GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

+10
Ultimate Kuja
Ekty
Azertoc
B!gBossFF
Moggy
nero angelo
Pumpk
Tuân
Pi
Jimeo
14 participants
Aller en bas
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Date d'inscription : 20/01/2007

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Jeu 3 Jan 2008 - 15:54
On voit tout les persos de ToS, en tout cas ce trailer m'a donné envie. En plus je suis en train de faire ToS que j'aime beaucoup. Donc j'attends de voir la suite des évenements ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Jeu 3 Jan 2008 - 19:03
Par contre, je trouve le style graphique moins agréable que le premier
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Jeu 3 Jan 2008 - 20:33
c est marrant je trouve le style graphique mieux reussi que le premier, kupo

je prefere ces proportions de personnages ^^

ça m a egalement donné envie d y jouer tiens
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Ven 4 Jan 2008 - 17:31
Même pensée que le mog, j'apprécie le style graphique. C'est plus affiné je trouve...
Clayh
Clayh
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Sam 5 Jan 2008 - 21:14
C'est vrai que ça donne envi d'y jouer, j'espere que la difficulté sera monté a la hausse, car j'trouve que le 1er était assez simpliste quand même
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Sam 5 Jan 2008 - 21:24
Le trailer est vraiment bien foutu car me il donne a moi aussi l'envie de replonger dans le jeu.
Quant à la diffuclté, j'aimais justement le coté super abordable de la version gamecube. J'espererais plutot ne pas la voir changer, justement.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Dim 27 Juil 2008 - 22:55
Oh putain! Y me faut une Wii, vite!



Edit: pourvu que Préséa soit toujours dans le jeu!


Paladin a écrit:Le trailer est vraiment bien foutu car me il donne a moi aussi l'envie de replonger dans le jeu.
Quant à la diffuclté, j'aimais justement le coté super abordable de la version gamecube. J'espererais plutot ne pas la voir changer, justement.

Ouais bah quand tu vas attaqué le donjon Niflheim tu vas voir que la difficulté est bien dosée.

Tiens d'ailleurs moi aussi le trailer m'a donné envie d'y retourner, histoire de terminer mon new game +
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Dim 27 Juil 2008 - 23:09
Pie a écrit:Ah c'est marrant ça, j'allais m'attaquer au premier sur Cube.

Et bien non finalement.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Mer 30 Juil 2008 - 18:17
Une sorte de marque de fabrique... Smile

Pour l'avoir testé à la JE je dois dire qu'il m'intéresse méchament. Gameplay nickel avec l'instauration du free run ce qui claque mieux quand même, n'empêche que les attaques unissons ont changé de forme... Moi j'aime assez perso. Sinon c'est du ToS copier-coller donc ça va.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Mer 30 Juil 2008 - 19:21
Je suis en cours de partie new game+ de ToS et j'ai eu un méchant bug, j'ai recruté sheena trop tot, ce quifait que jen'ai pas eu à l'afronter une fois de plus et toute une partie du jeu était déjà complétée avant mon arrivée (la zone d'asgard et de hima, tour du salut comprise) donc ça m'a foutu un bordel sas nom et j'ai dû passer à coté de plein de choses... Mad
Contenu sponsorisé

Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr - Page 2 Empty Re: Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum