GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Electronic Entertainment Expo 2008

+17
SelamiRPG
Alexandre
poukilou
Azertoc
moguri
Twinsunnien
Steeve
nero angelo
Pi
Grahf
Mogfa
Paladin
Moggy
Didi
YAD
LDD
Jimeo
21 participants
Aller en bas
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 23:31
Pareil, alors que la video de FF13 ne m'a même pas arraché un frisson.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 0:40
La conf de konami est finie, et c'était ... euh ... j'ai du mal à trouver mes mots.

C'est quand même bien pourri l'E3.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 1:05
YAD a écrit:La conf de konami est finie, et c'était ... euh ... j'ai du mal à trouver mes mots.

.

Affligeant? Incroyable? Hilarant?

Pas encore de gifs de la conf, ca va pas tarder vu le niveau, mais celui de la conf Nintendo conviendra pour résumer:

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 2e1ap9vkz2
Anonymous
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 12:48
Non mais j'vous l'dit... ils en tous rien à cirer de l'E3 et je ne comprends même pas pourquoi ils y vont encore certains. Rendez-vous au TGS pour voir des jeux (enfin j'espère, sinon on est mal barré).
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 16:07
Dark Inquisitor a écrit:
Jimeo a écrit:Le Wii Motion Plus qui pour une fois sera un accessoire vraiment UTILE.

Ah non pitié. Qu'on ne vienne pas s'extasier sur ce qui aurait du être partie intégrante de la Wiimote dès la sortie. Nintendo se fout de tout le monde là avec son accessoire "magique" qui débarque comme une fleur. j'ai l'impression d'être sur un forum Nintendo quand je lis ça où les mecs ont trouvé la conférence "pas terrible mais super bien quand même" et sont à deux doigts d'applaudir un nouvel accessoire qui rendra la Wiimote de base complètement obsolète à terme. Car je vois mal des jeux exploitant la précision du WMPlus et l'imprécision de la Wiimote de base. C'est soit tu règles ton jeu pour avoir un timing parfait et tu imposes l'achat de cet accessoire, soit tu fais un jeu "normal" et tu t'en passes. Si t'as du fric à perdre, ce que ne fera pas Nintendo, tu fais une option qui détecte l'accessoire ou non et modifie ton jeu en temps réel. Sauf que je doute à cet instant du succès réel de l'accessoire auprès du grand public. Les fans se jeteront dessus c'est clair, mais on aura l'effet RAM Pack de la N64 car autant le Wii Fit ou le volant ça semble concret à mamie, autant de petit bidule à plugger au bout de la Wii, elle va pas en comprendre l'utilité et les 45 euros qu'il coûtera en France. Quoiqu'il en soit, faut arrêter de crier au génie quand Nintendo nous entube à longueur de temps, merde quoi. Sony le fait, MS le fait, mais quand c'est Nintendo c'est tout suite super bien.

Ou as tu vu que je criais au génie? Je trouve juste que pour une fois que Nintendo nous sort un accessoire vraiment utile comparé au wii balance board et au wii zapper. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu l'inclure dès le départ mais bon, on ne pourra plus râler à cause du manque de précision cette fois ... Enfin, faudrait il encore que les éditeurs jouent le jeu...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 18:51
Grahf a écrit:
Pas encore de gifs de la conf, ca va pas tarder vu le niveau, mais celui de la conf Nintendo conviendra pour résumer:

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 2e1ap9vkz2

Shocked Mais il sait qu'il est ridicule le gars ou pas????? Laughing

Donc Nintendo va encore sortir un accessoire supplémentaire, et les possesseurs de Wii vont encore raquer pour un truc qui coutera 3 fois rien à produire à Nintendo.... affligeant.
Anonymous
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Jeu 17 Juil 2008 - 21:29
Les éditeurs joueront le jeu si le WMP se vends par millions, sans quoi, rien à battre.
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 0:38
ce truc servira surtout aux jeux ou il faut bouger rapidement, genre samba de amigo (testé a japan expo, super déçu... on est a mille lieux de la précision de la version dreamcast! ok c'est du sans fil mais alors assume ton sans fil!)
ça fait un peu console en kit leur truc... ça coutera combien a la fin pour pouvoir y jouer correctement?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 1:05
ah ouais l accessoire est bien pourrave quand meme. ils nous pondent ce que la WII aurait du etre des le debut, lors de la premiere veritable presentation de la WII y a 2 ans (je crois), kupo.

mais sinon j ai pas vu la conference de Konami... ah lala mais Jim nous ramenera sa video de Los Angeles !!! Very Happy
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 1:49
Faudra essayer, pour ma part j'ai hâte de voir ça.
Et puis on est plus vraiment loin après wii music, wii fit......un wii sex. Le format est bien adapté. :hide:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 14:56
Bon, vous êtes tous d'accord sur ce point : zelda TP était un monstre de difficulté. Peu d'entre nous ont réussi à la finir, et beaucoup sont repartis frustrés par cette expérience de jeu destinée aux hard-hardcore gamers. Heureusement Miyamoto est là pour nous :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15867_zelda_pour_les_casuals_dernier_coup_de_couteau_de_miyamoto.htm
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 15:18
Je savais que ce jour arriverait :oohaw:

Déjà, quand j'ai vu l'étonnante facilité de TP qui ne comporte AUCUNE énigme casse-tête je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Enfin, perso, je suis accro aux zelda depuis mes 8 ans, mais là ce sera sans moi (faut pas déconner non plus).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 19:01
YAD a écrit:Bon, vous êtes tous d'accord sur ce point : zelda TP était un monstre de difficulté. Peu d'entre nous ont réussi à la finir, et beaucoup sont repartis frustrés par cette expérience de jeu destinée aux hard-hardcore gamers. Heureusement Miyamoto est là pour nous :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15867_zelda_pour_les_casuals_dernier_coup_de_couteau_de_miyamoto.htm

Putain c'est bon ça, j'aurai pas à acheter de Wii pour jouer aux prochains Zelda, vu qu'ils seront fade Laughing
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 19:38
J'm'en bats les couilles, j'ai pas de wii, ihiii (air connu)
Spoiler:

En tout cas le nouveau Sonic a l'air sympa vu d'ici, et Fallout 3 aussi.
Tout n'est pas moisi dans cet E3, à condition d'avoir une 360 bien sûr. Ha ha.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 20:26
ouhla. Nintendo a "brillé" lors de cet E3.

ça en fait flipper plus d un mog ! kupo
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 22:43
Alors j'viens de voir quelques vidéos de jeux sur le XBOX live là, et je vais être à la bourre mais tant pis.

Far cry 2, je sais pas si c'est parce que ça se déroule en afrique, mais bordel, on dirai un RE5 quoi, version FPS Very Happy

Banjo Kazooie, ben alors que certains screen me laissaient songeur, voir effrayé, ben la vidéo me semble sympa comme tout, avec pas mal d'élément de la série (Note, Gruntilda, pièce de puzzle), bref, j'attends ce jeu impatiemment desormais.

Left 4 dead, ben bonjour la vidéo arnaque quoi, limite on voit rien....

RE5, ça va poutrer grave

Et après je crois en avoir vu 2 ou 3 autres en plus, mais rien qui ne m'ai marqué.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Ven 18 Juil 2008 - 22:59
YAD a écrit:Bon, vous êtes tous d'accord sur ce point : zelda TP était un monstre de difficulté. Peu d'entre nous ont réussi à la finir, et beaucoup sont repartis frustrés par cette expérience de jeu destinée aux hard-hardcore gamers. Heureusement Miyamoto est là pour nous :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-15867_zelda_pour_les_casuals_dernier_coup_de_couteau_de_miyamoto.htm

:banghead: ... y a un moment dans la vie d'un homme, faut savoir dire stop. Miyamoto n'est plus rien pour moi désolé de le dire. Cette obsession maladive actuellement de dire "tout le monde doit pouvoir jouer à Zelda, Mario, Metroid, FZero, Tamèreenshot", j'en peux plus quelque part. Zelda TP était en effet l'un des jeux les plus faciles que j'ai connu récemment. Je ne me souviens pas être mort une seule fois, ou même avoir frôlé la mort (ou alors sur un saut malheureux dans la lave p'tête). Vouloir encore simplifier cette saga qui meurt doucement mais sûrement, ça peut donner quoi au bout du compte ? Un couloir où le perso fait tout de lui-même ? Ah zut, Draque l'a déjà fait... Au secours.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Sam 19 Juil 2008 - 22:14
ah parce que y a des scénarios dans les Zelda Smile ? J'ai du rater les lignes entre "Tu es Link, un elfe aux fringues minables" .. et "tu as tué Ganondorf et sauvé le monde, yeah".
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Dim 27 Juil 2008 - 16:55
Minute jmelapète : Quand j'étais à Los Angeles l'été dernier j'ai vu le Convention Center ou il y a l'E3 mais c'était en Juillet donc mauvaise période vu que c'était en Mai avant "

Sinon le président de Sega America a dit que Shenmue 3 n'était pas dans leurs plans pour le moment.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Dim 27 Juil 2008 - 17:10
Yougad a écrit:Minute jmelapète : Quand j'étais à Los Angeles l'été dernier j'ai vu le Convention Center ou il y a l'E3 mais c'était en Juillet donc mauvaise période vu que c'était en Mai avant "

:oohaw:


Minute jmelapète : Quand j'étais à Paris j'ai vu la place où la Bastille a été prise, mais c'était en 2008 donc mauvaise période puisqu'elle a été prise en 1789.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Dim 27 Juil 2008 - 17:38
moguri a écrit:
Yougad a écrit:Minute jmelapète : Quand j'étais à Los Angeles l'été dernier j'ai vu le Convention Center ou il y a l'E3 mais c'était en Juillet donc mauvaise période vu que c'était en Mai avant "

:oohaw:


Minute jmelapète : Quand j'étais à Paris j'ai vu la place où la Bastille a été prise, mais c'était en 2008 donc mauvaise période puisqu'elle a été prise en 1789.

Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Dim 27 Juil 2008 - 20:03
SelamiRPG a écrit:ouh purée, ça sent trop le clebs sur le coup Smile
Laughing

Moguri je te proute.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Dim 27 Juil 2008 - 20:13
Yougad a écrit:
SelamiRPG a écrit:ouh purée, ça sent trop le clebs sur le coup Smile
Laughing

ouh purée, ça sent trop le clebs sur le coup Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 5 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum