GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Role Playing Game numéro 3

+37
Fry
Koma
Kumo
Grahf
LDD
Light Cloud
miki759
Ulric
Medoc
Ekty
Mogfa
moguri
Knobie
Anansi
samizo kouhei
Riku
Tuân
Azertoc
Twinsunnien
Ultimate Kuja
Moggy
B!gBossFF
Yougad
SelamiRPG
Pumpk
Ash
SniperZwolf
Squall
Kessiere
Alexandre
Pi
mindgame_max
Jimeo
MiNo
YAD
L@spirateur
X-Fab
41 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 14 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36
Vergil a écrit:
J'affectionne tout particulierement les dossiers de selami . Mais la vache ! t'as une une culture generale geniale quoi. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées ?

Neutral Non, pas cool, on essaie de faire virer Sélami et toi tu dis ça, pas cool Laughing . (Tain, je suis blagueur en ce moment moi Very Happy ).
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Role Playing Game numéro 3 - Page 14 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Jeu 16 Aoû 2007 - 12:30
J'affectionne tout particulierement les dossiers de selami . Mais la vache ! t'as une une culture generale geniale quoi. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées ?

Tu as raision Vergil y'a des trucs très intéressant mais je n'ai pas lu en entier le dossier car j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens et donc du coup on accroche moins, après comme les thèmes se suivent je débarque comme ça en plein dossier sur le numéro 3 et on est un peu perdu également (quel idée aussi! ). Mais j'imagine que Selami essaiera d'améliorer cela dans les futurs dossiers. (y'a interêt ! Very Happy )
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Role Playing Game numéro 3 - Page 14 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Jeu 16 Aoû 2007 - 13:24
Twinsunnien a écrit:
Vergil a écrit:
J'affectionne tout particulierement les dossiers de selami . Mais la vache ! t'as une une culture generale geniale quoi. Ou est-ce que tu trouves toutes ces idées ?

Neutral Non, pas cool, on essaie de faire virer Sélami et toi tu dis ça, pas cool Laughing . (Tain, je suis blagueur en ce moment moi Very Happy ).
T'ain t'as failli être drôle...

Ed>> Disons que le dernier dossier est on ne peut plus cohérent mais ça n'aborde ps forcément le thème annoncé...Du moins Selam a mis trop de temps à arriver au sujet, ouai ouai.
Contenu sponsorisé

Role Playing Game numéro 3 - Page 14 Empty Re: Role Playing Game numéro 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum