GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prison Break - Saison 3

+17
Twinsunnien
LDD
Mafuto-san
Pumpk
Jimeo
Spike
Phoenix
SelamiRPG
Moggy
Haikkai
Mogfa
Razor
Super Cinoque
Yougad
Azertoc
Pi
Steeve
21 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 9:08
Ca donne cette impression en effet. Le coup du "on va faire croire que, mais non". Dans la série, on peut tout faire... "on va faire croire qu'ils s'évadent, mais non"... on va faire croire que le black veut butter Michou, mais non"... "on va faire croire que le mec du FBI est sauf, mais non"... "on va faire croire que derrière une porte se cache le coupable, mais non"... la série fonctionne sur cet axiome à longueur de temps et si au début ça marchait, à force c'est tellement voyant que c'est même plus drôle. Faut dire qu'une série dont tu connais à l'avance le nombre d'épisode, ça aide pas non plus car tu sais que les mecs seront en vie jusqu'à la fin en gros.

Ce qui serait fun, c'est que Michou claque à l'avant-dernier ou avant-avant... et que ça soit son frangin qui cloture la saison sur une grosse vengeance surréaliste et violente Smile. Yeah.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 12:46
la fille s'est fait buter car elle était en cloque, elle s'est fait virer! D'où la pirouette scénaristique :bad:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 15:56
Je crois plutôt qu'elle s'est fait virer parce qu'ils avaient prévu de la tuer cette saison.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 18:39
Comme DIdi en fait, la raison est qu'elle était enceinte, et que la prod ne voulais pas du perso enceinte, donc crack, plus de Sarah. :oohaw:

L'ép d'hier, franchement, comme Dark quoi, ça sent la ralonge de saison là, t'as tjs une merde qui fait que ça marche pô, c'est lourd à la fin. Par contre je pense comme LDD, les 2 premières saisons sont extra, bien que la saison 2 ai quand même quelques ép en deçà.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 19:58
Bah le coup de la rallonge c'est pas tout neuf... dans la saison 1, si tu te rappelles bien, ils doivent abandonner leur premiere tentative d'évasion parcequ'on a remplacé un tuyau...
Non, le truc, c'est que ça s'essouffle méchament comme série.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 20:03
Exact, je l'avis oublié ça encore, mais je ne suis pas sûr que c'est un truc ralonge vu qu'au final ils s'évadent quand même.

Enfin bon, fô pô se leurrer, c'était une série prévue pour 40 èp je crois, donc assez courte, ça aurai pu donner un excellent truc en gardant un rythme de fou, dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 20:20
Ouais... moi ce que je voulais, c'est voir la fin de LOST en fait. Et qu'ils expliquent enfin tous les trucs étranges de leur île de merde là... relou ces séries sans fin aussi. En fait, tout ce système de saison ça me gave. On en voit limite jamais la fin, on arrive au bout d'un truc qui rebondit pour laisser une porte ouverte pour la suite, et un jour ça se termine sans qu'on sache réellement pourquoi.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 20:51
Oui mais bon pour Lost pas de mauvaises surprise, on sait à quoi s'en tenir. il y aura en tout et pour tout 7 saisons et les et a partir de maintenant constitué de 16 épisodes.

Cela va permettre au scénariste (quand ils se seront remis au boulot) de faire avancer l'histoire selon un rytme établi à l'avance pour que, le tout soit aware.

C'est un enorme avantge. Quand on regarde le cas d'X-Files par exemple. Crhis Carter a dit que la mytologie de la série qu'il avait crée partait sur une base de 5 saisons. mais devant le succès de la série la fox a refuser d'arreté la série et Carter s'est vu obliger de rallonger l'histoire ce qui n'etait pas prévu à l'origine. D'ou la baise de qualité au fur et à mesure pour finir dans une saison 9 bien terne.

Le fait que les scénariste on obtenu gain de cause dans leur demande de planification est, je trouve, une exellente nouvelle.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 12:42
Twinsunnien a écrit:Exact, je l'avis oublié ça encore, mais je ne suis pas sûr que c'est un truc ralonge vu qu'au final ils s'évadent quand même.

Euh twin, si justement c'était de la ralonge dans la saison 1.
Il n'y avait qu'une douzaine d'épisodes de commandé au début, mais vu le succès qu'avait eu les premiers ép, la chaîne avait donc commandé des ep supplémentaire, du coup au lieu de pouvoir s'évader lors de la première tentative, ils ont trouvé l'excuse bidon du tuyau pour pouvoir allonger cette saison Wink

Et c'est d'ailleurs à partir de se moment là que la série a commencée à perdre de son intérêt pour ma part ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 13:02
Autant pour moi alors, désolé Haikkai :-D
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 13:51
Je trouve certains commentaires assez durs envers cette série et surtout sur cette saison 3. Je pense que certains attendent trop de cette série.

Je trouve pour ma part que le divertissement est toujours présent. Certes, on est beaucoup moins surpris que la première saison mais le suspens et l'action sont toujours aussi prenants. De plus, la fin de saison 3 est de meilleure facture que le début. Je vous conseille au moins de regarder jusqu'au bout. Y'a plus que 7 episodes pour ceux qui suivent la version française. Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 19:07
Faut que je mate le 11 là il attend bien au chaud sur mon disque dur, en tout cas je suis plutot content que la série s'arrête à l'épisode 13 car l'histoire serait vraiment parti en couille après.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 19:59
Non mais vous avez vu ça ou que la série s'arrêtait? La saison 3 s'arrête au 13ème épisode, ok, mais rien n'indique que ce sera le dernier épisode. Rien n'a été décidé pour une 4ème saison. Il est fort possible qu'il y ait une suite. Va faire un tour sur le net youg', tu verras que personne ne parle de l'arrêt de la série, au contraire...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 20:40
Ben nan ils ont déjà une idée pour une 4 ème saison... à voir si la production decide de continuer la série ou non.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 20:42
Bah et tant mieux, comme çà ma côte de popularité va pouvoir encore grimper ...
Nom d'un Linc :bag:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 20:53
oO ?

Je sais pas pour la suite y'en aura peut-être une et si l y en a une j'espère qu'elle sera bien car un autre cache-cache mais au Panama ça risque d'être bien chiant.

Vu le 11, sympathique, la fin est quand même bien stylée on a envie d evoir la suite mais a tous les coups un petit détail va tout faire foirer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 20:56
il parait que le cliff du 13 peut etre a la fois pris pour une fin de série ou peut laisser supposer une suite. La fin de saison laissera quoiqu'il arrive une porte ouverte a une suite.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 9 Fév 2008 - 21:44
Didi a écrit:Bah et tant mieux, comme çà ma côte de popularité va pouvoir encore grimper ...

J'aurai quand préféré que tu reprennes John Doe. C'était une bien meilleure série.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 10 Fév 2008 - 10:01
bah ouais mais depuis que j'ai balancé qu'au Final j'étais
Spoiler:
çà intéréssait moins les gens.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 12 Fév 2008 - 20:20
vu l'épisode 12 et y'a beaucoup de trucs pétés!
Spoiler:
mais au final c'est çà Prison Break
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 12 Fév 2008 - 22:01
Ouais et ça n'a pas l'air de s'arrêter. Maintenant je vois très bien comment la saison aurait pu faire encore 9 épisodes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 13 Fév 2008 - 9:46
Les scnearistes ont repris l'écriture ou l'avenir de la série est encore incertaine??
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 13 Fév 2008 - 19:55
OUai épisode sympa mais la c'est hyper gros, s'enfuir a la barbe des g rdes comme ça, c'est tellement aléatoire que je n'arrive pas a croire que les scénariste est opté pour cette solution, porte nawak !!

Sinon le reste se tien plus ou moins. Tout s'est pas passé comme prévu, certain sont bien dans la merde maintenant.

Voyont comment ils vont nous terminer tout ça.

Sinon Bellick merite un emmy award pour son role de punching ball, incroyable !!! Quel jeu magnifique !!! Shocked
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 13 Fév 2008 - 19:59
Viens de voir aussi a l'instant meme ce 12 ème épisode. Tres bon episode dans l'ensemble malgré quelques surprises scenaristiques un peu trop grosses... sinon je n'ai vraiment aucune idée sur le fin de cette saison... Y'a trop de merde d'un seul coup... ca va etre tendu
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 13 Fév 2008 - 20:38
J'imagine bien un truc genre, la brune sadique a choper un rhume. pas de bol alors qu'elle conduisait les deux prisoniers elle a une grosse quinte de toux. Quittant la route des yeux ellese prend un arbre et s'assomme.

LJ et machine là en profite pour piquer le portable de la brune et apelle Burrows et ses potes. Ils se donnent RDV et quitte le Panama sains et sauf.

FIN......... :-D

Et pendant ce temps la Wishler il cours, il cours.......
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 20 Fév 2008 - 0:46
Bon je viens de voir le 13ème épisode.

Bon deja c'est clair au vu du final et du nombre de question qui reste en suspens il y aura une suite.

Par contre l'aspect "evasion" va resté en retrait puisque là on aura selon toute évidence la vendetta de Scofield en ligne de mire pret à se venger de la brunasse.

En gros la série n'aura de "Prison Break" que le nom.

Sinon je sais pas si les prochains épisodes seront la suite de la saison 3 ou bien le début de la saison 4 (la 3 n'en fesant donc bien que 13) car il faut avouer que les dernières minutes font bien plus office de final qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

Prison Break - Saison 3 - Page 6 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum