GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

+11
L'Céd
Pipasrei
Moggy
Bat
oya-tama
vidok
cerulean
Neo-Binks
Mogfa
Steeve
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 24 Mar 2016 - 10:35
Dommage que Mother Base soit aussi naze, que ça soit sa structure inutilement immense, ou le fait qu'on a rien à faire dessus en général. Du gigantisme vide et chiant.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Sam 26 Mar 2016 - 21:55
17 heures de jeux et je viens de rattraper là où je m'étais arrêter en septembre, à savoir juste après la mission
Spoiler:
Et je prends toujours autant de plaisir dessus. Le jeu est juste un putain de régal en terme de gameplay. Il y a tellement de façon d'aborder une situation que même refaire certaines missions est un plaisir.
Et puis le jeu dégage vraiment quelque chose en terme d'ambiance que ce soit sur le plan sonore ou visuel.
Quand au scénario, dur de donner un avis pour l'instant même si contrairement à beaucoup , j'accroche complètement à la manière plus discrète avec laquelle est diffusée l'histoire qui est pour moi un choix on ne peut plus justifié, en plus d'être un gros troll envers certains détracteurs de Kojima (notamment sur MGS2 et 4). Mais je trouve assez fou tout ce que le jeu est capable d'aborder et plus simplement de dénoncer et cela sans être obliger de te sortir du jeu. Et pour être honnête, même si j'adore les anciens MGS, leur modèle en terme de narration ne me manque pas pour l'instant. Comme je le disais lors de la sortie du jeu, c'est juste une autre manière de narrer une histoire mais je ne pense pas qu'elle soit moins bonne que le schéma traditionnel de la série. Et encore moins qu'elle soit moins riche en terme de contenu. Après, oui, on y perd en terme de mise en scène car 90% du truc est raconté via les cassettes mais je trouve ça beaucoup plus structuré et beaucoup moins fourre-tout que pouvait par moment l'être les conversations par Codec. On y perd certes toutes ces petites discussions culturelles un peu hors-sujet qui permettaient de couper avec le côté plus sérieux de l'histoire, en plus d'être informatives sur beaucoup de choses. Mais c'est le seul truc que je regrette vraiment des anciens épisodes sur le sujet.

Après, oui, je rejoins un peu Dark Inquisitor sur la Mother Base. A gérer, c'est un plaisir. Je prends autant, sinon plus, mon pied à la gérer et à tout développer qu'avec Peace Walker. C'est limite un petit jeu dans le jeu qui permet de souffler tranquillement entre deux infiltrations à droit et à gauche.
Mais à visiter, c'est pour l'instant juste useless. Le seul intérêt qu'il y a à revenir à la Mother Base de temps en temps, c'est de la voir grandir et de déclencher certaines cut-scenes plus ou moins drôles (
Spoiler:
). Le reste, c'est vide en dehors de quelques OP secondaires qui font tâche par rapport à celles que l'on se tape en Afghanistan. Ce genre de petit défis à la con, ça me casse juste les couilles, en fait. Après, il est clairement envisageable qu'à la base Kojima Productions souhaitait en faire autre chose mais qu'à cause des circonstances que l'on connait, ils n'ont pas eu le temps de finir le travail sur l'exploration de la Mother Base. Mais c'est vraiment le seul truc que j'ai à reprocher au jeu en 17 heures. Ca, et le fait que David Hayter me manque. Même si "Jack Bauer" fait le job.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Dim 27 Mar 2016 - 3:17
Je suis moins enthousiaste que toi. Déjà parce que pour un jeu militaire d'infiltration, cette progression via le nivellement par le bas, je trouve ça perturbant.

Des silencieux qui cassent pour justifier le côté RPG et le fait que "plus tard" t'en auras des meilleurs (mais bien sûr), l'impossibilité d'avoir accès à n'importe quelles armes alors qu'on a les moyens de construire une immense base au milieu de l'océan ... "Hey les mecs, si vous pouviez me ramener un lance-missiles en passant hein, j'aurais l'air moins con face à un tank la prochaine fois".

Tout me semble fait pour forcer plus que nécessaire le côté "grattons un max de durée de vie pour ceux qui veulent toutes les missions au rang SSS+++". Je continue d'être frustré par le manque de souplesse côté escalade avec plein d'appels de partout, mais si peu de possibilités. Tout comme je suis frustré car en joueur furtif orienté sniper, l'impossibilité d'avoir un silencieux (justement) pour mon fusil, le rend très anecdotique car très bruyant (et hop, tout le monde passe en alerte au premier tir).

Et quand je vois qu'en 23h j'en suis à 11% de complétion... je suis perplexe. Je fais un max de quêtes annexes certes, je prends mon temps, je tente de rester le plus discret possible (très difficile quand au moindre bruit, les mecs appellent la radio pour prévenir, puis le QG rappelle si le mec ne répond plus, et c'est en général l'escalade), je fais évoluer Mother Base le plus possible en essayant d'y rester le moins possible à l'inverse... mais la sauce ne prend pas encore.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Dim 27 Mar 2016 - 17:52
Tout comme je suis frustré car en joueur furtif orienté sniper, l'impossibilité d'avoir un silencieux (justement) pour mon fusil, le rend très anecdotique car très bruyant (et hop, tout le monde passe en alerte au premier tir).

Je viens pourtant de développer un Fusil sniper avec silencieux.

je tente de rester le plus discret possible (très difficile quand au moindre bruit, les mecs appellent la radio pour prévenir, puis le QG rappelle si le mec ne répond plus, et c'est en général l'escalade)

Et bien là, je me demande simplement si on joue au même jeu. Je n'ai absolument aucun problème à reste discret et je me fais rarement repérer (ou en tout cas pas plus que dans les précédents MGS). D'ailleurs, je n'ai quasiment tué personne depuis le début du jeu. Après, oui, l'IA est un peu plus casse-couille que dans les précédents. Mais il faut savoir, hein. L'IA des ennemis, c'est un truc qui a quasiment toujours été critiquée dans les MGS. Maintenant qu'on nous en propose une qui fonctionne à peu près bien et qui preuve d'un minimum d'intelligence dans ses réactions, on critique aussi.

Et les silencieux qui cassent, perso, ça ne me gène pas. Au contraire. Je pense que c'est quelque chose qui a été implémenté (et ça ne date de MGS V: de mémoire, ça date au moins du 3) justement pour ne pas en abuser et t'obliger à gérer un minimum l'utilisation de ton silencieux. Autrement, on marche sur le jeu. Ensuite, si tu cherches le réalisme, tu t'es trompé de jeu. Moi, justement, j'adore ce côté complétion au niveau de l'équipement à développer et tout ce qui va autour. Et clairement, comme Peace Walker, le jeu a été construit en partit pour ce genre de choses :
Tout me semble fait pour forcer plus que nécessaire le côté "grattons un max de durée de vie pour ceux qui veulent toutes les missions au rang SSS+++"

De toute façon, ce jeu, dans la forme, c'est plus une prolongation de Peace Walker que des quatre premiers épisodes.

Pour l'escalade, je m'en fous un peu. Ce qui est proposé est largement suffisant vu le reste.

Sinon, j'en suis justement à 23 heures de jeux. La mission 7 terminée, je continues d'enchaîner les OPs secondaires (en dehors de la MB, évidemment) et j'ai débloqué
Spoiler:
.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Lun 28 Mar 2016 - 2:12
J'ai dû perdre ma foi mais autant dans les précédents MGS c'était la balade, autant ici c'est une autre histoire. Comme indiqué, quand tu fais "toctoc", en général le mec prévient la radio (idem quand tu lances un chargeur vide), du coup quand tu le choppes, le PC rappelle comme de par magie, immédiatement après. Comme le mec ne répond pas, le PC demande une patrouille, voir passe la zone en alerte supérieure. Bref... je n'ai pas joué à Peace Walker donc je ne compare pas à ce jeu. Moi le côté rejoue 50 fois la même mission pour le score ultime, j'en ai juste rien à foutre et ça me gonfle. Ca va avec tous les "si vous faites ça, vous n'aurez que A maximum". Ok parfait, j'm'en fous de la note finale.

C'est amusant car j'ai l'unité médicale depuis quelques heures déjà. Pourtant je prends mon temps comme toujours, même si je ne cherche pas à faire le score parfait pour les missions. Mais la "belle" est toujours en train de se dorer la raie au soleil (ou la pluie, elle s'en fout) et la seule chose que j'ai récupérer, c'est le clébard en version "pouf d'un coup je suis adulte"... à choisir je préférais ma panthère noire dans FC Primal Smile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Lun 28 Mar 2016 - 11:30
Ah, ba moi, quand je fais "toc-toc" ou que je balance un chargeur (ou assimilé), le mec va généralement voir d'où ça se vient. Je le choppe. Je l'interroge. Je le mets K.O. Il fait un tour de Fulton. Basta.

Sinon, j'y ai joué une bonne partie de la nuit. Résultat, j'ai dépassé les 30 heures de jeux. Niveau avancement, il ne reste que les missions 9 et 10 de disponible et j'ai fait la mission 11 qui s'est déclenché automatiquement en arrivant à un certain lieu.

Spoiler:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 30 Mar 2016 - 9:35
Une quarantaine d'heures de jeu et j'ai
Spoiler:

D'ailleurs, vu que le jeu est plus ou moins un open world, ça aurait été cool de remettre dans ce dernier tout le côté survie de Snake Eater. Je trouve que ça s'appliquait encore plus à un jeu avec cette structure.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 9 Juin 2016 - 20:57
Bon, à 54h de jeu, je n'en suis qu'à la mission 22 (une vraie plaie pour les raisons indiquées ci-dessous en spoiler) et je trouve ce jeu très ennuyeux globalement. Alors oui, j'ai fait plein de missions secondaires car j'en profite quand même un minimum et sans chercher à le faire à 100%, je veux quand même en voir le plus possible, ne serait-ce que ma culture générale du genre.

Mais l'Open World, peut importe la zone, est tristement fade et redondant. Dire qu'on râle sur ce que font les autres mais Kojima n'a pas fait mieux, il a même fait pire dans un sens avec un paquet de lieux sans grand intérêt, des grandes zones complètement vides et une monotonie globale rarement vue. Forcément, mettre de la pampa avec quelques bases ça et là, ça ne risque pas de concurrencer pour moi une ville d'Assassin's Creed.

Et plus je joue, plus la caméra et l'IA adverse montrent leurs limites, avec cette dernière qui en devient parfois complètement ridicule. Du coup j'en viens à mon spoiler de la mission 22.

Spoiler:

Du coup, comme il y a un moment que Quiet est à 100% d'affinité et qu'elle se révèle d'une efficacité redoutable (une vraie réussite à tous les niveaux, sauf sa tenue et ses variantes ridicules en argent et en or... So jap ?), et que les missions secondaires tournent sérieusement en rond (va sauver le prisonnier, trouve le soldat d'élite, tue les mecs blindés, ...), je vais tracer jusqu'à la fin du jeu à présent. C'est pas que, mais je pense avoir fait le tour de la question en gros, et je ne m'attends pas à grand chose de nouveau côté gameplay ou autre d'ici la fin.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 9 Juin 2016 - 22:53
Oui, si ça te soule déja, trace vraiment le jeu, car cet aspect est de pire en pire à mes yeux
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 10 Juin 2016 - 8:45
C'est tout bonnement hallucinant comment mon avis est à l'opposé du votre et 10 mois après l'avoir terminé je peux même dire que cet opus est culte pour ma part!

Si tu ne suis que l'histoire principale, c'est d'une profondeur incroyable avec des scénes cultes. Après oui si on essaye de tout faire et se taper pendant 80h le même schéma ça devient certainement redondant Smile
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 10 Juin 2016 - 9:46
Bah dans un sens "excusez-moi" de vouloir jouer au jeu dans son intégralité. Si tu fais une boucle 100% qui est chiante comme la mort et ne vaut pas mieux que les autres Open World, faut pas se sentir obligé de blinder le monde pour gratter une durée de vie totale monstrueuse digne d'un gros RPG a priori intéressant de bout en bout (Witcher 3 au pif).

L'histoire principale m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit. Passer son temps à fuir les ennemis qui sont surpuissant et cheaté avec leurs pouvoirs improbables, super... au moins dans les précédents MGS tu pouvais les combattre et les vaincre. Là tu fuis, tu fuis, tu fuis, tu fuis. Big Boss en Mousse. Bref, je suis rarement impressionné par un scénario, ça n'est pas encore le cas dans ce jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 10 Juin 2016 - 10:03
Dark Inquisitor a écrit: Si tu fais une boucle 100% qui est chiante comme la mort et ne vaut pas mieux que les autres Open World, faut pas se sentir obligé de blinder le monde pour gratter une durée de vie totale monstrueuse digne d'un gros RPG a priori intéressant de bout en bout (Witcher 3 au pif).
Le seul open world intéressant de bout en bout c'est TW3 (sur cette gen)... ils sont tous ultra redondant si tu cherches le 100% d'ou l’intérêt pour ma part de prendre ce type de jeu de faire ce qu'il y a à faire sur l'instant mais de ne surtout pas chercher le 100% sinon c'est l'overdose...

par ex, The Division j'ai 15h de jeu et j'ai l'impression d'avoir fait le tour et plus j'avance et plus je m'y fais chier d'ou l'importance d'aller droit au but avant de friler la haine injuste parce que le taf y ait tout de même bon.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 10 Juin 2016 - 11:08
Ben perso c'est tout l'inverse. Entre les différents lieux de Manhattan à découvrir, les petites histoire ça et là, etc, je me suis jamais fait chier dans The Division que j'explorais à mon rythme. Là, j'ai fait 10 fois le tour des deux cartes et les missions ne m'apportent que des ressources.

Même les "Hey mais je le connais ce soldat égaré, il n'est jamais rentré au camp en 1970" sont sans intérêt narratif. Rien de rien de rien. Tout cela est très probablement subjectif mais le monde de MGSV est mort, vide, chiant, globalement sans intérêt autre que gratter des ressources ça et là.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mar 21 Juin 2016 - 14:23
Tiens... 50h plus tard, j'ai fini le chapitre 1 en fait... vu la présentation du chapitre 2, c'est assez motivant j'avoue. Mais j'ai ouïe dire par mon collègue derrière moi que c'était la croix et la bannière en fait ce chapitre. Je vais voir ce que ça donne.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Jeu 23 Juin 2016 - 21:34
Non mais en fait c'est fou, le chapitre 2 me semble mieux à tous les niveaux que le premier chapitre. Outre le fait qu'ils ne refourguent plein de missions du premier à refaire avec des contraintes, donc "non merci", les missions qui continuent ce qu'a initié le premier, c'est déjà plus motivant que les 50 premières heures que j'ai passé dessus.

Et on va pas se mentir, vu que j'ai ENFIN pu dégager le barbu, je trouve ça nettement plus agréable à regarder (avec ce petit côté SM via la cagoule, vue qu'elle n'a pas non plus charisme de fou) :

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Cljfgp10

J'avais déjà très peu de femmes (2 je crois dont une a claqué sur la fin du dernier chapitre... sérieux...), mais elles n'étaient surtout jamais sélectionnable en mission (rank trop faible j'imagine). Et enfin j'en ai une qui est passé en S+ si je ne me trompe pas. Bon bien sûr, dans toutes les cinématiques Big Boss revient en version de base m'enfin c'est mieux que rien.

D'ailleurs c'est amusant, quand elle court elle s’essouffle en un rien de temps et crache ses poumons quand j'arrête (alors que Big Boss ne bronche jamais). Et ils ont quand même fait tous les doublages des commandes et actions en version femme. Bel effort. Il faut dire qu'actuellement, je ne fais que les missions secondaires qui permettent a priori de débloquer les missions principales uniques de ce second chapitre. Je verrai bien jusqu'où ça mène.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 24 Juin 2016 - 9:21
Dark Inquisitor a écrit:Non mais en fait c'est fou, le chapitre 2 me semble mieux à tous les niveaux que le premier chapitre. Outre le fait qu'ils ne refourguent plein de missions du premier à refaire avec des contraintes, donc "non merci", les missions qui continuent ce qu'a initié le premier, c'est déjà plus motivant que les 50 premières heures que j'ai passé dessus.

A mon avis, tu vas vite changer d'avis Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 24 Juin 2016 - 9:33
Ah merde, tu me spoiles la médiocrité à venir... pourtant le "trailer" inter chapitre est très vendeur quand même. Kojima Style ?
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 24 Juin 2016 - 9:54
Ah non j'ai adoré la suite surtout si tu arrives à avoir la true ending et cette fameuse mission, grosse tuerie. BGE
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 24 Juin 2016 - 10:36
En gros, tu as les fausses missions dans le chapitre qui ne sont pas obligatoire. Mais tu vas avoir des annexes obligatoires qui vont se répéter... Sans parler du découpage scénaristique fait à l'arrache sur ce chapitre.
Tout n'est pas à jeter. Il y a de bonnes choses, mais on sent clairement que le chapitre a été fini par manque de temps.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 24 Juin 2016 - 11:20
Sincèrement, les annexes je les rush en gros. Je mets Quiet en mode support, elle dézingue tout le monde et j'achève le boulot. Au pire, je fais du repérage pour voir s'il n'y a pas de soldats hi-level à extraire, et ensuite de dézingue tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mer 6 Juil 2016 - 22:01
Bon, je touche au but. Le second chapitre est mal branlé d'une force, c'est dément. On débloque les missions sans trop comprendre et pour la mission secondaire 150 (MS_150) qui est nécessaire pour avoir la mission principale 45 (MP_45), on a juste rien compris avec un collègue qui a le guide officiel.

On m'avait dit un temps que pour conserver Quiet tout au long du jeu, il fallait avoir l'emblème du papillon et ne jamais l'enlever. A priori c'est bidon, et à l'inverse, ça empêche d'avoir MS_150. Il y a d'autres conditions d'ailleurs qui impliquent en gros de tout faire en jouant. Donc écouter toutes les cassettes (non merci, j'ai ma dose de blablablabla), car dans le tas, il y a celles qui débloquent MS_150, entre autres conditions.

Du coup, j'ai plié cette mission en 30 secondes, tempête de sable aidant, et j'ai enquillé direct sur MP_45 ... où après une cinématique d'intro parmi les meilleurs du jeu, à la fois très violente et belle à voir, je me suis fait one-shot au bout de quelques minutes. J'avoue que pour avoir joué en gros l'infiltration au maximum, une mission de gros bourrin, c'est surprenant surtout que ça n'arrête pas. J'y avais même passé 3 hélicos de renforts déjà mais je n'avais pas assez de temps pour la refaire ce midi.

Je donnerai bientôt mon avis final et global sur ce jeu que je trouve de toute façon largement surévalué dans des notations, tant il comporte de points négatifs à mes yeux (93 Metacritics ? C'te blague...). Et dire qu'on accuse les concurrents de faire du remplissage d'Open World.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Ven 8 Juil 2016 - 23:12
Même s'il ne me reste que la mission 46 à faire, je n'ai plus envie de pousser plus avant car il me reste surtout des missions secondaires à faire, et les missions "Extrême" et "Silent" et je sais plus quoi mais je n'ai aucune envie de m'y mettre. Du coup, j'ai terminé ma critique du jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Mar 12 Juil 2016 - 1:34
... et j'ai fini la mission 46 qui apporte des réponses surprenantes. C'est sans doute parce que je n'ai pu jouer que sur plusieurs mois à ce jeu, avec de courtes sessions que je n'ai jamais percuté sur le fait que :

Spoiler:

Bref, un jeu sympa, de très belles cinématiques à la MGS, un semblant d'Open World foireux et vide avec des missions très redondantes, un chara design au top etc. Heureusement qu'il y a Quiet.
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - Page 11 Empty Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum