GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

[PS3] Call of Duty 4 Empty [PS3] Call of Duty 4

Mer 27 Aoû 2008 - 19:39
Yop les gens ! :-)

Bizarrement, il n'y a pas de sujet pour le multi de COD 4 alors qu'il s'agit du jeu le plus joué sur le live et probablement sur le PSN (quoique avec Warhawk). M'enfin, y'a t-il des personnes ici qui tâtonnent le multi de COD 4 sur PS3 ? Si vous êtes intéressés, on pourrait s'organiser quelques parties...j'ai déjà une équipe et c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens qu'on "connaît". :-D

A vous de voir. Wink
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Jeu 28 Aoû 2008 - 13:14
Yep ! Moi je tâtonne sur le live lol 1.96 de ratio = )

Le probleme c'est qu'en ce moment je suis plutot sur la 360, donc bon. Mais si on est connecté en meme temps je n'hésiterais pas a t'inviter sur COD 4 ^^
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Jeu 28 Aoû 2008 - 19:42
Ouaip t'as un bon ratio mon salaud ! Perso je tâtonne bientôt le 1.50...Smile

M'enfin, tu fais quelle genre de parties aussi ? ^^ Par contre je t'ai foutu quelques vents à des moments parce que je jouais avec ma team, donc désolé au passage. :wahoo:

D'autres soldats inconnus au bataillon ? Smile
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Ven 29 Aoû 2008 - 0:44
Je ne fais que des matchs a mort en equipe, ca aide peut etre aussi :p d'un coté maintenant dés que je joue je ne cherche qu'a avoir un bon ratio lol

Mais ce jeu je l'aime parce que je gagne hyper souvent, je suis quasiment toujours premier c'est affolant. Je ne suis pas du genre a me vanter mais c'est la vérité lol c'est peut etre grace mon passé de counter striker xD Bref ce jeu me rends heureux = )


Dernière édition par Rain le Ven 29 Aoû 2008 - 18:31, édité 1 fois
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Ven 29 Aoû 2008 - 2:40
Ah oui forcément tout s'explique. ^^ A vrai dire, la "vraie" compétition reste la recherche et destruction en hardcore...et comme c'est beaucoup plus chaud on va dire, les ratios tombent très vite assez bas....généralement en moyenne, tu ne dépasses pas les 7-8 kills dans la partie (j'ai bien dit en moyenne, j'ai déjà atteint 18) et donc faut vraiment pas se faire tuer pour assurer un bon rapport à la fin...et surtout sur plusieurs parties. Puis bon, ça se joue vraiment différemment. ^^

Tu fais des MaM en équipe normaux ou hardcore ? M'enfin à l'occasion si t'es connecté, je serai chaud pour des MaM. :wahoo: (mais je joue en hardcore je préfère prévenir ^^).
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Ven 29 Aoû 2008 - 18:33
MaM normal ou hardcore ca dépend de mon humeur = ) Mais je prefere hardcore aussi ^^
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Dim 7 Sep 2008 - 15:23
C'est vrai que le multi de cod 4 est juste géniale, j'ai commencer récemment et je décolle plus d'ailleur c'est quand vous voulez, bon je me démmerde mais c'est pas une raison pour être vilain non ? non, bon ben tant pis
Contenu sponsorisé

[PS3] Call of Duty 4 Empty Re: [PS3] Call of Duty 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum