GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Empty Toribash : logiciel de chorégraphie de fight

Mar 10 Juin 2008 - 20:21
Toribash est considéré comme un jeu vidéo, mais je trouve qu'il s'agit plus d'un logiciel, donc j'ouvre un topic ici.
Ayant trouver le concept de création génial, ne demandant pas de programmation, j'ai décidé de le présenter.

Toribash est un logiciel de création de vidéo de fight utilisant le moteur graphique de "Physique ragdoll" (une sorte de gestionnaire d'animation en temps réel avec un pantin), créée par Hampus Söderström.
Il a été récompensé en 2006.

Le principe est simple, il faut créer des chorégraphies de combat avec des pantins. Les paramètres vont variés en fonction de vos propres choix dans les options, mais aussi des mouvements que vous allez donner à votre pantins.

Ne vous fiez pas au image, les possiblités sont énormes, et l'animation génialisime

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Toriba10


A l'aide de clic, et des touches Z, et X vous allez contracter, décontracter les muscles, les faire pivoter, tenir des objets... à partir des différentes articulations.
A l'aide de la touche espace, vous faites avancés au prochain coup, pour retravailler le prochain mouvement, et ainsi de suite.
La puissance est aussi à gerer en fonction des mouvements que vous allez donner, par contre attention, les membres sont souvent arraché (mais on peut se servir des membres arrachés).

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Zogyah10


Après on retrouve le principe de jeu de fight avec les jauges de vie, mais je trouve personnellement que ca ne sert à rien.
Le jeu est aussi personnalisable avec des add-on.

Conclusion
Un logiciel énorme, ne demande pas de programmation, par contre un petit temps d'apdatation et surtout de la patience sont nécessaire pour arriver à faire quelques choses de joli.
Après a vous les combats de ouf à faire palir un matrix

Un petite vidéo qui montre les possibilités du logiciel/jeux



Site officiel (avec téléchargement légal et gratuit) : http://www.toribash.com/

Une version flash (moins complet, mais sympathique) http://www.agame.com/game/Toriflash.html
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Empty Re: Toribash : logiciel de chorégraphie de fight

Mar 10 Juin 2008 - 22:51
Ça a vraiment l'air génial, j'essayerais ça demain après le travail.

Je peux voir qu'il y a l'effet gore en sur plus! ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Empty Re: Toribash : logiciel de chorégraphie de fight

Mer 11 Juin 2008 - 11:23
Ouai, ya pas mal d'effet ^^

Sinon, voila une vidéo qui montre d'autres possibilités du logiciel

Contenu sponsorisé

Toribash : logiciel de chorégraphie de fight Empty Re: Toribash : logiciel de chorégraphie de fight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum