GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Metal Gear Solid The Twin Snakes

+11
Mogfa
Azertoc
Koma
Anansi
Iverson
Light Cloud
Pumpk
Squall
Spike
Moggy
Yougad
15 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 3 Juil 2007 - 17:32
Sa y'est je me suis débloqué et j'ai mégha avancer . En fait ouais faller fair eun aller retour vers l'ascenseur pour voir Otacon. Au pire je viens d eremttre la main sur la soluce du jeu , publiée dans un supplément offert avec un vieux nintendo mag.

Que dire de mes 2H de jeu rhalala elles ont étés partagés entre cirse de nerf et moment d'émotion et affrontement trop stylé.

D'abbord l'affrontement contre liquid et son Hind que j'ai torché rapidement , un combat sympa mais trop simple. Puis le combat numéro 2 contre Sniper Wolf qui était éxellent mais la aussi trop façile, c'est surtout la scène qui suit avec les loups qui défonce. Et enfin méga prise de tête contre Raven et son fusil rotatif. J'ai du mourir 3 fois et à chaque fois il lui restait un millimètre de vie, finalement j'ai capté l'astuce des claymore et je l'ai eu façilement ( il est dailleur mort en marchant sur un claymore) là aussi la cinématique qui suit avec les corbeaux est éxellente. Je suis devant le Metal Gear la et je reprendrais demain Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 17:38
Petit UP

Ayé je viens de le terminer et c'était grandiose , les nombreux affrontements contre liquid , la cinématique de fin , le générique avec la superbe musique tout était énorme ! Vivement que je fasse le 2?

Qui y'a t'il de plus dans Substance ? par rapport à Sonc Of Liberty ?
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 17:43
Snake sur un Skate. Mais le substance coute super cher.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 17:58
bah non, sur Xbox je l ai eu pour 10 euros. il y a surtout en plus des espéces de missions (vr et autres) dont certaines sont vraiment dingues (le soldat godzilla...).
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 18:07
Des missions en plus...Missions alternatives ou petits bouts d histoire...Snake sur son skate...Et une belle galere pour le trouver...
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 18:08
Anansi a écrit:bah non, sur Xbox je l ai eu pour 10 euros. il y a surtout en plus des espéces de missions (vr et autres) dont certaines sont vraiment dingues (le soldat godzilla...).

Oui mais sur PS2 il avoisine les 80 euros.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Jeu 5 Juil 2007 - 18:13
Oui j'ai vu ça il coute hyper chèr ! Je vais me prendre l'édition normale à 6 euros je pense , par contre je prends subsistence obligé !
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 17:01
Epatant comme déja on se replonge dans un vieux hit avec délectation, et comme tous les petits ajouts (fonctions MGS2, surtout la vue FPS, utile, voix originales loin des voix de barbares qu'avaient les mecs dans le jeu PC -mentions à Snake et Ocelot-, graphismes remis à neuf -pas du niveau de beauté de MGS2 ou du détail de MGS3, mais superbe par rapport aux textures applaties mochement du portage PC, et bon dieu, on a enfin des personnages sans ombre sur les yeux, avec un vrai regard-) peuvent le rendre encore plus chouette et plaisant à jouer (surtout acheté 10€). Bref, je me suis fait la fin Otacon pour débloquer le stealth et maintenant je me marre à coller des pains de plastic dans le dos des soldats pour les faire voltiger. J'ai entendu parler de costumes exclusifs (Meryl et autre me dit on..), donc je vais tenter de finir le jeu plusieurs fois.

Et pis y'a Meryyyyyyyl *.* ! Qu'est ce que j'ai gueulé quand elle a disparu de Sons of Liberty (et forcément pas dans Snake Eater).

Par contre, je viens de tilter un truc qui m'a fait hurler que j'avais complètement sauté à l'époque (ou alors ils l'ont rajouté dans le monologue de fin) :


Spoiler:

Après vérif avec Kessiere, j'avais pas calculé qu'un autre trailer MGS4 était sorti avec Meryl dedans \o/

Putain rien qu'après avoir refait celui là j'ai envie de relancer les deux opus PS2 et limite d'économiser pour une PS3.

J'ai même fait les astuces pour voir Meryl en petite culotte Very Happy. Bin merde, moi qui pensait voir une jolie Meryl en nouveaux pixels, ça marche plus dans Twin Snakes ><)

Autre changement, le fait d'avoir les voix US. C'est bien meilleur et plus immersig (Sniper Wolf qui perdait son accent en français) malgré le fait que MGS1 PSX en PAL c'était énorme Very Happy , j'ai découvert le jeu comme ça moi, les voix, mon dieu, j'adore, dans les soirées entre potes quand on a un peu picolé on se tape des trips souvenirs dessus et des séquences imitations, entre "COLONEL TU M'CACHES QUELQUE CHOSE" et "vouaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa le territoaaaaaaaaaaar de raaaaaaaaaaaaaven", c'était super énorme \o/.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 21:31
C'est cool tes impressions mais faudrait arreter le spoil ou mettre la case spoil parce que la tu m'as grave spoilé MGS 2 Very Happy

Sinon je comprends pas cpmment j'ai pu passé a coté d'une telle saga franchement personne en m'en a dit du mal . j'ai bien hate d'acheter les 2 opus PS2 a mon retour de vacs car la le 1 m'a bluffé. je vais essayer d ele recommencer mais en sauvant Otacon cette fois.
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 21:42
Je vois pas où j'ai spoilé... j'ai collé mon spoiler dans une balise...

Si tu parles de Meryl, c'est pas vraiment une surprise de savoir qu'elle est pas dans MGS2, on le savait depuis les previews du jeu :O
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 21:53
Spoiler:
Oui mais je pensais pas qu'elle "disparaitrait" , qu'elle cerverait quoi enfin bref tant pis j'essaierais d'oublier.
Si sa se trouve je me goure syr totue la ligne donc bon ..
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 21:59
J'ai pas dit qu'elle mourrait Very Happy

J'ai dit qu'on la voyait pas dans Sons of Liberty ;p
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Dim 8 Juil 2007 - 22:06
Ouais mais disparaitre veut dire bien des choses Very Happy enfin bon lyn m'a déjà spoil le début d'MGS3 donc je vais essayer de totu oublier pourmieux apprécier.

Sinon les munitions illimités c'est vraiment fun ou pas ? pour une nouvelle partie.
Un camouflage optique sa doit etre vachement plus rigolo.
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 9 Juil 2007 - 10:46
Les munitions illimitées ont peu d'intérêt en easy, mais en hard, si, si tu cherches à avoir certaines dogtags ou battre certains boss, enfin encore que pas tellement, car l'intérêt du jeu en hard est aussi de tirer le moins de coups de feu et de te faire repérer le moins de fois possible.

Par contre, le stealth est assez rigolo pour cogner des gardes sans qu'ils te voient, leurs coller des plastics dans le dos qu'ils paniquent ou de petits délires comme ça.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 9 Juil 2007 - 18:44
J'imagine que sa doit être génial le camouflage optique.

Damn j'ai eu que 2 dogs tags , Meryl et liquid
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 9 Juil 2007 - 18:47
Hé hé la chasse au Dog Tag c'est tout un art, yen a certain faut etre syncro pour les choper sans que celui d'a coté capte quoi que çe soit.

Un peu deçu de leur disparition dans MGS3
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Lun 9 Juil 2007 - 19:51
Surtout que dans MGS3 , ils ont été remplacé par les grenouilles qui faut degommer et c'est beaucoup plus faciles .
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 10 Juil 2007 - 0:41
Et dans MGS1 le camouflage ne sert à rien contre les boss Wink
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 10 Juil 2007 - 1:29
Fallait s'en douter en même temps sa aurait été trop façile de battre le metal gear sans être vu.

Mogfantasy moi j'ai vu un mini jeu dans MGS3 ou fallait buter les singe d'Ape Escape , sa a l'air délire.

EDIT oui faute de frappe c'est bien dans le CD bonus subsitence de MGS3


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 13:06, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 10 Juil 2007 - 7:39
C'est dans le 3 , il me semble que tu deglingues les macaques.Ouai c'est delire .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mar 10 Juil 2007 - 21:01
C'est sans doute ma rumeur préférée. parceque SI MGS 4 sort bel et bien sur 360, ce sera la console next gen que je prendrais...Peut etre la WII pour Zelda...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 11 Juil 2007 - 8:56
Ba sachant que la WII est deja pas cher , je vois pas pourquoi Nintendo baisserait le prix . En fait ce qui faudrait à la Wii , c'est des jeux ....
Pour MGS 4 sur 360 , ba on s'en doutait deja et puis Spike oui , achete là cette console avec tous les bons qui vont sortir dessus.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 11 Juil 2007 - 13:31
bah si nintendo veut toujours jouer sur l'argument du "c'est notre console qu'est la plus accessible", ils seront obligés de la baisser de prix tot ou tard...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Mer 11 Juil 2007 - 19:16
OUi mais bon vu son prix actuel ils ont carrement de la marge, pas desoin de la jouer "c'est notre console qui est la plus accessible" puisque c'est DEJA le cas.
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid The Twin Snakes - Page 2 Empty Re: Metal Gear Solid The Twin Snakes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum