GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Dis moi ce que tu as vu....

Lun 29 Jan 2007 - 21:45
Donc, là on vas parler des FILMS, que l'on as vu dernièrement, avec une opinion, bon, fô pas faire une critique littéraire non plus, mais je demanderai aux modos de suprimer tout les posts ne contenant que le titre d'un film, non mais Razz

Pour ma part, donc, je sort de "La colline à des yeux", le remake de 2006 du film éponyme de Wes Craven, fait par un français, et je suis sur le cul, c'est très bien réalisé, l'histoire nous offre un ot énorme de surprise, au final, l'explication est plutot bien fichu (attention, c'est un film d'horreur ne cherchez pas un truc de oufs non plus), bref, par ontre seul point négatif, j'ai pas aimé le coup du gars surhomme, ça sonne trop cinéma, ch'ai spas, mais je suis plutot déçu de ça, mais c'est américain. Sinon RAS, très grand film d'horreur, à voir.

J'ai aussi vu Wanted, comédie policière bien sympa, avec un casting français: Renaud, Depardieu, Hallyday (Johnny) etc..., un scénar pas en béton, mais tenant la route, des scénes bien amrrantes (quelles bande de bras cassés Laughing ), pour un film très divertissant, à louer. Et pourtant j'ai pris ce film parce qu'il été pas cher et histoire de voir, je l'ai pris en me disant "tu vas pas aimer" et au final, je fut fort surpris.

Enfin, History of violence, raaaaaaaaaaa, e film de malade, déjà l'intro, mortel l'intro, je spoilerai pas, mais la lenteur de la scene laisse auguré de mauvaises choses, c'est du grand Cronenberg pour le coup. Après, on passe du coq à l'âne, d'une scène d'horreur a une petite ville tranquille, où tout le monde vit en osmose, où l'on voit la vie normale en bref, jusqu'au jour où un évènement va venir chambouller cette petite ville.... mortel, c'est parfois un peu mou, mais punaise, l'intrigue, bien que facile à deviner (ben j'y suis arrivé à la deviner alors vous aussi), reste prenante, et la fin, toute simple est très sympa, un film que je vous recomande chaudement donc, sur mes 3 films que j'ai vu ce week end, les 3 sont sympas, bien que ma préférence aille à "La colline à des yeux" qui m'a bien scotché. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 12:50
Pareil, dernier film : La colline a des yeux, version non censurée, po mal.

Sinon, j'ai vu Mémoire d'une Geisha, Love Hina (toute la série), Destination Finale 3, Chicken Smittle, etc etc.

Sympa ! Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 12:52
Mais..mais on a vu exactement les même films aro! C'est dingue non? Very Happy
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 12:54
Dernier film vu: Bound

Et oh putain ce film est terrible, deux actrices superbes l'une d'elle super glam, l'autre brulante, du fric, de la sensualité, du sexe, la mafia. C'est très bien filmé et... Je vous souhaite de le voir.


Most wanted movie: Tales of the Gimli Hospital
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 13:27
Cygnus Absinthe a écrit:Dernier film vu: Bound

Et oh putain ce film est terrible, deux actrices superbes l'une d'elle super glam, l'autre brulante, du fric, de la sensualité, du sexe, la mafia. C'est très bien filmé et... Je vous souhaite de le voir.

J'adhère à 100% !! Un vrai film de mec en somme! :loool:
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 15:56
je regarde peu de films...mais c est par periode en fait, kupo

dernierement j ai quand meme vu l age des glaces II qui est fort sympathique et superieur au premier.

bon d habitude je ne suis pas frapa dingue de ce genre de truc mais celui la m a bien botté
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 16:40
Je regarde quasiment jamais de film (pas assez de temps et je m'attache pas à un film).

Les 2 derniers que j'ai vu :

The grudge 2 qui est nul a chiez par rapport au 1, les scénaristes sont partie en vrille en partant sur plusieur histoire sur 3 périodes différentes (bref on s'embrouille), de plus le 1 possèdait un petit malsain, le 2 c'est limite l'ambiance barbie on n'est jamais surpris, rien.
Par contre certain effet spéciaux sont chouettes.

Saikano, le live (larme ultime si vous préférez), j'avais vu une bande annonce que j'avais trouvé génial mais lorsque j'ai commencé a me matter le film.
Premier constat Shuji ne ressemble pas au perso de base.
Ensuite, lorsque Chise est en mode robot ca fais limit cosplayer et les effets spéciaux sont faux.
De plus le scénario a été raccourci donc ca fais bizarre, mais je les pas vu en entier il bug à la moitié mdr
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 18:20
Et Twinny moins de 1 ca fait zéro.....à part si tu te bars à la moitié du film Very Happy
Ouai je suis pas très film donc je regarde très rarement ce genre de truc.....comme quoi ^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 18:32
c est moi qui ait mis moins de 1 pour le fun, kupo :o

car comme c est trop variable bah je peux pas repondre precisement..

et dernierement j ai aussi vu amour extra large et contrairement a ce que je pensais c etait pas mal.. habituellement les films a connotation humouristique me font chier mais cleui la non et apres visionnage j ai vu que cesont les freres Farelly qui ont fait ce film? et il s arrivent bien a me scotcher sur leur films ces deux la.
j avais deja bien accrocher a leur Mary a tout prix et fous d irene.. mais tous les autres films du genre me font chier en general... je sais pas comment ils font ces deux la Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 19:07
Ekty a écrit:Et Twinny moins de 1 ca fait zéro.....à part si tu te bars à la moitié du film Very Happy
Ouai je suis pas très film donc je regarde très rarement ce genre de truc.....comme quoi ^^

Ba moi par exemple, jme matte un film par mois ( voir moins) donc ca fais moins d'un film par semaine
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 20:30
Ekty a écrit:Et Twinny moins de 1 ca fait zéro.....à part si tu te bars à la moitié du film Very Happy
Ouai je suis pas très film donc je regarde très rarement ce genre de truc.....comme quoi ^^

Donc, comme Rei viens de le dire, j'ai pensé à ceux qui voyent moins de 52 films par an (ben oui, 1 film par semaine, ça fait 52 films par an), donc voilà Very Happy

Des fois dans une semaine je regarderai 4 à 5 films et d'autres semaines pas un seul, en moyenne je vois (ou revois) 100 films par an.Very Happy

PS: Je'arrive à être HS dans mn propre topic, si c'est pas la classe ça Cool
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 20:40
alors , je me suis remater Revolver de Guy Ritchy ... c est une merde . pourquoi le regarder a nouvau alors ? je me rappelais n avoir rien compris au film , et c a m énerve de pas comprendre . résultat : ya rien a comprendre !
dire que c est le réal de Arnaque , crime et botanique et Snatch ... a croire que Madona lui a pulvérisé le cerveau a force de chanter . seul point positif , je me suis énormément marré , c est tellement n importe quoi que c est presque génial . ben finalement je l aime bien ce film , mais pas pour les bonnes raisons .
BahDede
BahDede
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 42
Féminin Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : j'attend ankh 2 et runaway 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mar 30 Jan 2007 - 21:26
Cette semaine j'ai vu vol 93 : interessant..je l'acheterai pas en dvd mais ca vaut le coup d'etre vu
Burt munro: gentil...le mec a du bol du debut a la fin c'est frustrant
Spanglish: un film de fille bien foutu, pas trop gnangnan, chouette en somme.
origine
un ptit animé bien sympa, pas très original niveau scénario mais très joli
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 31 Jan 2007 - 23:59
Ce soir j'ai matté DIKKENEK ... une comédie assez acide qui m'a bien fait rire je dois dire. Autant les Bronzés 3 que j'ai vu la semaine dernière, mouais bof, pas trop... autant là il y a quelques répliques pas piquées de vers et une ambiance belge ponctuée d'un humour décalé sympa. Bref, avec ma femme on a trouvé ça amusant et on a passé un bon moment.
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 1 Fév 2007 - 9:28
J'ai vu Amour Chiennes de Alejandro Gonzalez Inarritu (celui qui a fait 21 grammes, et plus recemment Babel).

Synopsys :
3 histoires radicalement différentes, se déroulant au Mexique, et qui ont en commun un accident de voiture (et la présence quasi permanente de chiens à l'écran, mais bon ...) .

Même style que 21 grammes, scènes découpées. Film monté non chrologiquement. Par contre, je le trouve beaucoup plus clair que 21 Grammes, qui était à mon goût un peu bordélique. La simplicité est très agréable cette fois. Assez sympathique a voir, mais par contre certaines scènes sont assez violentes (avis aux âmes sensibles).



J'ai aussi vu recemment Buffet Froid, avec Gerard Depardieu, Bernard Blier, Jean Carmet, Michel Serrault, (et d'autres encore). Film de 1979, vraiment énorme. Humour très décalé, qui ne plaira pas à tout le monde. Pour une fois, on s'écarte de la comédie française classique, et on tombe un peu dans l'humour noir. Les répliques sont pour certaines assez énormes. Si vous avez l'occasion, je vous conseille de le voir.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 1 Fév 2007 - 16:10
Bon j'ai vu Eragon, alors un film qui se veut dans la ligné d'un seigneur des anneaux, alors hormis les scènes de combats, le reste très bof bof, le héros n'a pas de charisme, il ressemble à rien, sinon j'ai l'impréssions que ds ce film la notion "temps" n'existe pas, on est pas vraiment surpris par le scénar, c du classique pour le genre bref à voir mais c tout, ne marquera pas les esprits
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 2 Fév 2007 - 12:14
Plus de 7 pour moi.





















Et 7 fois l'même. Laughing
Massacre a la tronçonneuse, the Beginning, et le remake, mes deux film préféré. (Tout comme l'original)
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 2 Fév 2007 - 19:10
Eragon, vieille copie fadasse du seigneur des anneaux, des dialogues niais...enfin bon j'ai pas aimé quoi...
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 2 Fév 2007 - 19:22
Je hais ce genre de film, qu'il soit bon ou mauvais...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 2 Fév 2007 - 22:17
Ce sera la réflexion du jour Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 14:14
Garfield 2

Surprenant, en effet, il est meilleur que le 1, par contre, il est à mille lieux de la BD, avec un Jon courageux, une Liz niaise, et un Garfield sportif Shocked Shocked

Donc, un bon divertissement, très niais, mais sympa quand même, en bref, à voir quant il passera à la téloche (gratos donc Very Happy )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 16:55
alors vu hier "massacre a la tronconeuse , the beginning" . ben c est un peu l histoire de la famille de déglingués . ca se passe juste avant le 1 , version remake attention . je suis un accro a "massacre..." , mais la ca m a un peu gavé . les explications sont simplistes , ca cri beaucoup mais on voi pas grand chose , c est un peu le vide quoi ! dommage , mais c est en train de devenir une série genre "vendredi 13" , et ca c est pas bon .
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 20:57
Anansi a écrit:je suis un accro a "massacre..."

Bah faut croire que non sinon tu sortirai pas l'annerie qui va suivre

ca cri beaucoup mais on voi pas grand chose

Le Beginning est de loin le plus violent.On voit tout.
Dans le remake, même dans l'original,le gore était tres limitait,on voyait quasi rien dans l'original, et dans le remake,les seuls truc gore sont la jambe coupée d'Andy et le bras coupé de Leather Face. Ce préquel est le plus violent de tous.
Je connais les massacres quasiment par coeur, ce sont mes films préféré,et en tant que fran,ce préquel est un chef d'oeuvre. Cool
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 22:01
Milk a écrit:le bras coupé de Leather Face

D'ailleurs, il est pourri son bras ou quoi? C'est un lépreux Leather Face? Parce que son bras c'est ridicule la façon dont il se décroche...
Milk
Milk
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 112
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Okami / Capcom vs Snk 2 / Silent Hill 2

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 3 Fév 2007 - 22:57
Bas elle donne quand même des gros coup de machette successives.
En tout cas, j'aurai était cette idiote,j'lui en aurait décroché un dans la tronche,pasque ce barré apres lui avoir coupé un bras,c'est du travail baclé.
J'sais pas,un type bute mes amis,j'le laisse pas vivant.
Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum