GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tactics Ogre: Let Us Cling Together

+4
B!gBossFF
Jimeo
Kessiere
Mogfa
8 participants
Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 18 Juin 2011 - 9:42
L'annonce de ce remake a été une surprise tellement Ogre Saga semblait morte depuis des années (depuis Knight of the Lodis en fait), alors quand en plus, j'ai appris que Matsuno himself allait s'occuper personnellement du remake, j'étais aux anges. Et pas pour rien, car le remake est juste très soigné. Certes le système de jobs, bien que profond, est assez lourd. La faute un leveling très laborieux. Mais quel plaisir de retrouver cet univers qui a non seulement été retouché graphiquement mais qui arrive en plus avec un tas de nouveautés comme le système WORLD et quelques modifications au niveau du scénario comme par exemple l'ajout de nouveaux personnages (Ravness Loxaerion, par exemple). Un scénario en lui-même qui est toujours aussi excellent,profond,non manichéen et proposant plusieurs voix différentes (qu'il est beaucoup plus facile d'explorer grâce à WORLD), porté en plus de ça par une traduction juste parfaite (mais que les anglophobes détesteront).
J'ai beau adoré le travail de Yoshida (qui n'est d'ailleurs pas assez mis en avant par Square, au détriment du pompeux Nomura) mais les artworks de Tsubasa sont juste magnifiques. La réorchestration de l'OST quand à elle est juste magique. Sakimoto et Iwata se sont juste défoncé pour redonner une seconde jeunesses à cette bande-son, par l'orchestration mais aussi par l'ajout de pistes issu des précédents épisodes.

Et aujourd'hui, il est aussi difficile de dire que le jeu est trop difficile pour le commun des mortels (qui ne se souvient pas du boss de fin de la version originale: une horreur !), tant Tactics Ogre PSP est easy par rapport aux versions antérieures, en dehors des maps annexes. Pour être honnête, je n'ai pas encore pris un seul Game Over en 40 heures et j'en suis au dernier chapitre, qu'il faudrait d'ailleurs que je boucles. Et quelque chose me dit que le boss de fin passera beaucoup plus facile qu'à une certaine époque. Bref, il n'y a donc plus d'excuse pour ne pas se mettre à ce chef d'oeuvre du Tactical RPG. Pas forcément très tactique d'ailleurs (FFT ne l'était beaucoup non plus cela dit), mais tellement agréable à jouer, tellement fouillé et soigné qu'on ne peut qu'être admiratif devant le boulot accomplit.

Maintenant, je pries pour que Square Enix permette à Matsuno de continuer son boulot sur la saga, ou alors qu'ils lui permettent de reprendre en main un Ivalice prostitué par Revenant Wings et FFTA 2...

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 18 Juin 2011 - 12:18
Bref, il n'y a donc plus d'excuse pour ne pas se mettre à ce chef d'oeuvre du Tactical RPG.

Si : j'ai pas de PSP :\
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 18 Juin 2011 - 12:21
Une PSP neuve coûte 129 euros et en occas, entre 80 et 90 euros. Si t'as les moyens, hésite pas, ça vaut le coup ! Surtout que la PSP n'a jamais eu autant de bons jeux que maintenant.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 18 Juin 2011 - 12:38
Je viens d’acquérir une PSP il y a quelques semaines. Entre les eBoot PSX et tous les jeux PSP que j'ai a rattraper, j'ai de quoi faire... et ce Tactics Ogre, que je n'ai jamais fait, est bien évidemment sur ma liste. Une sorte de dépucelage pour moi, car je n'ai jamais fait non plus FF Tactics... jeu que je ferai dans la foulée de ce Tactics Ogre. :-)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 18 Juin 2011 - 19:42
Je viens juste d'en acquérir une afin de pouvoir le faire tranquillement chez moi (en récupérant Dracula X Chronicles pour pas cher en même temps Very Happy), même si je l'avais pas mal avancé chez Sup. Bon, comme d'habitude, je ne suis pas adepte du pavé élogieux mais je rappelle juste que Tactics Ogre ça bute tout court.

Après il y a des modifications dans le scénario qui ne sont pas dérangeants au moment où je m'étais arrêté. J'attends de le le finir pour le juger sereinement. Ceci dit il est vachement plus facile que l'original, tant mieux pour mes nerfs ^^
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 19 Juin 2011 - 14:02
B!gBossFF a écrit:Je viens d’acquérir une PSP il y a quelques semaines. Entre les eBoot PSX et tous les jeux PSP que j'ai a rattraper, j'ai de quoi faire... et ce Tactics Ogre, que je n'ai jamais fait, est bien évidemment sur ma liste. Une sorte de dépucelage pour moi, car je n'ai jamais fait non plus FF Tactics... jeu que je ferai dans la foulée de ce Tactics Ogre. :-)

C'est marrant je suis à quelque jours près dans le même cas que toi !
M'en suis choppé une pucée y'a 4 5 jours et depuis je passe mes journées sur les forums et tuto pour obtenir le plus de jeux possibles sur PSX. Je suis désormais incollable sur tout le vocabulaire émulation PSP. Si un topic est consacré au sujet allons nous échanger des conseils !

Ekty va te coucher avec Tactics Ogre rappel toi que tu l'as en vrai ! Wink
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 19 Juin 2011 - 21:57
Vrai!!! Mais bon j'ai pas la Super Famicom qui va avec!!!
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 19 Juin 2011 - 22:15
Yougad a écrit:
B!gBossFF a écrit:Je viens d’acquérir une PSP il y a quelques semaines. Entre les eBoot PSX et tous les jeux PSP que j'ai a rattraper, j'ai de quoi faire... et ce Tactics Ogre, que je n'ai jamais fait, est bien évidemment sur ma liste. Une sorte de dépucelage pour moi, car je n'ai jamais fait non plus FF Tactics... jeu que je ferai dans la foulée de ce Tactics Ogre. :-)

C'est marrant je suis à quelque jours près dans le même cas que toi !
M'en suis choppé une pucée y'a 4 5 jours et depuis je passe mes journées sur les forums et tuto pour obtenir le plus de jeux possibles sur PSX. Je suis désormais incollable sur tout le vocabulaire émulation PSP. Si un topic est consacré au sujet allons nous échanger des conseils !

Toi, tu dois consommer du Poppers... euh... du Popsloader en ce moment.

T'as quoi comme modèle de PSP ? Elle est flashée, ou en CFW non permanent ? 5.03 ? 5.50 ? 6.20 ? 6.3X ?
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Lun 20 Juin 2011 - 3:07
Ah ce que je suis content de comprendre ce que tu me dis après des heures de tutoriels à s'en crever les yeux Very Happy
Héhé effectivement j'ai fait une overdose de popsloader, psardumper, eboots et autres barbarismes de l'émulation PSX.

Alors j'ai une 1004 flashée directement par une batterie pandorisée dans un magasin de république. Mon CFW permanent est le 5.00 M33-4 grâce auquel je peut installer le popsloader des flemmard soit celui qui une fois installé intègre déjà tous les pops donc pas besoin de repasser par l'ordinateur pour interchanger en cas de pépins ce qui est extrêmement pratique.

Par contre je ne retrouve pas de topic consacré à l'émulation PSP et dans la section Corbeille du forum se trouvent certains topics liés à l'émulation tout court donc j'imagine qu'on doit éviter d'en parler, ce que je comprends. Je serais ravis de poursuivre par MP d'autant plus qu'on s'éloigne de Tactics Ogre.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Lun 20 Juin 2011 - 9:21
En fait, il existe bien un topic consacré au sujet : http://www.gameon.fr/t1829-la-psp-la-machine-les-bidouillages-ce-genre-de-trucs (effectivement, sinon, on va faire trop de H.S)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Mar 21 Juin 2011 - 0:57
Un bien piètre investigateur je suis ... On se recapte la bas alors !
Ripper
Ripper
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011
Jeu(x) du moment : Castle Crashers

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 16 Juil 2011 - 4:19
J'ai jamais touché à un Tactics Ogre, honte à moi... cet opus est bien pour débuter la série ?
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 16 Juil 2011 - 10:57
Ca dépend de toi , si tu as déjà fait des tactics et que t'est à l'aise avec l'anglais ça pose pas de soucis. Dans le cas contraire le jeu peu paraître ardu.
Mais sinon ouais c'est très bien, pour le moment Chapitre 3 en Chaos et je m'amuse bien. C'est pas du niveau de FFT pour le moment mais j'attendrai de faire tout les scénario pour juger (le Law path doit bien déchirer).
Ripper
Ripper
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 30
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011
Jeu(x) du moment : Castle Crashers

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 16 Juil 2011 - 13:50
Ouaip, j'ai déjà fait quelques tactics et j'me débrouille assez bien en anglais. J'me le prendrais à l'occasion alors :-)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 17 Juil 2011 - 9:48
Kessiere a écrit:Ca dépend de toi , si tu as déjà fait des tactics et que t'est à l'aise avec l'anglais ça pose pas de soucis. Dans le cas contraire le jeu peu paraître ardu.
Mais sinon ouais c'est très bien, pour le moment Chapitre 3 en Chaos et je m'amuse bien. C'est pas du niveau de FFT pour le moment mais j'attendrai de faire tout les scénario pour juger (le Law path doit bien déchirer).

L'inverse. Autant je trouve que FFT met le Tactics Ogre original à la traine, autant je trouve que ce remake remet vraiment les pendules à l'heure, quand il ne permet pas à TO de surpasser son successeur sur certains points. D'ailleurs, cela aurait été bien que le portage de FFT sur PSP soit aussi travaillé que ce remake de Tactics Ogre.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 17 Juil 2011 - 10:04
Pour le moment je trouve le scénario vraiment en dessous en fait, enfin c'est surtout qu'il ne s'y passe pas grand chose (pour le moment un seul passage m'a réellement retourner la gueule alors que dans FFT c'était claque sur claque). Mais bon comme dit j'ai fait que deux chapitres du Chaos Path donc à voir comment ça évolue.
Par contre niveau gameplay c'est beaucoup plus complet que FFT c'est certain. Mais ça joue aussi niveau accessibilité, Tactics Ogre est vraiment moins intuitif et il faut quelque heures pour se sentir à l'aise.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 17 Juil 2011 - 22:18
C'est vrai que TO démarre assez tranquille niveau scénario mais à un moment donné ca devient plus qu'intéressant avec des événements de folie. Puis faire les plusieurs chemins est assez jouissif (surtout avec le système WORLD) car on voit les choses sous un autre angle.

Après niveau gameplay je reste néanmoins plus partisan du FFT car upé des classes intéressants que t'acquiert plus loin dans le jeu, c'est chiant et frustrant. Du coup je passe pas mal de temps à farmer pour avoir ces classes au niveau... Je perds un peu en intensité scénaristique du coup.

Pour le coup j'en suis au chapitre 3 dans une zone pour récupérer des objets visiblement, n'existant pas dans le jeu original. Ca permet de farmer mes classes puissantes. J'approche de la fin tout de même et j'attends de voir la scène qui m'a tant marqué.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 15 Oct 2011 - 11:10
Je suis le seul ici, mais je suis toujours dessus. Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai fini le jeu depuis maintenant 15 jours et je suis bien pris par toutes les possibilités qu'offrent WORLD. Il faut dire que le contenu du jeu est juste hallucinant. Il y a toujours quelques choses à faire entre recruter tous les personnages du scénario et autres personnages optionnels du style Deneb (bien reloue à recruter, d'ailleurs...au point que je m'occuperais de la petite wicce en dernier. De mémoire, c'était plus simple dans la version originale), les donjons optionnels, les différentes voies du scénario, tout ce qui touche à la personnalisation de son équipe...Matsuno et son équipe ont vraiment bichonner leur jeu comme il fallait et ce serait bien qu'à l'avenir les prochains remakes de J-RPG s'inspirent de ce travail d'orfèvre.

Après, il y a toujours des défauts. Le level up est toujours aussi lent et je trouve dommage que le jeu nous oblige à supporter une I.A. des guests aussi minable, rendant les missions de sauvetage par moment très laborieuse. Je penses notamment aux combats durant lesquels il faut protéger Arycelle sur lesquels j'ai vraiment souffert, notamment le dernier avec un Vice qui en face frappait très fort. Protéger Cistina n'a pas non plus été une partie de plaisir, mais ça en valait la chandelle. La première étant sans doute la meilleure archère du jeu (avec Double Shot, tu one shot quasiment tous les ennemis de la carte) et donc indispensable à toute équipe.

Sinon, là, après pas mal d'heures à passer à recruter et upgrader certains personnages, je viens de reprendre le début du scénario dans l'optique de me faire du Law Path, qui est à priori considérée comme le meilleur des trois chemins proposés. Je viens justement d'atteindre Balmamusa avec le fameux choix. A suivre, mais ça s'annonce effectivement passionnant. J'ai hâte de voir notamment comme la relation entre Vice et Denam va évoluer avec cette route.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Sam 15 Oct 2011 - 18:44
T'inquiète t'es pas le seul Mogfa. J'ai 105 h de jeu, dans mon deuxième run où j'ai pris le chaos path et tout simplement mortel. Là j'enchaîne au mieux le plus de quêtes annexes possibles et j'en ai découvert pas mal qui m'ont apporté de nouvelles classes, de nouveaux personnages et enfin des scrolls supplémentaires pour faire des crafts de meilleur qualités. La quête annexe avec le pirate est juste excellente... Heureusement que j'ai fait attention de voir la section Talk dans le Warren Report dans ma deuxième run.

Du coup je farme pas mal pour monter mes classes (dont une nouvelle classe pour les soeurs overpuissante) avant de finir mon deuxième run et d'attaquer le tout dernier ^^

Excellent ce jeu malgré ce problème casse couille de farming.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 16 Oct 2011 - 13:13
La classe pour les soeurs:
Spoiler:
Very Happy Perso, je ne l'ai pas encore, n'ayant pas encore recruté Sherri mais j'ai vu sa fiche dans le guide officiel et avec Deneb, c'est à priori ce qu'il se fait mieux niveau magie offensive.

Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 16 Oct 2011 - 17:04
Merde j'ai pas encore Sherri... J'espère récupéré la quête annexe pour avoir ma ligne de mage overpété. Sinon oui c'est bien cette classe-ci, qui est bien longue à récupérer!!!

Là je farme encore pour le moment, c'est longgggggggggggggggggg. Après je vais continuer l'histoire.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Dim 16 Oct 2011 - 17:22
Oui, j'ai vu ça. C'est aussi pour ça que rush mon deuxième run en me consacrant sur le scénario, étant donné qu'il me reste que Sherri à recruter. Ensuite, je partirais à la chasse aux Apocrypha. Par contre, ce n'est pas grand chose par rapport à la quête de Deneb je trouve. C'est non seulement long, mais en plus impossible à faire sans soluce. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait ouvrir mon guide alors que j'avais prévu d'attendre d'avoir fait les trois routes du scénario avant de le faire. Autant je trouve que le reste est introduit de manière plutôt intelligente, autant cette quête, c'est un peu la Zodiac Spear du jeu.

Sinon, j'ai avancé dans le Law Path et c'est effectivement au dessus du Chaos pour l'instant. Plus pragmatique et plus cru. Le Chaos Path n'est pas forcément tout rose, mais celui là semble aller bien loin.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 12:30
Bon ben je pense que je dois être trop nul et pas assez intelligent pour ce jeu. Branlées sur branlées sur branlées.XD
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 16:18
Tain, si tu as du mal avec Tactics Ogre PSP, je n'oses imaginer dans l'état où tu serais sur la première version du jeu qui juste beaucoup plus difficile. Laughing
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 16:25
Y sûrement plein de trucs que je pige pas. J'y joue vraiment à dose homéopathique. Mais pour le coup je n'arrive pas à résoudre le combat avec une fille à sauver. Elle finit toujours par mourir, que je rush pour aller à côté d'elle ou que j'engage le fight de manière classique.
Contenu sponsorisé

Tactics Ogre: Let Us Cling Together Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum