GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wipeout pulse

+5
Cygnus Absinthe
SelamiRPG
Twinsunnien
Pumpk
Moggy
9 participants
Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wipeout pulse Empty Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 19:06
Une petite semaine après l'annonce, voici les premières images de WipEout Pulse, nouvel épisode du jeu de bolides futuristes, prévu sur PSP.

Un épisode qui contiendra, rappelons-le, 24 nouveaux circuits, 8 nouvelles équipes et 7 modes de jeu, dont du multi en local ou en ligne. Point de vue gameplay, le plus gros atout sera la présence de la fonction Mag-Strip, permettant de coller temporairement les véhicules au sol de manière à profiter pleinement des loopings, sauts verticaux et autres virages à 90° qui jalonneront les circuits.

La bande-son sera une fois de plus assurée par quelques pointures du milieu (à ce qu'il paraît), notamment Mason, Loco Dice et Stanton Warriors. Si ça vous plaît pas, libre à vous d'écouter vos propres MP3 ou d'en télécharger d'autres, puisque du nouveau contenu sera régulièrement mis en ligne, incluant musiques, véhicules et circuits.

gamers.fr

http://www.gamers.fr/actus/2007/04/04/wipeout-pulse-premieres-images


bon voila, d une, je vous montre un jeu que j attends pas mal sur PSP.

jsuis un fan de la serie (sauf le fusion sur PS2 qui etait pas tip top) et c est probablement l un des tres rares jeux de course que j aime ❤
donc pour me voir sur un topic de jeux de course c est ici que ça se passe ^^

l episode "pure" etait bien sympa et fichtrement beau (et un des rares bons jeux sur PSP aussi)donc je reste assez confiant sur la qualité globale du soft

et deuxiement je fais de la pub pour le site de tonton sarca, kupo Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 19:14
Je me trompe peut-être, mais les vaisseaux ont l'air de pas mal ressembler à ceux de Wip3out non?
Notamment le Piranha et le Feisar. Bon en même temps je me rappelle plus trop de la tronche qu'ils avaient dans WipEout Pure.

Sinon j'ai failli acheter le Fusion y'a pas longtemps, j'y ai jamais joué. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est pas tip-top? Sur PS2, ça doit être classe quand même.

Mon préféré reste le 2097. ❤ Même si le mode 2 joueurs du 3 était sympa.

edit : je viens de voir des screenshots de Fusion. Il a l'air moche en fait! :lol2:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 19:22
Je me trompe peut-être, mais les vaisseaux ont l'air de pas mal ressembler à ceux de Wip3out non?
Notamment le Piranha et le Feisar. Bon en même temps je me rappelle plus trop de la tronche qu'ils avaient dans WipEout Pure.

Shocked Shocked


ça rigole pas de ton coté dis donc ! tu collectionnes les vaisseaux non ? Very Happy
..ou pilote :scratch:

ah si le Feisar ! c est le vaisseau europeen jme rappelle... je me rappelle du Qirex dans le 2097 aussi.... :scratch:
ah le pirhana c est le dernier non ? c est celui qui est ultra speed et dur a controler, non ?



bah en fait fusion, est decevant car tu ne retrouves pas les sensations des 3 premiers. c est assez space.
deja tu ne peux plus elever ou abaisser le nez du vaisseau ce qui procurait beaucoup de sensations et ajoutait une touche de strategie dans les courses et les vaisseaux ont plus tendance a "coller a la route". enfin de maniere legere, mais puree, le trip de Wipeout etaient quand meme les sensations uniques.
bah dans le fusion,ces sensations sont absentes mais il a un level design bien leché... mais voila quoi... Crying or Very sad

et pareil le 2097 reste le meilleur episode... ❤


edit : je viens de voir des screenshots de Fusion. Il a l'air moche en fait! lol2
il est vieux aussi, c est un des premiers jeux PS2 et il est ultra aliasé a mort
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 19:29
Le Pirahna est effectivement le dernier vaisseau de WipEout 2097. Prototype brézilen, toutes ses caractéristiques sont parfaites : blindage, vitesse de pointe, accélération, maniabilité, tout quoi. Sauf que c'est le seul qui n'avait pas d'armes, prototype oblige ! Mais c'était vraiment le pied à piloter. Smile

Dans Wip3out, ce n'était plus un prototype, mais une version finale. Du coup il avait des armes, mais pour que ce ne soit pas le "uber" vaisseau", ses caractéristiques avaient été descendues. Pareil dans les épisodes suivants.

Putain c'était vraiment bon WipEout quand même, et la BO du 2097 était vraiment énorme! Je me l'était gravée d'ailleurs (elle était sur le cd du jeu) et il m'arrive encore de l'écouter. J'ai moins aimé les BO suivantes par contre.

Quand j'aurai une PSP faudra pas que j'oublie WipEout, j'avais bien été bluffé quand on me l'avait prêté avec une PSP.

edit : non et puis faudra quand même que je teste le Fusion!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 19:39
teste fusion ouais pour te faire une idée mais jlai acheté a 10 euros y a 3/4 ans a micromania, kupo

Very Happy


ah oauis je mettais le CD dujeu dans un lecteur CD et j ecoutais les ziks aussi

je faisais ça aussi pour tomb raider 1 et 2 (les autres ça marchait plus) et die hard trilogy)
et pareil la BO de 2097 c etait quelques chose (meme si j aime pas la techno, la jtrouvais que les morceaux se laissaient ecouter) et si t avais que 1 pistes ou 2 qui etaient sympa dans le 3
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 4 Avr 2007 - 20:31
Pumpk a écrit:
Putain c'était vraiment bon WipEout quand même, et la BO du 2097 était vraiment énorme! Je me l'était gravée d'ailleurs (elle était sur le cd du jeu) et il m'arrive encore de l'écouter. J'ai moins aimé les BO suivantes par contre.

Oui le 2097 est le meilleur ép, euh, en fait c'est le seul auquel j'ai joué :lol!:

L'OST du jeu est somptueuse, vraiment géniale, y'avait aussi Doom (avec le titre Hardcore de la discothèque Very Happy ) et Destruction Derby premier du nom qui pouvait être lus sur une platine CD Very Happy

Pffiou que de souvenir Sad

Mais bon, niveau jeu de courses futuriste, Wipeout c'est une réference, bien meilleure que F zero Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Jeu 5 Avr 2007 - 10:59
Destruction Derby 2 aussi pouvait être lu sur une platine Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Jeu 5 Avr 2007 - 13:39
y avait Jersey devil je crois aussi, kupo :scratch:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Jeu 5 Avr 2007 - 18:01
Pumpk a écrit:Destruction Derby 2 aussi pouvait être lu sur une platine Smile

Shocked Tu rigoles?

Twinny met Destruction derby 2 dans sa chaine

Very Happy Punaise j'avais jamais essayé 🆒 Mici Pumpk Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Dim 29 Avr 2007 - 17:37
J'attends aussi vachement ce nouvel wipeout car j'ai adoré l'opus pure, c'est d'ailleurs le seul auquel j'ai joué mais j'y ai pris presque autant de plaisir que sur StarWars racer. J'ai d'ailleurs pas mal apprécié les contenus téléchargeables avec des marques incrusté en décors donnant une crédibilité assez poussée au soft, genre banderoles sponsors pour un sport méca futuriste.

Je m'aperçois que ce wipeout sera le premier jeu de ma psp depuis la sortie de BoF3.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Wipeout pulse Empty Wipeout Pulse

Lun 19 Nov 2007 - 15:27
Wipeout pulse Cover

Le jeu le plus psyché revient nous faire un coucou sur PSP! Au programme de ce wipeout Pulse (à ne pas confondre avec "pure"): 24 nouveaux tracés, 8 équipes, 7 modes de jeu dont un multijoueur en Ad Hoc ou Infrastructure. Il vous sera toujours possible d'importer ses propres musiques sachant que la B.O contient entre autres: Mason, Loco Dice et Stanton Warriors. Les choix musicaux n'arriveront pas au niveau de Wipeout 2097 mais ça reste plus du tout bon dans l'ensemble! Le jeu est prévu pour Décembre en France.

Images:
Wipeout pulse Wioppp002

Wipeout pulse Wioppp009

Wipeout pulse Wioppp015

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 20:06
On peut donc dire que WipeOut est meilleur que F zero :-D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 20:19
Nan, mais c'était une petite pique parce que je me rappelle que tu kiffais bien F Zero. C'est pas une raison pour jetter des gens par les fenetres :oohaw: .

Tain Sél, arrête de regarder les infos en surfant, ça fait flipper les infos, c'est que pour les vieux..... ah, pardon, t'es vieux :-D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 20:53
Je fais peut être parti des vieux grincheux (j'ai pas encore touché à Pulse), mais le Pure ne m'avait pas si enthousiasmé que ça. Sans doute que je prends plus mon pied à jouer sur un jeu de ce type sur grand écran. Le 2097 reste à mon sens le meilleur... même si à l'époque, j'ai touché à ce dernier sur Saturn. Sorti un an après la version PS, il avait clairement perdu de sa superbe (réalisé par Tantalus) et on pouvait dire adieu aux ziks des Chemical Brothers (entre autres). Mais bon, ça reste un bon souvenir... et je pense me laisser tenter par ce Pulse en occaz.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 21:42
hmmmm tu me donnes envoe d y jouer la à ton "oui pout pulse". moi qui suit un grand deçu de Wipeout Fusion sur PS2 et, dans une moindre mesure, de Wip3out (qui restait tout de meme tres tres bon), kupo

pareil que Ash, le meilleur reste le 2097. franchement, les ziks, l ambiance des circuits, les sensations, tout y etait mieux. mais jsuis un vieux mog aussi Very Happy

non franchement y a pas à dire, Wipeout 2097, il pulse Very Happy
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 21:47
Lol, j'aurais pas dis mieux... Après, mieux vaut se taper la version Playstation, mais même aujourd'hui, je suis tellement habitué à la manette de la Saturn (deuxième version) que je joue à cette mouture. Dès que je pose mes paluches sur une manette PS sur ce jeu, c'est une véritable cata... à croire que la fluidité de l'opus PS influe directement sur mes réflexes. Ouais, en fait, ça doit être ça ! :O

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 21:51
en vue intérieure O__o ? alors là, respect ! Comment tu parviens à anticiper les virages, ça va tellement vite qu'en vue intérieure, on voit (sans mentir) à peine l'environnement qui défile !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Mer 12 Déc 2007 - 22:02
C'est pas des mains que t'as mais des tentacules lol ! Moi, mes records, je me souviens plus des temps exacts, mais c'était sur Daytona USA (le premier tout moche sur Saturn) et Sega Rally (toujours sur Saturn). Sur ce dernier, je passais sous la barre des 1'10 sur le circuit de la forêt ! Mais qu'est que j'ai pu en chier !
Contenu sponsorisé

Wipeout pulse Empty Re: Wipeout pulse

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum