GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

+9
vidok
Elincia
Paladin
L'Céd
Mogfa
Steeve
YAD
Altraum
Pipasrei
13 participants
Aller en bas
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps - Page 4 Empty Re: Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

Lun 11 Mar 2013 - 22:25
Tu m'as achevé L'Ced. Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps - Page 4 Empty Re: Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

Lun 11 Mar 2013 - 22:40
Bande de noob, moi, j'ai fais tous les RPG de la planète Mars. Le premier RPG de la bas, s'intitule Mars 1 mais avec l'accent, ça donne Mars Ouin.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps - Page 4 Empty Re: Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

Lun 11 Mar 2013 - 22:43
Si même le modérateur s'y met. Very Happy
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps - Page 4 Empty Re: Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

Lun 11 Mar 2013 - 22:45
Dark Inquisitor a écrit:Pas mieux... et puis tant de subjectivité ça ne mène à rien. Tous les "TOP" du monde sont faux car ils sont subjectifs. Or la subjectivité étant personnelle, nous avons tous nos propres TOP qui ne correspondent jamais à ceux des voisins. Ce genre ce classement ne sert à rien à part remplir un site de visites sur la polémique et les débats que ça engendre.

C'est faux. Étant parfait mon top est aussi parfait. Et tout le monde devrait l'acclamer. Na.

D'ailleurs, mon classement est très simple à comprendre : c'est celui qui met le plus en scène des dragons qui gagne. C'est pour ça que Panzer Dragon est le meilleur RPG de tous les temps.



Ou pas.
Contenu sponsorisé

Les 50 meilleurs RPG de tous les temps - Page 4 Empty Re: Les 50 meilleurs RPG de tous les temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum