GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

No Life TV

+38
Elincia
Iemitsu
Steeve
Soma
Pumpk
Mogfa
miki759
Grahf
Azertoc
Super Cinoque
L@spirateur
X-Fab
Edward Carnby
Phoenix
Alexandre
Ash
Adama
Sarcacid
Dezede
supermirmo
Twinsunnien
Spike
B!gBossFF
cyanh
Tikkal
Yougad
Jimeo
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Magus
Ekty
Xogu
Moggy
LDD
Squall
Pi
Tuân
Medoc
42 participants
Aller en bas
Invité
Invité

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Jeu 7 Juin 2007 - 20:33
Hum... elle fonctionne 24/24h cette chaine ? Car là, via ADSL TV sur mon PC, je vois rien et le logiciel me dit que la chaine ne doit pas diffuser tout le temps.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 10:40
Ben tu peux chercher une chaine, et en tapant NoLife (à côté de la tite loupe), il me trouve une chaîne donc j'en déduis qu'il n'y a pas 50 chaînes NoLife, et donc que c'est bien celle dont on parle ici Smile.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 12:23
yep chez marcus ça défonce ^^


sinon je trouve que ya trop de clip (pour une chainne musical spa étonnant aussi) donc je ne regarde que rarement cette chainne mais quand ya des émission made in no life je kiffe bien ^_^
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 13:31
Ouaip, trop de clips, et puis c'est les mêmes qui tournent en boucle.
Mais la chaîne en est à ses balbutiements, eh.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 18:40
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 18:46
mais non mais ils ont un quota de musiques françaises à foutre sur Nolife, kupo ^^

c est la raison version courte hein ^^
Adama
Adama
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 136
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2007
Jeu(x) du moment : FFXII

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 18:53
Tout plein de vidéo:
Marcus forum et Full Life:

T'a vu je gère Cool
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 18:54
Oui, Alizée est très connue au Japon (mais sans rigoler, c'est vrai en plus). Je me rappel d'une fois où elle était aller là bas, et les journaliste s'amusaient à lui pincer les fesses parce qu'il la prennait pour une cochonne (jvous jure que c'est vrai).

En artistes français Noir dés cartonne aussi au Japon Very Happy


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 20:49, édité 2 fois
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 20:47
Ho ho je vien de voir l'emission pilote de Chez Marcus et il nous a encore refait un coup comme il a l'habitude.

Il essaye durant plusieur mn d'ouvrir une porte qui s'avere deja ouverrte...je sait pas comment il fait ça, il a surement un don !

Toujours fidele a lui même ça fait plaisir.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 8 Juin 2007 - 21:15
Twinsunnien a écrit: et les journaliste s'amusaient à lui pincer les fesses parce qu'il la prennait pour une cochonne (jvous jure que c'est vrai).
En même temps s'en ait une de cochone, z'ont pas eu tord en fait.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 11 Juin 2007 - 1:03
J'ai pu mater la chaine un peu ce weekend, je m'attendais pas à autant de clip, mais comme le dit l'aspi : normal pour une chaine musicale, en même temps je ne savais même pas que s'en était une Razz. J'ai quand même été bien content de voir des clips nippons autre que BoA, Koda Kumi ou Utada Hikaru et ailleurs que sur You Tube.

Donc pour ceux qui voudraient savoir, la chaine c'est un max de musique jap pour quelques émissions de quelques minutes. Des émissions sur les jeux vidéo, la culture nipponne et des émissions sur la déconne qui servent à rien.
Pour ce qui est des clips, ils durent souvent plus de 5 min, sur nos chaînes musicales on est plutôt habitué au format 3min30, parfois faut patienter longtemps avant d'atteindre la fin du top, mais perso c'est pas pour me déplaire.

Nan je précise parce que pour ma part, j'avais une idée plus que floue de ce qu'allait être la chaine. D'autant que pour moi le terme "nolife" s'apparente surtout à ceux qui passent leur vie sur WoW et MSN, alors que la chaine se veut plutôt style otaku (manga + consoles + japon), pour moi ça n'a rien à voir. Alors certe l'accroche est bien là, mais je trouve que c'est un peu melanger les torchons et les serviettes.

Sinon j'imagine que dans l'avenir il y aura de la diffusion d'animé.

C'est dommage aussi que la chaine ne soit pas visionnable directement sur le site comme certaines chaines TNT. D'ailleurs au passage le site est bien moche, on s'y perd carrément et ça rame grave.

Enfin voilà, je critique mais j'espère dans le bon sens. Oser créer une chaine comme celle-ci fait plaisir, j'espère seulement qu'il y aura suffisamment de public pour qu'elle perdure. En tout cas moi ça me plait mais j'en deviendrai pas nolife pour autant. :pirat:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 11 Juin 2007 - 1:27
Ben moi j'ai pas free. Mais j'ai trouvé quelques clips sur dailymotion, je regarde chez marcus là c'est pas mal, je peux filer les liens ici à ceux qui comme moi n'ont pas free, ou tu préferes pas medoc, je comprendrais.

J'ai pas lu tout le topic, désolé si ca a été dit.

edit: ok donc la page précédante y'a des liens, donc voici, chez marcus star wars lego 2:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nolife%2Btv/video/x26mcq_chezmarcuspilote

edit: ok j'ai vu l'autre topic ^^

Sinon bien sympa l'émission super play
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Mar 12 Juin 2007 - 21:09
les deux premières séries d'animation que l'on va retrouver sur Nolife, en vostf. Il s'agit de Chikyû Shôjo Arjuna et des OAVs de Kenshin
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Jeu 14 Juin 2007 - 15:13
Deuxieme emission de "Chez Marcus" avec en test "Les Dents de la Mer"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chez%2Bmarcus/video/x29fmh_chezmarcusles-dents-de-la-mer
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 18 Juin 2007 - 12:20
Adama
Adama
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 136
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2007
Jeu(x) du moment : FFXII

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 25 Juin 2007 - 6:25
"Real Nintendo", passe régulièrement sur NoLife

http://fr.youtube.com/watch?v=HDYw110uP2s


Pété de rire Laughing


Edite: Pas mal de vidéo de nolife ICI
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 29 Juin 2007 - 14:48
Hier chez un pote on regardait nolife et on est tomba sur une émission totalement géniale : Tokyo Café , dans ce numéro l'animatrice japonaise nous fesait visiter son magasin de jeux vidéo préféré .
Ben ben le japon c'est hallucinant tout le monde le sait , pas la peine d'essayer de décrir les rayons du magasins , simple il y avait TOUT. Il y 'a d'aillleur eu une sorte d'hommage à Shenmue puisque la présentatrice présentait le jeu ( Shenmue US cette-fois) et la musique principale de shenmue II retentissait en fond sonore pendant 2 3 minutes.

C'était une émission bien sympa , après j'ai vu une pub pour une émission de rétrogaming le dimanche soir qui a l'air bien sympa.
y'avait un truc qui s'appellait "la minute geek " il me semble.
les gameclips sont carrément plus intéressants que sur gameone par contre y'a trop de clips musicaux mais beaucoup trop.
miki759
miki759
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 107
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007
Jeu(x) du moment : Css, Xenosaga, Halo2
http://mikigami.skyrock.com/

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 29 Juin 2007 - 14:53
la derniere fois que J'ai regardé cette Chaine, il y avait, si je me rapele bien, une musique insupportable, ce n'était que du bruit, et toujours du bruit ! J'ai de suite zappé, car en plus, je fait partie de ceux qu'on appelle les Zappeurs!
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 2 Juil 2007 - 17:59
Yeah les jeunes Smile

je sais que z'étiez des milliards à regarder EXP sur Nolife dimanche soir, mais juste au cas où, y'a une rediff de l'émission ce soir à 21h30.

Vous pourrez y voir pleins de trucs sympa dont obliv et selami habillés en putes à crack sur les champs élysée Smile

L'émission sera également rediffusée tout au long de cet été, en attendant la rentrée pour exp n°2.

Voili voilou :pirat:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Lun 2 Juil 2007 - 19:46
Medoc a écrit:

Vous pourrez y voir pleins de trucs sympa dont obliv et selami habillés en putes à crack sur les champs élysée Smile

:pirat:
à l'occasion de al sortie d'FFXII non ?

M'énerve de pas avoir la freebox.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Dim 9 Sep 2007 - 1:45
bon apres avoir bien regarder la chainne je peux dire que leurs émission sont sympa ......... mais yen a jamais donc la chainne est relou ^^ je preferre mattez game one au moin ya du jeux et des emission marrante


sur no life le blem c'est les clip yen a tout le temps et il passe en boucle c'est super chiant et puis les clip de rap bien rap ça fais trop trop pitier bref une chainne que je ne recommande pas et c'est dommage car j'aimais bien le principe

sinon les joyeux lurons de cette chainne on fais une série "nerdz" et elle est vraiment super bien ^_^ enfin en général les émission de la chainne sont bien (si on exclus "une minute pour parler de..") mais yen a tellement peu que la chainne est chiante

en faite quand je matte cette chainne j'ais l'impression que c'est 10 pelerin qui font mumuse dans leur monde sans se souciez des telespectateur .... bon en théorie c'est fun ..... en théorie
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Dim 9 Sep 2007 - 3:52
bah bon j ai beaucoup visionné game one et no life et arf c est dur d admettre mais no life est interessante dans ses programmes, mais y a quedal. je me surprends meme a trouver game one finalement meilleur pour le moment (hé oui... pourtant game one c est devenu pas terrible hein) faudrait peut etre proposer un vrai contenu car on s ennuie ferme. ce n est pas les emissions gadgets d une minute qui vont combler les enoooooormes troues.

sinon c est que des clip et des clip (pour beaucoup français en plus...mouais)

sinon les rares (VRAIES) emissions sont vraiment bonnes, mais c est encore une chaine qui n est meme pas l ancé pour moi, kupo
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Ven 14 Sep 2007 - 22:02
Ouais j'ai halluciné d'ailleur la dernière fois chez l'aspi en voyant un clip de Soprano puis un clip de Fatal Bazooka sur une chaine de Nolife de jeux-Vidéo. Sinon les émissions sont vraiments sympas quoi mais la J-Pop sérieux on en fait uen Overdose. Sa marche bien chez Marcus aufait j'en ai vu que 2 et c'était plutot bien.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Sam 15 Sep 2007 - 0:21
Yeah Smile

Bah ouais y'a de la J-POP, beaucoup. Et beaucoup d'indé aussi. Mais s'paskeu c'est une chaîne musicale. Et vu que c'est une chaine musicale, si vous zappez au hasard, z'avez de forte chance de tomber sur du clip. y'a pas de secret Smile
Nolife n'est pas une TV centrée autour du JV, mais bien autour de la musique. Ca nous empêche pas de diffuser des purs programmes dédiés aux JV, manga etc.

Maintenant, pour les émissions (jeux video et autre) z'avez des heures fixes auquelles elles passent. Suffit de se renseigner (je crois que les horaires sont sur le site). Z'avez l'émission quotidienne aussi, 101%, qui passe à 19H avec des rediff à 22H, 1H du mat' etc.
D'un point de vue general, y'a des jours où on diffuse plus 1H de programmes frais (pas de rediff), ce qui est un putain d'exploit quand on voit que certaines chaines super connues du câble font moins.

Bref, tout ça pour dire que moi non plus je scotch pas sur les clips (à part quand il y a de la jolie poule Smile ). J'me renseigne, et j'regarde c'ki me branche. Easy quoi.

Mais y'a un rendez-vous qu'il faut absolument pas louper par contre, c'est une émission troooop géniale qui s'appelle EXP, qui traite de RPG et qui est présentée par des bô gosses. La prochaine est prévue (si tout se passe bien) pour le 30 septembre et devrait être diffusée après 22H30 (CSA, 18+ tout ça tout ça).

Voilà Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Mar 25 Sep 2007 - 20:04
Est ce que Marcus continue son emmission sur Nolife parce que je viens de voir qu'il rebosse pour GameOne ?
Contenu sponsorisé

No Life TV - Page 6 Empty Re: No Life TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum