GameOn v2.0: Vos avis!
+42
Elincia
Corti
cerulean
L'Céd
vidok
Tikkal
Truelee
Ayu
Paladin
B!gBossFF
L@spirateur
Dezede
Pumpk
Haikkai
Mogfa
Twinsunnien
nero angelo
Bat
BardieL-SamA
Anansi
YAD
Cygnus Absinthe
Steeve
Kumo
Ogami Itto
Rain
Tim.Monroe
Yougad
X-Fab
Luckas
Moggy
Tuân
Pi
Neo-Binks
Mudo
Ekty
Azertoc
Alexandre
Shila
LDD
Pipasrei
Jimeo
46 participants
Re: GameOn v2.0: Vos avis!
Mar 21 Juin 2011 - 10:30
Je viens de mettre en place un truc assez similaire à l'instant. Je suis pas super fan de ce genre de truc et on verra ce que ça donnera à l'avenir.
- TikkalThe Dude
Mar 21 Juin 2011 - 10:45
T'es sûrement pas tout seul à ne pas être fan du truc, si y'a pas d'abus y'a pas de raison, après comme tu dis période test et on verra ce que ça donne, si ça foire ou ça plait pas on s'en passera...
Mar 21 Juin 2011 - 10:52
De toute façon, ça ne coûte rien d'essayer. Bon, je ne pense pas qu'il y aura d'abus. Les gens du forum sont assez mature (enfin j'espère) pour ne pas tomber dans ce genre de travers.
Mar 21 Juin 2011 - 11:39
Ouais, on pourrait m'expliquer, parce que je vois pas ou on peut voter sur les messages. :/
Ah, ouais j'avais pas vu pour la numérotation, autant pour moi. ^^"
Sinon pour les forums GK, j'en sais absolument rien, je n'y vais pas, le plus actif sur lequel j'ai été jusqu'alors c'est celui d'RPGMag.
Mais je comprend parfaitement qu'il s'agisse d'un "petit" forum qui (re-)débute, je ne fait qu'exposer un fait en disant cela.
Parce qu'outre ce fait, les membres sont super sympa et il y a une bonne ambiance ici.
Ah, ouais j'avais pas vu pour la numérotation, autant pour moi. ^^"
Sinon pour les forums GK, j'en sais absolument rien, je n'y vais pas, le plus actif sur lequel j'ai été jusqu'alors c'est celui d'RPGMag.
Mais je comprend parfaitement qu'il s'agisse d'un "petit" forum qui (re-)débute, je ne fait qu'exposer un fait en disant cela.
Parce qu'outre ce fait, les membres sont super sympa et il y a une bonne ambiance ici.
- TikkalThe Dude
Mar 21 Juin 2011 - 11:43
Fayot
Mar 21 Juin 2011 - 11:45
Truelee a écrit:Ouais, on pourrait m'expliquer, parce que je vois pas ou on peut voter sur les messages. :/
C'est visible uniquement sur les messages des autres membres et ça se situe à droite des messages juste en dessous du logo "en ligne".
Mar 21 Juin 2011 - 11:47
C'est TOI le fayot !
Dans ce cas je rectifie, les membres sont tous des connards (surtout toi) et il y a une pur ambiance de merde, franchement ça craint par ici.
Jimeo : Ok, thanks !
Dans ce cas je rectifie, les membres sont tous des connards (surtout toi) et il y a une pur ambiance de merde, franchement ça craint par ici.
Jimeo : Ok, thanks !
- PiGameOnien
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Sam 10 Mar 2012 - 20:01
Jimeo a écrit:La version mobile est encore en version beta et elle devrait être amélioré dans les semaines à venir. Et puis, c'est un p'tit bonus qui n'est certes, pas indispensable, mais qui a le mérite d'exister.
J'essaye régulièrement de me connecter avec mon vieil iphone et c'est la galère même en Wi-Fi. Quand à la version portbale, on ne peut même pas se connecter puis lire un message est une vraie galère...
Je me suis renseigné mais apparemment il n'y semble y avoir aucune amélioration avec forum actif. T'as des infos Jim?
- InvitéInvité
Sam 10 Mar 2012 - 20:03
Pi a écrit:
Je me suis renseigné mais apparemment il n'y semble y avoir aucune amélioration avec forum actif. T'as des infos Jim?
Je me permets d'intervenir pour dire qu'en passant dans le forum Finaland , y'avait eu aussi un probléme technique sur la présence de malwares qui ne permettaient pas de regarder certaines rubriques du forum selon Google.
Dim 11 Mar 2012 - 12:21
Perso je n'ai aucune info mais je pense qu'ils feront bien un MAJ à un moment donner. Par contre, tu peux toujours accéder à la version normale via ton mobile.
Jeu 2 Aoû 2012 - 21:36
Bon, finalement, je reviens sur ce thème. Je ferais quelques chose d'un peu plus sérieux. Affaire à suivre donc ...
Edit : Hé merde, j'ai foutu le thème en l'air ...
Edit : Hé merde, j'ai foutu le thème en l'air ...
Jeu 2 Aoû 2012 - 21:56
Bon c'est le gros foutoire dans les thèmes et tout ce mélange. Je n'ai plus de contrôle sur l'affichage... Quel thème avez-vous ?
Edit : Bon, impossible de revenir sur l'ancien thème ça que ça détraque tout ... :hate:
Edit : Bon, impossible de revenir sur l'ancien thème ça que ça détraque tout ... :hate:
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Ven 3 Aoû 2012 - 9:15
Le tout premier de la v3 je crois.
T'avais fait un changement de thème dans la soirée d'hier soir qui était bien sympa je trouve mais il a vite disparu.
T'avais fait un changement de thème dans la soirée d'hier soir qui était bien sympa je trouve mais il a vite disparu.
Ven 3 Aoû 2012 - 10:03
Vidok : Ahah c'est clair !
Steeve : De quel couleur était-il ?
Steeve : De quel couleur était-il ?
- SteeveAkram master
Jeu(x) du moment : God of War
Ven 3 Aoû 2012 - 10:04
Bleu très clair je crois.
Ven 3 Aoû 2012 - 13:03
Ah oui je vois. Bon le souci c'est que dès que je touche à un truc, tout le thème merde... Je vais retenter quand même au cas ou.
Sam 15 Sep 2012 - 13:15
Et hop ! Apparition de l'avatar du membre ayant posté en dernier ! Et avec le passage de la souris, l'avatar s'agrandit. C'est gadget mais je trouve ça sympa. Et vous ?
- MogfaDocteur qui ?
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)
Sam 15 Sep 2012 - 15:02
Perso, je n'accroches pas des masses.
- L'CédGameOnien
Sam 15 Sep 2012 - 15:16
Je trouve ça fun et plus "ludique"
Sam 15 Sep 2012 - 16:48
Chez moi les avatars sont grands directement, je trouve que ça ruine la lisibilité du forum. Avant un coup d'oeil et c'était bon, là y a de l'espace perdu pour rien :/
- PipasreiGameOnien
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Sam 15 Sep 2012 - 17:08
Pareil que Cerulean, les avatars sont tous grands directement. Du coup, ça déforme pas mal le forum. Ca me dérange pas trop, vu que je passe en général par "voir les derniers messages". Mais c'est clair que si je devais passer par la page d'accueil, ça serait pas pratique
- MogfaDocteur qui ?
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)
Sam 15 Sep 2012 - 17:54
Je n'aime pas pour les mêmes raisons que Ceru.
- CortiHardcore Gamer
Sam 15 Sep 2012 - 17:57
Idem gue Ceru, j'ai les avatars en grand direct, et c'est pas tip-top… Désolé de casser ton trip