GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FPS

+11
Pumpk
nero angelo
Koma
Yougad
L@spirateur
Moggy
Pi
miki759
Grahf
Light Cloud
Anansi
15 participants
Aller en bas
Proxy
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2007
http://sasukefjm.skyrock.com/

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Mer 5 Déc 2007 - 22:34
Et Counter Strike alors ? C'est pas un FPS ? J'ai lu en diagonale et j'ai vu personne en parler alors qu'il y a une énorme communoté dessus. Personnelement ça reste pour l'un des meilleurs FPS en ligne pour le moment ! 🆒
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Mer 5 Déc 2007 - 22:58
Mouais, franchement CS il lui reste plus grand chose face à la concurrence. Juste sa réputation et des tas de joueurs qui ne sont pas allé voir ce qu'il avait d'autre à côté.

J'ai trippé sur CS y'a quelques années, mais maintenant ...
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Jeu 6 Déc 2007 - 10:16
CS il y a encore une grande communauté oui

mon ami y jouait beaucoup, avait une équipe qui participait à divers matchs plus ou moins officiels
il a laissé tombé pour WoW mais il y retourne quelques fois, et il y croise tjs autant de monde

par contre c'est pas un jeu pour moi, je suis trop bourrine, je fonce dans le tas et je canarde dans les murs.... pouf headshot ma pomme à tous les coups :bag:
par contre j'adorais regarder ses matchs, c'est assez passionnant
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Jeu 6 Déc 2007 - 10:55
Moi perso j'aime bien un peu tout les fps. J'ai fait plusieur lan sur day of defeat et le source, j'ai testé en equipe "american army", battlefiel (tout les episodes), CS et CSS, team fortress et d'autre dont je me souviens plus trop.

Par contre maintenant pour certain nouveau fps ben je passe mon chemin à cause des config que mon pc ne supporte plus.

Si ca interresse quelque personne pour se faire une partie de certain jeux steam ben dite le. On pourrait s'arranger ca.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Ven 7 Déc 2007 - 20:01
Le problème des FPS, c'est qu'en fait sans leurs moeurs graphique, ils ne sont plus rien, un FPS c'est fait pour en mettre plein la vue, la plupart du temps au détrimant (merde comment ça s'écris ça? :scratch: ) du scénar'.

Enfin premier gros trip sur un FPS, c'était Doom 1&2 sur PSone (je crois que les 2 jeux étaient dans la même pochette), puis la claque Duke nukem 3D, putain l'humour ricain lourd, trop booooooon.

Sinon ensuite, le premier FPS qui m'a vraiment pris, de pa son ambiance, c'est Medal of honour sur PSone, ouaaah, c'était vraiment flipapnt, et pourtant moche, mais moche.

Je me souviens des gros délire sur Goldeneye N64 (injouable aujourd'hui), et aussi de la parodie No one live forever, totalment décalé et groovy, j'avais bien trippé.

J'ai pas fait Half life premier du nom.

Halo m'avait bien plu, mais sans plus quoi.

Sinon, Far cry,en son temps était bien sympa, mais desormais dépassé.

Et je reconnais que Condemned et FEAR sont ultra flipapnt quand même (chacun dans son style).

Sinon maintenant y'a Bioshock, dans un univers années 20 que j'aime pas trop, mais c'est un jeu très plaisant à jouer malgré tout. :-D

Call of duty premier du nom et les Medal of honour sur PC ne sont pas trop mal. Surtout le débarquement alliés avec la scène de débarquement en Normandie, bordel on s'y croit. :oohaw:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Ven 7 Déc 2007 - 21:38
D'ailleurs ce Medal of Honor, c'est abusé comme il a mal vieilli... autant Return to Castle Wolfentstein il passe encore aujourd'hui, autant le MOH... pouark... j'ai essayé de le refaire y'a pas longtemps, sérieusement il vaut vraiment plus rien.
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Sam 8 Déc 2007 - 0:19
Si avec un groupe de pote vous voulez bien vous marez sans tomber dans le ridicule du surealiste ben essayer american army. Tres realiste et gratuit. C'est pas facile mais quand on l'a en main, je vous afirme que vous vous marez. Mais attention, c'est plus une simulation de combat reel que un fps pur comme doom, halo, cs, etc...

Je me souvien que j'ai jamais su correctement lancé les flash bang alors a chaque fois j'aveuglais les ennemi mais moi avec où toute mon equipe^^

Où alors si vous etiez le sniper, la ptite astuce c'etait de se mettre tres loin et avec un coequiper qui vous guidais aux jumelle, vous faite un carton. Enfin comme en vrai si vous voulez.
Contenu sponsorisé

FPS - Page 2 Empty Re: FPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum