GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

No Life TV

+38
Elincia
Iemitsu
Steeve
Soma
Pumpk
Mogfa
miki759
Grahf
Azertoc
Super Cinoque
L@spirateur
X-Fab
Edward Carnby
Phoenix
Alexandre
Ash
Adama
Sarcacid
Dezede
supermirmo
Twinsunnien
Spike
B!gBossFF
cyanh
Tikkal
Yougad
Jimeo
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Magus
Ekty
Xogu
Moggy
LDD
Squall
Pi
Tuân
Medoc
42 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 6 Fév 2012 - 12:45
Et bien la chaîne reste une chaîne musicale. Pour le reste des programmes, c'est généralement en fin d'après-midi avec des rediffusions en début de matinée et le midi.
Pour des émissions comme EXP, Format Court ou Classés 18+, c'est en revanche le dimanche après 22h. Une fois par mois pour les deux premiers, tous les quinze jours pour le deuxième. Avec des rediffusions certains soirs.

Et il y a aussi quelques soirées spéciales et documentaires de temps en temps. Récemment il y a eu une soirée pour l'anniversaire de Sonic, et une sur le créateur de Double Dragon. Mercredi, il y a par exemple un documentaire consacré à Nintendo (Sur les traces de Nintendo), à partir de 19h30.

Le reste du temps, c'est effectivement de la musique.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 7 Mai 2012 - 1:26
EXP, où la seule émission de jeu vidéo où l'on réussit à parler et à mettre en contexte des termes qui n'ont aussi peu de rapport avec la thématique de l'émission, le RPG, que "rim job" et "squirting". Sacré Medoc. Laughing

Sur une note plus sérieuse, le reportage sur le RPG Game of Thrones a fait que je suis maintenant très intéréssé par le jeu. Les mecs de Cyanide semblent vraiment être passionnés par l'univers de Georges Martin. Même si je n'oublie que leur jeu de stratégie basé sur la licence est un échec.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Ven 1 Juin 2012 - 19:35
5 ans de Nolife qui va commencer dans un petit moment (avec le fameux hoax)
Je vais mater un peu tiens !!!!
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Ven 1 Juin 2012 - 23:20
Et voilà, fini.
On a eu différentes choses, comme un extrait de la S3 du VdF, un petit dessin animé sur la Flander's Company, deux musiques de Yamaoka Akira, et d'autres bonnes surprises.
EDIT : J'ai oublié de dire qu'on avait enfin eu : EXP la Musicale !


Dernière édition par Soma le Lun 4 Juin 2012 - 8:57, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Dim 3 Juin 2012 - 23:02
Je ne l'ai toujours pas regardé. Pas le temps actuellement. Cependant, je suis en train de regarder l'EXP de ce soir. Special Game of Thrones à l'occasion de la sortie du jeu de Cyanide, et les plateaux sont priceless une nouvelle fois. Very Happy Par contre, il semblerait que le RPG de Cyanide ne soit vraiment pas terrible. :\ Dommage, car les reportages et l'Extra Life diffusés sur Nolife montraient beaucoup d'envies de bien faire de la part des développeurs.

Sinon, pour les intéréssés, le cinquième épisode de France Five est enfin disponible sur Nolife Online.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Dim 3 Juin 2012 - 23:07
Je viens de regarder EXP. Et j'ai bien rigolé effectivement sur les plateaux. Y'a de bonnes idées.
En revanche, le rpg GoT ne me tente pas plus que çà quand on regarde leur critique.
Anonymous
Invité
Invité

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Dim 3 Juin 2012 - 23:12
c'est quand la rediff? que je mâte histoire de me faire un avis sur l'emission et sur le jeu
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 4 Juin 2012 - 8:55
EDIT :No Life TV - Page 8 Vlcsnap2012060410h05m08
Ou sur Nolife Online pour les abonnés.
Anonymous
Invité
Invité

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 4 Juin 2012 - 12:47
Danke
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 4 Juin 2012 - 12:50
En attendant, tu peux aussi jeter un oeil aux différentes BA présente sur Nolife Online gratuitement. Ce n'est forcément révélateur du contenu des émissions mais ça peut te donner une petite idée des plateaux.

EDIT: ah...ba non, en fait, vu que la rubrique PROMO a à priori disparu de la nouvelle version de Nolife Online...
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 4 Juin 2012 - 12:58
Elles sont toujours disponibles et sont rangées avec les émissions qu'elles annoncent.
Par exemple, si je vais dans la catégorie EXP, je vois les bandes-annonces ET les émissions d'EXP.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Lun 4 Juin 2012 - 13:01
Ouais, je viens de voir ça. Sinon, tu peux aussi aller sur l'icone de recherche et choisir autopromo. Je dois avouer que j'ai quand même un peu de mal à me faire à cette nouvelle version, pour l'instant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mer 22 Aoû 2012 - 18:28
J'ai enfin pris le temps de regarder la soirée des 5 ans, et pour une personne qui aime la chaîne, c'était vraiment un excellent moment. Au hasard, parmi les grands moments de l'émission:
-les deux passages de Yamaoka: juste énorme, avec naturellement des musiques de Silent Hill. Le 2, en l'occurrence.
-Le Chez Marcus sur Kinect Star Wars avec le public.
-L'émotion de Sébastien lors du Point sur Nolife. Le monsieur avait limite les larmes aux yeux.
-Le passage de la Flander's et les autres web-series
-Le Golden Show
-EXP la musicale ! Enfin !
-Chaud Time vs 3 minutes pas plus
-Costume Player
-la première lecture de Rêves et cris
-les félicitations des stars de la J-Music, et pas des moindres (même si les Morning Musume et PASSPO, c'est de la grosse merde).

Sans compter le reste. Bref, ça donnait vraiment envie d'y être et ceux qui y était, justement, en ont vraiment eu pour leur argent. Pas vraiment de "hic", en fait. Le hoax ? Il ne méritait franchement pas tant de haine et il passe très bien dans la soirée. Mais bon, on est dans un pays où les gens ont tendance à s'offusquer pour de la merde...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 18:53
Une page se tourne sur la chaîne. EXP, l'émission consacrée aux RPGs sera arrêtée à la fin de cette saison. La prochaine émission sera donc la dernière. Triste. C'est un peu grâce à cette émission que j'ai connu la chaîne.

Par contre, le Role Playing Gang (Medoc/Moguri/Mickey/Oblivion ??) continuera de travailler sur Nolife. Medoc sera notamment toujours présent dans Classé 18+.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 18:55
Crying or Very sad 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 19:03
Par contre, le plateau avec Mathilde et Caro. Laughing


Dernière édition par Mogfa le Mar 27 Mai 2014 - 19:05, édité 2 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 19:03
Je suis deg.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 19:06
Après, on n'est pas à l'abri d'un hoax. Avec ces messieurs, on est à l'abri de rien.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 19:40
Si c'était un hoax, il me semble que ça ferait la deuxième fois qu'ils nous font le coup, mais c'est à confirmer.

Cela dit, en partant du principe que l'information soit vraie, c'est triste mais malheureusement compréhensible. Le contenu n'y est plus depuis un bon petit moment et étant donné le temps que ça doit prendre de faire des sketchs chaque mois, c'est un peu bête de s'embêter à ça pour trois fois rien.

Tout ce que j'espère c'est que les membres du Role Playing Gang pourront continuer de se lâcher dans d'autres émissions et que le genre bénéficiera tout de même de la place qu'il mérite sur la chaine. C'est à dire avec des news dédiées lorsque cela s'avérera nécessaire et des critiques dans les normes en vigueur. Le souci, c'est que même si le contenu peut parfois s'avérer rachitique, lorsqu'il y en a, ça peut rapidement tirer en longueur et compte tenu du format assez serré de 101%, je vois pas trop comment ce serait possible d'allier les deux.

Mais ce qui me chagrine le plus en ce moment, c'est que j'ai l'impression que de plus en plus d'émissions sympathiques s'arrêtent sans pour autant être remplacées par de nouvelles aussi intéressantes tandis que d'autres perdent sacrément en qualité au fil des ans. (Chez Marcus par exemple)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 20:18
Justement pour sketchs. Moi, je pense qu'ils y auraient gagné à ne pas mettre autant en avant leurs sketchs et alterner les plateaux humoristiques avec des plateaux plus traditionnels, un peu à la manière de Classés 18 + où les discussions entre Medoc et Thierry sont souvent très instructives. Des plateaux où ils parleraient de RPG de manière un peu plus sérieuse et plus en lien avec le reste du contenu. Personnellement, le trop plein de sketchs a fait que depuis quelques mois, je suis moins à fond dans l'émission. Au bout d'un moment c'est lassant et j'ai même trouvé certains plateaux d'assez mauvais gout. Je pense notamment à celui dans lequel ils ont invités Nephael. Après, pour les critiques, j'ai un peu de mal avec le choix des jeux qui sont critiqués depuis un moment. Je trouve qu'ils sont passés à côté de pas mal de trucs. Je trouve aussi qu'ils auraient pu varié le contenu comme ils avaient pu essayer de le faire à une époque avec la rubrique retro. Et cela aurait été utile, d'ailleurs. Surtout dans cette période considérée comme pauvre en matière de RPG. Cela aurait été un moyen de meubler le soit-disant manque d'actualité pour le genre.
En fait, je crois que je préfère l'EXP des débuts.

Et oui, il y a pas mal d'émissions qui se sont arrêtés ou vont s'arrêter. Si je ne dis pas de conneries, il n'y aura plus de Format Court, de Côté Comics et même l'historique Tokyo Café à la rentrée. Après, ils seront à priori remplacer par de nouvelles émissions.

Et oui, j'ai aussi plus de mal avec Chez Marcus. Je trouve notamment qu'il se caricature un peu trop aujourd'hui. Par contre, j'aime bien son émission Retour vers Chez Marcus.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mar 27 Mai 2014 - 21:06
Et à l'inverse il y a certaines personnes dont le RPG n'est pas leur genre de prédilection qui regardent EXP en grande partie pour les sketchs. Personnellement c'est vrai que je regrette un peu qu'il n'y ai jamais de moment "posé" dans EXP où ça parlerait de manière relativement sérieuse. Les quelques fois où Medoc et Moguri sont amenés à en discuter d'en d'éventuels Extra Life, c'est souvent intéressant tout en sachant rester détendu.

Non la meilleure chose à faire serait éventuellement de mettre fin à EXP qui est beaucoup trop assimilée "aux aventures" du Role Playing Gang pour revenir avec une émission toujours sur les RPG mais dans un autre format.

Pour Marcus, je trouve que cette saison (et peut être même la saison dernière), il y a vraiment un gros manque d'invités ce qui nuit quand même vachement à la convivialité. Trop de guests tue le guest mais là, c'est devenu désertique très soudainement. Marcus en est quand même arrivé à faire une émission sur Just Dance tout seul...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Mer 28 Mai 2014 - 8:51
Et à l'inverse il y a certaines personnes dont le RPG n'est pas leur genre de prédilection qui regardent EXP en grande partie pour les sketchs.

Et je trouve ça un peu triste. Cela veut dire que l'émission passe à côté de son sujet, d'une certaine manière.

Personnellement c'est vrai que je regrette un peu qu'il n'y ai jamais de moment "posé" dans EXP où ça parlerait de manière relativement sérieuse. Les quelques fois où Medoc et Moguri sont amenés à en discuter d'en d'éventuels Extra Life, c'est souvent intéressant tout en sachant rester détendu.

Non la meilleure chose à faire serait éventuellement de mettre fin à EXP qui est beaucoup trop assimilée "aux aventures" du Role Playing Gang pour revenir avec une émission toujours sur les RPG mais dans un autre format.

On est d'accord. Par contre, je ne pense pas que ce soit d'actualité une autre émission sur le RPG vu l'un des messages du Medoc sur Facebook. A priori, tout ce qui était traité dans EXP sera sans doute traité dans 101% et Classés 18+ en fonction du PEGI si l'émission s'arrête vraiment.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Jeu 12 Juin 2014 - 17:49
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Jeu 12 Juin 2014 - 19:11
Vu aussi. Triste car je pensais qu'ils avaient réussit à se stabiliser depuis l'arrivée de la pub. Au final, ça ne suffit pas.

Sinon, je crois qu'on a notre réponse sur le pourquoi certaines émissions se sont arrêtés ou vont s'arrêter. Cela me rappelle malheureusement un peu l'époque où Davy avait volontairement quitter la chaîne pour les aider.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Jeu 12 Juin 2014 - 19:22
J'étais en archive jusqu'ici, je passe en soutien à 8 €, c'est pas grand chose mais malheureusement, je ne peux pas me permettre plus.

La vidéo de Seb était assez touchante en effet, mais le fait de dire "je pense que la chaîne n'a jamais été aussi bonne" me chagrine un peu. Il y a des émissions qui s'arrêtent par manque de moyens tandis que les programmes ne se diversifient plus autant que souhaité, sans abonnements supplémentaires ce problème ne pourra pas être solutionné mais dire ça revient limite à faire comprendre aux spectateurs que si la chaîne revient à tourner normalement, rien ne changera de ce côté.

Par contre même s'il dit que le nouvel interface présenté par Noco ne les aide pas à convaincre les anciens abonnés à renouveler, je pense quand même que ça a du leur foutre une belle balle dans le pied financièrement...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Sam 14 Juin 2014 - 17:58
Cette chaine m'a jamais vraiment intéressé. Je sais pas, trop branlante, amatrice, voire pipi-caca parfois, de ce que j'ai vu en tout cas. Puis la ligne éditoriale me plait pas particulièrement. Après c'est de la niche, donc ça ne m'étonne pas tant que ça que sur le long terme ça soit compliqué.
Contenu sponsorisé

No Life TV - Page 8 Empty Re: No Life TV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum