GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

E3 2011 : Vos réactions

+12
L@spirateur
Moggy
Ekty
Endorfun
YAD
Mogfa
nero angelo
Cygnus Absinthe
Dezede
B!gBossFF
BatteMan
Jimeo
16 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2011 : Vos réactions Empty E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 12:35
L'E3 2011 était très attendu cette année avec les annonces de la remplaçante de la PSP, la PS Vita et surtout de la nouvelle console de salon made in Nintendo : la WiiU !
E3 2011 : Vos réactions Aa02a_t1larg.wiiu
Comme la plupart des joueurs qui ont suivi la conférence de Nintendo, j'ai trouvé l'annonce de la WiiU un peu confuse. Le fait de présenter le nouveau contrôleur comme étant compatible avec les périphériques Wii, m'a perturbé au point de penser qu'il s'agissait d'un addon pour la Wii. Heureusement et grâce à l'oeil avisé de twitter, la nouvelle console ressemblant étrangement à une Wii en plus arrondi
E3 2011 : Vos réactions Boitier-wiiu
En terme de puissance, et ce n'est une surprise pour personne, serait très proche d'une Xbox360 et d'une PS3. Les jeux présenté sont prévu eux aussi sur ces supports. Nintendo se met (enfin) à jour et ce n'est pas un mal !

Sony de son côté a fait une présentation plus approfondi de sa nouvelle portable. Heureusement d'ailleurs que Sony avait la PS Vita a présenté parce qu'en terme de jeux sur PS3, c'était la dèche et les jeux PS Move n'était pas convainquant ! Mais là ou Sony a fait fort, c'est en annonçant le prix de la PS Vita qui sera de 250 € pour la version Wifi et de 299€ pour la version 3G / Wifi. Nintendo a intérêt à se sortir les doigts du cul pour rester dans la course avec une 3DS qui a pour le moment du mal à s'imposer.

Microsoft était quand à lui en mode Kinect. L'énorme succès du périphérique de MS (8 millions d'exemplaires en Janvier 2011) a conforté sa prise de position vers le casual gaming. Comme Nintendo il y a 5 ans, Microsoft a compris, de fort belle manière, les attentes de ce nouveau public.

Et vous, que retenez vous de cet E3 2011 ?
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 12:45
Moi, je ne retiens pas grand chose à part ce que tu as donné. La Wii U ne m'intéresse pas plus que la Wii en son temps. La NGP m'intéressait par le côté 'PS3 mobile" et le prix est attractif, d'autant plus que la console ne devrait pas être zonée, que les jeux devraient être à 40 EUR et que Sony annonce une "bonne surprise" pour l'autonomie (j'attends de voir).

Peut-être qu'on en saura plus lors de la GamesCon (GameCom, je ne sais plus... bref, le salon en Allemagne).

Ce que je retiens aussi, c'est l'absence de grands noms (développeurs et jeux)... Où est The Last Guardian ? Où est MGS:Rising ? Où est David Cage ? Où est Agent ?

Bref, un E3 un peu insipide quand même sorti de la Vita (Vita ma tata...) et de la Wii (Wii pwns U !) mais bon, toutes les années ne peuvent pas être flamboyante.

--
/me ne regrette pas de ne pas avoir vu les conf' en direct, elles n'avaient pas l'air géniales et les résumés ont largement suffit.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 12:48
Ce qui est intéressant avec la PS Vita, c'est que Sony va mettre un place un system à la WiiU. J'ai hâte de voir ça ce que ça va donner !
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 13:16
Ayant suivi la conférence Nintendo en direct, je dois bien avouer que je me suis beaucoup moqué de la Wii U sur le moment. Mais paradoxalement, malgré le fait que la communication de Nintendo ait été désastreuse sur le sujet, leur conférence a tout de même été - de loin - la plus intéressante. El la Wii U m'interesse vraiment, car elle pourrait offrir de nouvelles possibilités de gameplay insoupçonnées, avec des possibilités de mise en abyme entre l'écran de la télé , et celui du nouveau controller.

A coté de ça, les autres conférences, c’était du mainstream, de la musique Fun Radio, du buzz, de la com', des remakes, de la casualerie, etc... pas forcément intéressant en fait. Et même, c'est limite inquiétant car sur les générations précédentes, les fins de vie de consoles nous ont offertes des jeux exceptionnels. Alors que là, on a surtout l'impression que Kinect et le PS Move sont là pour combler un vide, et que les consoles vont êtres maintenues sous assistance respiratoire afin de permettre a certains éditeurs de rentabiliser leurs middlewares.

Un E3 assez pauvre, donc, mais avec un Nintendo qui aura réussi un joli coup d’esbroufe. Présentation d'un concept intéressant, mais sans présentation de jeux l'exploitant vraiment.

N.B : ca fait tout bizarre de poster a nouveau ici... :drunken:
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 14:24
C'est vrai que finalement cet E3 n'est pas si incroyable.
Les conférences des constructeurs de consoles (je passe sur celles des éditeurs...) n'ont pas été hallucinantes. Celle de la Xbox 360 était bien trop tournée vers le Kinect, celle de la PS3 était ennuyeuse, et celle de Nintendo était un bordel monstre (je n'ai jamais vu ma timeline twitter péter autant un plomb).

Ce que j'en retiens ? Une Wii U qui pourrait être intéressante au fond. Disons qu'elle a un certain potentiel. A voir comment celui-ci va être utilisé. Je sens que certains détails de cette console vont vite m'agacer (pas d'upscale des jeux Wii, pas de multi touch sur cet écran, capacité de stockage de la console, etc...). A voir.
Sony a frappé fort avec le prix de PSVita (est ce que je vais me faire un jour à ce nom...). Nintendo était déjà un peu en souffrance avec sa 3DS, ça ne va pas arranger les choses. Surtout si Capcom nous sort vite un gros et beau Monster Hunter. Elle n'a pas un lineup de fou, mais ça peut changer d'ici sa sortie. Ils ont quand même bien réussi leur coup car je veux cette console...

Voilà ! Smile
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 16:11
PS3+Vita fera la même chose que Wii U... ce qui me désole... la Wii U n'apporte rien... Surtout que la Vita permettra de se barrer de chez soi pour jouer, ce que ne permettra pas la Wii U.

Pour le coup, je ne vois pas où est l'innovation Nintendo...

--
/me est peut-être trop "pro-$ony" pour le coup...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 16:44
Même pas... je me suis fait la même réflexion ! Ce que controlleur de la Wii U sait faire, la PSVita sait tout aussi bien le faire pour ce qui est du hard ! Reste a savoir si le middleware est prévu pour faire du WiiU-like - pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas - et si les softs vont suivre.

Mais il est clair qu'en théorie, PSVita > WiiU controller. Wink
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 17:33
L'annonce de Halo anniversary et surtout celle de halo 4 continue de me scotcher.
Pour le hardware j'attends de la psvita plus que je n'attendais de la psp: en gros j'espére qu'on va pouvoir émuler comme des gorets dessus, la wii U me laisse assez indiférent et plus encore quand je repense à ma wii qui n'a pas du tourner plus de 200h, partagées entre SoM, DKC returns et Skies of Arcadia.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 17:51
C'est clair que quand le scène homebrew va s'emparer de la PS Vita, on risque vraiment d'avoir la machine ultime entre les mains ! La PSX correctement émulée sans jouer avec les POPS via Popsloader, la SNES parfaitement émulée, et toutes les consoles précédentes de même, une ému N64 enfin fonctionnelle... j'en rêve déjà. Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 18:06
Pourtant sur le Homebrew, la Wii est pas mal dans son genre Smile
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 18:08
Bon ce que je retiens de cet E3 :
_une conférence microsoft bien trop centré sur le KINECT.Mais quelques bon jeux en perspective sur la 360(Halo anniversary par exemple).
_La PSP VITA de sony et la date de sortie des remake HD de ico et SOTC.
_et enfin la WII U de nintendo et les quelque bon jeux 3DS.

Toute fois je continue à reprocher le choix de Konami en ce qui concerne le remake de MGS3 sur 3DS, Kojima a bosser 1 an sur le portage initial et finalement on lui dit de faire juste un simple portage ps2 => 3DS.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 18:56
Jimeo a écrit:Pourtant sur le Homebrew, la Wii est pas mal dans son genre Smile

En fait, quitte a faire du homebrew sur une console de salon, je préfère au final opter pour un autre support fixe : le PC. Mes attentes se tournent en fait sur les supports portables. En effet, avoir un fullset SNES sur une console portable, jouables dans des conditions parfaites ce serait mon rêve. Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 19:00
C'est pas faux ! Surtout que les jeux Wii tourne en HD via l'émulateur Dolphin mais faut une sacré config par contre ...

Sinon une vidéo de la console WiiU (vu sur Gameblog)
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 19:18
C'est bizarre. D'un coté, je trouve le design assez joli. D'un autre coté, je trouve que la console fait encore un peu "toc", un peu jouet... va falloir que je m'habitue.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 20:39
Pas terrible cet E3, en effet. Je retiens surtout le prochain Tomb Raider, dont les premières images de gameplay donne franchement envie (comme la nouvelle Lara), et Mass Effect 3. A un degré moindre, j'attends aussi beaucoup du prochain Sonic, de Rayman Origins et Skyrim.
Pour le reste, le trailer du reboot de Devil May Cry par Ninja Theory m'a bien dégoûté. C'est pas très beau, le design général du jeu n'est génial et surtout: c'est MOU ! NT prend pour l'instant d'avance la deuxième place de mon top des entreprises de jeu vidéo à couler derrière Double Helix. FFXIII-2 ne m'emballe plus que ça non plus même si ce sera sans doute un jeu bon. J'espère quand même que Square Enix aura cette fois la décence de nous balancer un produit fini.

Quand à la WII U, rien ne dit qu'elle sera une mauvaise console mais le pad est juste anti-ergonomique et l'apport de la console elle-même a l'air plutôt limité là où la WII avait apporté de nouveaux contrôles (certes, certes exploité quasi-uniquement que par Nintendo).

Où est MGS:Rising ? Où est David Cage ?

Leur absence, ce n'est pas plutôt une bonne nouvelle ? Very Happy
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 21:21
Ca fait quelques années que je trouve l'E3 assez inintéressant, et là encore je n'ai suivi que de très loin.
A part la nouvelle Lara Croft, je n'ai pas retenu grand chose.
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 23:03

Eh non Yad il y a encore des choses qui en valent la peine comme l'annonce du prochain mass effect ou le dernier assassin creed. Des titres déja connu certes mais qui font tellement plaisir^^.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Jeu 9 Juin 2011 - 23:36
J'ai riennnn suivi de l'E3, mais riennnnnn. J'en ai tellement riennnnn à foutre. Bref je connais l'essentiel et ca me suffit ^^

Tant qu'il n'y aura pas l'annonce d'un nouveau Tactics Ogre je ne vois pas l'intérêt de suivre ce salon Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 10:30
Lara Croft dans Tomb Raideur Jouissance Extreme ? J'ai surtout retenu qu'elle couine tous les 2 mètres pour l'instant Smile. Globalement y a eu de bonnes choses à cet E3 ... par contre les jap, on sent clairement qu'ils gardent tout pour le TGS.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 17:55
Alors cette année j en avais rien à foutre de l E3 mais rien à foutre.

En plus deux semaines avant le salon je me disais "ouais cool y aura l E3 bientôt"
Au final, rien ne m a transcendé. Y a eu le nouveau Tomb Raider qui m a intéressé vraiment mais le reste, bof.

Alors attention je ne suis pas blasé. Au contraire, quand j achete un jeu, je suis super enthousiaste et je prends mon pied comme un petit fou sur les bipbip.
Mais là très franchement, y a rien eu de très excitant.

La présentation de la WII U etait très confuse et on a rien vu à part ce gros pad dans lequel je me demande si les fonctions uniques vont être si trippantes que cela. Franchement, la première WII le système est juste chiant, approximatif et contraignant.


La PS Vita... Bah ouais c est une PSP avec des jeux plus beaux. Comme je ne suis pas fana des consoles portables je ne vais pas sauter au plafond. Après ce sera bien entendu la ludothèque qui penchera la balance en faveur de cette nouvelle console. Mais là non plus, rien d incroyable n a été annoncé.

Après pour le reste: des suites, des remakes des reboots de remake et des suites de remakes pour reboot qui seront ensuite remaké en HD sur Xbox live ou PSN... Mouais...


Kupo
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 18:03
C'est marrant moi non plus j'en avais rien a cirer de l'E3 mais j'ai quand même été content de voir la vidéo de gameplay de Serious Sam 3.

Mais a part ça rien ne ma vraiment tapé dans l'oeil et surtout j'en ai vraiment marre des remakes HD ou portable sans réelle amélioration et les images de MGS 2 HD ne font qu'attisé mon ras le bol.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 20:06
Cet E3 du fail :facepalm:
Vivement le TGS (ou pas).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 22:11
Ah oui le MGS2 HD non justifié.


Ça me fait penser aux remakes de Zelda et MGS 3 sur 3DS. Youpi...

Non très sincèrement moi aussi y a un certain ras le bol qui s installe dans mon petit cœur si fragile, kupo.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Ven 10 Juin 2011 - 23:54
Mouais, enfin, tout le monde râle a propos de ces remakes, mais au final, la moitié des râleurs au moins finiront par les acheter. N'oubliez pas que le marché du jeu vidéo, ce n'est pas ce que les éditeurs en font, mais ce que NOUS en faisons, en tant que consommateurs.

S'il y a des remakes, c'est bien parce que nous le voulons.

N.B : le "nous" est bien évidemment collectif. Je ne suis pas en train de viser ici des comportements individuels. Je ne sais pas quelle came vous achetez. Razz
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Sam 11 Juin 2011 - 2:17
Étonnamment c'est un des E3 que j'ai le plus suivi. Même vu deux conférences sur 3 en direct streaming, ce que je n'avais jamais fait auparavant. Peut-être que le fait de découvrir " le premier " toutes les nouveautés a participé à mon engouement. Du coup j'étais comme un petit fou lors des premières images de Mass Effect 3 ou lors de l'annonce de la Wii U qui, je l'admet, m'a séduit.
Enfin le concept me séduit mais bon on reste chez Nintendo donc niveau jeux on est en droit de rester dubitatifs. En revanche ce système de tablette, vulgairement dit, semble intéressant mais ne sachant pas encore tout je me méfie naturellement ( quid du multijoueur ? ) J'aimerais pouvoir l'essayer un jour pour me faire un idée mais d'après les quelques tests des journalistes que j'ai pu consulter la bestiole est plutôt ergonomique en plus d'être précise.
En dehors de cela les annonces qui m'ont réellement émoustillé se comptent sur les doigts d'un lépreux, à part Mass Effect 3, un teasing toujours plus gros sur Gears of War 3 après la phénoménale beta, et donc l'annonce de la Wii U rien ne m'a bien transcendé. On entre dans du déjà vu à en vomir des remake, des portages, des suites à la pelle. Ou est donc l'effervescence des salons de la fin des années 90/début 2000 où l'on annonçait des Dreamcast des Shenmue, des FF et des jeux originaux nom de dieu ! J'ai rematé le reportage sur l'E3 1999 de ( l'excellent ) Bertrand Amar pour le compte de l'émission "Des souris et des roms" sur Canal J à l'époque et franchement j'en ai presque eu les larmes aux yeux.
Comme le dit BigBoss au final on est heureux de voir son jeu favori remaké en HD m'enfin ça sent le manque d'idées à plein nez de la part des développeurs qui veulent plus que jamais faire du chiffre sur des valeurs sûres. Regardez par exemple le nouvel Assassin's Creed, ou plutôt le God of War's Creed Revelations. Comment décrire ce jeu si ce n'est par 3 mots : foutage de gueule . " Assassin's Creed Brotherhood sera le dernier volet des aventures d'Ezio Auditore " qu'on nous disait à nous les petits fans avides de réponses après le coup de théâtre du II... cause toujours... Je sens qu'on va en avaler des kilos des dérivés de la franchise AC, exploité le filon est bel et bien le point fort d'Ubisoft. Du coup je me sens presque idiot d'avoir acheté le Brotherhood, il est plus qu'évident que la spirale infernale Assassin's Creed est en route. Je passerai sûrement mon chemin sur ce Revelations et n'investirai que dans un vrai de vrai épisode 3.
Contenu sponsorisé

E3 2011 : Vos réactions Empty Re: E3 2011 : Vos réactions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum