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Killer7

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Killer7 - Page 2 Empty Re: Killer7

Mer 2 Mai 2007 - 10:48
Le jeu est parfois glauque et l'atmosphère pesante c'est un fait. Mais en recommançant le jeu, je me suis rendu compte que finalement, les niveaux les plus "pesants" sont les premiers. Et même, vu le début du jeu, on pourrait presque le prendre pour un survival alors qu'il n'en est rien.

Plus loin, l'atmoshpère m'a paru moins pesante. Ca vient probablment un peu de moi aussi, avec l'habitude tout ça, mais pas seulement je pense. Plus tard y'a des niveaux totalement délirants.

En ce moment je refais le jeu. Allez, je peux le dire, c'est pas vraiment un spoiler : je le fais en mode Killer8 (une personnalité en plus...) mais il semblerait que ce mode soit l'équivalent du mode hard avec une personnalité en plus. C'est bien chaud : en général, un heaven smile qui te pète à la gueule et tu es dead!
Enfin, y'aurait que ça, ça irait... mais on ne voit même plus les points faibles des ennemis, et ça c'est abusé! Parce que du coup, on gagne moins de sang, et on a des persos moins forts...
Je galère comme un ouf dans la mission "coucher de soleil" : y'a des putain de heaven smiles appelés "poison". Pour les tuer, faut impérativement les toucher sur leur point faible. Sinon, ils se relèvent, encore et encore. Quand on voit pas le point faible, c'est chaud... la meilleure technique que j'ai trouvé est de prendre Con Smith et de bombarder partout comme un porc, mais c'est pas super efficace...


EDIT
Grahf a écrit:
Pour le scénar, un background en a parlé, et tu trouveras peut-être plus de réponses sur le forum de BG justement, je crois qu'il y'a un gros topic dessus.

J'ai pas ce numéro de Background, j'ai cherché sur le fourm, j'ai pas trouvé de gros topic dessus. Y'a bien un topic (http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1831&highlight=killer++killer7) mais il est naze.
T'es sûr de toi?
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Grahf
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Mer 2 Mai 2007 - 11:21
Pour le numéro c'est celui avec Silent Hill en couv (Heather). Pour le topic, il a un nom louche, je sais meme pas s'il y'a killer 7 dedans, et le moteur de recherche marche mal. J'ai un truc à faire là mais je chercherai staprem.
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Mer 2 Mai 2007 - 11:32
Y'a toujours moyen de choper les vieux numéros de background ?
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Mer 6 Juin 2007 - 16:01
J'ai joué un peu à Killer 7 ce tantôt et j'ai pour l'instant une bonne impression, c'est zarb certes mais sympa et j'aime beaucoup le style graphique d'ailleurs ça me rappelle un peu Another World du fait qu'il y ai peu de textures. Je joue à la version PS2 et les temps de chargement ne sont pas si horribles que ça.
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Lun 18 Juin 2007 - 18:46
Je viens de finir la mission avec Ulmeyda et le scénar encore très flou dans mon esprit, le coup du batiment qui se révèle être un carton est assez sidérant. Sinon on voit pas mal de passage en anime dans cette mission et le design me plaît beaucoup, j'aodre les yeux blancs des persos.
Sinon bah j'ai l'impression d'être totalement balladé par le jeu, j' essaye de mettre en ordre ce que je crois comprendre du scénar mais en fait je ne peux pas car pas assez d'éléments bref pour l'instant je ne comprends pas grand chose. Sauf la situation géo-politique et encore je n'en suis même pas sur. Bref :scratch: :scratch: :scratch: .
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Lun 18 Juin 2007 - 21:04
héhéhé Cool

et t'as rien vu.
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Sam 15 Sep 2007 - 17:59
Au fait... Ed, tu l'as fini? Very Happy
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Lun 26 Nov 2007 - 10:45
Bon, vu que j'ai du temps à tuer (mwarf, la vanne ektiesque), ben je crois que je vais reprendre ma partie de Killer 7 tiens. Very Happy
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Lun 26 Nov 2007 - 10:51
Faites gaffe les mecs! Pumpk veut nous faire le même coup que LDD avec mother 3. La preuve par MP:

pumpk a écrit: 'Tain jim, ils gobent vraiment tout c'que j'dis sur killer 7 ces cons! Laughing
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Lun 26 Nov 2007 - 11:50
Sauf que la ou LDD est bien seul a défendre ce truc la...ah oui, Mother 3, ben moi aussi je suis pro Killer7. La secte va s aggrandir, rejoins le coté 7.
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Lun 26 Nov 2007 - 14:53
Au fait... Ed, tu l'as fini?
Malheureusement non.... Mon frère est venu chez moi cet été et me l'a emprunté et puis c'est vrai que je l'avais laissé un peu tomber car ma console a déconné pendant cte période. Lorsque je le récupérerai je le terminerai c'est clair et net.
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Lun 26 Nov 2007 - 17:06
Anansi a écrit:Sauf que la ou LDD est bien seul a défendre ce truc la...ah oui, Mother 3, ben moi aussi je suis pro Killer7. La secte va s aggrandir, rejoins le coté 7.
La voix de la sagesse.
Et puis Jim, j'écris jamais 'Tain avec une apostrophe, ça n'a aucun sens ! Putain !
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Lun 26 Nov 2007 - 23:46
killer 7 ?

pfff ! les 6 autres d avant n etaient pas vraiment convaincants, kupo Very Happy

EDIT: imagine ils fontune suite: Killer 7 2 Very Happy (hé oui une edit pour ça... c'est pitoyable)
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Mar 27 Nov 2007 - 7:44
C'est Killer7, pas Killer 7. Alors si y'a une suite, ce sera peut-être Killer72, avec 72 personnalités ! :wahoo:

En tout cas Killer8 existe déjà : on le débloque en finissant le jeu. C'est un mode avec une personnalité en plus, mais on est obligé de faire le jeu en hard. Et c'est pas simple, vu qu'on ne voit plus les points faibles des Heaven Smiles à moins de viser juste à côté sur un coup de bol.
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Mar 27 Nov 2007 - 15:31
puree 72 personnalités... t imagines ? Very Happy

ah ouais Killer 8 existe deja, kupo.... mince

tu l as fait ce mode ?
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Mar 27 Nov 2007 - 15:39
Je l'ai pas fini. En fait y'a un passage tendu qui m'avait déjà fait chier en Killer7 avec des Heaven Smiles qui t'attaquent de deux côtés. Ce sont des heaven smiles bien particuliers : si tu leur tires dessus sans toucher leur point faible, ils se téléportent juste devant toi et explosent. En mode Killer8 c'est grave tendu parce que le point faible tu ne le vois que si tu vises juste à côté. Donc t'es obligé de bien regarder partout sur un Heaven Smile avant de le shooter. Et comme à cet endroit ils arrivent de deux côtés différents...
En plus de ça en Killer8 quand un Heaven Smile te pète à la gueule, tu perds quasiment toute ta vie. Voire même la totalité avec Kaede et Con Smith, je sais plus trop.
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Mar 4 Déc 2007 - 15:34
Bon, je viens de le recommencer, et je me rends compte que j avais bien oublier en fait. Je me rappel des gros trucs, mais la c est du tout bon, je redécouvre quoi.
Par contre, je me rappelais plus que le tout début était aussi chiant. Je comprend qu on puisse lacher vite le jeu, mais c est une belle connerie parce qu aprés...
Ah j avais complétement oublié le truc de la boite de nuit!
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Mar 4 Déc 2007 - 15:39
Ouais le début c'est le moins bien en fait dans ce jeu. Moi c'est vraiment à partir de la mission au Texas que j'ai commencé à vraiment kiffer et à me dire que c'était bien plus qu'un jeu bizarre. La fin, j'en parle même pas... :kirby:

Le truc de la boîte de nuit c'est énorme, avec le gros beat qui tape, ça tue :-D
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Mer 5 Déc 2007 - 18:50
Je me rappelais plus qu il était aussi chaud. Pas de game over, mais Garcian a déja du utiliser sa valise plusieurs fois. La j en suis au 2 gogos avec le coup de la cravatte. Trop grave ce jeu.
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Mer 5 Déc 2007 - 18:53
:wahoo:

En même temps Garcian est là pour ça. Enfin...
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Sam 8 Déc 2007 - 10:32
J avais oublié comme c était long de buter la poupée a mitrailleuse, surtout la deuxiéme fois. Kevin est vraiment le plus efficace pour les combats, pas avoir a recharger ça aide.
Tiens, j ai vu qu un nouveau mode se débloque si on fini le jeu en Killer8.
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Sam 8 Déc 2007 - 12:46
Kevin c'est peut-être celui que j'utilisais le moins, comme quoi. J'étais plus Dan, parce que il fait super mal, KAEDE parce qu'elle a un zoom et qu'avec de l'expérience elle peut viser directement le point faible quand on scanne un ennemi, et ça c'est vachement bien :wahoo:, et Con, parce qu'il a une sacrée cadence de tir et qu'il recharge très vite.

Après le mode Killer8 t'as le mode Hopper7 ouais, mais apparement c'est juste un trip des créateurs du jeu. Il n'y a que le premier niveau du jeu, et les Heaven Smiles sont remplacés par des Hopper Men qui meurent en un coup. C'est donc bien facile, alors que Killer8, c'est bien chaud au contraire...
http://fr.youtube.com/watch?v=FcCjiFvZ7oQ
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Sam 8 Déc 2007 - 13:11
Bah je le tenterais peut etre. Quand je m y met vraiment, je suis un fou (tous les modes débloqués pour Devil may cry 1 et 3).
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