GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Soul Calibur IV

+28
Zack
goku777
BardieL-SamA
moguri
Yougad
Grahf
Anansi
Belial
X-K
oya-tama
Khendal
Fatal
GrimmJow
Azertoc
Neo-Binks
Paladin
Samanomatou
Moggy
SelamiRPG
Pi
LDD
X-Fab
Pumpk
Super Cinoque
Pipasrei
Haikkai
Didi
Jimeo
32 participants
Aller en bas
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/12/2007

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 12:29
l'option no life me parait pas mal
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 14:22
Samanomatou a écrit:la plupart de mes defaites sont dus à des lags foireux.
Bienvenue au club, à part deux gars qui jouaient à peu près bien sophitia et maxi (bourrin man), j'ai 5 défaites dont trois dues à une connexion en dessous de trois barres. De toute façon en général, j'ai dit au revoir aux guard impacts car même en connxion 4 (mon max à priori) y'a déjà une demi-seconde de décalage. Là je suis niveau 5 1/2 mais ça me gave de devoir jouer comme ça. Sad
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 19:49
C'est décidé j'arrête le mode online de soul calibur.

Aujourdhui les boulets se sont donnés rendez vous (pire qu'avant), remarque c'est facile pour avoir des victoires. Sur toute une après midi, un seul match intéressant.

J'en avais marre de voir 50 fois la même technique, maintenant, dès qu'un gars me place 3 fois le même coup d'affilé, je joue le même jeu que lui sur une manche pour lui faire comprendre que c'est désagréable, et ca n'a rien d'intéressant, si il recommence tant pis pour sa gueule, je connais les coups les plus rapides, et contrairement à eux, j'utilise la guard, pas de coté...
Certains ont aussi tendance à varier leur jeu au début, et dès qu'il commence à perdre, leur jeu devient un simple coup répétitif.

Je suis très étonné de voir des gars niveau 30/40 avec un niveau si pathétique, je ne demande pas que le joueur connaisse tous les coups de la playlist, même en se tenant au base, on peut varier son jeu, et faire des beaux match. C'est sur que l'on peut ressorti des coups fétiches, ou combo, mais plusieurs fois d'affilé sans aucune variance, je dis non.
J'ai été étonné de voir que les japonais sont pareil pour ca

Je ne comprend pas l'intérêt des joueurs de faire ca, surtout que même si ca marche contre certaines personnes, c'est loin d'être une technique efficace.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:48
J'ai rencontré un peu le même cas avec des Kilik, Ami, Raphael, qui enchainent les B.B.B à gogo, sans varier ne serait-ce qu'un peu la technique. L'avantage, c'est que tu leur lattes leur cul facile en temps normal, mais quand le lag devient trop intense (des fois, cela dure moins de 10 secondes, mais mon image n'atteint meme pas les deux images par seconde durant ce laps de temps tellement ca foire), ils t'enchainent et tu perds un round comme ça... :/
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 18:33
M'apercevant que je n'arrivais toujous à rien faire de ce jeu, et me faisant sans cesse de plus en plus chier dessus, je me suis finalement résigné à le mettre au placard.

Fin de l'histoire pour ce 4eme épisode puisqu'à coup sûr je ressortirai le 3eme lorsque je voudrais m'y remmettre.

Bien deg, tout de même...
d'autant plus que si il était bien une série à qui je faisais confiance les yeux fermés, c'était celle là, et du coup si 5eme episode il y a, ce sera d'occaz qu'il rejoindra ses aînés (ou pas d'ailleurs, faudra qu'il prenne ses distances avec SC4).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 20:34
Ben moi il est bien parti pour finir revendu (de toute façon j y joue plus). Incroyable comme un jeu si attendu a pu louper le coche avec un tel aplomb.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 21:25
Pour certains Smile Pour d'autres, dont je fais partie (et pas que des noobs, meme certains excellents joueurs) c'est le meilleur épisode, je m'éclate dessus comme pas possible on se fait des pures sessions. Dommage qu'il divise (ici en tout cas) plus qu'il ne rassemble.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 22:12
Ben pour ceux qui espéraient y jouer online dans de bonnes conditions ou trouver un challenge solo intéressant et de longue haleine (du genre l'espèce de RPG du trois), c'est compréhensible. :/ Perso, je m'y amuse bien en versus local, mais ça ne va pas beaucoup plus loin malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 22:18
Question mega conne hein... on est plusieurs ici à avoir une X360 et le live. Pourquoi vous ne jouez pas ensemble plutôt qu'avec de gros connards de 5 ans d'âge mental ? Au moins vous saurez qui insulter en face et pourrez même continuer sur le forum. Moi j'attends toujours mon exemplaire qui devrait arriver demain ou début de semaine prochaine ... exemplaire à 35 EUROS NEUF (j'avais prévenu non ? Ah si pourtant j'avais prévenu).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Ven 8 Aoû 2008 - 22:44
Oui j'étais au courant, mais ca fait 2 semaines que j'y joue Smile C'est un choix. Sinon oui on a prévu de jouer avec Fab, et moi je ne joue pas avec des connards je joue avec des potes.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 9 Aoû 2008 - 0:33
Perso, même sur le live en "versus copains" je ne suis pas parvenu à avoir une connexion niquel jusqu'à présent. Je ne sais pas pourquoi, ni si ça vient de chez moi ou de leurs serveurs. J'ai quand même croisés quelques gars avec une connexion "5" sur le live, mais ils ont fuis devant mes stats ^_- ... Je n'ai donc pas pu vérifier si ça marchait bien avec le maximum de barres...
goku777
goku777
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007
Jeu(x) du moment : Valkyrie Profile

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 9 Aoû 2008 - 1:35
Rofl :oohaw: je suis sur PS3 :\

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 9 Aoû 2008 - 8:28
Dark Inquisitor a écrit:Question mega conne hein... on est plusieurs ici à avoir une X360 et le live. Pourquoi vous ne jouez pas ensemble plutôt qu'avec de gros connards de 5 ans d'âge mental ? Au moins vous saurez qui insulter en face et pourrez même continuer sur le forum. Moi j'attends toujours mon exemplaire qui devrait arriver demain ou début de semaine prochaine ... exemplaire à 35 EUROS NEUF (j'avais prévenu non ? Ah si pourtant j'avais prévenu).


Perso, ca me dérangerait pas, mais je joue chez des potes pour soul calibur 4 (en attendant qu'on me le prete ^^, et puis, leur compte gratuit d'un mois s'arrete bientot).
Pour compenser, la régression d'Ivy, et le fait que j'ai du mal avec Zasalamel, j'ai décidé de faire une longue cession d'entrainement de les remplacer par Raphael, et Yoshimitsu (bien sur, je conserve toujours Cervantes et Xianghua).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Sam 9 Aoû 2008 - 13:04
SelamiRPG a écrit:yoshimitsu, c'est (c)1845 selami mon pote! tu vas voir ce que c'est que l'art du combattant ouf à vesqui visqueues!

Je dois avouer que j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire, désolé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 12:54
Maintenant, il faut compter sur Tira qui l'enlève de la vie pendant l'une des ses personnalités.

Sinon, Ivy tout comme le 3, a encore un combo à l'infini -__-, mais un patch semble être prévu pour corriger ce défaut, j'espère car il est très simple à placer



Pour les concours apparement la gnouz parle de supprimer les perso bonus, star wars, algol, et peut être les créations. Non pas qu'il soit abusé, mais c'est parce que c'est des perso bonus, je trouve ca idiot, si une personne souhaite utilisait un yoda, vador, ou l'apprenti, il ne pourra pas -__-
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 13:18
Arf, j'ose pas aller faire un tour en classement, pleins d'abrutis ont du l'adopter ce combo >_>
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 13:36
C'est clair que ca risque d'être courant (en même temps, avec le lag, il faut avoir le bon timing)
Sinon, j'ai trouvé ca, sur un forum, des possibilités de perso déja existant (certains sont très ressemblant, et je me souviens d'avoir déja croisé le Ken)

BRUCE LEE

Soul Calibur IV - Page 7 Brucelee0

ANNA WILLIAMS (TEKKEN)

Soul Calibur IV - Page 7 Anna0

BISON (STREET FIGHTER)

Soul Calibur IV - Page 7 Bison0

CHRISTIE (TEKKEN)

Soul Calibur IV - Page 7 Christie1

HULK

Soul Calibur IV - Page 7 Hulk0

KUNIMITSU (TEKKEN)

Soul Calibur IV - Page 7 Kunimitsu0

LEONIDAS (300)

Soul Calibur IV - Page 7 Leonidas0

MONKEY D. LUFFY (ONE PIECE)

Soul Calibur IV - Page 7 Luffy0

MARCUS FENIX (GEARS OF WAR)

Soul Calibur IV - Page 7 Marcus0

RACHELLE (NINJA GAIDEN)

Soul Calibur IV - Page 7 Rachelle0

RYU HAYABUSA (NINJA GAIDEN)

Soul Calibur IV - Page 7 Ryu0

SEPHIROTH (FINAL FANTASY VII)

Soul Calibur IV - Page 7 Sephiroth0

SOLID SNAKE (METAL GEAR SOLID)

Soul Calibur IV - Page 7 Snake0

RORONOA ZORO (ONE PIECE)

Soul Calibur IV - Page 7 Zoro0

RYU (STREET FIGHTER)

Soul Calibur IV - Page 7 Ryustreet0

KEN (STREET FIGHTER)

Soul Calibur IV - Page 7 Kenstreet0

AKUMA (STREET FIGHTER)

Soul Calibur IV - Page 7 Akuma0

LI LONG (SOUL CALIBUR)

Soul Calibur IV - Page 7 Lilong0

HWONG SEONG GYEONG (SOUL CALIBUR)

Soul Calibur IV - Page 7 Hwong0

KAIN (FINAL FANTASY IV)

Soul Calibur IV - Page 7 Kain0
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 13:40
Yeah Very Happy Il y'en a des vraiment bien fait. Hulk et Bison je les ai croisés, ils m'avaient fait marrer. J'ai aussi croisé un Ronald Mac Donald style Maxi qui se battait avec des maracas, super bien fait, j'étais mort de rire.
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 16:06
J'ai une question, J'ai entendue dire que Kratos de god of war était dans Soul Calibur IV c'est vrai ou pas.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 16:06
Ce n'est pas vrai.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 19:12
C'est juste un fake assez bien fait

Soul Calibur IV - Page 7 Ivyvsk10

Cette après midi, on a fait un cession online en espérant débloquer le succes 20 styles différents (avec que des kilik à combattre, c'est le succes le plus dur ^^).
Il y a eu juste 2 bon combats, dont une Hilde qui gérait niveau attaque (par contre, la défense était son point faible). Avec Hilde, faudra que je m'entraine car je m'étais pas vraiment intéressé.

Sinon pour les perso créé, on a rencontré cette aprem un Scorpion, et un Raiden de Mortal Kombat assez bien fait (a 2/3 détails près)
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 20:23
Moi j'ai vu un mec qui se battait avec un grand black dénudé, vêtu d'un simple slip rose et d'une baguette magique (avec le style d'Amy). Il lui avait filé une pose féminine, et ca faisait très... gay. Smile :pinkhand:
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Dim 10 Aoû 2008 - 21:39
Je vois de la le genre, c'est vrai que je l'imagine gay.
Contenu sponsorisé

Soul Calibur IV - Page 7 Empty Re: Soul Calibur IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum