GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tactics Ogre: Let Us Cling Together

+4
B!gBossFF
Jimeo
Kessiere
Mogfa
8 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Page 2 Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 16:25
Y sûrement plein de trucs que je pige pas. J'y joue vraiment à dose homéopathique. Mais pour le coup je n'arrive pas à résoudre le combat avec une fille à sauver. Elle finit toujours par mourir, que je rush pour aller à côté d'elle ou que j'engage le fight de manière classique.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Page 2 Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 16:28
Ouais, les missions de sauvetage sont casse-burne, mais plus que parce que tu y es mauvaise, c'est surtout parce que l'IA des guests est à chier. Par contre, de mémoire, tu n'es jamais obligé de sauver qui que ce soit. D'ailleurs, dans ma partie, j'avais laissé crever pas mal de monde avant de les recruter ensuite grâce au système WORLD après avoir fini une fois le jeu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Page 2 Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Ven 24 Fév 2012 - 16:33
EN fait là j'ai un dialogue avant le fight, et je choisis si je souohaite la sauver ou si je souhaite la laisser crever. Mais dans les 2 cas, si elle meurt, c'est game over direct.

Spoiler:
.

Après je me plains mais c'est ce combat là que je n'arrive pas à passer parce qu'il y a la meuf à sauver. Sinon aucun souci tant que l'objectif n'est que de tuer le leader adverse. Et j'ai passé 2 ou 3 soirées à me casser les dents sur un combat optionnel contre un ennemi tout simplement trop puissant. ça décourage quelques peu d'enchaîner sur ce genre de difficultés. Mais en même temps c'est tellement bon un jeu qui n'avance pas tout seul tellement c'est facile.
Contenu sponsorisé

Tactics Ogre: Let Us Cling Together - Page 2 Empty Re: Tactics Ogre: Let Us Cling Together

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum