GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Metal Gear Rising.

+3
Steeve
oya-tama
L'Céd
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Metal Gear Rising.

Sam 16 Fév 2013 - 15:27
Metal Gear Rising. Metal-gear-rising-revengeance-metal-gear-rising-revengeance-wallpaper-hd-copie_0900020713

Vu que Lced va le saigner et que ca va être son GOTY, je pense qu'un topic s'impose Laughing

Alors déjà faut clairement pas le prendre comme un MGS, mais plutôt un jeu Platinium Game dans l'univers de MGS, mais ca ne va pas plus loin, hormis quelques clins d'oeils ici et la, ça n'a rien à voir avec la franchise dont il porte le nom.

Pour ma part j'ai fait le prologue + 3 chapitres (sur 7) et que c'est bon, autant on a pu se prendre la tête sur vanquish ( Peur ), autant la c'est du level de Bayonetta qualitativement parlant. Le jeu est violent (un peu trop d'ailleurs), le scénario sert pour le moment à rien mais on s'en fou la principale force du jeu c'est le gameplay qui est un petit bijou de technique, enfin bon je ne suis pas forcément le gars qui va se retaper 10 fois le même niveau pour avoir les meilleures stats possibles mais ca passe pour le moment vraiment tout seul.

Bref je prends pour le moment mon pied comme lorsque j'ai fait Bayonetta pour la 1ere fois et c'est bien ca le principal. Et comme vous l'avez dit la rejouabilité est assez importante même si c'est clairement pas mon genre de chercher le scoring pour vous (Lced, Oya par ex) je pense que vous passerez pas mal de temps dessus.

Sinon niveau durée de vie, 1er run en mode Normal ca va être environ 7/8h, ce qui au final est pas mal.


Dernière édition par Akram le Dim 24 Fév 2013 - 18:56, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Sam 16 Fév 2013 - 17:59
Mais arrête ! Tu veux être responsable de ma mort par asphyxie parce que j'aurais arrêté de respirer jusqu'au week-end prochain?XD

Ton avis fais plaisir en tout cas, et ça confirme que Platinum c'est quand même une valeur sûre quand on est sensible au focus de leurs jeux 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Sam 16 Fév 2013 - 18:45
Au passage le Boss du Chapitre 3 m'a donné du fil à retordre Peur
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Sam 16 Fév 2013 - 20:43
Je ne l'ai pas pris aujourd'hui vu que j'attend d'avoir ma paie.

Tu me le fais déjà regretter )=.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 17 Fév 2013 - 18:02
Bon bah jeu terminé 2 fois (une en normal et une fois en facile pour acheter le max pour l'équipement de Raiden ) c'est clair que niveau facile c'est on ne peut plus simple, c'est pas glorieux de poster une photo "MGS Rising terminé en 5h" parce que bon en normal la durée de vie double ou presque (il m'aura fallu un peu plus de 7h pour le terminer en Normal et 2h45 en Facile, je n'ai pas encore pu acheter tout les items de personnalisation pour Raiden)

L'aventure fut bien bonne pour les raisons que j'ai expliqué plus haut mais .... oui il y a un voir des mais... ne vous attendez pas à ce que ce soit du niveau de Bayonetta, il y a 4 armes dont 3 utilisables, le "saï" te limite les coups donc au final il ne sert pas à grand chose, enfin vous comprendrez en jouant.

Les boss sont dans l'ensemble une deception... que ce soit niveau design ou bien dans la façon de les vaincre, ca demande moins de technicité que dans Bayonetta, enfin le jeu demande moins de technicité que dans Bayonetta et c'est bien plus limité niveau combo.

Mais dans l'ensemble j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est bien la le principal, PG et Kojima ont fait un bon jeu, que je referais volontiers en difficile d'ici peu.

à oui... le scénario sert à rien et le chapitre final est on ne peut plus fan service... mais bon il en fallait tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 12:59
16/20 sur Jv.com
7/10 sur Gamekult (cad 8/10 comme il sous note)
4/5 sur Gameblog !! et bien la presse semble conquise Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 15:26
Oui, comme les 2 autres plus gros jeux Platinum, gros succès critique. Pas sûr qu'auprès des joueurs celui-ci connaisse un meilleur destin que Bayonetta et Vanquish. Car l'ensemble des tests laisse quand même un goût de "il est court, donc n'achetez peut être pas tout de suite" un peu implicite. Même si tous reconnaissent une rejouabilité vraiment faite pour le public auquel s'adresse le jeu (les scorers ou les farmers de toutes les armes du jeu).

Mais en faisant des recherches pour d'autres jeux à la campagne équivalente en durée ça donne : - Uncharted 3 : campagne de 7h + multi pour prolonger => "c'est génial pour tout le monde et pour tous les publics"
- MGSR : 7-8h campagne + rejouabilité et scoring pour prolonger => "insuffisant sauf pour les scorers ou les fans de Platinum"

ça a l'air de rien, mais je trouve que malgré une excellente note, la question de la durée de vie est vraiment un argument qui a un poids très important sur les ventes d'un jeu de nos jours. Or quand on voit la différence de traitement entre certaines "classes" de jeux, pas étonnant que les grosses franchises se vendent automatiquement malgré des durées de vie minables pour une campagne, quand, pour la même durée de vie, des jeux plus osés et prenant plus de risques traînent toujours une espèce de réserve ambiante qui fait qu'ils ne se vendent pas, ou seulement en seconde main parce que "la durée de vie c'est important" (mais pas pour tous les jeux).
Heureusement que Bayonetta 2 a été annoncé, parce que sinon MGSR aurait sûrement été le dernier jeu de la boîte, vu les coûts et la qualité de leurs précédents jeux qui ne se sont pas vendus.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 16:13
bah la presse fait son taf Lced, elle dit ce qui est, oui le jeu est bon mais court, tout le monde n'est pas adepte de scoring et je peux comprendre que ca blase les gens d'investir 60€ dans un jeu que tu termineras en 7h si t'es pas motivé à scorer...

Ca n'empêche que MGS est un bon jeu et comme tu en parles, à titre de comparaison, j'ai préféré faire MGS Rising que n'importe quel Uncharted (d'ailleurs je n’ai jamais touché le mode online de ces jeux...)

Aujourd'hui les testeurs doivent informer les joueurs et au final peu sont intéressés par l'achat d'un jeu que tu torches en une nuit, quand tu vois les mentalités il y a d'ailleurs de quoi s'inquiéter pour la qualité des jeux à venir... certains jouent même uniquement pour obtenir les succès "ouah j'ai fait platine sur Barbie aime les chevaux, ca me fait un platine de plus"!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 17:08
Petite question: y'a un choix de difficulté dans le jeu? Perso, pour Uncharted, la durée de vie avait doublé rien que pour tester les différents niveaux de difficulté. J'avais trouvé d'ailleurs que le niveau de difficulté max des Uncharted donnait une autre jouabilité au jeu.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 17:17
@Akram :Après ça me dérange pas plus que ça qu'il aient environ 100 fois plus de gens qui précommandent leur Uncharted 3 à la faveur des 7h de jeu que pour un jeu Platinum. Tout ce qui compte c'est que ces derniers vendent suffisamment pour pouvoir continuer à faire des jeux.
M'enfin la presse fait son taffe, certes, mais elle oriente quand même l'opinion en fonction des grosses franchises. Regarde : vous êtes 3 à avoir fait Bulletstorm récemment et à avoir kiffé. Et bien dis toi qu'au même moment où il est sorti, tous les feux étaient tournés sur un Killzone 3 sorti au même moment (dont peu se souviennent), et Bulletstorm est passé vraiment en titre de seconde zone,à acheter éventuellement si on veut claquer peu de fric pour un titre "sympatoche".
Résultat des courses : une nouvelle franchise qui apportait vraiment quelque chose, un travail de création considérable, mais balayé au profit d'un troisième jeu d'une grosse franchise mis bien plus en avant. Et voilà l'étendue des dégâts : on n'aura jamais de suite à une magnifique franchise qu'aurait pu être Bulletstorm, l'équipe légèrement dissoute, et le reste se remet à bosser sur un épisode 4 d'une franchise au bord de l'overdose (Gears of war).
C'est une ambiance que je n'aime pas trop. Je trouve que la presse fait plus que son simple taffe comme tu dis, mais oriente la mentalité ambiante des joueurs vers les grosses berthas, vers des valeurs soi-disant sûre.

Donc oui c'est légitime d'être réticent à mettre 60 euros dans un bon jeu mais court. Mais est-ce que ça l'est plus de les mettre les yeux fermés dans des suites de suites de franchises qui ne présentent pas forcément un plus grand gage de qualité ou de durée de vie? Comme au cinéma ou d'autres médias, ce n'est pas impossible d'imaginer que la presse se partage les tendances pour qu'on ait une partie qui soit dans la logique du tout blockbuster (j'exagère), et une qui contre-balance cette ambiance par une orientation qui met parfois au même niveau les God of machin n°5 qui durent 7h et des jeux de qualités au moins équivalentes qui en sont au premier épisode. Or dans la presse jv actuelle, celle qui a du poids et qui a beaucoup d'influence sur les ventes, il n'y a qu'une seule et grosse tendance : à durée de vie et qualité équivalents, on suggère aux joueurs d'acheter en priorité les grosses franchises. Moi je trouve que c'est ça qui est inquiétant sur la qualité future des jeux.
Regarde les flots de pages et de newsqu'on a eu sur le prochain jeu Bungie (Destiny), dont on ne sait rien. Tout ça parce qu'Activision à mis la main au portefeuille pour faire venir des journalistes du monde entier pour admirer des artworks qui ne montrent rien. On est déjà préparé à la "tuerie" annoncée d'un jeu qui n'existe pas encore. Il y a même déjà les jaquettes du jeu partout en bandeau publicitaire avec la possibilité d'acheter ou de préco. Combien de jeux qui, eux existent et sont visibles, passent à la trappe parce qu'il ne bénéficient pas de ce marketing, de cette couverture médiatique et de cette ambiance qui fait monter la pression et la fébrilité fanboyesque simplement autour d'un blockbuster dont on ne sait rien?
Je suis vraiment inquiet pour ça.

EDIT : Steeve : les jeux Platinum tu ne les finis vraiment qu'au moins en mode difficile, c'est là que la jouabilité prend tout son sens. Et à priori, comme dans Bayonetta, il y a de ressources à farmer (points, anneau, golds, ou n'importe quel autre nom) pour acheter des armes,etc... Donc la campagne en mode normal peut vraiment être considérée comme la moitié voire 1/3 de la durée de vie du jeu, selon l'approche du joueur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 17:33
Ok merci Ced.
D'un coté, avec le nom que le jeu porte et vu les bonnes critiques, y'a de grandes chances que le jeu se vendre bien non? peu importe sa durée de vie.
MGS est tout de même un nom très porteur et qui se vend bien.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 17:37
J'espère. Je dis pas ça dans l'espoir que Platinum vende des caisses de son jeu sur un malentendu et que des joueurs se fassent arnaquer sur le nom, étant donné le côté spin off très éloigné de la série et que ça ne soit pas leur genre de jeu. Mais je pense que s'ils ont accepté de le faire après la proposition de Kojima, c'était dans l'optique d'avoir un passeport vers un peu plus de popularité. On va voir si ça fonctionne bien. Si cette boîte arrête de faire du jeu vidéo, je revends tout ce que j'ai et je me remets au sport. :bag:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 17:53
Je pense également que le nom va faire vendre le jeu. Sans doute pas autant que la saga officielle, mais sans doute plus que les autres jeux platinum. De mémoire, les autres licences n'ont même pas atteint les 400000 exemplaires...

Entre les fans de platinum, et de metal gear + les collectionneurs et des critiques disant que c'est un bon jeu, je vois mal le titre se vendre au niveau de ses licences.

Après en dehors de journalistes, il faut dire aussi que le public est bizarre. Certains jeux qui ont été plus qu'acclamé (Ico, Okami, Zone Of The enders) sont loin d'avoir attiré les foules.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mar 19 Fév 2013 - 21:15
Ne JAMAIS juger un jeu sur sa durée de vie, nous le savons pourtant tous. Car dans ce cas, combien doit se vendre un RPG ? Parce qu'avec mes 230h de Skyrim, ça me motiverait pas de claquer 300€ sous prétexte qu'il dure très longtemps. Toutefois, j'avoue qu'un jeu vite plié, je vais plus facilement l'attendre d'occase car a priori il m'intéressera (beaucoup) moins qu'un jeu dans lequel je vais m'impliquer plus longtemps avec envie.

Le scoring, c'est devenu très particulier. Sorte de secteur niche pour gamers à l'ancienne qui sont fans de cette performance délaissée par la génération actuelle (suffit de voir le niveau d'un CODII ... ligne droite, virage, ligne droite, scénario d'une ligne, action continue pour éviter de réfléchir, etc.). Bref, Je rejoins complètement la remarque d'inconstance des journalistes avec "tantôt 7h c'est court, tantôt c'est parfait". Ca prouve qu'ils sont encore des noobs du journalisme.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mer 20 Fév 2013 - 19:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mer 20 Fév 2013 - 22:29
OMG... "armé jusqu'au dentier" .... OO' ...
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mer 20 Fév 2013 - 22:38
Pastèques ? Il découpe.
Chiens fous ? Il découpe.
Robots ? Il découpe.
Missile ? Il découpe.

Laughing
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mer 20 Fév 2013 - 23:22
Je l'ai commencé, et ça bute sévère.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Mer 20 Fév 2013 - 23:23
Excellente la chanson:)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Sam 23 Fév 2013 - 11:44
2 heures sur MGS Rising. C'est une tuerie monumentale. Je ne vois pas quel jeu d'action lui arrive à la cheville sur cette génération. Bayonetta étant un pur Beat'em'all du même développeur, je ne les compare pas.

Mais en tout cas MGSR montre qu'on peut partir sur une base de BTA, et faire preuve d'originalité en mixant le background et l'héritage d'infiltration de la saga MGS pour varier les dynamiques, le rythme du gameplay, et donner un rythme assez unique à ce jeu : beaucoup moins de combats contre des "trash mobs" (mot issu de l'univers du MMO pour définir les ennemis qui ne sont pas des ennemis spéciaux), mais plutôt des combats bien placés contre des ennemis qui, plus que jamais, nécessitent de bien comprendre la technique pour pouvoir les battre.
Ce qui rend le jeu plus technique que Bayonetta, mais dans un autre genre : là le gameplay de Raiden est moins profond que celui de Bayonetta, mais les combats de MGS rising demandent plus d'attention et de finesse envers les patterns des ennemis que Bayonnetta qui nécessitait de l'attention à cause de la vitesse et de l'obligation de déclencher le witch time. Même en normal on meurt plus souvent ici, et l'IA prend bien soin de déclencher les attaques imparables si on est trop bourrin, pour bien nous faire comprendre qu'il vaut mieux observer, parer, contre-attaquer,etc..
En tout cas voilà un jeu qui va être génial à scorer et maîtriser. Plus que tous les autres Platinum, voilà un jeu dont l'esthétique est vraiment transcendée par le niveau de maîtrise du joueur. ça c'est totalement ma came.

Et big up aux journalistes qui, tout comme la durée de vie de 7h qui est un point noir pour MGS et pas pour d'autres, ont aussi noté le scénario comme un point anecdotique et inutile. Là encore, pour Gears et Uncharted le scénario est toujours présenté comme plaisant et intéressant... Juste pour dire que je trouve que le scénario à base des problématiques liées à la cybernétique et aux expériences sur des des enfants provoquent plus mon intérêt que les trucs ultra-clichés qu'on trouve dans les autres jeux d'action. On sent bien certaines obsessions de Kojima, et ça donne un contexte de jeu d'action vraiment classe et assez élaboré par rapport à la concurrence.

Bref non seulement je me trouve en terrain connu, et je suis content de retrouver l'approche de Platinum au niveau du gameplay. Mais je suis en plus vraimet SUR-LE-CUL concernant la qualité de la mise en scène, le mix BTA et les variations dans les phases liées à l'univers MGS donnent à l'ensemble un cachet unique pour un jeu de ce genre. Je pense notamment à une phase d'infiltration "indirecte" (ceux qui ont fait le jeu savent de quoi je parle).

Et je ne parle pas de la mise scène complètement dingue et sans limites. C'est l'un des trips les plus jouissifs de tous les temps.
En plus d'être une tuerie techniquement, même si le background exige un ton terne, urbain et mécanique à l'ensemble. M'enfin certaines salles ou angle de vue (la salle avec les cerveaux cybernétiques stockés)sont vraiment géniaux en terme d'esthétique cybernétique. Franchement, on sent bien la patte de Kojima, mais celle que j'aime dans les MGS (que je ne kiffe pas à 100% comme franchise) : l'esthétique militaro-cyborg, la mise en scène chiadée, un espèce de second degré assumé presque drôle dans l'exagération,etc...

P.S : mon écran indique que le jeu tourne en 40 fps, ce qui n'a l'air de rien, mais est une prouesse technique de taille sur consoles.

Bref une tuerie je vous dis mais pas seulement : une évolution du BTA assez unique en fait.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 24 Fév 2013 - 1:43
Je comptais attendre de recevoir ma paie, mais fuck this, commandé sur amazon.fr )=.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 24 Fév 2013 - 18:48
Ouais une bonne grosse tuerie ce MGR et totalement en accord avec Ced. Je suis à la fin là, je le finis ce soir tranquillement. Quel jeu !
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 24 Fév 2013 - 18:54
Pas encore jouer au jeu, mais juste une chose: le jeu ne s'appelle pas Metal Gear Solid Rising, mais Metal Gear Rising Revengeance.

En tout cas, ça donne vraiment envie. Mais je ne peux vraiment me permettre de l'acheter en ce moment.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 24 Fév 2013 - 20:32
Ah oui c'est vrai. MGR c'est mieux:)
Donc ouais, je me rends compte que ce jeu se justifie pleinement auprès des autres épisodes de la série, parce qu'il apporte l'espèce de dernière touche au too much dont fait preuve parfois la série niveau mise en scène, en flirtant parfois à la limite entre le sérieux et le second degré ultra-cinématographique.
Et la structure du jeu et des évènements respectent tellement ce que propose un bon MGS 2 par exemple, que je le considère vraiment comme un MG, et non comme un spin off complètement "rien à voir". Il ne se place pas au coeur de la série niveau gameplay et problématiques développées, mais il appartient vraiment bien à l'univers (plus que ce qu'on pourrait croire), et s'intègre vraiment sur la forme grâce à une structure qui respecte totalement la construction d'un MGS ps One ou d'un MGS2. Tout en développant avec un regard intéressant la problématique des cyborgs, des expériences sur les enfants, etc...

Même Raiden a des réactions intéressantes concernant son corps cybernétique, le fait de tuer des cyborgs qui sont malgré tout des humains,etc... Franchement le scénario est vraiment bon et la mise en scène incroyable. J'attends que mon cousin revienne pour qu'on le finisse ensemble donc ce sera pour mardi. Mais en tout cas c'est un épisode bien à part, mais ça reste bien un Metal Gear. Y a pas à chier.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Dim 24 Fév 2013 - 20:37
Ah nan mais je peux comprendre ton fanboyisme aiguë concernant platinium game... mais de la à dire "le scénario est vraiment bon" pour le coup je ne peux pas... c'est un trip à la Bayonetta dans l'univers de MGS mais le scénario est secondaire et encore je suis gentil.

Ce n'est pas un jeu sur lequel je juge le scénario mais plutôt le gameplay mais dire que "Franchement le scénario est vraiment bon" non c'est faux, oui la mise en scéne en jette c'est évident c'est même un peu le but du jeu mais ne parlons pas du scénario, la t'es pas objectif Lced Laughing
Contenu sponsorisé

Metal Gear Rising. Empty Re: Metal Gear Rising.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum