GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Jeux de foot, saison 2011-2012

Dim 2 Oct 2011 - 10:35
Les jeux de foot viennent de faire leur rentrée, et avec l'éternel match entre PES et FIFA. Pour ma part, j'ai une nouvelle fois cédé aux sirènes de PES, l'épisode 2011 m'ayant fait passer presque 300 heures durant la saison précédente et pour l'instant, c'est quand même la douche froide. C'est décevant. Pas mauvais, mais contrairement à ce que l'on a pu dire sur le jeu, c'est autant une évolution qu'une régression par rapport à l'épisode précédent. Je n'ai pas encore touché à la Ligue des Masters, mais pour ce qui est du gameplay des matchs, j'ai du mal à complètement adhéré. Alors oui, le système d'appel est enfin présent et apporte vraiment quelques choses au jeu sur les phases offensives. Mais en contrepartie, Konami semble avoir oublié une chose vraiment importante dans le football. La défense. Et pour faire simple, les défenses...euh, et bien il n'y a pas de défenses. L'édition 2011 avait permis à la série de faire de net progrès à ce niveau. Il arrivait que les défenses se déchirent, mais globalement le comportement de l'IA restait cohérent et il y avait toujours moyen de récupérer les errances de l'IA soit-même. Là, les défenses n'ont juste plus aucune idée de ce qu'est un bloc équipe et c'est assez ahurissant de voir la facilité avec laquelle l'IA adverse élimine notre défense et d'autant plus qu'il est maintenant laborieux de lui piquer le ballon. La faute à un arbitre qui sifle au moindre contact et à des tacles bien moins precis qu'avant et à un système de timing beaucoup trop serré pour être crédible. Après, le fait que je joues directement au dernier mode de difficulté ne doit pas aidé non plus, et dans ce cas ça traduirait juste un équilibrage de la difficulté juste médiocre, mais cela fait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi mauvais. Bref, on a d'un côté des phases offensives qui ont gagné en intérêt et des phases défensives juste médiocres. Heureusement que le jeu se rattrape du côté du coaching, toujours aussi riche et complet et qui je l'espère l'est encore plus via les rajouts du mode LDM, un mode dont j'attends beaucoup après la déception du gameplay des matchs. Mais pour l'instant, ce PES 2012, sans être mauvais, me déçoit malheureusement alors que j'avais bon espoir après une édition 2011 très, très bonne que la série retrouve définitivement son standing cette année.

A voir ce que donne FIFA 12, mais je doutes que ce dernier me convaincra plus que ces prédécésseurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Dim 2 Oct 2011 - 12:19
Il semble que fifa 12 soit une révolution de ce que j'ai pu lire et discuter avec des potes. (du coté de la défense surtout)
Je vais aller le tester cette aprem chez un ami. Je viendrai redonner mon retour après.

De toute façon, les vrais amateurs de foot ne jurent que pas Fifa (troll inside hein Smile )
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Dim 2 Oct 2011 - 18:04
Perso je prends vraiment mon pied sur Fifa 12, qui est vraiment ultra réaliste avec le nouveau système de défense mais qui est aussi assez dur à jouer avec la perte des automatismes.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 13:31
Bon j'ai taté un peu du fifa ce dimanche.
C'est juste énorme. Je n'ai jamais ressenti ca dans un jeu de foot.
Comme le dit legyptien, c'est très très réaliste niveau gameplay. La nouvelle façon de défendre te permet enfin de prendre du plaisir en défendant. Il faut réfléchir a comment positionner ces joueurs, ne pas laisser trop d'espace aux attaquants; Cela a aussi des conséquence en attaque ou il faut alors mieux construire son jeu, revenir en arrière, transversale... les passes en profondeur marchent moins bien du coup et c'est donc bcp plus réaliste. On assiste a de vrais matchs ou la bataille se fait vraiment au milieu du terrain.
Je n'ai joué que contre un ami. Je n'ai pas pu juger comment ca se passait contre l'IA.
XS3 terminé (ce soir je l'espere), y'a de grandes chances que j'aille l'acheter cette semaine.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 14:38
A-t-on toujours ces espèces de déséquilibres magiques qui personnellement m'ont fait casser quelques manettes. J'entends par là cet espèce de paramètre mystérieux qui fait que sur un après-midi de match avec la même personne tu peux lui mettre un 6-0 et faire des 1-1, puis te prendre toi une boîte à 8-0, parce que d'un match à l'autre ton équipe et ta défense peuvent déchirer sa mère comme faire complètement nawak, sans que tu ne changes un seul paramètre. C'était flagrant et hyper frustrant sur FIFA 10, c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu avec plutôt un mauvais souvenir, alors que j'étais plutôt hardcore à un moment.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 15:14
Joues à PES 2012. Là, au moins t'es fixé vu qu'il n'y a pas de défense dans ce jeu...Pas loin de le revendre, d'ailleurs, car ce point du jeu me gonfle vraiment...En plus ça tombe bien, y'a Dark Souls qui arrive.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 16:19
L'Céd a écrit:A-t-on toujours ces espèces de déséquilibres magiques qui personnellement m'ont fait casser quelques manettes. J'entends par là cet espèce de paramètre mystérieux qui fait que sur un après-midi de match avec la même personne tu peux lui mettre un 6-0 et faire des 1-1, puis te prendre toi une boîte à 8-0, parce que d'un match à l'autre ton équipe et ta défense peuvent déchirer sa mère comme faire complètement nawak, sans que tu ne changes un seul paramètre. C'était flagrant et hyper frustrant sur FIFA 10, c'est ce qui m'a fait lâcher le jeu avec plutôt un mauvais souvenir, alors que j'étais plutôt hardcore à un moment.

Non. Je n'ai pas fait beaucoup de matchs mais cela ne s'est pas produit. Les matchs étaient tout serrés.
Après, on débutait tous les 2 et on apprenait à défendre. Et même en apprenant, on dépassait pas en moyenne 2 buts par match.
Donc a priori, cela a été corrigé.
Je te confirmerai ca avec le temps. Very Happy

Je le répète mais fifa 12 te permet de t'éclater en défendant. (je n'ai jamais vu de jeu de foot me le proposer)
Fini le martèlement sur carré pour récupérer la balle.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 17:24
J'en ai eu aussi de bons retours et de la part de fans de PES, d'ailleurs. Je le prendrais peut être finalement mais j'attendrais une grosse baisse prix car là ça va juste être infernal niveau sortie entre Dark Souls, Batman: Arkham City et surtout Skyrim.
Quand à PES, j'ai beau essayé de me forcer, le jeu est vraiment blasant. On prend son pied lorsqu'on attaque, mais quand on défend, on a vraiment envie de balancer la manette contre le mur tellement c'est laborieux. Définitivement l'une des grosses déceptions de l'année avec Dragon Age 2 et Duke Nukem Forever. Cela devait l'épisode du retour définitif de la série sur le devant de la scène, c'est finalement l'épisode qui la fait replonger...Et c'est dommage car pour le coup c'est vraiment un seul défaut qui fait plonger l'ensemble. Certains diront que j'y accordes trop d'importance, mais, je trouves que c'est vraiment un retour en arrière là où PES 2010 et 2011 avait beaucoup d'effort pour rendre les phases défensives plus cohérentes. Et puis cette édition me donne aussi le sentiment que Konami a voulu trop copié EA.

Bref, si vous voulez vous remettre à PES cette année, passez votre chemin ou économisez vos deniers en prenant PES 2011, bien plus plaisant à jouer.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 21:29
L'Ced : dans Fifa 10, il y avait le moral de l'équipe qui jouait, autrement dit quand ton équipe marquait elle avait tous les contres et la chance .. C'était ultra chiant. Ça a été corrigé ds le 11 où il restait toujours le problème des poteaux mystiques : quand l'ordi voulait pas que tu marques, ben tu faisait 4 poteaux de suite et y'avait rien à faire Very Happy Génial.

Fifa 12 lui a gommé ça. Dc, il reste pas bcp de défauts en fait.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Lun 3 Oct 2011 - 22:58
Dans les FIFA (10 et 11), tu n'avais pas que le système de moral. Tu avais aussi un bon gros système bien aléatoire qui t'empêchait totalement de marquer durant certains matchs, quel que soit le niveau de ton adversaire.

A voir ce que donne le mode carrière dans FIFA 12 (vu que je joue en solo exclusivement). Il y avait quand même eu quelques efforts de fait sur FIFA 11, donc j'espère que ça se poursuivra dans le FIFA 12, ce qui pourrait en faire un jeu décent s'approchant de l'expérience PES sur PS2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 9:20
Petite question à ceux qui ont fifa 12.
Vu qu'il n'y a pas de notice explicative (celle a l'interieur du jeu n'est pas compléte),
y'a t il une option/compétition ou tu joues plusieurs saisons d'affilés avec qualification à la ligue des champions, relégations, coupe du pays en parallèle... bref tu joues avec ton équipe sur plusieurs années comme dans la vraie vie, comme on avait dans fifa 09.

Parce qu'il y a plein d'options et j'ai l'impression qu'aucune ne correspond à çà.
y'a le mode carrière mais j'ai l'impression qu'on gére un joueur.
Y'a le mode compétition mais ca semble se restreindre à juste une compétition...
Bref, avant de commencer, j'aimerai savoir si le mode que je recherche existe.

Merci d'avance. Smile

Sinon pour débuter, j'ai été alpagué par un pote pour jouer en ligne et j'ai perdu 2 fois 3 à 0. Y'a du boulot !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 9:48
Dans le mode carrière, on te donne le choix entre être le manager d'une équipe, gérer la carrière d'un joueur (suite à la suppression du mode "devient pro").

Tu peux même démarrer un mode manager en incorporant un joueur crée (ensuite tu peux décider si tu veux jouer les matchs juste avec ce joueur ou avec toute l'équipe).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 9:52
Donc si je comprends bien, il faut choisir le mode manager. Tu peux jouer les matchs comme cela et gérer les transferts, etc...

Et tout ce que je cite au dessus existe? LDC, CDL,...

Après gérer un joueur, est ce que c'est vraiment intéressant?
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 10:19
Si ça n'a pas trop changé depuis le FIFA 11, tu sélectionnes ton club (Par exemple depuis la L2 pour la France et même la conférence pour l'angleterre) et tu peux jouer toutes les compétitions réelles (championnat, toutes les coupes nationales, toutes les coupes européennes, super-coupes). Il n'y a que les coupes avec les équipes nationales qui n'existent pas (sauf changement).

Sinon incorporer un joueur est toujours un bonus sympathique. Outre que c'est un atout de poids quand tu commences dans les divisions inférieures, il y'a un certain nombre de petits défis à faire (entre 200 et 300 dans le FIFA 11) pour le développer.
Même si tu le gère comme un joueur lambda de l'équipe, d'ailleurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 10:22
Merci bien. Smile
Donc je vais commencer avec un mode carrière alors.
Trop hâte.
D'ailleurs, si des gens sont motivés pour faire quelques matchs en live, je suis partant. Je joue sur ps3.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Jeu 6 Oct 2011 - 15:08
Ha en fait j'ai eu la réponse ici de la question que je viens de te poser dans le topic des jeux du moment Steeve XD
Je t’envoie mon ID Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 11:34
Bon j'ai commencé vite fait le mode carriere entraineur/joueur.
J'ai créée un joueur... et j'ai eu l'impression qu'on pouvait en faire une tuerie. (genre 99 de partout) Donc ca m'a un peu choqué car je pensais qu'on monterait ses stats au fur et a mesure du jeu. Donc j'ai laissé par défaut mais mon joueur n'évolue pas... et il est même pas très bon alors que je joue avec Nice. (qui n'est franchement pas très forte...)
Ou j'ai loupé un truc.

Sinon je commence en semi pro, histoire de me mettre au point et après je passerai en difficulté supérieure, histoire qu'ensuite, je te batte à plat de couture legyptien Smile . (ou pas je pense)
Je prends pas mal de buts et j'en marque aussi. Trois ans sans toucher de jeux de foot, et je suis assez impressionné de l'évolution, du gameplay bien évidemment mais aussi par rapport au live.

Y'a même un petit coté rpg.
Tu supportes quelle équipe legyptien? Moi, Nice, mon équipe de coeur Smile
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 14:12
Steeve a écrit:Bon j'ai commencé vite fait le mode carriere entraineur/joueur.
J'ai créée un joueur... et j'ai eu l'impression qu'on pouvait en faire une tuerie. (genre 99 de partout) Donc ca m'a un peu choqué car je pensais qu'on monterait ses stats au fur et a mesure du jeu. Donc j'ai laissé par défaut mais mon joueur n'évolue pas... et il est même pas très bon alors que je joue avec Nice. (qui n'est franchement pas très forte...)
Ou j'ai loupé un truc.

En fait pour créer un joueur évolutif, il faut d'abord passer par le menu principal et créer son joueur pro. Ensuite il faut l'inclure dans l'équipe et le choisir lorsque tu commences le mode carrière. En tout cas, c'était le cas avec le dernier FIFA.

Je ne sais pas trop si c'est ce que tu as fait, mais le joueur évolue indépendamment des autres joueurs normalement. Si tu effectues un des défis proposés (par exemple marquer de la tête une fois ...), tu as une petite fenêtre qui t'indique le bonus en haut à gauche.
Le joueur tourne autour d'une moyenne de 70 pour commencer. Avec Nice, ça ne doit effectivement pas être excellent. Mais avec Tours ou Morecambe, c'est quand même la star du club, surtout qu'il évolue assez vite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 14:22
Ok merci Yad.
Je l'ai créée en fait dans le mode "Carriere" et pas par le menu principal.
Il a une moyenne de 47 -_-' (alors que mes attaquants ont une moyenne de 70) car je voulais pas lui mettre des 99 partout et je pensais qu'il évoluerait au cours de la saison. Ce qui n'est pas le cas.
Quand je passerai en mode pro, je tenterai ta façon de faire, voir si cela change les choses ou non.

Y'a Tours (ou Morecambe) dans Fifa? :wahoo:

Dommage que je sois obligé de commencer en L1 avec mon équipe. J'aurai bien voulu commencer en division inférieure, histoire d'avoir le challenge de monter.
Et hors de question de prendre une autre équipe. Razz
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 14:38
Oui, c'est sympa de commencer avec une équipe des championnats inférieurs.
Généralement, je fais ma première saison avec Tours et ma seconde avec un club de conférence (avec 3 divisions à remonter pour le coup).
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 19:20
Steeve >> ba je suis supporter des Girondins ... Mais j'ai pas commencé ma carrière avec eux contrairement à toute les années précédentes. J'ai commencé avec le PSG ^^'
Sinon ça va tu t'en sors pas mal avec le système de défense ? Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Ven 7 Oct 2011 - 20:45
Pfff bande de PeuSeuTrwa..... Honnêtement si on avait la même machine je me le serait pris demain pour vous rejoindre. A quand des serveurs X plateformes putain!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Sam 8 Oct 2011 - 9:36
L'avanttage avec la ps3 est que tu paies pas l'abonnement. Smile

Legyptien: Pour la défense , je galère pas mal. Je ne sais pas encore trop bien m'y prendre et je prends toujours des buts. Mais je n'ai joué qu"un soir. et toi?
Tu joues en quel mode de diffiulté?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Sam 8 Oct 2011 - 19:29
Perso j'ai arrêté de jouer contre l'ordi, ça m'a gonflé, 70% de possession de balle et ils font que sfaire des petites passes c'est trop chiant.
Sinon pour la défense ouais c'est un peu chaud, mais j'arrive pas trop mal à alterner croix et carré mais c'est ultra piégeux comme système ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Sam 8 Oct 2011 - 22:47
Bon ben je viens de tomber dans les joies du live.
Je viens de passer en division 9...
3 premiers matchs, je gagne et je perds les 4 suivants...
Bon j'ai sauvé ma place en division 9 mais je doute monter en 8.
Y'a quand même un sacré bon niveau même en ou je suis.
J'ose meme pas imaginer les mecs en division 1 ou 2... Ca doit etre des monstres.
J'ai vraiment du mal avec le défense.... mais j'y travaille.
Je t'ai demandé en tant qu'ami legypt!!! pour qu'on se fasse un ou 2 matchs de temps en temps, en esperant que je sois pas trop mauvais. XD.
Contenu sponsorisé

Jeux de foot, saison 2011-2012 Empty Re: Jeux de foot, saison 2011-2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum