GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SaGa Frontier

+9
Pumpk
Belial
Azertoc
Pi
Ekty
Ultimate Kuja
Grahf
-Ariakkan-
LDD
13 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Dim 22 Juil 2007 - 19:37
LDD a écrit:
Ekty : allons allons, pour bien régler toute sa team en fonction des techniques qu'on va utiliser dans le donjon concerné, des jobs, des combos, des tools (qu'il faut gérer car à durée de vie limitée) etc, et vu le nombre élevé de chapitres différents, il est vrai qu'on passe dans ce jeu plusieurs heures dans les menus. Moi ça m'a pas fait chier, mais je comprends que certains puissent être agacés à la longue.
????? Suis-je le seul à ne pasy passer 3 ans dans les menus ou quoi??? J'ai l'impression que vous vous tracassez trop la tête....

Belial>> Ouai bonne idée tiens, parle de SF1
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Dim 22 Juil 2007 - 21:19
J'ai passé des heures dans les menus.

Mais je jouais comme un maniaque aussi.
Anonymous
Invité
Invité

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 17:09
pour un mec qui a une tete de cul tu la ramene beaucoup je suis pa la pour me la pété mais juste pour partager mon expérience avec d'autre personne si sa te gene répond pas. si d'autre personne on trouvé des senario caché faite le moi savoir jve finir le jeu a 100% et au passage si quelqu'un a reussi a finir la bataille de southmoundtop quel se manifeste perso j'ai jamais reussi a la finir. pour ceux qui veul une présentation tous ce que j'ai a dire c'est que g fini la plupar des RPG majeur, que mon but est d'affronter les boss les plus difficiles et de les battre a la loyal jusqu'a présent je les ai toujour battue !j'ai pris mon pied a tuer der richter et les aeons purgatrice de ff10 sans zanmato
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 17:30
Ouais non mais...non.
Ca va pas le faire quoi.

Soi tu te plies au régles et tu va donc te présenter convenablement dans la section idoine, tu espace ton texte et tu mets de la ponctuation, soit tu restes pas.

Sinon ton premeir post donnait vraiment l'impression d'un "TRU3 GAM3R" de merde, ca peut ne restait qu'une impression mais dans ce cas faudra veuiller au ton que tu utilises.
Anonymous
Invité
Invité

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 17:40
tu mlé casse toi jedi de mes couilles!! me fai pa croir kta pa compri ske jai marké yen a pa 1 pour ratrapé l autre fo fair si fo fair sa jcompren pk jme sui jamai inscri sur 1 forum bande de trou de fesse dégénéré jme cass
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 17:44
Et au cas où, avant que ça clashe : je soutiens kessiere. Bon je l'aurais pas dit comme ça, mais dans l'idée, c'est pareil.

Ici c'est pas le lieu pour se présenter.
Et traiter quelqu'un de "tête de cul" dés son deuxième post, c'est franchement stupide si tu tiens à ce qu'on te respecte. Et si tu pouvais écrire plus clairement aussi, ce serait sympa. J'espère dorénavant que personne n'aura de remarques à te faire.

edit : bon bah très bien, casse toi, comme ça c'est reglé.
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 18:33
Ah ! Le topic SaGa Frontier c'est sacré, c'est quoi ça Sad Suppression de posts inutiles vite...>_<

En passant je fais parti de ceux qui ont terminé la bataille en question. Il suffit juste de gagner du temps en trouvant la bonne combinaison. J'avoue, ca prends du temps...mais aller sur youtube au pire, y'en a une meilleure que celle que je me m'étais faite xD
En parlant de Youtube, j'ai vu une vidéo de record en dégats contre un boss: 150.000, la vache quoi ! Mais bon avec un level 5 combinasions (les 4 persos plus la charge du boss pour augmenter ses stats qui est pris dans le combo) et 50+ en arme pour chaque, pas dûr -_-' J'avais fais une combinasion 4 contre mana egg avec les attaque les plus puissante et j'ai fais qu'un 9998...là c'est dément je me sens petit lol.

Vidéo spoilante

Je suis en ce moment en train de rédiger le post pour le premier SaGa Frontier (j'écris plutôt lentement et mal en plus...), au grand maximum je finis dimanche...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 21:07
Dépêche-toi sinon je le fais à ta place...
Eh oui, j'ai commencé SaGa Frontier (le 1) hier avec le scénario de Red (le personnage qui me sert d'avatar).
Bon, pas trop le temps de détailler, mais je vous livre mes impressions de manière complète dès demain.
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 21:19
Tu joues ? O.O trop cool ^ ^
J'ai fais le texte d'intro et j'ai presque fini la présensation des personnages. C'est pas demain que j'en aurais terminé avec le gameplay et les combats+subitilités (voir même un recensement de toutes les quêtes qui me sont en tête).
J'ai hâte de te lire ^ ^

Edit: j'ai posté le tout commencement comme ça tu enchaineras pendant que j'écris la suite ^ ^


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:44, édité 1 fois
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Lun 23 Juil 2007 - 22:43
[Partie 1]: Introduction + présentation des personnages.

SaGa Frontier - Page 2 Saga6ee0



Un titre faisant parti de ses jeux inconnus ou presque du vieux continent pour deux raisons: sa non localisation aux abords des Etats Unis et sa date de sortie coincidant avec celle du mastodon Final Fantasy VII. Suite de la très épique série des Romancing SaGa, SaGa Frontier nous transporte dans un univers en trois dimensions. Composez de plus d'une trentaine de mondes originale à différentes époques, une libertée totale de mouvements et ce dès de début et le choix du cheminement libre entre les moments de scénario fait de ce titre une ôde à l'exploration. Ainsi, d'inonbrables mystères et secrets se cachent dans chaque mondes, aucune partie ne ressemblant à la précédente, la progression en terme de fouilles se fait au fil des scénarios et de manière naturelle (je n'ai moi même, après 3 parties à chaque fois supposée achevée à 100%, tout découvert encore ^^").

SaGa Frontier - Page 2 Ecrantitrecm7

Le jeu propose de vivre les récits de sept héros bien distinct en incluant une grande quantitée de personnages secondaires dont: humains, robots, bêtes métamorphes et êtres surnaturels. Avec un maximum de quatorze alliers recrutables de différentes manières, tout ceci ralliers dans un concentré frénétique de batailles enragés que nous évoquerons un peu plus bas. Pour l'heure place à la présentation des héros...

SaGa Frontier - Page 2 Redcd4

Red:

Ingénieur d'un des vaisseaux de transport entre les mondes: Cygnus. Notre jeune ami voit sa famille assasinée par un membre d'une organisation secrète connue sous le nom de BlackX. Déterminé à les venger il endosse une armure supruissante offerte par un homme mystérieux en armure noire. Renommé Alkaiser pour les grandes occassions, Red utilisera sa nouvelle force pour réglér ses comptes et ainsi faire régner la justice.

SaGa Frontier - Page 2 Emeliahf0

Emillia:

Un mannequin dont le mari est assasiné par un homme du nom de Joker. Accusée à tord de ce fait, en s'évadera de prison. Décidée à éléminer celui qui à détruit sa vie, elle intégra une groupe de malfaiteur pour le retrouver.

SaGa Frontier - Page 2 Bluekh1

Blue:

Originaire de Magic Kingdom, il est un mage d'exception et avide de puissance. Malheureusement, son frère jumeau Rouge possède la moitié de son potentiel. Aussi pour obtenir le pouvoir ultime il va devoir le tuer et redevenir un, c'est l'ordre curieux qu'il reçoit des sages. Afin de réussir sa double mission Blue se met en quête de nouveaux pouvoirs magiques sans plus attendre.

SaGa Frontier - Page 2 Rikiih5
Rikki:

Margmel est sur le point de disparaitre, Rikki, un monstre ayant la facultée de transformation et en possession d'un des anneaux légandaire se voit confié la mission de retrouver toutes les autres afin de prévenir la menace qui pèse sur son monde. Elle fera la rencontre avec Mei-Ling une amie fidèle avec qui ils iront dans le monde de Mosperiburg à la rencontre de Virgil, le maître des anneaux.

SaGa Frontier - Page 2 Luteyf7

Lute:

Fainéant sans emploi interdimentionnel, il vagabonde ici et là accompagné de son fidèle Luth à la recherche d'aventures. Il est toujours prêt pour une escale à l'autre bout de l'univers. Qui sait ce qu'il trouvera en route...

SaGa Frontier - Page 2 Asellusxr8

Asellus:

Cette jeune femme s'interroge: qui/que suis-je ? Receuillie à la limite de la mort par le seigneur de monde de Fascinaturi: Orlouge, le maître des êtres mystiques. Dorénavant mi-humaine mi-mystique elle s'échappera du royaume à l'aide de l'actuelle princesse du Château Aiguille. Pourchassées par des envoyés d'Orlouge dans le but de récupérer leurs héritière et condamner la traître.

SaGa Frontier - Page 2 T260bg8

T260G:

Dénicher dans une décharge par un petit garçon. Il est restauré grâce aux moyens du bord mais ne se souvient d' aucune données le concernant. Persuadé d'avoir été inversti d'une mission de la plus haute importance il se rendra pour commencer dans le monde de Koorong à la recherche de données informatiques.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 15:20
Yeah je l'ai commencé.
Bon, je n'en suis qu'au tout début, je ne vais pas mentir, avec deux heures de jeu seulement.
Il s'agit donc de véritables "premières impressions à chaud" :
tout d'abord, je trouve les graphismes très sympathiques. Les décors sont dans plus pure tradition de Square sur PS1 : en précalculé, et le résultat est assez convaincant, avec parfois de très beaux écrans. Les personnages sont des sprites en 2d assez grossiers, à l'animation déplorable. Enfin, rien de gênant ; pour les combats, on retrouve des aires en 3d mais avec très peu de mouvements de caméra : dommage.

Parlons-en, des combats. Je ne peux pas encore vous pondre un commentaire encyclopédique sur le sujet vu que je n'ai fait qu'effleurer les subtilités du système, mais en gros ça se passe à la manière d'un SaGa Frontier 2, en moins fouillé. Il est bien question de WP et de JP (pour les attaques respectivement physiques et magiques), mais ici pas de regain de points à chaque tour. D'autre part, les LP ne permettent pas de regagner des Hp (contrairement au 2). Oubliez aussi les Tools, les Quells ou quelconque référence à l'Anima, il n'en est pas question ici. De plus, chaque attaque que vous pouvez exécuter doit être validée sur l'écran des abilités, avec une limite d'une dizaine d'attaques. Concrètement, ça rapelle SaGa Frontier 2, mais en moins évolué. A noter que les persos récupèrent tous leurs HP à la fin de chaque combat, ce qui est appréciable vu la difficulté de certains affrontements dès les premières minutes de jeu. Sauvegardez souvent...

Niveau univers, on est loin, très loin de SaGa Frontier 2 et de son ambiance géniale appelant à l'aventure avec un grand A. Ici, le monde (je fais le scénario de Red pour l'instant) est d'inspiration contemporaine, avec des voitures, des immeubles, des villes modernes... J'ai souvent tendance à aimer les RPGs s'inscrivant dans ce genre d'atmosphère, même si pour l'instant je trouve le scénar assez plat et très dirigiste. En deux heures, je n'ai pas vraiment grimpé au rideau mis à part le super rebondissement scénaristique après 8 secondes de jeu montre en main.
J'espère que la suite me réserve de bonnes surprises !

Quant à la musique, signée Kenji Ito, elle est de bon aloi mais il faut avouer qu'elle ne soutient clairement pas la comparaison avec la bande-son GENIALISSIME du deuxième épisode. Le son en "faux midi" cher à Azertoc rend certaines pistes assez relou. Attention, la zik est quand même de qualité, hein.

Bon, pour finir, quelques images :

SaGa Frontier - Page 2 Sagashot21

SaGa Frontier - Page 2 Sagashot16

SaGa Frontier - Page 2 Sagashot20

SaGa Frontier - Page 2 Sagashot02
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 16:04
Argh, faudra que je l'essaye un jour. Je suis définitivement fan de ce genre de décors.

Bon, l'idéal est-il de commencer par le un. Ou est-ce que l'ordre n'a pas d'importance ?
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 16:28
Ca n'a aucune importance, les deux jeux n'entretenant aucun lien entre eux.
Par contre, le 2 est un chef-d'oeuvre, et il est dispo en français.
Le 1 semble un peu moins abouti, mais il compte quelques fans. J'en dirai plus bientôt. Même si le gameplay du 1 semble en dessous de celui du deuxième épisode, de même pour la zik et les graphismes.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 16:33
Pour les Romancing je n'en sais rien mais de ce que j'ai lu il n'y a AUCUN rapport scénaristique entre les deux Saga Frontier.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 16:59
YAD, je t'échange un SaGa Frontier 2 comme neuf contre Suikoden 2 en français ! :o
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 16:59
nero ne pas connaitre saga frontier ,nero envie d'y jouer*
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 19:29
Ce que j'ai kiffé dans SaGa Frontier 2, c'est aussi que chaque nouvel écran soit un véritable tableau. Bon sang, je n'ai jamais vu des décors aussi beaux dans un jeu en 2D. Même Chrono Cross n'arrive pas à être aussi sublime.
Franchement, SF 2 c'est une aventure qui marque. Une ode à l'évasion, quoi. Je l'ai fait en étant encore un gamin, et ça m'a profondément touché ce jeu. D'autant qu'il est incroyablement riche, et que son système de combat est très subtil. Ouais, en y repensant, je crois bien que c'est l'un de mes jeux favoris...
quel dommage qu'il n'y ait pas eu de buzz autour de sa sortie, parce que c'est vraiment un jeu qui gagne à être connu. Essayez-le, vous me ferez plaisir, et vous VOUS ferez plaisir. Et la zik bute, c'te truc de ouf.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 19:42
Cool après nous avoir bassiné avec Mother 3, LDD va faire campagne pour Saga Frontier 2. Smile
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mar 24 Juil 2007 - 20:54
Cette fois-ci je le soutiens Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mer 25 Juil 2007 - 14:15
Perso, j'ai pas un super souvenir de ce jeu. Je l'aimais bien quand même hein.

Mais genre y'avait des détails pète-couille. Genre le fait de devoir se taper des chargements chaque fois qu'on voulait faire passer ses items d'une team à une autre, le fait que la place dans l'inventaire soit vraiment trop réduite... C'est l'ergonomie du jeu en fait qui a eu raison de moi.
Et puis les combos à plusieurs trop chiants à sortir...

Mais sinon, j'ai de bons souvenirs, même si je n'avais pas trop accroché au trip du scénario à l'époque. Les fights était bien cools, et le jeu est magnifique.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mer 25 Juil 2007 - 14:51
Ouais le coup de l'inventaire limité est assez relou. Néanmoins, allez savoir pourquoi, ce détail chiant est souvent synonyme de qualité du jeu en question... bah oui, les Suikoden et les Mother sont eux aussi des "limited inventory games" (LIG). Ca y est, je tiens enfin le facteur commun qui explique mes goûts en matière de JV...
Bon, là, pour SF 2, c'est clair que ça pose problème parce que la gestion de l'équipement est PRIMORDIALE et représente l'essence du système de jeu. Bah, faut accepter les sacrifices quoi. Ca reste un détail.

Parce qu'à côté de ça le scénario claque vraiment. Les deux scénars (Gus et Will) sont très riches et les jouer en alternance permet d'explorer l'univers du jeu et de bénéficier de pas mal de niveaux qui n'apparaissent pas si l'on se contente de suivre une progression linéaire de l'aventure de chacun des deux hommes (dans lequel cas on loupe la majeure partie de l'histoire).
Et puis ya des persos mythiques : les deux héros, mais aussi Taylor, Narses, Sargon, Gustaf...
Ah la la la, mais c'est mythique tout ça.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mer 25 Juil 2007 - 15:16
J'ai arreté le jeu à cause de l'inventaire, j'entame une nouvelle génération et j'ai mon inventaire plein et aucun magasin d'accesible.

Etant un monomaniaque de l'équipement (raté un objet? Pas question. Jeter quelque chose? Encore moins), je suis emmerdé.

Masi il y à des PUTAINS DE SCENES DE MALADE.

Genre la succesion de combat avec l'assasin empoisonné, quand il faut protéger Gustav. Enorme.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mer 25 Juil 2007 - 15:55
Ouais, le niveau "Johan l'assassin", qui est un exemple de niveau classe.
J'avais aussi bien aimé le petit niveau avec Sargon et ses hommes dans la carrière, avec Gustave l'Usurpateur...
de toutes façons il y a plein de moments vraiment cultes dans ce jeu.
Je ne me suis jamais ennuyé en y jouant.

Bon, reste à voir ce que vaut le 1, qui démarre assez mollement. Attendre et voir.

Concernant l'inventaire, je suis moi-même un maniaque des coffres et des items rares, et j'abhorre me débarasser des objets, fussent-ils inutiles (hey, cela ne vaut pas que dans les jeux vidéo d'ailleurs).
Mais de là à arrêter de jouer à cause de ça, il y a un monde. Surtout quand l'aventure proposée est d'aussi bonne qualité.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Mer 25 Juil 2007 - 20:59
Je viens de recommencer SaGa Frontier 2. Cela dit, YAD, si tu veux me l'échanger contre Suikoden 2 en français, j'arrête ma partie de suite. YAD ou n'importe qui d'ailleurs.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Jeu 26 Juil 2007 - 11:11
Vous êtes tous en mode SaGa Africa ou quoi ? Le 1 a l'air mignon, et l'oeuf du 2 me décourage pas mal...

J'hésite à refourguer mon Minstrel Song. C'est quand même un sale jeu d'autistes. Tous les persos ressemblent à Michael Jackson (yeux de biche oblige).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Jeu 26 Juil 2007 - 16:22
Ouh là pas d'amalgame : Minstrel Saga est un Romancing SaGa officiel, pas un SaGa Frontier.
Par contre, ouais, les graphismes de Minstrel Saga (sur ps2 donc) m'avaient l'air de très mauvais goût, avec des personnages tous aussi "freak" les uns que les autres. Bah, je ne l'ai pas acheté.

Pumpkin : j'ai Suiko 2 en fr. Il atteint des records en termes de cote. Ha ha ha.
Contenu sponsorisé

SaGa Frontier - Page 2 Empty Re: SaGa Frontier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum