GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prison Break - Saison 3

+17
Twinsunnien
LDD
Mafuto-san
Pumpk
Jimeo
Spike
Phoenix
SelamiRPG
Moggy
Haikkai
Mogfa
Razor
Super Cinoque
Yougad
Azertoc
Pi
Steeve
21 participants
Aller en bas
Razor
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2007

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 19 Sep 2007 - 17:59
Ouais moi aussi je suis resté scotché, j'ai vraiment bien accroché. J'ai peur que ça soit provoqué par le "manque" de Prison Break accumulé dans les vacances. On verra donc d'ici quelques épisodes.

Bien sur le principe n'a pas changé, mais on peut pas vraiment leur en vouloir à ce stade la série (on pourra gueuler d'ici quelques saisons si ça bouge pas trop).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 19 Sep 2007 - 20:23
comme la plupart, je trouve ce premier episode vraiment excellent... je suis vraiment emballé par la nouvelle prison et les nouveaux persos... bref, ca commence mieux que la saison 2 je trouve !!!!! et puis on s'en fout de l'innovation... une serie ne doit pas forcement innové pour satisfaire... 24 en est pour moi le parfait exemple et ca fait 6 saisons que ca dure
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 20 Sep 2007 - 19:31
En faite PB c'est bien quand ca se passe en prison ou juste aprés la sortie..une fois bien évadé ca devient vite lourd...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 20 Sep 2007 - 19:53
on est d'accord, faut rester en accord avec le titre de la série
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 21 Sep 2007 - 19:44
Quand vous dites premier épisode c'est les 17 premières minutes ou l'épisode complet ?
En sous-titré fr ? si oui faut que j'aille voir ça tout de suite Corneguidouille .
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 21 Sep 2007 - 19:46
il est sorti Yougad !!!!!!!! cours aller le voir Wink
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 25 Sep 2007 - 18:55
OUF ! vu hier soir! Et ben sa commence plutot bien je trouve.

On sent bien que Mahonne a peur vu comment il compte sur Scofield pour s'échapper de taule, d'ailleur heureusement qu'il était la pendant le combat , sinon bye bye Micheal.

En tout cas c'est bien parti. L'épisode 2 est sorti aujourd'hui et ne vas pas tardé à être sous-titré.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 25 Sep 2007 - 19:12
Yougad a écrit:
En tout cas c'est bien parti. L'épisode 2 est sorti aujourd'hui et ne vas pas tardé à être sous-titré.


Par précaution, évitez de parler de sous titre ou autre chose qui fassent penser au téléchargement illégal. S'il vous plaît.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 27 Sep 2007 - 19:52
episode 2 maté et toujours aussi bon... je retrouve le type d'épisode qui m'a fait aimé cette série a la base... il est quand meme trop fort ce scotfield !!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 28 Sep 2007 - 22:01
Je l'ai aussi visoinner et c'est franchelent exellent quoi. Je la trouve super bien partie pour l'instant cette 3éme saison . Cool sa fait un épisode chaques mercredis.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 5 Oct 2007 - 23:20
J'ai regarder l'épisode 3 mercredi , un beau suspens à la fin, qui y'a t'il dans la boite ??? moi je dirais le tête d'LJ .
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 2:46
Moi je pense plutot à la tête de la femme de ...euh merde le type là que scofield doit faire sortir, me souviens plus de son nom tiens.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 9:03
Pour revenir à l'affaire Tancredi, l'actrice a tout simplement vu son personnage supprimé.En gros,elle va mourrir à mon avis.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 10:51
Super Cinoque a écrit:Moi je pense plutot à la tête de la femme de ...euh merde le type là que scofield doit faire sortir, me souviens plus de son nom tiens.

si il y a une tete a l'interieur, ca serait trop gros et trop plagié sur seven and co je trouve... ca serait meme trop previsible et trop decevant...

A part ca, j'ai vraiment apprécié l'épisode. Je trouve que la saison 3 est de tres bonne facture pour le moment !!!
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 11:08
mogfantasy a écrit:Pour revenir à l'affaire Tancredi, l'actrice a tout simplement vu son personnage supprimé.En gros,elle va mourrir à mon avis.
Je crois qu'elle est enceinte voila pourquoi ils ont supprimé le perso...du moins pour cette saison...

Aprés ca serait vraiment con de la faire mourir la car pourquoi Michael aiderait le pêcheur à sortir aprés...

bref le coup de la tête c'est un peu gros je ne sais pas ce qu'il peut y avoir dans cette tête mais jpense pas que ca soit si important que ca...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 11:28
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 13:02
Ouais si ça se trouve en faite dans le carton y pas de tête découpée mais plutot la sex tape d'ekty & de l'aspi, d'où le choc visible sur le visage de burrows.... ça me parait crédible moi Very Happy

Mais sinon pour dire quelque chose de moins con, je trouve que cette saison à un petit gout de la 1re en ce qui concerne l'univers carcéral (enfin même si ça ressemble moyen à une prison en fait c'est plus le principe de l'enfermement et de la recherche d'un moyen d'évasion) couplé à l'ingrédient principal de la saison 2 qui se résume en un enchainement de péripéties qui n'en fini pas et qui fait sérieusement du sur place. Et tout ça dans quel but ??? Et bien on sait pas vraiment si ce n'est que des méchants en veulent à des gentils ...... super....

Bref ça reste sympa quand t'es fan mais bon la révolution annoncée pour cette saison je l'attends encore, il leur reste 19 épisodes pour surprendre, et c'est pas gagné, parceque pour l'instant en 3 épisodes il ne s'est rien passé.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 13:07
Super Cinoque a écrit:Ouais si ça se trouve en faite dans le carton y pas de tête découpée mais plutot la sex tape d'ekty & de l'aspi, d'où le choc visible sur le visage de burrows.... ça me parait crédible moi Very Happy


Non dans ce cas la il s'évanouie direct jpense ou crise cardiaque...:lol2:
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 13:20
Akram a écrit:
mogfantasy a écrit:Pour revenir à l'affaire Tancredi, l'actrice a tout simplement vu son personnage supprimé.En gros,elle va mourrir à mon avis.
Je crois qu'elle est enceinte voila pourquoi ils ont supprimé le perso...du moins pour cette saison...

Aprés ca serait vraiment con de la faire mourir la car pourquoi Michael aiderait le pêcheur à sortir aprés...

bref le coup de la tête c'est un peu gros je ne sais pas ce qu'il peut y avoir dans cette tête mais jpense pas que ca soit si important que ca...

Ben de la faire mourir n'empêchera pas Michael d'aider le pêcheur à s'évader car y reste LJ a sauver Wink
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 15:20
J'espère que c'est la tête de sarah, histoire que ça parte un peu en couille, parce que qu'est ce que je me fais chier...
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 6 Oct 2007 - 17:28
en faite c'est clair que ca serait fort si Tancredi meurt comme ca, mais on s'écarte à mort du sujet, la série serait devenu culte avec deux saisons pas plus et la fin de la saison 2 ou les deux fréres partent tranquille.

bref attendons de voir tout de même
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 7 Oct 2007 - 19:24
Je vous comprend pas , je la trouve vraiment bien partie la saison 3 on retrouve l'esprit de la série et tout et la prison de Sona n'a rien à voir avec Fox River , pas de gardiens pas de règles , pas de quartier quoi franchement j'adhère.

Pour Sarah ben on l'a vue dans le dernier la même si c'était rapide et de dos ! ils ont surment utiliser une doublure.

Justement j'avais une question, est ce que la les 22 épisodes de la saison 3 sont tournés ou est-ce qu'ils en tournent un ou deux par semaine ? Idem pour LOST la la saison 4 est en cours de tournage ou ils s'y mettront un peu au dernier moment car il doivent aussi bien filmer les scènes sur l'île à Hawai et les scènes de flash back dans des décors moins isloés.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 7 Oct 2007 - 19:33
Ba sa fera surement comme d'habitude.
Une première séie de 12 épisode, une pause de plusieurs semaine et les 12 derniers....

Par contre pour la saison 4 de Lost, etan donné qu'elle commence en fevrier et qu'il n'y aura que 16 épisode cette fois ci (snif..) on echapera peut etreà la ma pause de mi-saison.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Dim 7 Oct 2007 - 20:09
Pr Lost c'est sur aucune pause de prevue =)
PB surfe sur la facilité actuellement l'univers carcéral et l'enfermement ca améne forcement du suspence mais bon faut voir sur la durée....
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 0:08
T'ain je viens de relire mon post plus haut et ca craint, ya plein de lettres qui manque.

J'ai vraiment un clavier de merde.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 0:19
Yougad a écrit:Elle doit surment être une Objet qui fait BAOUUUW Very Happy

oh puree j avais pas lu ce topic, mais je retiens ça moi, kupolol Laughing
Contenu sponsorisé

Prison Break - Saison 3 - Page 2 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum