GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

+18
Paladin
Conker
B!gBossFF
Yougad
moguri
Luckas
X-Fab
Samanomatou
poukilou
SelamiRPG
Twinsunnien
Cygnus Absinthe
Fatal
Jimeo
Korea
Pumpk
Steeve
LDD
22 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Mer 29 Juin 2011 - 21:53
Faut dire que Koudelka était déjà en son temps une horreur d'un point de vue gameplay.
J'ai pas du dépasser 4 ou 5 combats à l'époque...
Faudra que je me fasse une cession youtube pour le scénar un de ces jours.


A noter qu'un manga éponyme est paru pour faire suite au jeu (ptet pas en France, par contre).
En revanche comme cela fait une éternité que je l'ai lu, je ne me rappelle plus si il contredit ou pas les événements des Shadow hearts.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Jeu 30 Juin 2011 - 20:19
En tout cas, le manga Koudelka est scantradé en français
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Ven 1 Juil 2011 - 12:09
PSP : un Popsloader pour les CFW PRO (6.XX) ?

http://bit.ly/lEDeIy

Si c'est vrai, on aurait enfin le CFW ULTIME ! Pour moi, c'est la bonne nouvelle du jour ! Quoi ? DSK ? Pfffff...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Sam 2 Juil 2011 - 20:27
Très bon ça ! Damn je vais peut-être finalement regretté mon CFW 5.00 ...

En tout cas j'ai dit merde au vendeur priceminister et je me suis procuré ma Memory Stick pour beaucoup beaucoup moins cher à la Fnac grâce à mes points et accessoirement à une différence de 10€ par rapport au prix indiqué sur l'étiquette, le genre de choses qui font plaisir Very Happy

Bref, j'ai donc installé tout le bazar et tous els eboot donc j'ai un beau menu Memory Stick greffé de tout ce qui se fait de mieux niveau RPG PSone. Après tant de galères et de tutoriaux ça fait plaisir.
J'ai pour l'instant bien testé FF VIII qui semble fonctionner malgré deux trois mini-bricoles embêtantes comme un minuscule décalage entre le coup d'épée de Squall et le son qui va avec, un léger lag en sortant d'un point de sauvegarde, et enfin une petite barre de graphisme buggé en bas de l'écran qui bien que discrète attire l'oeil. Hormis cela Scan et Voler marchent impeccable, c'est ce qui semblait poser le plus de soucis aux joueurs. Donc enfin je goûte aux joies des G-Force et du vol de magies ( concept intéressant )
J'ai pu testé le Xeno patché fr très rapidement, aucun soucis pour l'instant si ce n'est une mini chose : il n'y a pas de son quand je déplace mon curseur sur les différents points du menu ce qui vous me l'accordez ne me fera pas louper le scénario.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Sam 14 Jan 2012 - 20:35
Dans quel format il fait qu'ils soient les jeux PS1 pour tourner sur PSP ?
Mon fimware c'est le 5.50 Prometheus, est ce que je peux me contenter de balancer l'image disque sur le memory stick ou il faut que j'installe un truc en plus ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Dim 15 Jan 2012 - 1:01
normalement tu n'as pas besoin d'installer un truc en plus. il te faut le jeu psone en format psp (psx to psp, le jeu est un EBOOT.PSP normalement), et que tu le mette dans un dossier (que tu nommera comme tu veux) dans le dossier : PSP >> game de ta memory stick.

Après il y a des jeux qui marchent plus ou moins bien, faut que tu test après :/.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Dim 15 Jan 2012 - 9:06
Pour en savoir plus sur l'émulation PS1 sur PSP, tu peux lire ça.
Tu trouveras le bon popsloader ici
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Dim 15 Jan 2012 - 11:02
Je vais me pencher la dessus, merci beaucoup pour le lien ^^
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Dim 15 Jan 2012 - 19:11
Marina a écrit:Dans quel format il fait qu'ils soient les jeux PS1 pour tourner sur PSP ?
Sony s'occupe de tout et propose les jeux sur le PSN prêts à l'emploi. 8-)
Contenu sponsorisé

La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs - Page 3 Empty Re: La PSP : la machine, les bidouillages, ce genre de trucs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum