GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dis moi ce que tu as vu....

+59
Ayame
YAD
Endorfun
GrimmJow
Mafuto-san
Samanomatou
Kyozuke
Youffy
Fatal
oya-tama
Paladin
Neo-Binks
Tuân
Shila
GetVodka
Super Cinoque
Kumo
Yougad
Gray
samizo kouhei
Mogfa
SelamiRPG
Koma
miki759
Vergil
piotr47
Didi
Light Cloud
moguri
Kessiere
Edward Carnby
Ogami Itto
*Temary*
L@spirateur
Azertoc
Spike
Dante
-Ariakkan-
Ultimate Kuja
Mina-chan
LDD
Xogu
Pi
Grahf
Dezede
Steeve
Pumpk
Tikkal
Milk
Haikkai
Dale
BahDede
Anansi
Ekty
Pipasrei
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
Twinsunnien
63 participants
Aller en bas

Combien de films regardez vous, en moyenne, par semaine? (On mélange, TV, DVD et Ciné,etc...)

7 - 12%
9 - 15%
9 - 15%
11 - 18%
5 - 8%
6 - 10%
2 - 3%
0 - 0%
11 - 18%
 
Total des votes: 60
 
Sondage clos
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 8:01
Il est exellent mais je l'ai un peu trop vu celui la.

Gare à l'overdose
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 16:17
bin je l ai donc revu hier soir et puree... il est mieux que dans mes souvenirs.

c est vachement bien ecrit puree, kupo Shocked

jl ai meme trouvé tres emouvant. j avais oublié ce film... Comment j ai pu...
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 18:42
On a vu les Ch'tis avec madame, c'était fun sans être dément. Puis cet aprem on a regardé le dernier Asterix, qu'est-ce qu'on s'est fait chier alors. Toute la magie humoristique de l'épisode Cléopatre a fondu comme neige au soleil c'est dingue. L'humour est trop complexe, mou, pas assez présent. Le film est mal monté, mal raconté, ennuyeux à suivre tant et si bien qu'au bout d'une heure, madame était sur ses forums et moi sur la DS en regardant la fin du coin de l'oeil.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 18:57
Ah mais ça me donne une idée ça : créer une émission pour M6 qui s'appellerait "Changez de films !", avec toute une équipe qui suit des gens durant une semaine pour progressivement remplacer leurs mauvaises habitudes et remplacer le temps accordé à mater des mauvais films par des bons films.
Parce qu'Astérix, il fallait oser Laughing
Remarque, je n'ai vu aucun des deux : les Ch'tis ne m'emballait pas et j'en ai marre de tout le boucan autour de ce film, quant à Astérix la bande-annonce était tellement peu aguichante que j'ai préféré m'abstenir.

Non, ce qu'il faut aller voir, en ce moment, c'est le dernier Indy ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 19:00
Nan mais bon, c'est de la curiosité gratuite. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller au ciné donc je matte des screeners qui sont souvent d'une qualité impressionnante, puis j'efface le film. Donc Indy va surement y passer dans quelques temps vu que j'en ai rien à faire non plus de ce film.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Mer 28 Mai 2008 - 19:05
Mince il faut vraiment que je crée mon émission alors.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 29 Mai 2008 - 12:05
Ca y est, vu Indy 4. He ben c est pas mal du tout! Malgré un peu de too much (le frigo, le coup du tarzan boy) et un final décevant donnant l impression d un soufflet qui se dégonfle, on a la une nouvelle incursion pulp dans l aventure a grand spectacle (la poursuite dans la jungle reste un grand moment de cinoche plaisir). Alors assurément pas le meilleur (ça restera a jamais l indépassable premier opus), mais en aucun cas un mauvais film, ni meme un film bof. De grandes attentes aménent forcément des déceptions (et on l a attendu!), mais avec du recul, c est quand meme un bon Indy de derriére les fagots.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 29 Mai 2008 - 12:12
LDD a écrit:Mince il faut vraiment que je crée mon émission alors.
Si t'as besoin d'un financement...

Alors assurément pas le meilleur (ça restera a jamais l indépassable premier opus)
Ah tiens moi je préfère le troisième, Sean Connery, le Graal et tout ça...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Jeu 29 Mai 2008 - 23:12
Ah bah tiens Anansi a exactement le même avis que moi pour le dernier Indy. Great minds think alike.

Quant à moi je viens une fois de plus de prendre une grosse claque en matant le dvd d'"Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Je ne suis pas trop drames romantiques, mais pour le coup, putain Michel Gondry ne se fout pas de notre gueule.
La narration est complètement chaotique, tout est déconstruit et s'enchaîne de manière obscure mais finalement on parvient à recoler les bouts. Ce puzzle amoureux travaille bien l'esprit et rappelle un peu dans sa structure déstructurée, pour les lettrés, le 'Massacre du Bétail' de John Edgar Wideman, toutes proportions gardées. Le film aborde les thèmes de la mémoire et de l'amour, c'est con dit comme ça mais qu'est-ce que c'est beau mince. Pas cucul pour un sou, et puissant. La musique de Jon Brion est juste parfaite, et le thème au piano est tout simplement magnifique : sobre, cristallin, parfait.
Jim Carrey est exceptionnel, Kate Winslet aussi.
Un très beau film qui m'a sacrément retourné.
J'ai l'impression de m'être pris un coup de poing émotionnel, et j'aime.
Si vous ne l'avez pas vu, vous avez manqué quelque chose.

Décidément, Michel Gondry est vraiment le meilleur réalisateur français du moment.
Je vais suivre de près ses prochains films.
Anonymous
Invité
Invité

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Mai 2008 - 2:46
LDD a écrit:Si vous ne l'avez pas vu, vous avez manqué quelque chose.

Oh zut alors... vais-je m'en remettre ? ... je crois que oui Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Mai 2008 - 10:57
Vu aussi le dernier Indy. Etant fan de la première heure de la trilogie, et bien j'ai vraiment adoré le film (hormis la fin qui m'a un peu déçu) Les scenes d'actions sont légions et très divertissantes, l'humour toujours aussi présent, plus visuel que les autres opus. un très bon indiana Jones qui n'a rien a envié aux trois autres opus meme si mon préféré est le troisième. Bref, c'est un film pour les fans qui est loin d'etre mauvais comme certains le prétendent.

LDD: Content que tu aies aimé Eternal Sunshine. Ce film était pour moi à l'époque une grosse révélation qui m'avait foutu une grosse claque... Je pensais encore au film des semaines après l'avoir vu et je ne me lasse pas de le revoir. et puis Jim Carrey est tour bonnement excellent dans ce role....
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Mai 2008 - 11:03
Putain, je déteste ce film, Eternal sunshine. Je l'ai déjà dit, mais je le trouve cucul au possible, artificiel, faussement larmoyant. Cette histoire m'a exaspéré. Berk. Berk berk berk.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Mai 2008 - 11:11
Je ne vois pas ou est le coté larmoyant du film... en tout cas, je ne l'ai pas remarqué!!! C'est juste une histoire d'amour peu ordinaire mais rien dans ce film force a faire pleurer le spectateur (peut etre la musique et encore, je vois pas en fait)

Moi j'ai aimé à la fois l'histoire (simple mais très bien mise en scène), et surtout la réaliastion du film... Les acteurs jouent juste... Les scenes entre Jim et Kate sont très jolies!!!! et puis kirsten durst est trop trop jolies (oui j'adore cette actrice)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Ven 30 Mai 2008 - 16:34
aahhhhh ça fait plaisir que t ai apprécié Eternal Sunshine LDD, kupo Very Happy

Steeve aussi Very Happy

j avais pas mal kiffé ce film quand jl ai vu. jm attendais à quelque chose de moyen et en fait j ai eté emballé.

le trip des souvenirs qui s effacent et comment le Gondry nous le montre, j aime.

mais j avais deja parlé de ce film plus haut dans ce topic... Very Happy

sinon hier soir, j ai vu Les maitres de l univers (le film) et quel merde Very Happy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Masters_of_the_universe_ver2

jme souviens d avoir essayer de le voir etant petit mais j avais trouvé ça tellement naze que jm etais dissipé en le regardant.

a noter l apparition de Courteney Cox dans le film

et surtout Dolph Lungdren en Musclor... detail amusant puisque j ai vu Rocky IV la veille Laughing

ah bah justement, en 2 jours, j ai matté Rocky III et IV.

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 B0006GAO6I.01._SCLZZZZZZZ_Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Rocky4

de bons nanards que ces 2 films la.

ouais c est marrant a regarder mais faut avouer que l un comme l autre, ce sont de mauvais films (mais qui reste rigolos à regarder).

ce qui me fait marrer dans le 3, c est Clubber ( Mister T) qui m a grave fait penser à SNK Fanboy. le mec il est vénère du DEBUT jusqu à LA FIN ! mais toujours !
il est touuuuut le temps vénère que ça en devient pathetique. tu te demandes meme pourquoi il l est autant et pourquoi il est contre Rocky. Bon, peut etre parce qu il est jaloux du titre de champion du monde de ce dernier ? jsais pas.

mais malgré le fait que ce soit 2 films nanards, il restent attachants. bah Rocky quoi
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Sam 31 Mai 2008 - 17:31
Pumpk a écrit:Putain, je déteste ce film, Eternal sunshine. Je l'ai déjà dit, mais je le trouve cucul au possible, artificiel, faussement larmoyant. Cette histoire m'a exaspéré. Berk. Berk berk berk.
C'est bizarre parce que justement je ne l'ai pas trouvé cucul. Mince, ce n'est pas 'Pretty Woman' quand même.
La structure en puzzle de la narration et la tristesse véritable qui ressortent du film en font un excellent film pour gonzesses (gag). Nan sérieux, j'ai bien aimé, et pourtant ordinairement ce n'est pas mon style.
"Berk" ? Allons donc.


Bon sinon j'ai vu hier deux films cultes (ha ha) en compagnie de Moggy et Laspi à la faveur de ma visite vespérale en leur demeure :
"Killjoy" et "Batman le film".
Quid ? Le premier est un film censé faire peur impliquant un clown et une bande de racailles (et leurs poufs) dans un ghetto noir américain. Un loser, risée du neighborhood et victime préférée de ses congénères, décide d'utiliser la magie noire pour invoquer l'esprit d'une sorte de démon vengeur implacable à l'apparence d'un clown diabolique (lol), mais avant que les effets de son incantation ne se révèlent fructueux, il se fera buter par accident par les racailles du coin. Un an plus tard, l'odieux Killjoy apparaît sous les traits d'un clown qui vend des glaces et de la drogue, dont personne ne se méfie vraiment et qui sème la terreur parmi les gredins du tierquar...
Dit comme ça, ça paraît presque correct (presque). En fait, c'est du nanar de compét', mais d'une force.
La musique, hélas omniprésente même quand c'est inutile, ne fait jamais peur et ressemble à ce qu'on peut entendre dans les téléfilms érotiques low-cost de RTL9, tandis que le clown démoniaque est tout ce qu'il y a de plus gay et non-effrayant au possible. La palme revient aux dialogues, bien servis par des acteurs au charisme limité et une VF moisie : quelques punchlines sont excellentes ("Ferme ta gueule ! Ha ha ou je fais une omelette avec tes couilles youhouhouhihihihinhin !", "Hey mec, attends..... (blanc de 10 secondes, zoom sur le regard vénère de la racille qui discutait avec son pote tranquillou)... C'est le marchant de glaces ! (dit sur un ton vénère)... On y va ?" ou encore le fameux échange : (tout est rentré dans l'ordre ou presque, c'est la fin) "Monique, tu vas bien ? - Oui mais allez on se tire ! - Je savais que t'allais dire ça.").
Les scènes d'action sont cheap (à un moment y'a un mec - imaginez le noir rasé du ghetto - qui fait des moulinets de merde avec un tuyau de fonte qui sert d'épée du pauvre), les effets spéciaux à chier.
Lol. A voir pour les amateurs de nanars qui veulent voir un pseudo-film d'horreur bidon avec des Noirs (+ un latino). Y a une scène de baise où on voit des nibards.

EDIT : Batman le film, c'est un truc commis dans les années 60 reprenant les personnages de la fameuse BD Batman. Batman et Robin sont les héros. L'alliance contractée entre le Pingouin, le Joker, le Shinx et la Femme-chat (sic) constitue la team des bad guys.
Le pitch ? Les quatre larrons veulent dominer le monde grâce à un sous-marin. Batman et Robin, très amis avec la police et les politiciens dans ce film, ne l'entendent pas de cette oreille et décident de se dresser sur la route des méchants en usant de moult gadgets variés comme la Batmobile, la Batmoto, le Batcopter, la Batéchelle, le Bat-spray-contre-les-requins, la Batbite... ah non, peut-être pas la Batbite.
Gohtam City n'est jamais vu de nuit, et ne ressemble en rien à ce que l'on pourrait attendre d'un Batman : ici, Gotham ressemble à un mix entre Sarcelles et une petite ville de banlieue du 77. Les personnages sont très colorés, les marins portent des maillots à rayures horizontales, les pirates portent des bandanas, Robin porte un minishort et s'épile les jambes.
Les costumes puent la merde, les acteurs préfèrent le cabotinage à l'art dramatique, les effets spéciaux sont déplorables, les attitudes des persos gay à un point inimaginable (le Sphinx mon dieu...).
Chose amusante : Batman (pédéraste en chef entiché de son mignon préféré Robin) se comporte comme un intello bedonnant, aux gestes secs, au port raide, et il a un balai dans le cul immense. Son tic verbal ? "Précisément". Classe. Robin n'est pas en reste avec ses fameux "Saperlipopette !" ou, mieux, "Nom d'une pipe en zinc !".
Une sombre merde, amusante à petite dose. C'est censé être "amusant", c'est ridicule.
Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Batman
A voir Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Dim 1 Juin 2008 - 3:14
ahhhh content que ces 2 chefs d oeuvres t ont plus, kupo Very Happy


non mais KillJoy... quel con celui la... meme ses victimes n ont pas peur de lui Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Dis moi ce que tu as vu.... - Page 40 Empty Re: Dis moi ce que tu as vu....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum