GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pokémon Diamant et Perle

+7
LDD
Spike
Azertoc
Yougad
Ekty
Grahf
Pumpk
11 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 21 Sep 2007 - 19:00
Y'a même des échanges totalement inutiles comme un Dialga Niv 100 contre ... un Dialga Niv 100.
Mais j'ai la forte impression qu'on essaye d'arnaquer les gens par moment , ce serait bien si on pouvait voir le profil du pokémon avant de l'échanger.
Sinon y'a de smecs chelou quand même qui réclament des pokémons super rare et donnent de la emrde en échange xD.

Récemment j'ai échangé un Blizaroi contre un Tiplouf, j'ai commencé a entrainé mon tiplouf ( que j'avais choppé niveau 17 donc qui a tout de suite évloué) et il est mort a l'entrainement , j'avais fait une bourde. je suis donc allé an centre pokémon et l'infirmière m'a dit que mon Pokémon était infecté du Pokémon Virus : le Pokérus et qu'il était malade. j'ai ensuite remarqué qu'a coté de son image dans son profil , il y avait un petit smiley , étrange. J'ai donc envoyer un SMS à Ekty pour qu'il puisse m'en dire plus mais il ne m'a pas répondu ...
Alors je suis allé me renseigner sur le net et le pokérus c'ets enfaite un truc méga super rare de la mort. J'ai lu un article sur le pokérus des versions Rubis Saphire mais je pense que c'est la même chose dans D/P.
Le Pokérus c'ets un virus qui touche un pokémon sur 100000 et il permet au pokémon dévoluer méga vite pendant 4 jours. Il parait aussi que si un pokémon atteint du Virus est dans votre équipe, il contamine aussi les autres qui évoluent aussi super vite mais je crois que c'est totalement faux mon Prinplouf évolue tout a fait normalment et les membres de ma team n'ont pas le petit smiley a coté de leur image , bref je pense pas que se soit aussi rare que ça et j'ai toujours pas bien compris à quoi sa servait.

Sinon je suis à la route vistoire et j'entraine mes pokémon. Aro t'a battu le coneille des 4 avec des pokémons de quel niveau ? façilement ? diffiçilement ? avec ou sans Pijako Very Happy ?

Je me suis vite fait replongé dans ma partie de Pokémon Saphire. j'ai fini le jeu il y a genre 4 ans quoi même plus et en lancant ma partie je me suis apperçu que j'avais terminé le jeu en 34H ! j'ai carrément pas profité , ma partie de Saphire est un ravage totale , 151 pokémon vu , a peine une trentaine de pris ais bon j'ai Un des 3 golems ( Régice) Kyogre et Rayquaza ( niveau 72 !) je pourrais les importer dans ma version Diamant.
Je vais tenter de capturer les 2 autres golems comme ça je pourrais rentrer dans le temple de Frimapic et capturer Regigas

Chuis content j'ai réussi a attraper les 3 pokémon psy légendaire , j'ai attrapé celui qui fuit a chaque fois avec une Rapid Ball xD
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 22 Sep 2007 - 11:18
Pour le Pokérus, ouais, j'ai effectivement un poké infecté, un crefollet que j'ai échangé avec un mec d'Osaka. Il a bien le smiley à côté de son image, mais il n'évolue pas hyper vite...

Pour le Conseil des 4, essaye d'avoir une team avec des pokés de types variés, et au moins au NV 55, car tu vas galérer sinon.

J'avais Pijako, Pingoleon, Crefollet, au dessus du NV 50, et j'ai juste eu besoin de ces 3 là. Les 3 premiers maîtres, ça a été, mais le dernier est bien plus corsé, en particulier avec son pu*** de Milobellus qui utilise en permanence voile Hydro qui remonte tous ses PV au max. Spiritomb se fait dégager assez facilement, celui qui m'a réellement posé souci c'est Milobellus.

Prévois aussi des huiles et baies qui remettent des PP, car tu dois te faire les 4 d'affilées, et tes PP ne sont jamais rétablis, et bien sur des guérisons, hyper potions en quantité.

Par contre mon Youyou, on échangerait pas des gravalanch, histoire qu'ils se transforment en Grolem? Very Happy Ca t'intéresse?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 25 Sep 2007 - 18:33
Et des spectrums , des machopeurs et des Kadabra si tu veux ^^ sans souis hihihi

Sauf qu'il faut d'abbord se rencontrer en wifi local pour échanger les codes amis visiblement , et ce n'est qu'après qu'on peu faire des échanges et combattre en wifi je crois.

T'a échangé un Crefollet ? tu devais etre despérée non ? Very Happy tellement relou à attraper , tu l'as échangé contre quel poké ?

On est d'accord le pokérus sa sert à rien en fait Very Happy

Bon ben vais faire du level up dans la route victoire , là tous mes pokémons pricipaux sont level 50 et j'entraine un Simiabraz histoire d'avoir un pokémon feu au cas ou. Par contre pour la route victoire il me faut un pokémon cobaye qui a toutes les CS utiles , donc je level up a l'entrée de la route en faite.
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 26 Sep 2007 - 18:45
oué, j'ai eu mon créfollet en échange de mon dialga.

Mais j'ai récup un dialga us contre un branette que j'avais capturé en double.

Pokérus ça sert effectivement à rien... Very Happy

POur le code ami, il faut juste obtenir le registre ami.

Mon code ami est 0817 1312 4974 copain Youyou ! Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Ven 28 Sep 2007 - 21:39
Mince mais qu'est ce que le registre amis ? ou le trouve ou ? je suis a la ramasse.

Merci copain Aro je t'ajoute et j'essaie de trouver mon code après on se planifie ça ^^.

Edit : MAIS QUEL BOULET j'avais pas vu que le reistre ami était dans l'inventaire a l'onglet objet rare , je pensais qu'il était au sous sol d'un centre pokémon xD

Voici mon code copain

3480 0216 5941
Nom : TERENCE

Je t'ai enregistrée hihi. J'ai mis Aroéris comme prénom c'est bien ça ?
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 29 Sep 2007 - 12:26
Euh ouais j'ai raccourci à Aro, mais l'idée est bonne ! Razz

Tu me dis quand, et on s'échange des pokés ! Very Happy
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 29 Sep 2007 - 12:38
Vous etes pas doué avec Millobelius...Faut l'avoir avec des attaques physiques, style croc éclair...Avec la faiblesse et le stab ca va vite Very Happy
Sinon désolé pour le sms youg mais je n'avais plus de forfait.
Me faut une DS...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 29 Sep 2007 - 17:55
Crocs Eclair ?? ça tombe bien c'est la meilleur attaque de mon Luxray.

Pas grave pour le SMS je me doutais que t'avais déjà tout utilisé pour appeller ton aspi d'amour Very Happy

Ok je modifie le prénom, Aro donc.

Ben pour l'échange tu peux quand ? le soir de préférérence et faudrait que je choppe ton MSN ^^
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 29 Sep 2007 - 19:28
bah écoute ça va être plus facile pour le mois d'octobre vu que je serais en VACANCES ! Cool

je te MP mon msn Wink

Sympa ta sign et ton avatar, au passage ! Very Happy
Ren
Ren
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 11
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007
Jeu(x) du moment : Perle, Phantasy Star Universe, eventuellement les Sims2 sur PS2
http://titatu.fr

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Lun 1 Oct 2007 - 20:49
Ben me revoilà j'ai capturé Giratina, Heatran, Regigigas, crefadet, crehelf alors je suis fort bien content...Mais il me manque mantenant Darkrai que je ne pourrais jamais avoir...C'est les boules !!!!

A part ça bonsoir à toutes et tous...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 2 Oct 2007 - 18:49
Merci Aro ^^ je suis devenu méga fan d'AMD , il est juste exellent cet anime , je voudrais bien m'acheter les manga mais j'ai plus beaucoup de sous la ^^.

En Octobre ..ok Mais nous sommes en Octobre pardis bon ben on se fixe uen date par msn alors ^^ le week end sa me parait chouette.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Dim 7 Oct 2007 - 19:05
Bizarre Aro je t'ai ajoutée mais je t'ai jamais vu connectée...

Je viens de me frotter au conseil des 4 pour la première fois , et ben j'y était presque Very Happy j'ai tout perdu face au Lucario du Maitre de la ligue.

Mais de toute manière j'étais mal parti dès le début quand j'ai vu que le pokémon au niveau le plus bas était de niveau 53 puisque tout mes pokémon ont un niveau allant de 51 à 57 donc dés le départ j'était mal barré.

Se qui me saoule c'est que je vais devoir faire du level up dans la route victoire et sa me saoule grave , mes pokémon ont 10 niveaux de retards quoi Very Happy

Autre souci , je sais que l'ont doit obtenir le pokédex national après avoir vu les 151 pokémon de Sinnoh , le problème c'est qu'au moment ou j'ai eu game over il ne manquait qu'un pokémon du maitre que je n'avais pas vu. Après avoir été battu j'ai regarder mon pokédex: 148 pokémon vu , en admettant que le pokémon que j'ai pas vu soit un inconnu se qui me ferai 149 pokémons vus, il m'en manquerai toujors 2 et ça me fait très chier car je suis allé partout et j'ai battu tous les dresseur quoi.

Pour Millobélus j'ai eu pas énormément de mal , quelques tranch'herbe et le tour est joué.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 16 Oct 2007 - 19:37
Bon je triple post pour attirer l'attention des pokémoniste ^^

Ayé enfin fini le jeu y'a quelques minutes mais voila , je me sent mal , ma conscience ne veut plus me lacher et me répète sans cesse " con ! con ! con ! con !" parce que voila mesdames et mesdames : J'AI TRICHé !!!!!

Enfin j'appel ça de la triche. Ce qui s'est passé c'est que lors de ma 2éme tentative contre le conseille des 4 et le maître pokémon , je suis parvenu jusqu'a son dernier pokémon , donc mon pokédex affichait 150 pokémons vu [ PS Pour Aro , les deux pokémons qui me manquait étaient Baudrive et Carchacrok] mais ce dernier a abattu mon dernier malheureux petit pokémon. Curieux , je suis allé voir le prof Sorbier pour voir si , même si je n'aavais pas battu le maitre il allait tout de même me donner le pokédex national , et bien OUI !! . Immédiatement mon mauvais esprit s'est enmparé de moi et je suis allé immédiatement importé des pokémons depuis ma version Saphire , parmis ces pokémons il y avait Rayquaza , un des plus puissant pokémon qui éxiste. Je me suis donc retrouvé avec mon Rayquaza Lv 72 et je suis allé butté le conseille des 4 et le maître ( avec quand même un peu de mal) .
Voila j'ai grugé et j'en suis pas fière mais au moins j'ai fini le jeu et tout pleins de zones innaccessible sont visitables désormais. Comme l'ile de la Lune , l'aire de combat/détente/survie , l'autre partie de la route victoire et encore d'autres endroits.
Il me tarde d'explorer toutes ces terres mais un autre challenge dantesque m'attends ,: capturer touuuuuuuus les nouveau pokémons apparus dans Sinnoh. Attrapez les tous Attrapez les tous
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 16 Oct 2007 - 20:09
Laughing la fouine

bah c'est pas de la triche à partir du moment que le jeu permet de le faire :o
Pfff... pas assez de temps, pas assez de thunes... trop de jeux à faire!!! Je sais pas encore si je vais faire l'impasse sur pokémon ou pas...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 16 Oct 2007 - 20:47
Si tu as aimé les premiers je ne peut que vivement te le conseiller mais si t'a pas les thunes c'est con.

Inovque la force de Jean-Marie le Pen il t'aidera peut-être
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mar 16 Oct 2007 - 22:07
Bah, c'est pas tricher ça....

Tu aurais eu des codes, là je dis pas, mais ça, c'est pas de la triche !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 17 Oct 2007 - 13:03
Oui mais je sais pas , c'est pas censé se dérouler comme ça dirais-je

Sinon ya un pokémon légendaire torp simple a trouver , sur l'ile de la Lune , t'y est allé Aro ?
Khobbs
Khobbs
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : PC : Gears of War, The Club, SC4, HL² (ep 1 et 2), et surtout TF2 inside. :-)

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Mer 17 Oct 2007 - 15:26
tin je sais pas à qui filer la CS surf T_T pourtant , j'ai bien un pokemon eau (le poisson qu'on a au début, et il a un lvl 28)
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 16:37
Euh, je viens de le faire en suivant tes instructions, youyou, c'est un Cre aussi, il se barre et faut lui courir après dans tout sinnoh.

Ah, sinon j'ai récupéré un tortipouss à la GTS ! Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 21:21
OUi il faut parler au marin et aller sur l'ile de la lune et après entame la chasse au Cresselia.
J'ai enfin réussi a le capturer hier avec une technique plutot pas mal , tu capture un Archéodong , tu lui met une vive griffe , ensuite tu vas chez le mec qui apprend une capacité en échange d'une écaillecoeur et u lui demande d'apprendre hypnose à ton archéodong , ensuite tu fait la technique habituelle pour repérer un poké qui bouge a chaque fois que tu change d'endroit. une fois contre lui tu essaye de faire l'attaque Barrage avec Archéodong ( aprise avant le niveau 40) mais le pokémon s'achappera surment avant , donc fut attendre que ta vive griffe te permette d'ataquer en premier. Ensuite une fois que tu as fait barrage , tu essaye de l'affaiblir comme tu peux ( moi j'avais pros luxray et je lui avait fait machouille et j'ai failli le tuer , coup de bol il lui restait genre 5 PV donc la barre de vie la plus petite possible) puis une fois bien affaibli ( ne change pas de pokémon sinon barrage ne sezra plus éfficace) tu fait hypnose puis tu le bourrine d'hyper ball ou Rapid ball , sa devrait bien fonctionner. Après t'es content de l'avoir putain Very Happy

Tortipouss c'est cemlui que j'ai pris au départ , la il est niveau 61 ( Toreterra) et il a beaucoup de PV et une attaque Séisme dévastatrice , et tempeteverte aussi.

La j'explore la route 244 , l'autre partie de la route victoire , avant d'aller voir comment est l'air de combat , détente etr survie , puis je m'attaquerais au mont abrupte et enfin au chemin source mais mes pokémon sont vraiment pas au niveau , t'a combien de pokémon capturés aro ?
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 22:16
Yougad tu es pitoyable, utiliser un légendaire pour gagner....Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Mais Hypnose c'est une attaque imprécise aussi, 50% de précision...Faut privilégié Spore (100%) ou Poudre Dodo (75%). D'un côté le poké peut apprendre que Hypnose donc bon ^^
Autre conseil...Utilise Faux-Charge comme attaque, ca évite de tuer le poké.
Voilà...Il me faut une DS Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 22:21
Oui cette attaque qui laisse un seul point de vie m'a l'air fort bien utile mais je l'ais pas encore essayée.

Sport aucun de mes poké ne l'a et Poudre dodo ben mon ortide niveau 22 l'a mais bon sa marchait bien avec Hypnose alors ...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 22:23
Assez aléatoire mais si t'as de la chance c'est nickel. Pour Spore, peu de Pokémon l'ont mais c'est horrible. Sur Chapignon c'est EXCELLENT Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 20 Oct 2007 - 22:34
Chapignon ? l'évolution de Balignon ? je l'ai balignon

Sa me rappel mon florizarre niveau 100 ( entrainé sans aucun super bonbon) que j'avais sur pokémon bleu qui avait Lance Soleil , Coupe, Tranch'herbe et Poudre Dodo.

Mon meilleur poké est niveau 75 la mais c'est mon rayquaza importé depuis Saphire ( il était niveau 72 quand je l'ia importé , il a monté de 3 niveaux pendant le conseil des 4)

Par contre la sa me saoule j'ai aucun endroit pour faire du level up , même en battant un poké niveau 54 dans les hautes herbes je ne gagne que 900 d'exp a chaques fois c'est chiant.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Sam 27 Oct 2007 - 14:58
Ya pas d'endroit pour faire du level-up intensif??? Bizarre...
Pour que Chapignon ait Spore ca prend du temps mais une fois qu'il l'a...AIE Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Jeu 1 Nov 2007 - 23:13
Bon ben j'ai bien avancé depuis mon dernier post. j'ai capturé motisma et Cresselia ( un vrai enculé celui la) j'ai exploré toute l'ile des dresseurs sauf le mont abrupt , prochaine étape. Mes poké de bases sont level 60 ( Luxray , Torterra , Tortipouss , Dialga et Etouraptor) et je continu d'exporter le peu de poké de ma version Saphire.

Par contre je commence a me lasser , c'est mauvais signe, après avoir capturé heatran et le dernier légendaire j'ai bien peur d'arreter totalement avant de reprendre 7 mois plus tard comme d'hab avec les poké.
Contenu sponsorisé

Pokémon Diamant et Perle - Page 5 Empty Re: Pokémon Diamant et Perle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum