaissent.
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Jeu 1 Mar 2007 - 13:05
merci pour les renseignements, j'avoue que j'étais bien paumé sur ce point :face:
(en fait je tapotais R2 comme un con)
je comprend mieux pourquoi Asche a lancée son impulsion 2x de suite l'autre fois....
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Sam 3 Mar 2007 - 13:02
ho là.
Changement de statégie en ce qui me concerne avec l'arrivée d'Ashe et de Pénélo...
Voilà ce que ma team donne désormais:

Bash (Fran)
Balthier (Vaan)
Ashe (Pénélo)

Voilà c'est déjà un peu plus équilibré.
Bash n'utilise pas de magie mais c'est un bourrin, un pur, un vrai.
Balthier, assez retrait avec fusil, soigne de temps en temps, c'est le personnage le plus équilibré avec Vaan. Et enfin Ashe, magicienne pur et dur...tout comme Pénélo. Je les fais évoluer de la même manière.
Quand à Fran....c'est toujours le Dhorasso du groupe pour le moment...

Sinon, pour le level up, je fais évoluer tout mes persos...j'aime bien ,quand un personnage meurt, de pouvoir le remplacer par son double...Certains me traitent de fou...moi je dirai patient....
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Sam 3 Mar 2007 - 14:07
ouh la la la vous levelez vos persos a fond... je trouve ca un peu dommage d'un coté car j'imagine que vous devez tuer chaque boss ou monstre assez facielment non???

Moi j'essaie de limiter le level up car:

1/ c'est assez chiant et j'aime bien avancer dans l'histoire pour ne pas perdre son fil

2/ Participer a des comnbats dantesques ou la strategie prime... je troiuve cela beaucoup plus sympa Smile
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Sam 3 Mar 2007 - 14:17
Je fais pas forcement beaucoup de level up, mais plus de la gestion de persos poussée.

Après j'essaye de voir si il y'a des balades à se faire, et tout explorer au complet.
Ca suffit pour faire monter les persos un minimum. Puis il y'a les chasses qui occupent un peu.

Sinon les analogies entre mes persos n'ont strictement aucun point commun avec pie.

En fait j'ai :

Vaan (Bash) : bourrins
Balthier (penelo) : voleurs
Ashe (fran) : magiciens/soigneurs

Après il existe des différences d'orientations entre chaque perso, ce qui explique que je fais souvent des rotations. En fait je dois avoir 3 niveaux d'écarts entre le plus faible et le plus fort.

EDIT : une autre question sur les trésors aléatoire. Est-ce que les récompenses sont aussi aléatoires ? Parce que je viens de chopper un bouclier que je n'arrivais pas à trouver dans les permis. En fait, son prix de vente est de 7500, alors que le prix max de revente de mes autres boucliers est de 800. Et en cherchant, je l'ai trouvé quasiment tout à gauche, avec une activation de 90 PP.
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Mar 6 Mar 2007 - 18:25
Alors ma team à moi Very Happy

Vaan: Encaisseur de premiére, un équipement lourd, un bouclier et une épée, il vole les ennemis pour attirer leur attention et se prend les coups pour protéger les autres.

Ne meurt jamais car toujours buffer avec les magies "Célérité","Bouclier" et "Regain", bonne idée que les magiciens lui lance "Leurre".

Penelo: Idem mais une dague à la place de l'épée et un équipement léger,meilleure magicienne que Vaan.

Basch: Bourrin de service, équipement lourd et Lance, tue quasiement les ennemis en un coup, tue directement les ennemis voler par mon encaisseur pour que celui-ci passe au suivant. "Célérité" continuel et "Furie" contre les boss.

Balthier: Bourrin mais de loin, Arbaléte la plupart du temps (trés utile avec les carreaux à inaction) mais également flingues pour les balles élémentaires.
Equipement léger car ne prend pas directement les dégats, plus utile d'avoir un grand nombre de PV pour resister aux magies.

Fran: Premiére magicienne, équipée d'un arc elle fait des dégats intéressant tout en soutenant la premiére ligne et en soignant en cas de besoin.

Ash: Equipée d'une masse et d'un bouclier elle fonce dans le tas aprés avoir booster toute l'équipe.
La meilleur magicienne de moné quipe.
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Mar 6 Mar 2007 - 19:34
Plus j'avance dans le jeu, et plus je trouve balthier décisif contre les boss. Il a toujours la balle qu'il faut pour les mettre dans le pétrin. IL est quasi intouchable tellement il peut viser de loin. Et son fusil fait des ravages contre les ennemis avec une grosse défense, c'est à dire la plupart des boss. D'ailleurs, je le bascule toujours en leader dans ces combats. Le fait d'être éloigné apporte beaucoup en lisibilité des dégats.

Sinon dans pas mal de combat, j'ai la même stratégie que kessière. Vaan sert de bouclier humain et détourne l'attention, tout en frapant, pendant que les 2 autres font le boulot. En général ashe par la magie et balthier au fusil dans les combats difficiles.
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Mar 6 Mar 2007 - 20:47
Vaan : level 36
arme : un katana bien baléze
utlisation des gambits : non
principal emploi : gros bourrin de service avec Basch, je vole de temps en temps les ennemis et toujours les boss sans exeption

Basch : level 35
arme : marteau de guerre
utlisation des gambits : oui ( soin2 sur allié en danger )
principal emploi : le plus gros bourrin de l'équipe,(peut soigner, si nécessaire )

Ashe : level 25
Arme : Lohengrin
utilisation des gambits : oui, beaucoup de soins, protections contre diverses altérations d'état, mageis noires sur les élementaires.
principal emploi : magicenne du groupe, Ashe est indispensable pour le bien être de mes persos mais aussi bien que pour elle quand elle soigne pas elle attaque et peut frapper fort
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Ven 9 Mar 2007 - 17:54
Petite question 1 : a quoi correspond la caractéristique vigueur ?

Toutes les autres caractéristiques interviennent soit dans les capacité offensives, soit dans les capacités défensives, mais je ne vois pas de rôle concret pour la vigeur.


Petite question 2 : A quoi son liées les combos ?

Si quelqu'un répond : à la vigueur. Bravo, il a répondu à 2 questions en une. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Certaines armes semblent plus effectives comme la lance ou le baton de bataille, et certains persos enchainent un peu plus facilement comme balthier ou basche ..... oui j'ai souvent une lance pour basche et un baton de bataille pour balthier.


Petite question 3 : Quel est l'impact des niveaux sur les persos ?

J'ai vraiment l'impression que c'est minime quand on compare à l'équipement que l'on lui attribue. Il ne me semble pas avoir vu d'augmentation significative de l'attaque, de la magie, de la vitesse, de la vigeur et des caractéristiques défensives .... pour 35 niveaux. Peut-être un point ou deux, mais pas plus.
Alors plus de HP et de MP probablement, mais est-ce tout ?


Bon, sinon mes persos ont globalement gardé leur configuration d'origine, et ils sont actuellement entre le niveau 33 et 35.
En plus, j'ai mon escouade anti-aérienne avec vaan à l'arbalète, fran à l'arc et balthier au fusil. Parfois j'y incorpore basche au lance-bombe ou ashe à la magie.
Et j'ai également mon équipe de pêche à la traine pour me faire des objets. Balthier et penelo, qui sont constamment équipé de leur gant de voleur, que je laisse en arrière de mon perso principal. Avec le gambit "voler ennemi à 100% HP", c'est assez efficace.
Donc quand je veux traverser un niveau vite fait avec des ennemis assez faibles, je fuie, je m'arrète quelques secondes le temps de faire voler les 2 malfrats en arrière, et je repars en fuyant.
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Dim 11 Mar 2007 - 19:54
je crois que les combos sont fonctions de l arme , les sabres de ninjas par exemple font souvent des combos .
pour ce qui est de l équipe , moi aussi je fonctionne avec Vaan en frappeur "appat" (vive le sort leure) , Basch et Balthier en soutien (frappes et altérations positives) , Ash et Pénélo soigneuses et altérations négatives (purge systématique sur les "gros" ennemis) et Fran spécialisée en magie noire avec un peu de soin et de soutien . ça tourne trés bien , je remonte les mp des mages avec succion (sur mes guerriers qui n ont pas trop besoins de mp et qui en regagnent en frappant) et concentration (quand ils n ont presque plus de mp) , je vole systématiquement avec Vaan et je balance pleins d altérations positives sur tous (célérité , bouclier , regain) , vive les gambits !
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Dim 11 Mar 2007 - 20:49
diversification de mon armement : Ashe maitrise à présent les batons de combat (force plus parade) les épées (vitesse de frappe) et l'arc (force+attaque à distance).... elle se demerde plutot bien avec l'arc je dois dire, le fait de garder mon mage en retrait de cette maniere me permet de mieux anticiper les coups qu'elle se bouffe.

Basch est devenu gunner. Devant la masse de level-up qui me faisait face pour remonter balthier à un niveau correct, j'ai opté pour la solution d'apprendre les permis de fusil à mon bourrin. Avec les balles ardentes, il fait des dégats parfois assez hallucinants. Il est aussi spécialisé à l'épée.

Vaan en revanche rien de neuf. J'ai d'avantage amélioré ses stats magiques mais rien de plus... je voulais lui apprendre à maitriser les arbaletes mais devant les coups hasardeux de cette derniere, j'ai laché l'affaire (ca marche 1 fois sur 6 cette arme.... lourd)

sinon les gambits.... bof... encore une fois j'en utilise ptet 3/4 par perso.... à qui je donne mes instructions les 3/4 du temps...
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Dim 11 Mar 2007 - 20:51
Et toujours pas de sceptres ... mais comment faites-vous pour avoir des magiciens à peu près potables.
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Dim 11 Mar 2007 - 20:58
pas de sceptres, non... mon critere pour une arme au corps à corps c'est la parade... et les sceptres c'est zéro de ce coté là. surtout que les ennemis semblent surtout foncer sur les perso usant de magies, et que le mage a par définition moins de PV et de défense que les autres.

ca ne m'empeche de lancer des soins2 rétablissant 700 HP (je n'en ai qu'un peu plus de 2000 donc ca me botte)

quant aux sorts de magie noire, il sont à peupres de la meme puissance qu'une bonne attaque, je ne les utilise donc que tres occasionellement, pour exploiter la faiblesse d'un ennemi à la vie trop importante...

le truc c'est que je booste bien mes bonus magie et mes cases modération sur le license board.
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Dim 11 Mar 2007 - 21:02
ah mais UK , avec les sceptres tu peu faire des trucs trés intéressant ! la , Ash a un sceptre qui file regain a ce qu il frappe . du coup , elle frappe les membres de mon équipe .
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Dim 11 Mar 2007 - 21:17
Et puis accessoirement, c'est toujours intéressant de gagner des points de magie. Dans mon cas, ashe c'est 68 de magie toute équipée, 61 sans son baton, et 46 sans son équipement.
Evidemment ça fait vite la différence. Et pour l'instant les soins 2 me font gagner 75 % de mes HP initiaux. Avec le gambit approprié, c'est assez sécurisant comme option.
De toute façon je ne lui ai même pas mis une attaque par défaut, mais une technique.
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Mar 13 Mar 2007 - 12:22
J'ai buté le dragon jugule (content... j'ai flippé quand il s'est regeneré) et ai ainsi obtenu une épée de glace.... Vaan doit taper dans les 1000, là et ca me change la vie.

J'ai fait la sous-quete consistant à jouer les entremmetteurs pour une Viera et j'ai gagné un putain d'arc... tout de suite associé avec les fleches empoisonnées trouvées en affaires

j'ai aussi équipé une amulette d'or sur mes trois persos principaux et ca, c'est le bonheur.... j'en profite pour décrocher les grosses licences comme le ruban, excalibur, ou le permis fusil niv6.
Je me suis YADisé hier soir en trouvant une amulette d'or dans un coffre.... tain j'ai crié de bonheur)

Ashe me restaure maintenant à hauteur de 1400hp par soin2

je suis tombé sur une invocation, je crois.... Adrammelech, dans les grotte de zertina... j'ai à peine eu le temps de prendre la fuite.... pas pour tout de suite les invocs cachées.
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Mar 13 Mar 2007 - 15:42
adramelech, j'avais mes 6 persos au niv 33, avec 2 impulsions et au bout de la 3ieme fois j'ai pu en venir à bout.
Si tes persos on a peu près le mm niv que j'avais, tu devrais tenter c un bon chalenge Very Happy
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Mar 13 Mar 2007 - 16:07
mmm j'ai mes trois persos principaux au niveau 35 (les autres = trop faible) et mes 3 impulsoins pour tous mes persos.... faut voir.
Je referais un essai Wink
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Mar 13 Mar 2007 - 16:17
Tssss .... les impulsions ça sert pas à grand chose. Un bon magicien et une bonne défense collective, il n'y a que ça de vrai.
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Mar 13 Mar 2007 - 16:26
Je dois t'avouer que contre certains contrat dans les derniers que je viens de me faire, les impulsions ne servent à rien.... je me suis juste servi de celles de mes persos secondaires contre le dragon Jugule pour l'achever (résultat j'ai foiré et il devait rester 2-3% de ses HP à la sale bete....

C'est dingue comme les impulsions te facilitent la vie au début pour tres vite ne plus servir à rien ...

Je rajouterais tout de même qu'une bonne force de frappe et une vitesse conséquente jouent aussi sur le destin dans les fight.
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