GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GPRPG, pourquoi ça part en couille

+10
Cygnus Absinthe
Ayu
Ekty
Moggy
Xogu
Pi
YAD
Anansi
Jimeo
Tuân
14 participants
Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 9:26
Et oui, entre la qualité du mag qui part en descendant et les exactions bouffonesques de Francks et des ses mignons (à savoir Chaos et Ilogo), je souhaite vraiment que le magazine se pète la gueule. Franchement, je comprends définitivement pourquoi Jay s'est barré de la sorte pour monter Banckground.

Parlez librement, et tentez de récolter une énumération des mauvais actes de FJM/Chemla.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 15:16
Oula, tu m'as l'air bien remonter Tuân. Les frasques de FJM ne sont pas nouvelles. Il suffit de taper "franck chemla" dans un moteur de recherche et vous aurez beaucoup de réponses à vos questions Wink
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 15:29
ca part en couille surtout parce que ces types sont persuadés d avoir du talent ainsi que la vérité absolue . aucune remise en question , un autoritarisme (facisme ?) qui semble rassurer ce pauvre Franck (ben oui , je le plain d etre aussi idiot) alliés a une maitrise de la langue incomparable , voila les ingrédients d un exode massif des foromeurs et lecteurs .
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 15:50
De toute façon, il a eu toute la nuit pour proférer des jurons et reflechir à ce qu'il va faire.
Soit le sujet "la censure" sera effacé et il fera comme si il n'y avait rien eu. Ce qui serait suicidaire étant donné que les 3/4 des membres actifs y ont posté ou l'ont vu au minimum.
Soit il va le laisser et ejecter 3-4 personnes en disant que s'était des fouteurs de merde, puis changer l'équipe d'admin.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 16:14
attention les gars quand même.
J'approuve le topic et je suis comme vous....Mais si mister Freeze tombe sur le forum et voit ce qui écrit, il sera capable de faire fermer le forum de Jiméo....(souvenez vous le Joker)..
Après, moi ce que j'en sais, c'est qu'a Gotham City ça part grave en couille..... Wink


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 18:48, édité 1 fois
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 16:19
Pas de crainte Pie, tant qu'il n'y a pas d'insulte et puis t'as un peu de powa sur gameplay maintenant Wink
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 16:31
Oui, désormais, je suis chargé de corriger les messages de Mister Freeze ou de les supprimer Cool ....


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 18:48, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 17:13
Je ne vois pas en quoi mister Freeze (on va dire comme ça pour éviter les désargéments) pourrait faire fermer le forum de Jimeo : nous constatons des faits et réagissons en conséquence, voilà tout. Si on parle ainsi de... Gotham City, c'est bien parce que mister Freeze y fait n'importe quoi depuis des années et des années.

Pour le cas GK, je ne sais pas par quel stratagème les frangins ont reçu à le faire fermer, mais s'ils n'avaient pas autant de choses à se reprocher ils n'auraient pas à se voiler la face ainsi. Bref, Freeze est un bouffon et j'espère bien qu'il ne pourra plus jamais exercer dans cette profession.

Pourquoi croyez-vous qu'il ait utilisé le pseudo de Freeze ? Tout simplement parce qu'il cherchait à faire table rase du passé, mais monsieur s'aime tellement qu'il ne peut pas s'empêcher de balancer des concepts de radio (où il y parlerait) et de vidéos (où il y apparaîtrait).
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 17:31
En fait y'avais déjà tous un tas de rumeur concernant FJM faisant rapport de licensiment sans raison , d'"explotation" de pigistes (ah savoir publication des textes sous un autre nom et non rémunéré) et de conditions de travail merdique. Au début je voulais pas y croire , ca avait été démenti par Freeze qui mettait ca sur le dos d'une autre personne...

Ensuite si je me souviens bien on avait reçu une lettre disant que Freeze "s'embarquait dans une aventure n'ayant plus rien à voir avec la presse".

OH surprise il revient dans Qdesign ! Bon après que l'abruti aparraisse sur ces émissions DVD ou radio je m'en fous ce sont ces propriétés. Mais qu'il se ramène rompant ces "promesses" (un bon foutage de gueule alors) c'est vraiment con. Après qu'il reprenne un abruti dans sa boîte ce n'est qu'une pièce d'un tableau degueulasse.

Après pour GPRPG, c'est dommage , c'était mon premier magazine mais bon puisque que Mister fantomas (oups) l'a voulu, que ce mags chute c'est son probleme. C'est juste dommage pour les super rédacteurs du magazine comme Médoc et Selami ou Oblivion (quoique j'ai pas compris la cause du retrait de ce dernier pour le numéro 3 à croire que le virus de "pour problèmes de santé" de Square soit une source d'inspiration de M Freeze).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 17:55
Xogu a écrit:

Ensuite si je me souviens bien on avait reçu une lettre disant que Freeze "s'embarquait dans une aventure n'ayant plus rien à voir avec la presse".

.


Oui, d'ailleurs je l'ai gardé bien précieusement:

]Retificatif

Contrairement a l’email envoyer aujourd’hui par lord… il n’est
aucunement prévu que les abonner soit remboursé au vu que la Sté FJM n’a plus
aucun fond. Il est vrai par contre que la marque Gameplayrpg a bien été
repris par une nouvelle société et que l’équipe a suivi Oblivion.

Le premier numéro d’après ce que je sais (n’étant pas les responsable
ce n’est qu’une prévision) est prévu vers fin octobre.

Merci de prendre note de cette rectification. Seul le liquidateur
suivant l’argent qui rentrera décidera si il y a la possibilité de
rembourse les abonnées.

Cela va prendre plus d’un an, en ce qui concerne mon frêre et moi nous
nous consacrons a une nouvelle aventure qui na plus rien avoir avec la
presse !

Merci


Admirez son talent....


Ce qui m'a fait bien rire sur le topic "censure" c'est quand il dit, je cite:

Il n'ya qu'une seul régle que je m'impose, ne pas faire aux autres ce que j'aimerai pas que l'on me fasse !


hihihihi...c'est sur... Cool
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 18:00
Ah qu'il est bon ce mister freeze mais la phrase qui tue "une nouvelle aventure" une nouvelle magouille oui...Mais en fait les abonnés (perso j'en suis pas un) peuvent demander remboursement ca le ferait bien chier ca XD.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 18:26
mais bon la sa mauvaise foi commence a agacer serieusement les pigistes ET le forum....
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 18:47
J'ai reçu ce mail de Freeze :

Il faut vraiment que tu n’ai rien d’autre à faire pour avoir la volonté de saboter le site GAMEPLAY RPG.
Un des tes amis (faux amis d’ailleurs) ma communiquer ce lien

""""Le lien :http://gameon.fr/Hors-Jeux-c3/Revue-de-presse-f10/GPRPG-pourquoi-ca-part-en-couille-p1064.htm#1064

Tuan :
Et oui, entre la qualité du mag qui part en descendant et les exactions bouffonesques de Francks et des ses mignons (à savoir Chaos et Ilogo), je souhaite vraiment que le magazine se pète la gueule. Franchement, je comprends définitivement pourquoi Jay s'est barré de la sorte pour monter Banckground.

Parlez librement, et tentez de récolter une énumération des mauvais actes de FJM/Chemla.


Jimeo:
Oula, tu m'as l'air bien remonter Tuân. Les frasques de FJM ne sont pas nouvelles. Il suffit de taper "franck chemla" dans un moteur de recherche et vous aurez beaucoup de réponses à vos questions


Anansi:
ca part en couille surtout parce que ces types sont persuadés d avoir du talent ainsi que la vérité absolue . aucune remise en question , un autoritarisme (facisme ?) qui semble rassurer ce pauvre Franck (ben oui , je le plain d etre aussi idiot) alliés a une maitrise de la langue incomparable , voila les ingrédients d un exode massif des foromeurs et lecteurs .

YAD:
De toute façon, il a eu toute la nuit pour proférer des jurons et reflechir à ce qu'il va faire.
Soit le sujet "la censure" sera effacé et il fera comme si il n'y avait rien eu. Ce qui serait suicidaire étant donné que les 3/4 des membres actifs y ont posté ou l'ont vu au minimum.
Soit il va le laisser et ejecter 3-4 personnes en disant que s'était des fouteurs de merde, puis changer l'équipe d'admin.

En fait leur interêt est de faire la loi sur le FORUM GP RPG, et de faire passer ceux qu'ils n'aiment pas pour des débiles.
La vérité est entre vos mains en tout cas
C'était pr vous remercier de m'avoir défendu """"

Ce qui est désolant et qu’au lieu de vouloir me salir ou certaine autre personne, il aurait été bien plus facile de me contacter et que l’on ai une conversation pour regler le litige, si il y a lieu.

Maintenant ce genre d’attitude de critique a tout va et totalement désolant.

Je te souhaite une bonne continuation et t’informe que je n’hésiterai pas en cas ou je trouve de toi ou te tes amis de post diffamatoire ou injurieux sur un forum d’entamer immédiatement une procédure judicaire a votre encontre (et crois moi certain vont ce faire un plaisir de surveiller tout vos posts. La libre expression a des limites que je vous conseil de connaître au vu que vous avez l’air d’être les plus intelligent des forumistes de France.

Bonne continuation

You already know.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 18:53
ah bah bien joué...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 18:55
tiens...mais qui ça peut etre, kupo



la personne parle de faux ami, mais genre elle sait de qui Tuan est "proche" ou pas...



moi je pense qu une personne de lautre fofo est venu espionner ici... mais bon... on s en tape hein...

nous on parle tranquilou...ici au moins, y a pas quelqu un qui censure les messages du genre "oblivvion on te soutient" ou autres messages qui pourraient porter prejudice a F.....
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:03
Tout le monde sait qui est cet "ami", pas la peine de se taper un fixe. Voici ma réponse à ce mail.

Bonsoir Franck,


Pas la peine de tenter de semer le doute quant à la soi-disant identité de mes "faux amis" virtuels, car provenant du net ; je sais pertinemment qu'une taupe est venue jeter un oeil, et je savais trè bien que les choses allaient remonter à toi de cette manière.

Ensuite, à propos de GPRPG, je dois avouer que j'adorais ton magazine pas plus tard que l'année dernière. Je l'adorais franchement, je trouvais que la nouvelle équipe et toi formiez une bonne "pâte". Malheureusement, de ci de là, j'ai pris connaissance de certains événements et nouvelles concernant la société que tu gérais, mais je ne me suis pas attardé dessus, car il me semblait sincérement que tu ne pouvais pas être comme ça.

En fait leur interêt est de faire la loi sur le FORUM GP RPG, et de faire passer ceux qu'ils n'aiment pas pour des débiles. La vérité est entre vos mains en tout cas C'était pr vous remercier de m'avoir défendu """"
Je n'ai pas compris la dernière phrase de cette citation, mais à mon avis tu t'es fait bourrer le mou par une personne qui a réellement agit comme tel par le passé. La volonté de Lordofmushrooms ou encore moi-même était de rétablir la bonne ambiance sur le forum FJM et par la suite sur Games Connection. Quel est le dénominateur commun du malaise du forum ? Pas nous en tout cas, tu ne pourras pas le nier.


Ce qui est désolant et qu'au lieu de vouloir me salir ou certaine autre personne, il aurait été bien plus facile de me contacter et que l'on ai une conversation pour regler le litige, si il y a lieu.
Il n'est pas uniquement question de litige ou quoique ce soit, cela concerne simplement le fait que beaucoup de personnes se plaignaient de choses concernant le forum à une certaine époque et que tu n'es pas intervenu de façon adéquate, voire pas du tout. Malheureusement, tu nous en donnes la preuve, et ce n'est pas une minorité d'individus qui se plaignent mais énormément de membres actifs. Après, je reconnais et apprécie le travail fait sur la forme du forum, mais pas du tout sur le fond.

Maintenant ce genre d'attitude de critique a tout va et totalement désolant.
C'est ce que je pense également, mais trop de choses se sont faites et nous ne sommes pas aveugles au point d'accepter des conceptions en bloc sans porter le moindre jugement critique dessus.

Je te souhaite une bonne continuation et t'informe que je n'hésiterai pas en cas ou je trouve de toi ou te tes amis de post diffamatoire ou injurieux sur un forum d'entamer immédiatement une procédure judicaire a votre encontre (et crois moi certain vont ce faire un plaisir de surveiller tout vos posts. La libre expression a des limites que je vous conseil de connaître au vu que vous avez l'air d'être les plus intelligent des forumistes de France.
Pour ma part, je te rappelle que je viens de Suisse. Et bonne chance pour traquer tous ces gens, car ça fait beaucoup. Tu as des millions à te faire dessus.

Bonne continuation
Pareillement.

Tuân
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:06
Hein c'est quoi ce bazar.......punaise ya déjà des taupes ici, de toute manière ce topic est surveillé alors bon. Ce qui m'énerve le plus c'est de faire un topic pour que les membres le soutienne et ça je déteste, s'il voulait 'enfoncer encore plus c'esr la cas.
On sait ce qui se trame de toute manière alors j'attends de voir ce qui va se passer.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:09
ça sent le chaos.....
Ayu
Ayu
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 160
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV, Atelier(s), Tales Of...

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:09
Tuân a écrit:Tout le monde sait qui est cet "ami", pas la peine de se taper un fixe.
Tout le monde sauf moi... je sais absolument pas qui c'est :pale:
Bon, ça m'est pas vital non plus alors voilà quoi. C'est quand même vraiment pourri de la part de cette "taupe" d'avoir fait ça, n'importe quoi vraiment -_-°

Et sur toute cette histoire je préfère ne pas me pronocer.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:10
ben merde alors , je suis grillé comme taupe sur le fofo de gprpg ! jvais plu trop pouvoir m y pointer comme une fleur maintenant . en tout cas , le blaireau qui a fait son rapport a F , vaut mieux qu il me tombe pas sous la griffe !
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:13
Pas de soucis, cette personne n'est pas un "membre" de ce forum. En tout cas, la faute me revient plutôt et je vous ai embarqué dedans. Je m'excuse auprès de Jimeo plus particulièrement.

Si vous tenez à faire marche arrière ou à ne pas participer à ce genre de covnersations, bien à vous, il n'est pas question d'être un héros ou pas dans l'histoire.

Can't stop, won't stop.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:18
pas question d héroisme mais de lucidité ! je ne ferais surement pas d excuses a ce type , surtout que ce que j ai pu dire est vrai . t inquiétes Tuan , la garde meurt mais ne se rend pas .
en plus , j ai été y faire un tour cet aprem sur le fofo , et la comédie que nous joue les 2 gus est insuportable . entre le tout mielleux et le facho , c est l horreur .
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:23
Ne prenez pas de risques inutilement, même si ça sent le pipeau à des kilomètres, agissez selon vos croyances et vos convictions. De toutes manières, Freeze est bloqué car il ne peut en aucun cas parler directement de ce forum sur GPRPG car il sait pertinemment que des gens risqueraient de s'y inscrire, surtout s'ils apprennent que le gros de la communauté s'y trouve.

Et comme tu dis, la garde meurt mais ne se rend pas.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:52
Putain faites chier je vous avais dit qu'on devait passé par msn. Je ne veux pas que l'un ou l'autre de nous en patisse...


Poursuites judiciaires... hahaha, certains se feront un plaisir de nous surveiller pff!! mwahahah!!

Si t'es méchant j'appelle mes potes et on te péte la gueule à la récré, na!


EDIT: Nous sommes sortis par la volonté du peuple et nous ne rentrerons que par celle des bayonnettes (et inversement Wink )


We shall never surrender!


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 19:53
Pie avait donc raison, d'un autre coté rien d'étonnant.
Pas de taupe à chercher, parce que si nous reflechissons de notre coté sur la situation depuis hier, c'est également leur cas.
Si il le faut, c'est freeze lui même qui nous surveille en ce moment et qui a remarqué ce post. De toute façon ce forum est accessible à tout le monde.

Je suis tout de même jaloux de ne pas avoir reçu le mail.

Mais une chose est sure, l'équipe d'admin ne sera probablement plus la même dans une semaine.

J'ai comme à l'étrange impression qu'on surveille ce que j'écrit .... ah, salut Freeze.
Contenu sponsorisé

GPRPG, pourquoi ça part en couille Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum