GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

GTA IV

+28
Rain
oya-tama
Light Cloud
FFtactics
YAD
Haikkai
X-Fab
SelamiRPG
Didi
Yougad
Tikkal
Azertoc
Grahf
moguri
GrimmJow
Kumo
X-K
Anansi
LDD
Twinsunnien
Vergil
Koma
Dezede
Moggy
B!gBossFF
Spike
Jimeo
Pumpk
32 participants
Aller en bas
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 13:16
J'ai monté les etoiles de recherche à 4 et franchement ce fut trop facile d'esquiver la police...
Je vais voir avec 6 etoiles si je débloques facile le succés pour tenir 5 minutes !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 17:10
c est facile de tenir 5 minutes avec les etoiles a fond... t as une technique infaillible Very Happy


Spoiler:


esprit moggien, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 17:55
Trop facile j'aime trop les courses poursuite pr me la jouer hélico !
Akram Spirit !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 18:20
Je me répond a moi meme, merci.
Donc, il semble qu il faille attendre un certain temps avant de pouvoir revalider un rendez vous aprés un refus. Merci Anansi pour ce coup de main, tu m aides beaucoup 🆒 .
Bon, on laisse tomber cette courte phase névrotique pour reparler du jeu.
J approche des 50/100, le scénar se relance réguliérement et les missions deviennent un poil plus chaudes. J ai largué Kiki, décidément trop cinglées malgré son gros avantage (non, pas celui la, le fait qu elle peut annuler les indices de recherche, bande de tordus).
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 19:02
Ben voilà, ... en même temps t'es vachement avancé dans le jeu, donc difficile de t'aider tu sais Smile. Pour le jeu, je trouve quand même que la presse a été bien sympa sur les notes car y a pas mal de régression comparé à San Andreas, outre la taille de la carte qui demanderait à qualité équivalente un boulot monumental et presque surréaliste, jamais vu dans un autre jeu. GTA IV vaut-il 10/10 ? Arrivé au tiers du jeu, je dis clairement non.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Lun 5 Mai 2008 - 19:06
C est sur que 10/10, c est une note qu a mon avis aucun jeu ne mérite. Le coté moins vaste par contre, pour moi c est une bénédiction, je détestais ça dans SA (j ai détesté cet épisode d ailleurs). Et puis mieu vaut un espace réduit bien utilisé qu une vaste étendue pleine de vide et qu on met des plombes a parcourir pour passer d une mission a une autre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 9:24
Bon hier j'ai pas mal joué.
Au niveau de l'histoire j'en suis au mission de Manny et Elisabeth?
Sinon j'ai joué un peu au flic, comme ça j'ai pu faire quelques fusillade.
J'ai vu qu'on pouvait buter des pigeons, et apparament ce doit être une mission annexe.
Au niveau des meufs sur le net, j'ai réussit à avoir un RDV avec Carmen (Pseudo Sobehoe), je suis venu avec une superbe caisse, une comet, mais elle a trouvé mes fringues pourris du coup j'ai pas pu la lever ^^

Est-ce que plus tard on a accès à d'autre magasin que celui des russes, parce que bon ce serait bien de pouvoir changer de fringue, histoire d'épater ces demoiselles ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 9:31
Oui, l ile centrale a des magasins avec des fringues plus classes.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 12:49
ah donc faut que je continue jusqu'à débloquer cette ile et après je pourrais filer des rencards ^^
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 12:52
Ce jeu est grand sur bien des aspects mais plus je joue et plus tout un tas de trucs m'énèrvent, surtout les trucs issus des premiers défauts de la série. Par exemple:
- l'indice de recherche qui passe à 6 sans prévenir. C'est toujours aussi pénible, surtout quand on se balade en bateau comme je le faisais hier, en prenant pourtant le temps de me faire chier à raser les murs de l'île centrale car je n'ai pas encore débloqué la 3ème ile... ben non, PAF d'un coup. Du coup j'ai tourne en rond, j'ai débloqué le succès des 5mn à 6 étoiles, et j'ai même fini par larguer les flics
- Ne pas voir la scène d'amour tendre et sincère avec ses copines, au profit de la vulgarité d'une pute en voiture. Pourtant le sexe est une récompense en soi dans le jeu (sortir sa copine abouti à coucher avec et on y gagne un plan sur l'immeuble immonde qu'elle habite, yeah).
- Plein de trucs pas clairs ou pénibles comme les rendez-vous qui reviennent comme par magie sur l'internet de GTA. Pire encore, voir sa voiture disparaître pendant une mission où sans le savoir, on se fait imposer un véhicule. Typiquement hier soir, je vois un mec en bleu qui apparaît sur le radar. Je fais un détour pour le voir, je gare ma Banshee décapotable et là paf, le mec me balance une mission et je me retrouve avec un putain de daube à 4 roues de merde. Plus de Banshee, mais une sacrée haine envers ces travers du jeu qui existe depuis trop longtemps.

Au final, il serait réellement temps que Rockstar corrige toutes ces erreurs qui plombent un peu toujours la série depuis des années. Rajouter du contenu, de la techno c'est cool, mais ne pas corriger ce qui pue et énerve, c'est ce qui me fait noter GTA IV avec un 8.5 ou 9 grand maximum (pour la partie solo).
-
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 13:25
C est sur que le coup des voitures qui disparaissent, ça énerve. Moi le truc qui fait que parfois je stop ma voiture pour abattre froidement un conducteur, c est leur manie de déboiter sans prévenir et sans clignotant (comme dans le Nord tiens). Et je ne parle pas de la conduite parfois abhérente des taxis ou des flics.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 20:13
Fort heureusement, les flics ne réagissent pas ou jamais quand on les percute à faible vitesse, même de plein gré.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mar 6 Mai 2008 - 21:42
J'ai pu essayer ce GTA IV chez l'aspi il y a quelques jours. Et pour un non-fan de GTA j'ai été conquis ! Parlons d'abord des autres GTA. J'ai aps mal joué à Vice City et je me suis pas mal éclaté mais au bout d'un moment ça m'a gavé donc j'ai stoppé et je cerois l'avoir prêté à un ami qui ne me l'a jamais rendu, bref. San Andreas m'avait choqué tellement il était laid et m'avait pas mal saoulé par rapport à Vice City. J'aime pas CJ mais j'ai adoré la map gigantesque dans laquelle on pouvait se ballader.
Et là Boum! claque le perso bute, les musiques butent, les graphismes butent, le scénar, de ce qu'ai pu en voir déchire. Bref j'ai beaucoup aimé mes 5/6 premières heures de jeu et j'ai trop hate de continué.
Par contre j'ai eu un peu d emal avec les contrôles mais c'est parce que je suis un vrai autiste du pad ça donc rien de grave mais bon j'avais les boules quand en appuyant sur le bouton pour monter à l'échelle mon petit Serbe adoré se mette tout à coup à sauté d'un immeuble.
Autre détail pas top que j'ai remarqué dans GTA et dans pleins d'autres jeux il faut dire : la végétation, les arbres sont super laid et les arbustes et buissons aussi. Il y a parfois eu un bug d'affichage aussi ou les textures s'affichaient trop tard.

Mais en bref j'ai accroché à l'ambiance , aux persos etc.. donc en attendant d'y rejouer j'essaye de convaincre mes autres potes ayant ue 360 de se l'acheter ( j'en ai déjà corrompu un niark niark niark )
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 1:32
Yougad a écrit:Autre détail pas top que j'ai remarqué dans GTA et dans pleins d'autres jeux il faut dire : la végétation, les arbres sont super laid et les arbustes et buissons aussi. Il y a parfois eu un bug d'affichage aussi ou les textures s'affichaient trop tard.

Mouais. Genre GTA IV c'est un jeu où on admire les arbres Smile ... ben non. Faire un arbre ou même un buisson réaliste, ça coûte bonbon en faces, en animations à la con, et tout ça pour quoi ? Ben pour rien car y a pas de gameplay lié, et la majorité des joueurs s'en foutent complètement dans un GTA. Il ne faut pas regarder ce jeu dans le détail car tout est perfectible dans GTA IV, absolument tout. Mais sur l'ensemble, ben là il impressionne car aucun autre jeu à ce jour n'affiche sur console autant d'éléments, de richesse visuelle, de vie, etc.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 10:32
GTA IV.

Un des rares jeux que je suis prêt à acheter 70€, si j'arrivais à le trouver.

En effet, j'vais pas vous raconter ma vie, mais hier j'étais à Lille, et donc, je me suis dis, j'trouverai GTAIV Obligé quoi, dans le centre commercial d Lille (j'ai plus l'nom en tête, celui qui est en face de la gare Lille-flandres), introuvable, bon, je rentre sur Le puy, j'marrête à Evry 2, Fnac, les 2 micromanias et le Carrefour, introuvable (pas avant la fin de semaine), j'essaie Auchan Cosne sur loire, pareil, introuvable. Et aussi bien sur PS3 que sur 360 (j'ai pas de PS3 donc j'm'em moque, mais c'est pour dire), par contre des packs GTA IV PS3, j'en ai trouvé..... alors est-ce que Sony a demandé à Rockstar (ou l'éditeur sur 360) de mettre peu de copies, en sachant que ce jeu avait une forte demande, tout ça dans le butde vendre des packs PS3 avec GTA IV????? Je n'y crois pas mais bon, je trouve très étonnant, 1 semaine après la sortie du jeu, de ne pas en trouver. Le dernier jeu à m'avoir fais galérer comme ça, c'était Zelda Twilight princess sur GC.....

Enfin bon j'espère que demain ils en auront à mon Géant (oui c'est ouvert demain), sinon j'irai a mon petit magasin de jeu vidéo et je le commanderai....

Enfin bon, primo je regrette de ne pas l'avoir reservé, et deuxio je trouve ça assez inadmissible, comme si ils ne pouvaient pas prévoir le succès de ce jeu qui était ultra attendu.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 12:01
T étais sur Lille et tu m as rien dit! En plus je t en aurais trouvé moi des GTA4, pfff...ben bien fait pour ta gueule tiens! ( :-D )
Sinon la liste d amis acontenter s allonge, sans parler de Carmen, la folle du fric et de Kate la coincée. Je me suis fait un coup de mass destruction aussi, histoire de me défouler, mais arriver a 4 étoiles ça devient super chaud, je me suis fait abattre comme un chien.
Anonymous
Invité
Invité

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 12:49
Elle est caustique Carmen, et chaude du cul... dernièrement elle m'a sorti qu'elle se maquerait exclusivement avec moi si je lui payais un appart, rien que ça. Et c'est pas l'acheter comme une pute, c'est juste lui faire un somptueux cadeau pour bénéficier de l'exclue en gros Smile. Pour Kate, clair que "on reste amis" ça devient usant car j'arrive à 99% mais elle ne veut rien savoir. Tant pis... et pour internet, rien à faire, toujours impossible de fixer des rendez-vous (pourtant la gothique dépressive de 19 ans me tente bien, hu hu hu).

Tiens hiers j'ai eu un bug marrant. En arrivant dans un virage descendant, je tombe sur un motard qui s'était vautré. Sauf que le mec était resté en position assise, couché sur le côté, comme si la moto était encore là Smile. J'ai commencé à jouer en multi également, et c'est bien fendard. Faudra qu'on se croise un de ces quatres même si je joue assez tard et que je n'ai toujours pas débloqué la 3ème île.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 13:40
Anansi a écrit:T étais sur Lille et tu m as rien dit! En plus je t en aurais trouvé moi des GTA4, pfff...ben bien fait pour ta gueule tiens! ( :-D ).

Non, mais je t'explique, j'suis arrivé à Lille à 12h40, et j'en suis reparti à 14h. Voilà quoi, en coup de vent.

Mais c'est vrai que je me suis dis, tiens, j'vais chez Ana Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 14:50
non mais j ai avancé dans le jeu et puree

Spoiler:

non mais le scenar n est absolument pas previsible et il est enfin interessant.

franchement plus j avance et plus je me dis que c est une reussite.

d ailleurs j ai revu un gars jouer a San Andreas c est fou comment il fait tache a coté du IV, kupo
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 19:19
Bon, et bien GTA IV en rupture jusqu'à vendredi.

Bon, je verrai plus tard pour le choper.

L'à l'air trop bien en tout les cas.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 21:25
Dark oui c'est vrai que c'est un détail. Mais ajoute à cela le temlps d'affichage aprfois ultra long et ça fait franchement pitié mais comem tu l'as dit dans un GTA tout est perfectible.
D'accord pour dire que ce jeu est d'une richesse incomparable.

Bon sinon je vois et revois la pub sans cess eà la télé et ça me donne toujours plus envie de m'y remttre. Ahhrrgg ça manque un GTA en fait Very Happy

A savoir aussi : le smurs du métro parisien sont placardés d'affiches du jeu, ça fait plaisir de voir la tronche vénèr de Niko tous le smatins
Spoiler:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 22:18
puree mon pauvre Twinny t as pas de chance la, kupo.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Mer 7 Mai 2008 - 22:22
Non mais ça y est, je l'ai chopé sur le net et je suis sûr de l'avoir Samedi, parce qu'on m'a fait comprendre que vendredi faudrai mieux venir à l'ouvertur pour en avoir un, et avec le super viaduc de mai, ben les réapprovisionnement ce serai pô avant mardi. Donc là, c'est sûr j'aurai le mien samedi. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

GTA IV - Page 9 Empty Re: GTA IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum