GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Topic Hip-Hop

+13
Pi
Ayame
Naci
GrimmJow
Fatal
piego
Pumpk
Yougad
guile
Spike
LDD
Iverson
Tuân
17 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 27 Avr 2007 - 12:26
tape Lil John quelque sur google et tu verras ce que c'est le Crunk
Perso même si ca bouge bien jsuis pas crunk.
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 27 Avr 2007 - 15:40
Il est vrai que le crunk ça pue de la gueule, lil John me fait chier à crier comme ça. Perso je suis très Native Tounge, càd De La Soul, ATCQ, The Roots, Common Sense, Talib Kweli, Mos Def........
Le dernier de Ludacriss est la continuité de sa descente aux enfers, enfin cela n'engage que moi. De plus quitte à me faire lyncher ou à me répéter, Le Wu s'éssoufle gravement, écoutez le dernier album de RZA pour vous en rendre compte, j'ai un pote qui n'écoute que ça et il trouve que le reste c'est de la merde..........
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 27 Avr 2007 - 16:51
mort de rire ? le dernier luda est la continuité de sa descente en enfer?
tu es serieux en disant ca??
C 'est un des rares Mc qui se bonifie avec le tps que ce soit lyricalement ou bien son flow qui tue de + en + Non luda is crazy!!!
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 28 Avr 2007 - 11:46
Enfin quelqu'un qui réagit à mes attaques...........après plusieurs tentatives cela m'étonnes que tu réagisses sur Luda, je pensais que tu réagierait sur le Wu, mais bon...............
J'ai toujours adoré Ludacriss à ses débuts, je trouvait que à l'époque il a fait souffler un vent frais sur le Hip Hop, j'ai été un peu dur sur lui car je suis déçu par ses prods et par les prods du rap us en général, je n'ai rien à dire sur ses lyrics ou sur sa technique, il est au top, c'est juste ses prods :bad:
"sa descente aux enfers" c'était peut-être un peu dur, mais j'attaques et personne ne me répond alors je mets la doooooooose, j'avoue qu'il m'a fait un peu peur en trainant avec des mecs comme Lil John, franchement lui je n'y arrives pas.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 29 Avr 2007 - 14:06
pour ceux qui veulent du bon son, trouvez vous le dernier joel ortiz!! Pfff le son Hip Hop dechire y'a du big pun en lui il vient d'être signé sur Aftermath ca va faire mal!!!
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 29 Avr 2007 - 14:10
guile a écrit:Enfin quelqu'un qui réagit à mes attaques...........après plusieurs tentatives cela m'étonnes que tu réagisses sur Luda, je pensais que tu réagierait sur le Wu, mais bon...............
J'ai toujours adoré Ludacriss à ses débuts, je trouvait que à l'époque il a fait souffler un vent frais sur le Hip Hop, j'ai été un peu dur sur lui car je suis déçu par ses prods et par les prods du rap us en général, je n'ai rien à dire sur ses lyrics ou sur sa technique, il est au top, c'est juste ses prods :bad:
"sa descente aux enfers" c'était peut-être un peu dur, mais j'attaques et personne ne me répond alors je mets la doooooooose, j'avoue qu'il m'a fait un peu peur en trainant avec des mecs comme Lil John, franchement lui je n'y arrives pas.
Ben Luda n'a pas trainé avec lil john il a juste posé un couplet de ouf sur le yeah d'Usher 'ecoute bien la dernier rime et la vitesse d'exécution ca fait mal à la tête tellement c'est du bon!!!)

Luda reste fidéle à lui même il se bonifie avec le temps je le repéte et d'ailleurs plus j'écouet son dernier skeud plus j'apprécie un des skeuds de 2006 enfin avis perso lyricalement Runaway love c'est trés fort il a ecrit cette chanson comme une nouvelle et l'émotion qui ressort de cette track me rend fou perso!
Essaye de voir son dernier clip Slap, il reste fidéle à lui même et son univers ne cesse de grandir.

Pour ce qui est du Wu je suis d'accord qu'ils sont en grande perte de vitesse par contre le dernier Cilvaring affilié au Wu et ben c'est du lourd aprés les skeuds des membres solo Ghost fait a fait de bonne sorties ces derniéres années et RZa taffe pas mal mais la grande époque du Wu est finit c'est clair et net.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 29 Avr 2007 - 14:12
En passant, j'ai cherché, et le crunk, j'aime pas.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 29 Avr 2007 - 14:15
Ouai le crunk c'est bof ya quelques chansons des Ying yang twins qui sont pas mal en faite surtout pour bouger quoi mais sinon j'aime pas du tt aussi.

Ecoute du Nas mec ya que ca de vrai =)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 30 Avr 2007 - 19:49
Putain la claque de malade

Je suis en train d'écouter Hip Hop Is Dead la j'ai choppé l'album ( promis juré je l'achète en vrai quand j'aurais ma paie de cet été)

Et putain je suis a fond dedans la j'ai jamais autant aimé un album de rap , je trouve pas les mots pour décrire tout est énorme , que se soit les voix dérrieère les bruitages , les paroles , les mélodies les instruments je suis conquis la : Carry On Tradition ma énormément plus et toutes les autres aussi mais comment je kiffe !!

Merci L'autrecestmoi et les autres de m'avoir conseillé , je vais me remettre au Rap US j'ai l'impression ^^
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 30 Avr 2007 - 19:51
Attention aprés HHID rien ne paraît bon apr contre Lol

Essaye King de Ti malgré des lourdeurs ya du bon What you Know about that est une diss Song enorme!!

Sinon le dernier ludacris c'est du lourd aussi.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Jeu 3 Mai 2007 - 11:40
http://bastardpetsounds.free.fr/mashup/Je_men_vato.mp3
Un mash-up que je trouve sympa.
Snoop vs Gainsbourg

source
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 8 Mai 2007 - 13:02
Putain rien à dire, Ti c'est un BOn, King a des tueries c'est affolant puis il pose avec une hargne même si c'est la nouvelle école j'adhére !!!!
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 12 Mai 2007 - 12:38
HAHAHAHA !!!
Topic Hip-Hop - Page 4 Home_nas
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 14 Mai 2007 - 22:48
LCM parlait sur le topic "qu'écoutez-vous" du collectif de Outkast, savez-vous ce qu'il en est pour leur projet d'opéra Hip Hop ???????
Et à quand leur prochain album !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 15 Mai 2007 - 8:02
aucune idée par contre j'ai vu recemment Idlewild leur film et c'est frais, l'ambiance année 30 est bien retranscrit et les deux rappeurs ne surjoue pas ca le fait bien
guile
guile
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : un peu tout en ce moment

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 15 Mai 2007 - 11:13
Leur projet ambitieux d'opéra s'est finalement transformé en film, merci de l'info je vais aller voir ça.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mer 16 Mai 2007 - 12:40
http://videos.onsmash.com/v/6SB894FrwEQjUlA1
Pharoahe Monch - Body Baby
Du Lourd!! ambiance à la Outkast, vivement le skeud
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Jeu 17 Mai 2007 - 13:30
Oulala le premier single potentiel de Kanye circule sur la toile, ca s'appelle Kanye_West-Cant_Tell_Me_Nothing la prod est une collaboration entre 'Ye et Dj Toomp le producteur entre Autre de What You Know about That de Ti (meilleure single rap 2006 perso) Pas mal kanye s'oriente vers de nouveau style!!

Sinon ptit cadeau le clip du premier single de TI, son album est celui que j'attends le plus cette année

Topic Hip-Hop - Page 4 Thumbs20070516233207pz9


http://link-protector.com/195934/


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 18:25, édité 1 fois
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 18 Mai 2007 - 20:54
À la question "What would please you for you concert in Lausanne, Switzerland ?", il a répondu : "I don't really care. All I need is one mic."

Nas vient le 25 mai. Et j'ai mon billet. Ca va être terrible.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Ven 18 Mai 2007 - 21:56
Ben nas mec j'étais avant hier le voir à l'olympia et jpeux te dire qu'il a mis tt le monde d'accord, il commence Ether puis enchaine direct sur Black republican à un moment enorme!!

Sinon New York states of mind transformé en Paris states of mind!!! De la tuerie Non rien à dire, plus que Micheal Jackson à voir En live et jpourrais mourrir tranquille
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Mar 29 Mai 2007 - 18:44
Allez double post pr reveiller le sujet, jviens de chopper la mixtape officielle de Kanye West il y a le snippet de stronger un titre de Graduation son prochain skeud, et ben le Monsieur il sample Daft punk à mort mais ca le fait bien quand même sinon ca annonce du lourd pour ce skeud car même si Kanye a un flow bof, il a l'air d'avoir fait des progrés espérons un album digne des 2 premiers ca sera déja amplement suffisant.
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Dim 3 Juin 2007 - 12:17
Voici le Nouveau Kanye West ca tourne depuis Hier soir en entier, c'est juste un single jle précise :

http://www.zshare.net/audio/21101298a8ec30/

STRONGER

ca sample le harder Better Faster Stronger des Daft Punk je trouve ca abusé et le flow de Ye super Bof!! Ca sera sur un des skeuds les plus attendus de l'année : Le Graduation de Kanye West

C'est une co-prod avec Dj Mehdi pour ceux qui connaissent (un francais)


Désole pour le triple post mais personne ne post c'est pour Up le sujet mais bon...Tuan Where are You!!

Sinon Big Shit Poppin ca tueeeee!!!!Ti Tueeeee
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 4 Juin 2007 - 12:23
J'ai écouté le premier album de Sniper y'a deux jours. Voilà, juste pour que te sentes moins seul. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Lun 4 Juin 2007 - 12:39
J'écoute pas de rap Fr Sad Même si j'aime bien Tunisiano de Sniper pour nos origines communes :geek: ....
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Sam 16 Juin 2007 - 2:53
Côté R'n'B, je viens de me procurer le nouvel album de R.Kelly.
Comme d'hab c'est du tout bon, on retrouve entre autres des feat avec Snoop Dogg, T.I., Ludacris, Kid Rock, Nelly, Usher ou encore Keyshia Cole.
La track que l'on peut entendre à l'heure actuelle étant: I'm a flirt. En featuring avec T.I. et T-Pain (ce mec a un très bon flow).
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Jeu 8 Nov 2007 - 21:17
Je ravive un topic mort depuis longtemps pour signaler que je suis l'heureux possesseur de Graduation, le nouvel album de Kanye West. Suis-je le seul ?
J'aimerais avoir vos avis. Perso, je le trouve très bon, mais c'est vrai qu'il est très musical, et si chaque morceau est un single en puissance, d'aucuns diront que cela signifie sans doute qu'il est aussi un peu trop commercial. Mais moi, je le trouve frais, coloré, j'aime bien. Presque un petit côté pop, avec des refrains qui trottent méchamment dans la tête.
Un cd qui met de bonne humeur, quoi...
Contenu sponsorisé

Topic Hip-Hop - Page 4 Empty Re: Topic Hip-Hop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum