GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gamekult

+24
vidok
Memento
Moggy
DemKin
Jimeo
YAD
L'Céd
Elincia
Pipasrei
Corti
X-Fab
Mogfa
Ekty
GrimmJow
Khobbs
Kumo
Edward Carnby
Azertoc
Pi
Alexandre
Haikkai
SelamiRPG
Super Cinoque
Steeve
28 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 16:13
http://www.gamekult.com/actu/offrez-vous-un-an-de-contenu-premium-persona-5-steelbook-edition-A173069.html

Une offre assez interessante.
A ceux qui sont abonnés, vous en pensez quoi du contenu Premium?
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 16:24
Steeve a écrit:http://www.gamekult.com/actu/offrez-vous-un-an-de-contenu-premium-persona-5-steelbook-edition-A173069.html

Une offre assez interessante.
A ceux qui sont abonnés, vous en pensez quoi du contenu Premium?

C'est intéressant 1 fois sur 4. Après je ne digère surtout pas le fait d'avoir quemandé de l'argent et d'avoir derrière été racheté par TF1 ou je ne sais quel groupe...

je trouve aussi que leurs avis de blasé est devenu insupportable du coup je ne regarde plus l'émission, y'a juste Gaijin dash qui est cool

après à 60€ tu ne risques rien au contraire tu les supportes, tu risques juste de ne pas avoir le jeu day ouane mais une semaine après.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 16:40
OKi.
Bon le coup de recevoir Persona 5 une semaine en retard alors que je le recevrai 3 jours avant me refroidit un peu. Surtout que c'est le jeu que j'attends le plus cette année.
On va garder la préco a 55 euros. J'ai pas forcément le temps de lire leur article de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 16:46
Si un jour un article t'intéresse dis le moi je t'enverrais le code pour le lire. FUCK LE CAPITALISME
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 16:51
Ah ah.
Merci c'est gentil Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 6 Fév 2017 - 18:09
En effet c'est une belle offre quand on est pas pressé comme @Steeve Very Happy
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Mar 7 Fév 2017 - 12:45
Ils avaient fait ça pour Dark Souls 3 et il me semble que tout le monde avait reçu le jeu en temps et en heure. Mais bon, on ne peut jamais savoir Smile
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Jeu 16 Mar 2017 - 12:27
Hello, vous auriez un code (en MP) pour regarder http://www.gamekult.com/actu/presse-au-kult-se-met-a-la-bonne-page-A174317.html ?
Ca parle de Third Editions, ça m’intéresse Smile
Merci !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Jeu 16 Mar 2017 - 13:40
Code envoyé Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Juin 2017 - 14:41
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 15 Oct 2017 - 9:50
Gamekult qui me débite 60€ sans me prévenir car mon abo arrivait à échéance... super les gars ça veut jouer les antisystémes des médias JV mais la fils de puterie capitaliste est à son maximum lorsqu'il s'agit d'argent.

J'attends le remboursement, je vous dirais ce que me répond le super héro Yukishiro.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 15 Oct 2017 - 12:13
Ça me choque à moitié vu que quasiment tous les systèmes d'abonnement fonctionnent sur le renouvellement tacite.

C'est toujours pour ça que quitte à payer un peu plus, je fonctionne sur de l'abonnement mensuel sans engagement (sauf pour le PS+). Parce que je me connais, je serais infoutu de me souvenir à quelle date j'ai souscris un abonnement pour X années.

Par contre s'ils t'envoient même pas un petit mail quelques jours/semaines avant pour te dire que ton abonnement arrive à expiration et que sauf contrordre, il sera renouvelé automatiquement pour la même durée, là oui c'est plus que limite.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 15 Oct 2017 - 12:53
Ouais quasiment tout fonctionne comme ça, moi je me mets toujours un rappel sur le calendrier pour le trucs que je suis pas sur de reprendre.. Donc c'est une pratique que je n'aime pas non plus mais ce n'est pas spécifiquement lié à GK..
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 15 Oct 2017 - 14:50
Ils ne m'ont pas informé avant le renouvellement c'est ma femme qui m'ait tombé dessus avec le débit sur le compte ahah.

En tout cas s'il me rembourse pas je peux te dire que je vais devenir le plus grand hater de l'histoire de GK
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 16 Oct 2017 - 10:52
ils m'ont remboursé. ils sont réglo.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 16 Oct 2017 - 11:08
Au final, t'as pas été séduit par l'offre de GK?
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 16 Oct 2017 - 11:10
Au final c'est que j'ai surtout acheté une maison et que je n'ai plus le temps même pour regarder leur émission... donc à quoi bon investir, surtout qu'en général 1 article sur 3 en moyenne me plaisait vraiment.

Au final si un jour il y a une offre avec un jeu qui me plait je me réabonnerai peut être.
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 18 Fév 2018 - 12:20
Boulapoire quitte Gamekult.

Pas surprenant vu la blasitude dont il fait preuve depuis quelques années. J'espère qu'ils vont le remplacer par un profil Jrpg /jeux indés ayant fin de tout découvrir.

Son test de Xenoblade 2 a sonné sa fin perso. Bon courage dans ses nouveaux projets
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 18 Fév 2018 - 16:33
Je sais pas si ils vont chercher un profil J-RPG vu qu'il y a Puyo, mais peut être plus généraliste.
Après je pense qu'après des années à faire des tests en rushant les jeux, tu peux finir un peu blasé, enfin je sais pas j'ai jamais connu, mais j'imagine. Xeno2 c'est typiquement un jeu où si t'as une deadline tu profites bien moins je pense.
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Dim 18 Fév 2018 - 21:20
A. a écrit:Son test de Xenoblade 2 a sonné sa fin perso. Bon courage dans ses nouveaux projets

Dans quel sens ? En le croisant avoir vos retours et d'autres, il semble cohérent son test, tant sur les points forts que faibles.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 8:07
Bah le pb c'est qu'il insiste trop sur les points faibles alors qu'ils ne viennent, à titre perso, en rien entacher l'experience de jeu et ses nombreuses qualités.
Et quand tu regardes le live commenté ou l'émission GK où il parle du jeu, ca en devient même super ridicule.

J'aimais bien Boulap mais un peu de nouveautés ne fera pas de mal.
D'ailleurs je trouve le nouveau remplaçant de Stoon, Nodus, vraiment très bon. Et il a l'air normal.
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 8:21
Quand tu le lis tu as l'impression que le jeu a que des défauts et aucune qualité. à un moment ce n'est pas ce qu'on demande à un testeur, on veut de l'objectivité, lui avait déjà un avis bien avant de commencer le jeu. Si je dois faire un test sur le jeu j'ai bien plus de qualité que de défaut à énumérer.

Il était arrivé à bout du bout, même l'écouter parler c'était devenu un supplice, autant Puyo note mal mais quand tu l'écoutes il y a toujours de la passion.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 8:31
En même temps, l'objectivité, c'est illusoire, non ?
Je ne demande pas qu'un critique soit objectif. Notre expérience et notre personnalité vont forcément influencer la critique d'un jeu.
Et cette course à l'objectivité force surtout les testeurs à se copier les uns les autres afin qu'ils n'aient pas l'impression de se "planter".

Je cherche surtout des critiques qui me correspondent, tout simplement. Smile
Et même avec eux, je peux être totalement en désaccord.

Pour moi l'objectivité, c'est de dire qu'une carotte est orange et que, c'est incontestable.

Pour un jeu, j'imagine que les critères d'objectivités sont la techniques ou la maniabilité, mais même là dessus, les gens peuvent ne pas être d'accord. Parfois, certains pourraient trouver qu'une certaine rigidité alloue un certain stress dans un survival horror (par exemple), tandis que d'autres ne supportent pas d'avoir le moindre accroc lorsqu'il déplacent un personnage.  On pourrait se dire que ces derniers sont dans le vrai mais... ce n'est pas si évident que ça, je trouve.

Concernant Boulap, je le trouvais sympathique et je n'ai pas fait Xenoblade 2. Faudrait déjà que je finisse le 1, un jour... :p
Après, ça n'empêche d'avoir eu de gros désaccord. Un des plus célèbres est Puyo et son God Hand. Je trouve que ce dernier est un des beat'em all les plus jouissifs auxquels j'ai pu jouer ces dernières années.
Et il adore Dragon Quest Heroes que je trouve chiant comme la pluie. Comme quoi...
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 8:36
Nan mais quand tu lis un test totalement subjectif qui ne tape que sur les défauts c'est juste insupportable.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas prolongé mon premium chez GK.

C'est bien de ne pas être objectif et de parler avec le coeur à condition que ce soit fait raisonnablement, ce qui n'est indéniablement plus le cas dans la plupart de leurs tests.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 9:04
Oui oui bien entendu. Je pense qu'il est important de mettre tout un tas de choses sur le côté telle que l'appréhension pour pouvoir profiter d'un jeu, tout en ayant les "idées claires" (on va dire).

Après, comme dit plus haut, je préfère juste chercher des gens qui sont juste plus en accord avec mes attentes.
Et même avec ça, on peut ne pas être d'accord.
Je suis une équipe de journalistes ciné pour lesquels, je suis en total admiration et, pourtant, il y a quelques oeuvres qu'ils ne peuvent pas blairer que j'aime particulièrement. Smile


Sinon, je suis toujours premium GK car il y a quand même des articles vraiment intéressants et une ou deux émissions plutôt cools.
Après, les tests, j'ai toujours tendance à les survoler.
Anonymous
Invité
Invité

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Lun 19 Fév 2018 - 10:30
Moggy a écrit:En même temps, l'objectivité, c'est illusoire, non ?

Agree. Je veux bien des exemples de tests réellement objectifs (à part mes reviews ... ah ben non, elles sont aussi subjectives ^^) car je n'en connais pas. Ils sont tous plus ou moins subjectifs avec toujours des grands écarts de notes. Je le rerererépète mais chaque appréciation artistique est par définition subjective. Il n'y a pas de règles, même en matière de fun. Même un système de combat, aussi bon soit-il, ne peut pas être forcément une référence. L'an dernier, pendant que certains plébiscitaient NieR Automata, d'autres le trouvait pénible, poussif, inintéressant, et moche. Si on était des économistes, un bon jeu, ça serait un jeu qui se vend en masse.
Contenu sponsorisé

Gamekult - Page 8 Empty Re: Gamekult

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum