GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wild ARMS

+10
guile
Pi
LDD
Ultimate Kuja
Ekty
Riku
Moggy
Kessiere
Pipasrei
Tuân
14 participants
Aller en bas
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 8 Mar 2007 - 17:00
les dialogues de WA 4 sont en effet utiles une fois sur 15 .... j'y ai pas joué super longtemps (environ 6 heures) mais à la fin j'appuyais sur ma touche comme un malade pour passer les textes.... Et puis les dialogues soupesques c'est déjà lourd dans ta langue maternelle, mais là en plus tu fais l'effort de traduire pour que de chi...

la plupart du temps, c'est de ce niveau (mais en plus long):
persoA: "eh ne marchez pas sur les fleurs..."
persoB: "OH, persoA toi aussi tu aimes les fleurs?"
persoA: "oui car elles sont belles"
persoB:"et si on cherchait à se casser de ce donjon ?"
persoA:"oui bonne idée"
persoC: "je suis d'accord"
persoD: "allons-y"

et franchement, j'exagere à peine...

reste que le systeme de fight est excellent.

Mais si tu dois découvrir la série Moggy, jette toi sur le 1 .... tu n'as pas hésiter.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 8 Mar 2007 - 18:08
Et encore UK, tu n'as pas encore eu droit aux considérations métaphysiques de nos compères prépubères.

Moggy : fais le 1. Puis, fais le 2. Fais le 4 si tu le trouves en occasion. Fais le 3 si tu as beaucoup de temps devant toi et que tu aimes (beaucoup) les donjons.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Sam 10 Mar 2007 - 12:14
J'approche des 10h de jeu du 4, et franchement ça commence à me saouler gentiment... Ceux qui voient dans ce jeu une quête initiatique afin de passer de l'enfance à l'âge adulte, je leur dis que je vois une bande de sales gamins qui disent des conneries sur chaque tableau. Mais bien heureusement, les donjons ne sont pas longs (enfin, les zones à explorer) et le design est mignon, mais sans ça... Le scénario est plat aussi, mais le système de combat est bien.

Comment ça ma critique n'a ni queue ni tête ? WA4 non plus d'ailleurs. Mais bon, je vais le finir, ça c'est clair.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Sam 10 Mar 2007 - 20:17
Eh, tu as tout compris.
D'autant que tu te rendras vite compte (si ce n'est déjà fait) que WA4 a poussé le trip du plates-formes/rpg jusqu'au bout : l'aventure se présente sous la forme d'une succession de donjons ou de petites zones reliés par des lignes à l'instar de ce qu'on peut voir dans un... Mario.
D'un côté, je me dis que WA4 constitue le brouillon pour un WA5 qui, lui, promet.

C'est clair aussi que les envolées philosophico-métaphysiques à deux francs six sous sont inutiles en plus d'être gnan-gnan et lourdes. A chaque écran. Tu vois, ce n'était même pas une exagération de ma part.
C'est comme à chaque début de combat contre les boss où les persos digressent pendant trois plombes avant de se décider à combattre. Genre on avait pas compris qu'il fallait juste le buter.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 12:45
C'est décidé, ce jeu est définitivement relou... Rien que de partir d'un point A (que j'ai oublié) pour atteindre une foutue gare met je ne sais plus combien d'heures, à force de se taper les zones se situant entre le point de départ et le point d'arrivée. Merci le prétexte moisi de rallonger maladroitement la durée de vie.

Ce jeu me gave en fait, il est vraiment pas tip top. Mais bon, vu qu'il est court, je m'en vais le finir moi... J'en suis à l'Etenemanki.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 12:55
Tuân a écrit:C'est décidé, ce jeu est définitivement relou... Rien que de partir d'un point A (que j'ai oublié) pour atteindre une foutue gare met je ne sais plus combien d'heures, à force de se taper les zones se situant entre le point de départ et le point d'arrivée. Merci le prétexte moisi de rallonger maladroitement la durée de vie.
Haha. Non mais ça, c'est l'essentiel du jeu en fait. Tu dois aller à la gare. Hop. Ensuite tu dois aller à un autre endroit. Et hop tu as fini le jeu, ou presque. C'est con.
Je me souviens bien du moment que tu évoques, où en regardant la carte je me disais qu'il ne faudra pas plus de deux ou trois zones avant d'y arriver, et où en fait tu te rends compte que les développeurs ont mis une sale zone tous les millimètres.
Ce qui est dommage, c'est que le jeu est vraiment TROP linéaire, et qu'en plus les donjons sont très très simples. Là où Wild ARMs premier du nom (le 2 et le 3 aussi) proposait des énigmes assez chaudes, où il fallait à la fois utiliser ses méninges et les Tools (grande idée !) des personnages, WA4 ne fait preque qu'intervenir des péripéties minables à base d'accélérateur (bonne idée, au demeurant) pour ralentir une plate-forme (tu vas en bouffer à l'Etemanki), soit un "déménagement" d'une caisse d'un point à un autre. L'absence des tools en tant qu'obejts permanents appartenant aux persos, en plus ne pas trouver de contrepoids qui la justifie, enlève aussi un peu de son âme à une série qui avait jusque ici su trouver sa marque de fabrique (western, tools, guardians... tous ces éléments sont passés entièrement à la trappe ou presque dans le 4).

EDIT : ah, sache que tu te rapproches quand même petit à petit de la fin. J'ai mis 35 heures pour le boucler en faisant quelques quêtes, et tu sais que je suis un lent.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 13:32
Mais ce jeu est une blague, tout simplement !...Shocked L'hallu, franchement, j'ai l'impression de ne jouer à rien en fait. Je suis aussi da'ccord avec les tools personnalisées, le jeu perd grandement de son intérêt en cherchant à imposer un objet selon une circonstance. Et génial les casse-têtes de ce quatrième épisode : allumer un panneau, activer un switch... On perd grandement au niveau instinctif. À croire que les développeurs ont balancé toutes leurs idées dans le système de combat et ont oublié le reste. Ce qui donne un jeu bien trop dirigiste, linéaire (mamma mia !), limite ennuyeux dans son déroulement.


Mais ma plus grosse critique concerne bien évidemment les boîtes de dialogue qui cassent affreusement le rythme de la narration. On peut avoir une scène comprenant de l'action (genre je te saute dessus, je te pète les clavicules et je prends ton arme) se voir entrecouper toutes les deux secondes par les blablas via artworks ! Merci pour le dynamisme, déjà que les cutscenes sont présentes que ma pilosité.

Et tu me dis que j'approche de la fin... Mais j'ai toujours pas joué moi !
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 20:54
Mine de rien, tu as peut-être remarqué que tu avais envoyé ad patres les membres de Brionac (les mecs sans charisme, là)... eh bien quand tu les auras tous tués, tu auras fini le jeu. C'est fou comme, sans avoir d'objectif précis, Jude et ses acolytes arrivent à sauver le monde. Le scénario est assez moisi d'ailleurs. Les membres du Conseil semblent honteusement pompés sur Xenogears, mais n'ont en fait aucun intérêt, tu t'en rendras compte bien assez tôt.
Heureusement que Lambda, le bad guy le plus classe depuis Maïté, remonte le niveau... :roll:

On peut avoir une scène comprenant de l'action (genre je te saute dessus, je te pète les clavicules et je prends ton arme) se voir entrecouper toutes les deux secondes par les blablas via artworks ! Merci pour le dynamisme, déjà que les cutscenes sont présentes que ma pilosité.
C'est sans doute l'un des plus gros défauts du jeu, en effet. Je ne comprends vraiment pas ce qui leur a pris par la tête. Avec des cut-scenes dignes de ce nom, le jeu aurait pu paraître moins lourd et moins cheap. Dommagepour un WA4 qui finalement contient du bon et du moins bon : de bonnes idées de départ concernant le gameplay, mais une réalisation calamiteuse et un scénario à la fois archi-bateau, prévisible dès les premières dix minutes de jeu.

J'attends désormais le 5.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 21:21
Heureusement que Lambda, le bad guy le plus classe depuis Maïté, remonte le niveau...

En même temps avec un nom pareil il allait pas être exceptionnel...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Dim 11 Mar 2007 - 23:10
Good point...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Lun 12 Mar 2007 - 0:01
Best quote...

EDIT : Bon, ce jeu commence de plus en plus à se transformer en une sale blague et j'en ai sérieusement marre. J'en suis à genre un peu plus d'une quinzaine d'heures de jeu et me trouve dans un village moisi où j'ai retrouvé l'instructeur Henri (y a pas à dire, il en impose avec un nom pareil).

Sivoplé : j'en suis loin de la fin ? Parce que là...:roll:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Mer 14 Mar 2007 - 13:34
Le dernier village avant la fin du jeu. Pour te faire une idée, à un moment il te faudra choper un airship en allant sur une île (bientôt, donc, je crois). Tu passes par une autoroute bizarre (zone sympa), tu chopes l'airship dans le donjon qui suit et... tu voles directement pour le dernier donjon. Tu pourras toujours aller à l'arène de la ville nocturne là, mais elle ne sert à rien et les défis ne sont pas vraiment interessants.
15 heures ? Tu as bourriné, je crois.

Ah, et le personnage le "plus charismatique" reste l'espèce de feignasse qui nous accompagne un bon moment et qui saute sur les interrupteurs. Gawn, je crois.


Ah, et pour les fans :
Wild ARMS - Page 3 ME0000716558_1
Lambda !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Mer 14 Mar 2007 - 14:52
bon..bah jai lu vos post... au lieu de ne jouer a "rien" comme a dit tuan, j irai jouer a un autre episode hein ? kupo Very Happy

de toute façon le 4 etait pas une priorite comme LDD m avait deja prevenu du "danger"
jme ferai le 1 si jle trouve Very Happy
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Mer 14 Mar 2007 - 18:48
Franchement, "au vu que" le jeu se présente comme tel, je ne comprends vraiment pas comment WA4 a pu obtenir des notes aussi bonnes dans la presse spé (GPRPG y compris). Ce jeu est un... sketch. Il n'est pas mauvais, loin de là, mais il est juste inutile. Et merci pour la précision L, je me sens délesté là, c'est fou. Je pensais jouer à un jeu vraiment sympa pourtant.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Mer 14 Mar 2007 - 22:06
Oui, je m'étonne aussi des notes obtenues par le jeu. Et comme tu l'as dit, il n'est pas mauvais, mais inutile. Ce qui rejoint un peu ce que je disais au début en somme. Ya du bon, mais y'a une bonne plâtrée de mauvais qui rend le tout fade. C'est vraiment dommage parce que là, il fait honte à ses aînés, et à l'épisode 1, une vraie merveille. Dispo en fr dans sa version pal (bon après, c'est sûr que la trad est assez piteuse, mais pour un mioche comme moi, à l'époque, c'était vraiment appréciable).
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 17:23
je viens de chopper wild arms 3 en occaz... malgré les critiques négatives que j'en ai entendu, j'ai craqué: l'ambiance western, ca me manquait.

bon, en revanchre ce sera pas pour tout de suite, parceque là en attente j'ai:
-SMT nocturne
-Okami
-FF12 (en cours)
-Suiko 5 (enfin... pour les 108 étoiles quoi)
-Magna carta (meme pas deblisté Laughing )
-Wild arms 4 (si il me reprend l'envie d'y jouer)
-Orphen ( choppé pas cher cette aprem)
- FF6 (Ekty m'a trop donné envie de le finir une enieme fois.... )
avec en option (si j'arrive à re chopper une PS modifiée) :
-Xenogears
-FFT

en bref la "next gen" ce sera pas pour tout de suite... Laughing
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 17:52
Orphen ??? J'ai toujours entendu dire que c'était une énorme merde. Y'a des jeux comme ça, même en occase, c'est interdit de les acheter quoi.

Pour WA3, sache que c'est un bon jeu, mais qu'il peut devenir assez vite très lourd : je ne suis pas fan de la recherche des lieux sur la carte avec le radar, et l'accumulation excessives de donjons rend le jeu très répétitif dans son principe. Ceci dit, les combats sont cool (peu de choses ont changé avec les précédents épisodes) et l'histoire sympathique à partir d'un certain point. Par contre, la fréquence des affrontements est trop élevée et le périple est ponctué de coups de mou hélas assez fréquents.
S'il ne vaut pas le premier (et vraisemblablement pas le deuxième non plus) épisode de la série, il reste supérieur au 4 dans l'absolu. La durée de vie est très élevée, bien qu'on puisse avoir la sensation d'avancer lentement : et pour cause, le compteur temps n'avance pas dans les combats ni dans les menus, chose aberrante.

Ah, et si je devais te conseiller un jeu à faire au plus vite parmi ta liste, ce serait Xenogears.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 17:53
-Magna carta (meme pas deblisté )

Pourquoi?

-Orphen ( choppé pas cher cette aprem)

Pourquoi bis?
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 20:30
pour Wild arms 3 on m'avait effectivement parlé des successions de donjons assez lourds à la longue, mais je pense que ca ne me dérangera pas plus que ca ^^

pour Magna carta et orphen, c'est plus de la curiosité malsaine motivée par un prix attractif ( MC = 10€ ; Orphen = 5€ ).... c'est un peu comme quand, pour se fendre la gueule, on s'achete les dvds à 3€, bon gros nanar qui feront le bonheur d'une apres midi entre potes.
Je n'attends franchement rien de ces 2 jeux, rassurez-vous Smile

pour xeno, je kiferais y jouer justement.... seulement ma fucking PSX modifiée surchauffe toutes les heures, ce qui a tendance à vite fait me gonfler quand je joue à un RPG. Je pense que j'émulerais tout ca un jour Wink

LDD = au fait, il vaut quoi ce WA2 ?
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 20:43
Wild Arms 2 est moche (super moche aujourd'hui). Perso, c'est mon préféré. Et Wild Arms 3 et sa recette à succès me le rapelle vachement ^ ^

*Belial qui rêve de son remake* >_<
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Jeu 15 Mar 2007 - 21:44
WA2 je n'ai pas avancé beaucoup puisque j'ai fait Suikoden 3 et que maintenant je me retrouve avec FF12. mais nul doute que dès que j'ai achevé cette dernière fantaisie, WA2 est le prochain sur ma liste. D'autant qu'au vu des deux premières heures, ça promet franchement. Les persos sont sympa, le scénar pose des bases prometteuses et surtout, les musiques sont GENIALES. Le système de combat, remanié par rapport au premier (les magies s'utilisent avec les fp), est toujours excellent, et les donjons restent dans le plus pur style WA1 avec les tools (apparemment nombreux) en vedette. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit sans doute du meilleur épisode avec le 1.

Belial : certes, WA2 est laid... mais ça reste supportable. Et si tu dis que c'est ton préféré ça me fait plaisir, d'autant que j'ai vraiment l'impression que je vais l'aimer aussi.
Au fait, l'intro en version US est mortelle (celle du cd2 aussi, merci youtube).
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Ven 16 Mar 2007 - 10:08
WA4 --> 17h de jeu, la jolie playa où y a des crustacés à tébu. La fin approche enfin, je dois me rendre au port Rosalia et claquer cette histoire. Ce n'est pas que je joue vite, mais je n'ai tellement plus de temps pour jouer que je préfère avancer dans le récit une fois la manette en main plutôt que faire des quêtes annexes (qui ont d'ailleurs l'air bien mongoles dans WA4). C'est bizarre, parce que j'ai le sentiment de ne faire que de mauvais ou de passables jeux en ce moment (FFXII, WAACF, RG...). Il va falloir que j'enchaîne avec un vrai bon jeu.

Pour le moment, WA4 c'est :

-Un scénario de merde
-Des persos complétement cons
-Et salement bavards en plus
-Une intrigue pas intrigante
-Une histoire d'amour pourrie
-Une linéarité affolante
-Un monde pas vaste pour un sou
-Un système de combat sympa

En fait, c'est limite un jeu de merde quand on réfléchit un tant soi peu. Je pense le finir ce week end.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Ven 16 Mar 2007 - 15:57
WA4 fait en effet partie de la catégorie des "jeux pourris, mais".
Un bon jeu ? hé, tu as Suiko 3 à finir.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Ven 16 Mar 2007 - 19:37
C'est dingue, ma série de prédliection est Suikoden... dont l'épisode IV est un boulet. Wild Arms est ta série chouchou et l'épisode 4 est une fois de plus un boulet. GPRPG4 est un magazine pour boulets. Ca peut aller drôlement loin, trop de symbolismes pour moi, je suffoque.

Et comme tu dis, "pourri mais". En tout cas pas "bien mais".
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Ven 16 Mar 2007 - 19:45
Tuân a écrit:Wild Arms est ta série chouchou et l'épisode 4 est une fois de plus un boulet.
Attends c'est toi qui le dis ça. Ok WA est une série que j'affectionne vraiment, mais c'est surtout parce que l'épisode 1 reste un grand souvenir (un de mes jeux favoris, aucun doute). Dans l'ensemble, je pense quand même que Suiko est une meilleure série. Tu le sais, ma vraie "série chouchou" n'a jamais connu les honneurs d'une localisation européenne...
Par contre, c'est vrai que l'épisode 5 de WA promet, et que le 2 risque de me faire bien plaisir quand j'aurais avancé sérieusement dedans.

Pour la malédiction du chiffre 4, il y a bel et bien un vrai mystère là-dessous... mais j'ai trouvé la solution, je ne lis pas Detective conan pour rien : vois-tu 4 = 1+3 et 1+3, c'est 13, le chiffre porte-malheur depuis une fameuse Cène où l'un des convives trahit un prophète fort connu. Il y a donc fort à parier que Wild ARMs 13 soit également une merde... Wait and see.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Ven 16 Mar 2007 - 19:47
De facto, Mother 4 sera à chier. Pire même : il ne sortira jamais.
Contenu sponsorisé

Wild ARMS - Page 3 Empty Re: Wild ARMS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum