GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bioshock Infinite

+12
SylvainCL
vidok
Moggy
L'Céd
YAD
Steeve
Altraum
Mogfa
Jimeo
Endorfun
Cygnus Absinthe
nero angelo
16 participants
Aller en bas
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Bioshock Infinite Empty Bioshock Infinite

Dim 19 Juin 2011 - 12:54
C'est le prochain volet de Bioshock prévu pour 2012, Sauf que cette fois c'est fini Rapture, les dev' sont passé à autre chose, une ville volante du nom de Colombia et le jeu devrait se dérouler en 1912.
Histoire:
déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.


Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Dim 19 Juin 2011 - 17:39
Clairement l'un des softs que j'attends le plus!
Endorfun
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 429
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Dim 19 Juin 2011 - 18:17

Pareil le bioshok 2 était bien mais un peu trop réchauffé à mon gout.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Jeu 1 Mar 2012 - 20:01
Bon bah voilà, on est fixé. Il sort le 19 Octobre de cette année ! :dance:
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Sam 3 Mar 2012 - 10:36
J'avais apprécié le 1 (en session d'une heure pas plus) toujours pas fait le deux, va falloir que je trouve le temps...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Sam 3 Mar 2012 - 10:57
La suite de deux grands jeux ? Need. Very Happy Je suis vraiment pressé de visiter de cette nouvelle cité.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Sam 3 Mar 2012 - 11:35
Le temps que le jeu sorte ça me laissera l'occasion de faire le second, ensuite j'enchaînerai.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Jeu 10 Mai 2012 - 19:10
Bon bah, le jeu est repoussé au mois de Février 2013. D'un côté, ça lui évitera de faire un four face à black ops 2 qui va une fois de plus se vendre par camions...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Ven 11 Mai 2012 - 7:21
J'avas bien aimé le 1 (surtout l'ambiance et le cadre du jeu) mais comme je suis assez réfractaire aux FPS, j'ai jamais pu (voulu?) prendre le temps de faire le 2.
En revanche, ce changement d'orientation de infinite me donnera surement envie de le faire. C'est un jeu indépendant du 2?
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Ven 11 Mai 2012 - 7:31
la même, j'aime pas trop les FPS, j'ai jamais pris le temps de me lancer dans le deux (que j'ai à la maison sous blister...) faudrait que je le fasse avant la sortie d'Infinite surtout que j'ai beaucoup aimé le 1
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Ven 11 Mai 2012 - 9:22
Vous devriez effectivement faire le 2. Pas aussi bon que le 1, mais c'est aussi une très grosse réussite. L'univers est toujours aussi envoûtant, le gameplay encore meilleure et l'histoire est une nouvelle fois assez prenante, et est même mieux maîtrisée que celle du premier qui partait un peu en vrille vers la fin. Après, il y a la surprise en moins, même si certains passages sont juste magiques.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Lun 25 Mar 2013 - 13:34
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Lun 25 Mar 2013 - 13:47
Pas une surprise. Vivement que j'ai plus de boulot que je puisses me le prendre.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Lun 25 Mar 2013 - 13:56
Je me le prendrais de toute façon. Mais j'ai déjà une tonne de jeu de lancés, donc ça attendra un peu.
Ca s'annonce très bon, une fois de plus.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Lun 25 Mar 2013 - 15:00
Pour en rajouter une couche:

Critique d'Art of Gaming.fr
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 1:28
Cool, j'ai prévu de le faire car j'ai beaucoup aimé les deux premiers...
Anonymous
Invité
Invité

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 8:34
J'ai beaucoup aimé le premier, moins le second, du moins dans son histoire, celui ci à l'air dément mais je le ferais d'ici quelques mois, j'appréhende toujours beaucoup les jeux avec ce genre de vue... pas trop ma came


Dernière édition par Akram le Mar 26 Mar 2013 - 9:13, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 9:09
J'ai pas fait le 2 et je pense que je ne le ferai pas. (trop d'avis moyen pour un style qui n'est pas non plus celui que je préfèreà A priori, c'est pas une suite directe non?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 9:31
Non, mais le 2, c'est aussi une tuerie. On peut lui reprocher d'être trop proche de son ainé (peu de changements au niveau du gameplay, même univers) mais cela reste un jeu fabuleux à parcourir avec un fond presque aussi intéressant que dans le premier. Non, mais vraiment, le 2, il faut aussi le faire.

Putain, rien que d'en parler, j'ai envie de me replonger dans Rapture ! ❤
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 9:49
Ouais mais pour un mec comme moi qui a bien apprécié le premier (surtout pour la découverte de l'univers) sans plus, je ne suis pas sur que retrouver l'univers de Rapture soit forcément indispensable.
Alors que ce nouvel univers proposé par Infinite est différent, innovant et diablement attirant.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 10:19
Le "problème" de Bioshock c'est que son aspect aventure est dément, mais son aspect FPS décevant. Du coup le 2 qui tire encore moins parti des sensations FPS est toujours agréable à découvrir pour l'ambiance et l'aventure, mais n'est toujours pas génial pour les sensations.

Inifinite a l'air d'être magnifique pour l'aventure et le spectacle, mais un pote m'a déjà dit que ce n'est toujours pas un super FPS en terme de sensations de shoot. Cette série c'est vraiment des supers aventures, mais pas des super shooters. Je me prendrai Infinite pour le fun bientôt.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 10:49
Ah, ba, moi, je les trouves aussi très bon sur le shoot. Cela n'est pas révolutionnaire mais le duo gun-plasmide est super fun.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 11:15
Je suis d'accord avec Ced pour le coup (pour une fois ^^)
J'ai pas trop apprécié l'aspect shoot dans le premier. Je trouvais ca super mou en fait.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 11:20
Le mix gun/sorts est cool, mais les sensations des armes sont molles et l'impact des armes sur les mobs ou même les coups de pied de biches donnent l'impression de frapper dans de la cire ou du plâtre un peu.
Et au niveau de la dynamique des gunfights, c'est quand même hyper frontal, ça te fonce dessus vraiment de manière bourrine, sans vraiment de finesse nécessaire pour ton placement, les contournements ou les covers. Et comme le système de spawn ne reset pas les combats, ben à un moment je m'en foutais de crever contre un big daddy, suffisait de respawn en cas de mort et de continuer à lui gratter sa vie.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Mar 26 Mar 2013 - 14:36
Honnêtement, même si j'ai adoré Bioshock, je dois reconnaître aussi que les combats n'étaient pas ce qu'il y avait de plus palpitant dans le jeu. C'était rigolo mais carrément mou comme vous le dites.
Et comme Céd, grâce notamment au système de vita-chambres, j'en avais rien à foutre de crever dans la seconde partie du jeu.
Je me souviens, au début, j'étais très impressionné par les big daddy, mais passé les premières heures de jeu, je les bourrinais comme un porc et ça marchait à force.

Je suis content que Infinite enthousiasment les foules (pour le moment). Je l'essaierai un de ces quatre. Smile
Contenu sponsorisé

Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum