GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Electronic Entertainment Expo 2008

+17
SelamiRPG
Alexandre
poukilou
Azertoc
moguri
Twinsunnien
Steeve
nero angelo
Pi
Grahf
Mogfa
Paladin
Moggy
Didi
YAD
LDD
Jimeo
21 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 14:42
Je l'avais oublié, j'ai édité Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 14:46
aahhhhhh c est mieux Very Happy

finalement t es le plus intelligent du monde que la terre est connue, kupo Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 15:11
Mad World c'est sur Wii Smile Shocking isn't it?
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 15:19
Grahf a écrit:Shocking isn't it?

... Or is it ?

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 66874-1
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 15:51
Bouge avec ton jeu de roumain là.

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 01323592


Voilà maintenant baisse les yeux!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 16:12
DOUBLE DAGGER SEPPUKU !

Mad
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 17:18
Voilà les points que je retiens pour le moment de cet E3:
- L'annonce de FFXIII qui en a surpris plus d'un.
- Le magnifique trailer de Star Ocean 4
- Mad World une future tuerie
- L'adaptation pas dégueu de Dead rising sur Wii (voir les scans de Famitsu)
- Le Wii Motion Plus qui pour une fois sera un accessoire vraiment UTILE.
- Sonic Unleashed ❤

Voilà maintenant j'attends avec impatience la fin du compte à rebours du stand bungie
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 17:23
Grahf a écrit:Mad World c'est sur Wii Smile Shocking isn't it?

merci pour l'info, j'avoue que j'aurai plus volontiers pensé qu'il s'agissait d'un jeu PS3 ou X360.

Va falloir que je me paye une wii (/mode riche) un de ces jours... (/mode pauvre).
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:13
Grahf a écrit:Humm, ouais, ca serait une excellente nouvelle mais j'ai du mal à y croire pour l'instant. Je vais attendre de voir d'autres news, surtout qu'il n'a pas été cité à la conf MS quand ils parlaient des jeux XLA.

Bah si, il l'a dit quand il a montré star ocean 4.
Il l'a même dit avant que le star ocean 3, il a bien marché, alors pour pie je le mets sur le xbox live arcade, j'ai peut être compris ce que je voulais, mais j'étais pas le seul... Laughing

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=1251
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:22
Heu, no offense, mais t'es sérieux là Didi ou pas ?

Non parce qu'à moins d'une faille spatio temporelle ou un truc comme ça, il n'a jamais été question de Star Ocean 3 sur le XBLA, à part sur le site finaland, donc (qui hum, devrait donc peut être se centrer sur les FF, non parce que là ça fait peur).

Après, tant mieux si je me gourre et que j'ai loupé un train.


Dernière édition par moguri le Mer 16 Juil 2008 - 19:26, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:23
Cool bonne nouvelle alors.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:34
Didi a écrit:

Il l'a même dit avant que le star ocean 3, il a bien marché, alors pour pie je le mets sur le xbox live arcade,

Même qu'il a dit "spécial cassedidi à Pie, Star Ocean 3 sur le Xbox live..."

mais t'es sérieux là Didi ou pas ?

Franchement, le jour ou j'ai rencontré Didi, j'ai su que le sérieux ne l'atteindrait jamais sérieusement...

Perso, pour la news, à part Finaland; qui a a chopé le lien sur FFDream, j'ai pas trouvé grand chose. PAr contre si vous retrouvez la vidéo, ou le mec il dit "spécial cassedidi à Pie, Star Ocean 3 sur le xbox live..." là je croirais...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:37
Mouai de ce que j'ai pu lire par de grosse nouveauté. A part la venu de FFXIII sur 360 mais bon, pas une n ouveauté ça.

Nan ce que j'ai vu c'est des constructeurs se pisuer mutiellement leur bonne idée.

Microsoft qui pique les Mii de Nintendo et se la joue familial avec ses buzz et ses jeux Primetime.. Sony qui pique les succes de Microsoft et se la multimedia avec ses téléchargement de films.

Nintendo s'en branle des autres et continue son p'tit bonhomme de chemin. Pour le meilleur et pour le pire.
Nintendo


Dernière édition par Azertoc le Mer 16 Juil 2008 - 19:38, édité 1 fois
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:38
PAr contre si vous retrouvez la vidéo, ou le mec il dit "spécial cassedidi à Pie, Star Ocean 3 sur le xbox live..." là je croirais...


Non je l'ai pas, par contre j'ai une vidéo d'un vélociraptor qui fait du canoë si tu veux.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:47
http://fr.youtube.com/watch?v=5DFlAK-YYVE
il dit available on market place special didi à pie

Je le vois pas parler de ce jeu dire market place et pas pensé au market place de la xbox 360.

çà se trouve avec son accent on s'est pas compris :O
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:49
Ah non mais il parle du trailer de Star Ocean IV quand il aborde le market place, hein.

C'est pourtant très clair : "daubeliste ze feust aouïortaïm geeme twaïleuh available today only on maaketplace"


Dernière édition par moguri le Mer 16 Juil 2008 - 19:53, édité 1 fois
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:51
lol bah pourquoi il dit star ocean till the end of time alors

Je crois que c'est son trailer qui passe comme un player

M'enfous il va le sortir quand même le jeu, parce que je l'ai promis à Pie.
Pie et Cliff c'est pour la vie!
Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Cliff

çà m'apprendra a pas vérifier à 100% les news de certains sites :bag:


Dernière édition par Didi le Mer 16 Juil 2008 - 19:59, édité 1 fois
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 19:57
moguri a écrit:


Non je l'ai pas, par contre j'ai une vidéo d'un vélociraptor qui fait du canoë si tu veux.

Moi j'ai la vidéo de kessière qui arrache chaque poil de Moguri pour se les implanter ensuite sous ses aisselles. Véridique.

Edit>> Bon alors alors SO3, c'est de l'intox quoi!
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 20:00
Je t'aurais fait rêver quelques minutes, c'est déjà çà de gagner!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 20:01
Didi a écrit:lol bah pourquoi il dit star ocean till the end of time alors

Ben il aborde d'abord le passé de la série (y compris SO3, donc) et d'un coup il se met à parler du trailer du IV sur le marketplace. Je ne me l'explique pas trop, mais le mec a l'air de trouver ça logique.

En tous les cas, dis toi qu'à partir du moment où ça parle marketplace, ça ne peut à priori pas désigner de jeu, puisque le XBLA est leur plateforme dédiée.

Moi j'ai la vidéo de kessière qui arrache chaque poil de Moguri pour se les implanter ensuite sous ses aisselles. Véridique.

mais ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Kessière avait d'abord cherché sur Grahf, et que ce n'est qu'après n'y avoir rien trouvé qu'il s'est rabattu sur ma velue personne.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 20:25
Nintendo a organisé une présentation privée qui se tiendra dans quelques heures. Ils vont certainement annoncer le fameux jeu pour hardcore gamer si ça se trouve.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 20:46
Honnêtement je ne suis cet E3 que par vos post, et j'en retiens ceci:

Je me demande si un Gran turismo 5 vaudra rééllement le coup que je me prenne une PS3, plus on avance, plus les jeux sont dispos sur les 2 supports, et comme j'ai une 360, ben je vais pas acheter une console qui possédera les même jeux (à part peu d'exclusivités qui au final, m'interessent de moins en moins). Donc FFXIII sur 360 (quid du versus XIII? On le saura l'an prochain certainement Very Happy ). Après le reste des jeux dont vous parlez m'interesse moins, Star ocean 4, j'ai pas accroché ni au 2, ni au 3, alors celui je sais pô....

Juste pour savoir, y'a eu des infos sur la future tuerie [Prototype]? Ou alors je suis méga à la bourre et comme le jeu sort bientôt on sait déjà tout. Embarassed

Nintendo, pour le moment, s'enfonçe encore plus dans le casual gaming, mais alors que j'avais eu une N64 (pourtant avec quasiment que des jeux Nintendo, les éditeurs tiers (sauf Rareware) ne sortant pas grand chose d'interessants, ben pour la Wii, c'est pareil, elle m'attire pour les jeux Nintendo (oh, ben y'a plus Rare Very Happy ), et les éditeurs tiers sont présents, mais sortent des jeux qui se vendent (en gros des jeux à priori pour casual), non pas que je me considére comme un Hardcore gamer, mais bon, un jeu où l'on s'amuse 5 mn puis ça devient chiant, non merci, surtout à 50€ minimum.... tiens ça me rappelle un peu certains jeux Nintendo DS Very Happy ... enfin passons

Et Microsoft qui se pavane le ventre à l'air, mais bon, ils me semblent qu'ils n'ont pas trop réglés leurs problèmes de fiabilités? Donc ils feraient mieux d'annoncer une 360 hyper fiable, assurant le 0 retour, plutôt que de s'auto congratuler.... ça me gave ça......

Donc en gros, alors qu'il y a quelques mois en arrière (genre en Mars dernier), j'étais pas loin de me prendre une PS3 à noel, la sortie du MGS4 passée, pour lequel je n'ai pas craqué, l'annonce de FFXIII multiplateforme, le fait que la licence de Formule Un passe chez Codemaster en 2010 (et non plus Sony), ça donne que seul Gran turimo 5 m'interesse à peu près (merde Forza 2 et PGR4 sont excellents eux aussi), donc au final, aujourd'hui si j'achète une PS3, je ne sais pas quels jeux prendre, ni même quels jeux attendre, c'est dingue ça quand même.... pour la Wii, honnêtement à part le Smash Bros Brawl qui m'interesse, et Mario galaxy, ben c'est le quasi néant, enfin je trouve.... donc du coup, je suis très heureux d'avoir choisi la 360 il y a plus d'un an, reste plus qu'à souhaiter qu'elle ne claque pas, et encore, j'ai l'impression que le SAV chez Crosoft marche très bien, donc je ne m'inquiète pas temps que cela....

Au final, j'ai une 360, et ptet pour la première depuis 2 générations de consoles, peut être que je ne posséderai qu'une seule console de cette génération là.....
Anonymous
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 22:42
Jimeo a écrit:Le Wii Motion Plus qui pour une fois sera un accessoire vraiment UTILE.

Ah non pitié. Qu'on ne vienne pas s'extasier sur ce qui aurait du être partie intégrante de la Wiimote dès la sortie. Nintendo se fout de tout le monde là avec son accessoire "magique" qui débarque comme une fleur. j'ai l'impression d'être sur un forum Nintendo quand je lis ça où les mecs ont trouvé la conférence "pas terrible mais super bien quand même" et sont à deux doigts d'applaudir un nouvel accessoire qui rendra la Wiimote de base complètement obsolète à terme. Car je vois mal des jeux exploitant la précision du WMPlus et l'imprécision de la Wiimote de base. C'est soit tu règles ton jeu pour avoir un timing parfait et tu imposes l'achat de cet accessoire, soit tu fais un jeu "normal" et tu t'en passes. Si t'as du fric à perdre, ce que ne fera pas Nintendo, tu fais une option qui détecte l'accessoire ou non et modifie ton jeu en temps réel. Sauf que je doute à cet instant du succès réel de l'accessoire auprès du grand public. Les fans se jeteront dessus c'est clair, mais on aura l'effet RAM Pack de la N64 car autant le Wii Fit ou le volant ça semble concret à mamie, autant de petit bidule à plugger au bout de la Wii, elle va pas en comprendre l'utilité et les 45 euros qu'il coûtera en France. Quoiqu'il en soit, faut arrêter de crier au génie quand Nintendo nous entube à longueur de temps, merde quoi. Sony le fait, MS le fait, mais quand c'est Nintendo c'est tout suite super bien.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 22:48
En tout cas la conférence konami devrait commencer d'ici 3/4 d'heure. J'espère avoir quelques surprises (genre suikoden 6 ...).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 23:19
En tout cas, j'ai qu'une seule envie aujourd'hui, tâter du SO4. J'ai dû voir la vidéo une vingtaine de fois aujourd'hui. Je suis en larme...


Spoiler:
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Mer 16 Juil 2008 - 23:31
Pareil, alors que la video de FF13 ne m'a même pas arraché un frisson.
Contenu sponsorisé

Electronic Entertainment Expo 2008 - Page 4 Empty Re: Electronic Entertainment Expo 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum