GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mahou sensei negima (manga/anime)

+3
Twinsunnien
Pumpk
Moggy
7 participants
Aller en bas
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2007

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Sam 8 Sep 2007 - 20:19
j'ai connu negima grace a mon ancien agenda
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Sam 8 Sep 2007 - 22:04
ah oauis t avais un agenda negima ? Very Happy

bon j ai acheté le tome 3, 4 et 5 et j ai vu que dans le 5, aucune trace de Fan service !!!!!!!!!!!!!!! kupo
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Lun 10 Sep 2007 - 10:01
Moggy == Si, ya du fan service dans le tome 5, mais il est carement minuscule. Le tome 4 est bien sympa avec le voyage dans le Kansai, à la fin du t4 et le début du t5 sont axés sur Kazumi ❤ , par contre le délire "je me la joue paparazzi", je trouve ça ridicule, enfin bon. Y'a un truc marrant dans le t5 ya plein de Negi parce qu'il a eut du mal à écrire son nom sur... enfin tu verras Very Happy .

Sinon, sur la pochette DVD, j'aimais pas le style graphique des persos (on peut dire Chara design aussi), mais ça passe pas mal, je trouve que Negi est moche c'est dingue... enfin ça passe, par contre Asuna à un oeil bleu et l'autre vert? Comme Yuna? Truc de ouf. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Lun 10 Sep 2007 - 15:18
moi jkiffe beaucoup le style de l anime, kupo

ouais le coté paparazzi jkiffe justement ça. c est ça que jai kiffé dans le perso... mais elle cache un coté justiciere emouvante (qui la rend attachante... bah effet Ayaka quoi)... tu comprendras Wink

et ouais asuna a les yeux vairons et ça lui va super bien. dans le 2eme anime elle les a pas.

mais kazumi apparait aussi a la fin du tome 4 ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Lun 10 Sep 2007 - 15:21
Oui Kazumi prend en charge l'enquête sur Qui a fait sa déclaration à Negi? à la fin du t4 (le dernier chap je crois), et y une association Camo/Kazumi hyper sympa je trouve.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Lun 10 Sep 2007 - 16:00
cette association a disparu dans l anime...dommage, kupo


sinon dans l anime elle reste touchante concernant l histoire du fantome la...

en fait faut avoir lanime et le manga, car meme si jprefere l anime pour le non fan service, bah le manga estp lus complet...donc bon... sinon le 2 eme anime est a la fois plus drole et plus dark (parfois) et excellent visiblement ^^

encore une vision differente du manga original youpie ^^
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Ven 14 Sep 2007 - 18:16
et d'ailleur je me souvien qu'il y a aussi une 2e version du mangas papier au japon
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Ven 14 Sep 2007 - 21:39
ouhla.. ça commence a faire beaucoup la, kupo :scratch:

sinon jai les 10 tomes de negima la... et c est Ekty qui lit tout Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Mar 16 Oct 2007 - 4:41
bon ayé je vous ai tous rattrapé ! j'ai lu les 10 tomes paru en France, kupo

et que dire si ce n est que c est ULTIME ! en fait, comme je l ai mentionné sur un autre topic, le manga surpasse en tout point l'anime mais d une force !
le principale defaut du manga est le fan service trop present dans le tome 1 et 2. apres ça se calme mechament pour laisser place au scenario et aux personnages. non mais tout est coherent c est ça qui tue. Akamatsu a reussi a foutre autant de persos et à les faire evoluer sans que cela devienne redondant. le dessin est super beau. son style est super chouette et les filles ne sont pas ecervelés. enfin sauf une ou deux mais c est fait expres Very Happy

heu sinon bah Negi est mignon quand meme. y a vraiment des personnages attachants et 'adore le coté tordu de certaines situation ou de certains personnages Laughing
c'est parfois bien dejanté comme j aime !
le fan service est present (comme finalement beaucoup de manga) mais de maniere plus legere. et pppffiiu les persos sont tellement attachants et originaux. c'est plutot une surprise car je vantais les merité de l anime, mais finalement le manga l emporte. bah oui jme suis trompé que voulez vous. meme les plus grands se trompent Cool

sinon niveaux personnages que j adore y a Negi, Kazumi, Tchao et Makie ! vala Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Jeu 14 Fév 2008 - 20:34
http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/Magister+Negima+++serie+2+++Box+collector,p931843.html

Hé hé hé, le 19 mars sort le premier coffret de la seconde série Negima, j'ai trop hâte. :-D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Jeu 14 Fév 2008 - 21:57
moi jle prends direct ! kupo Very Happy

en plus, j aime bien le style du dessin. aahhh jle veux !
Contenu sponsorisé

mahou sensei negima (manga/anime) - Page 2 Empty Re: mahou sensei negima (manga/anime)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum