GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gameplay RPG

+32
Aeonkou
B!gBossFF
samizo kouhei
Moggy
Pumpk
Fry
Phoenix
YAD
LDD
Tuân
Medoc
Belial
Ogami Itto
Ganesa
fred.B
Super Cinoque
Mogfa
Ekty
Azertoc
Spike
Pi
Alexandre
Koma
moguri
SelamiRPG
Grahf
Kessiere
Ash
Kumo
X-Fab
Anansi
Jimeo
36 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 11 Oct 2007 - 18:00
...bah on avance plus, tout simplement. Et en refléchissant un minimum bah le fait de continué à enfoncer ce mag ça leur fait de la pub et ça donne pas une super image à la profession...
.....pas d'inquiétude le site gameon est pro RPG et on l'a bien compris je pense.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 11 Oct 2007 - 18:23
SelamiRPG a écrit:Et puis ça va! On sait tous que ce n'est pas Ash mais KORRIGAN qui a fait le test de BD (même que Ash lui fait remarquer un truc dans le test! hé!)
J'avoue que celle-là est assez énorme quand on sait que Ash est Korrigan. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils écrivent sous 15 pseudos différents dans ce mag, mais bon. Ceci dit, Kumo a raison, ça ne sert à rien de s'étendre sur leur cas, mieux vaut se concentrer sur le notre hein Sel ? Smile Alors t'as intérêt à retourner à tes piges et garder tes forces pour le super numéro 5 qui s'annonce ! :?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 11 Oct 2007 - 18:51
Kumo a écrit:...bah on avance plus, tout simplement. Et en refléchissant un minimum bah le fait de continué à enfoncer ce mag ça leur fait de la pub et ça donne pas une super image à la profession...
.....pas d'inquiétude le site gameon est pro RPG et on l'a bien compris je pense.
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 11 Oct 2007 - 18:54
X-Fab a écrit:Alors t'as intérêt à retourner à tes piges et garder tes forces pour le super numéro 5 qui s'annonce ! :?

+10000......un ptit Sélami bien vénére c'est mieux sur le papier que sur le fofo quand même Wink

X-Fab a écrit:le super numéro 5 qui s'annonce ! :?

...ou ? quand? pourquoi? comment?....y'a de l'info? Il t'en reste?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 11 Oct 2007 - 19:03
Bon allez vos gueules, si vous parlez de RPG, faites le dans le topic approprié.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Ven 12 Oct 2007 - 5:16
Je colle 2 posts sur ce topic et c'est moi qui suis lourd ? Neutral :roll:
Je pense surtout qu'il faut que tu te rende compte que t'es vraiment trop susceptible Sélami, sérieux faut pas voir le mal partout. Je te dis juste que le temps qu'on perd ici on pourrait le mettre ailleurs c'est tout, il y a rien de méchant. Maintenant si tu t'éclates les neurones à décryptés mots par mots ce que l'on dit te dit en pensant mal tout le temps je trouve ça dommage...car...........merde alors........


.....ON T'AIMEEUUUUUU selami !!!!!!..........
❤

...et désolé pour la petite phrase HS Pumpk...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Ven 12 Oct 2007 - 11:08
Réglez vos histoires d amour par mp, c est pas "groscalin.com" ici.
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 22 Oct 2007 - 17:34
Bah perso le dernier gprpg m'a bien plu. Je trouve que ça s'améliore de plus en plus. Y'a encore quelques erreurs mais ça va mieux qu'au début quand même.
Pour la partie mythologie, je suiis pas d'accord avec toi Ekty, c'est pas scolaire, au contraire, c'est bien structuré et on comprends mieux ce que le gars veut dire et transparaître dans ce qu'il écrit.
Pour ce qui est du reste je rentre pas dans la polémique. Je suis pas là pour descendre qui que ce soit ^^
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 22 Oct 2007 - 19:58
Pour la partie mythologie, je suiis pas d'accord avec toi Ekty, c'est pas scolaire, au contraire, c'est bien structuré

Un peu comme dans un cours quoi? Wink
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 22 Oct 2007 - 20:27
Ah mais ça veut dire ça scolaire en fait!!! :o

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 2:19
Qui dit scolaire ne veut pas dire structuré. N'importe qui peut faire un travail structuré qui n'est pas scolaire et un travail scolaire qui n'est pas stucturé en différentes parties. Faut pas se prendre la tête là dessus, ça sert à rien, si à faire du vent Laughing C'est pas parce que c'est Gameplay RPG qu'il faut tout de suite tirer dessus non plus. Je lis les 2 mags et j'en descends aucun. Ca n'a aucun intérêt franchement, à moins que ce soit justifié et corroboré avec des exemples et une bonne analyse. Là c'est constructif. Faudrait que le gars vienne pour expliquer sa démarche comme ça y'aura plus de polémiques. Quand il viendra faudra lui demander.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 3:42
tu crois pas que si on descend GPRPG comme tu dis, c est qu il y a un probleme ?


aeon, relis l integralité des critiques qu on emane depuis le debut et compare avec les differents numeros qui sont sortit.
a moins d etre aveugle, je doute qu en lisant attentivement, tu aies pu ne rien voir, kupo ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 10:32
Ouaip, les critiques qu on emane, ça shera moins (Heman, Shera, le pouvoir du crane ancestral!!!!!!).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 11:22
J'avais pour habitude de feuilleter le GPRPG dans les kiosques de mon secteur histoire de voir de quoi il en retournait, et j'ai constaté que ça doit bien faire depuis environ quatre ou cinq mois que je n'en vois plus aucun dans mes lieux de villégiature.

Donc rien à dire. Comme d'hab' en fait, ça change pas trop trop.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 14:10
Moggy a écrit:
aeon, relis l integralité des critiques qu on emane depuis le debut et compare avec les differents numeros qui sont sortit.

Je crois que les 5 premieres pages devrait suffir (les 30 pages se repetent constament Laughing )
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 14:41
Oui c'est bien ce que je disais... du blabla dépréciatif... bref, on peut pas tous être d'accord mais faut aussi savoir mettre le passé et la rancoeur de côté pour apprécier les choses à leur juste valeur. Je dis pas que ce mag est parfait en tout point, la perfection n'est pas possible pour tout ce que les gens font. Même un devoir où on met une très bonne note est toujours perfectible. Les 2 mags sont bien, je le dis et le répète depuis le début mais je capte pas pourquoi seul Gameplay RPG s'en prend plein la figure alors que RPG n'est pas parfait non plus... bref c'était ma minute de réflexion ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 15:15
Mouais t'as pas bien interprété ce que je voulais dire. Y'a une grande différence entre structure scolaire et structure non scolaire... peu importe. En tant que prof je sais de quoi je parle en ce qui concerne le scolaire.

Déjà je n'ai pas confirmé les rumeurs qui tournent autour de ça et c'est pas l'endroit pour en parler et puis si quelqu'un voit Aeonkou dans Gameplay RPG bah faudra me faire signe.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 16:05
aeon, ça te gene pas les coups de putes de GPRPG et les mytho qui continue et surtout le coté amateurisme de nombreux articles ?. si toi tu t e fous de ces methodes, dis toi que ce n est pas le cas de tout le monde, kupo

je repete encore aeon relis les critiques emisent sur le forum et compare les avec les differents numeros. juste comme ça. la ce n est plus une question de gout mais de bon sens Very Happy

bien entendu que chacun ses gouts blablabla, mais il faut pas tout confondre non plus

enfin la on retouuurne en rond avec ce mag Laughing
mais fallait preciser cela pour aeon...
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 18:52
Les 2 mags sont bien, je le dis et le répète depuis le début mais je capte pas pourquoi seul Gameplay RPG s'en prend plein la figure alors que RPG n'est pas parfait non plus... bref c'était ma minute de réflexion ^^

juste comme ca : quand j'aime pas ce que fait Roplay, je m'abstiens pas pour le faire remarquer, et je pense que c'est l'état d'esprit de 90% des membres de ce forum...


quant à GPRPG, m'en fous, je le lis plus depuis bientot un an...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Mar 23 Oct 2007 - 19:26
Aeonkou a écrit:je le dis et le répète depuis le début mais je capte pas pourquoi seul Gameplay RPG s'en prend plein la figure alors que RPG n'est pas parfait non plus...^

Faux, archi faux ou presque. Uk l'a dit mais RPG s'en prend plein la gueule aussi. LA couv' avec Sora a été pas mal de fois critiqué, tout comme certains articles, et plein d'autres choses.
Les topics sont là pour être lu, pas pour être traversés à la va vite.
Après on a tendance, enfin, ils ont tendance à s'acharner sur GPRPG...c'est pas faux.
Contenu sponsorisé

Gameplay RPG - Page 18 Empty Re: Gameplay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum