GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

+6
oya-tama
Steeve
vidok
Pipasrei
Mogfa
DemKin
10 participants
Aller en bas
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 17:27
Je viens de faire un tour sur l'eShop et je suis tombé sur une vidéo nommée The Legend of Zelda : 3D Trailer dans la rubrique Vidéos téléchargeables.
A priori, ce serait un Zelda qui prendrait place dans le monde de ALttP, un 2 quoi en fait.
Me suis empressé de mater la vidéo et... mon ressenti à chaud, c'est du dégoût. Juste du dégoût.
J'ai l'impression d'avoir maté la vidéo d'un mini-jeu Zelda développé avec le moteur graphique de la Place Mii. Je déteste le style choisi et les images montrées ( je suppose que le jeu est en début de développement, hein ) me donnent l'impression qu'il va manquer encore plus de caractère que les deux opus DS...

Pour ceux qui voudraient voir l'annonce du jeu, par Reggie Fils-Aime :


Je sais vraiment pas quoi en penser, pour l'instant j'suis vraiment dubitatif.


Dernière édition par Jimeo le Lun 21 Oct 2013 - 16:04, édité 2 fois (Raison : Ajout du titre définitif du jeu)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 17:44
Perso, je suis loin de trouver ça dégueu. Cela dit, Spirit Tracks, avant d'y jouer, je ne trouvais pas ça dégueu non plus.

Et sinon, c'est bien A Link to the Past 2. Et clairement vu la parenté affichée, Nintendo n'a pas le droit de se louper. On parle un peu du meilleur épisode 2D de la série (avec Link's Awakening). S'ils se foirent, ça va gueuler.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 17:50
Je trouve ça pas terrible non plus. L'opus original a bien plus de charme
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 17:51
S'il propose une suite de link's Awakening je pourrais mourir tranquille.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 17:53
Akram a écrit:S'il propose une suite de link's Awakening je pourrais mourir tranquille.
Amen.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 19:26
Je viens de voir la vidéo... c'est pas très joli.

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura aucune feature au stylet. Smile
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 19:34
Akram a écrit:La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura aucune feature au stylet. Smile
Ah ouf, on est sauvés !
Petite pensée pour le boss final de Spirit Tracks
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 17 Avr 2013 - 21:37
De marbre... ça fera sans doute un jeu sympa pour mon fils si un jour je lui achète une 3DS, et c'est pas prévu avant longtemps. Pour le reste, c'est du beau recyclage à la Nintendo. On minimise de plus en plus les risques je vois.... surtout ne pas évoluer, surtout pas hein.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 12 Juin 2013 - 1:51
Trailer de l'E3 de The Legend of Zelda : A Link Between Worlds.



Même si le style graphique me fait toujours tiquer, y a rien à faire, dès que j'entends ce thème, je bouillonne quoi.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Mer 12 Juin 2013 - 22:30
Le thème épique de Zelda donne toujours envie de partir à l'aventure, mais le style graphique ne m'attire pas non plus des masses. Etrangement, The Wind Waker HD m'attire davantage, alors que j'ai fini The Wind Waker sur NGC... -_-'
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 13 Juin 2013 - 1:47
Quand j'ai vu le trailer du Nintendo Direct, les graphismes HD et l'OST toujours aussi godlike, j'ai eu envie de me payer une Wii U cash et d'me le préco'...
Y a des chances pour que je me le prenne, ceci dit, ce sera surement pour l'année prochaine.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 13 Juin 2013 - 8:59
Moi il m'attire bien cet épisode 3DS.
J'ai beaucoup apprécié les zelda DS. Bien agréable en vacances.
Je prendrais assurément cet épisode.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 13 Juin 2013 - 9:25
Yup, ce nouveau Zelda semble vraiment innover un peu niveau gameplay et me donne pas mal envie, bien plus que WW sur lequel je m'étais fait chié comme pas possible...
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 22 Juil 2013 - 6:33
Petite update : Bill Trinen, directeur marketing du jeu, donne quelques précisions à propos de A Link Between Worlds.

-Le monde ne sera pas identique à celui d'ALttP
-Link hiéroglyphe ressemble au Link de l'intro' de TWW ( merci Bill )
-Le jeu tournera à 60 FPS
-Link pourra se hiéroglyphiser la tronche sur presque tous les murs
-Le donjon que l'on voit dans les trailers du jeu est une nouvelle version de la Tour d'Héra d'ALttP
-La jauge que l'on peut voir à gauche de l'écran remplace la réserve de flêches/bombes/... ( ça va faire chelou )
-Quand Link est en mode hiéroglyphe, la jauge se videra peu à peu et le fera automatiquement sortir du mur une fois vidée

Source

Rien de révolutionnaire mais on apprécie recevoir des infos sur le jeu de temps en temps.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 21 Oct 2013 - 10:23
De ce que je vois du jeu, c'est juste le Zelda le plus prometteur depuis belle lurette.

Etant fan d'ALTTP et Link's Awakening étant un de mes jeux préférés j'ai vraiment hâte de m'y mettre surtout que je n'ai pas réussi à terminer un Zelda depuis Wind Waker...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 21 Oct 2013 - 12:08
Le jeu me fait bien envie aussi, mais je penses que je ne vais me le prendre qu'en 2014.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 21 Oct 2013 - 12:21
Déjà précommandé, en espérant que ne pas avoir fait a link to the past ne soit pas un problème.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 21 Oct 2013 - 12:34
Préco également avec les 10 euros remboursé par la Fnac! il me tarde!

Cette fin d'année sera sur portable pour ma part, entre Pokemon que je découvre, Zelda qui arrive et Bravely Default début décembre Very Happy 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Lun 21 Oct 2013 - 14:27
Ca sera avec moi mais je le piquerai à mon beauf qui va l'acheter Day one. ^^
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 14 Nov 2013 - 21:40
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 14 Nov 2013 - 21:55
HS : c'est quoi ton avatar Oya, il m'a l'air magnifique ?

De la 3D obligatoire ? Erf... pas sympa pour les joueurs qui ont du mal avec. Je pense me prendre ce Zelda un jour mais la 3D sur 3DS, ça implique : "reste dans l'axe, bouge pas, saigne des yeux". Un calvaire.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 14 Nov 2013 - 22:53
la 3D sur 3DS, ça implique : "reste dans l'axe, bouge pas, saigne des yeux". Un calvaire.
Exactement. Ca va bien me souler cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 14 Nov 2013 - 23:25
C'est simple depuis que j'ai ma 3DS jamais je n'ai jamais utilisé la 3D, hormis 10 minutes pour essayer comme tout le monde.
Une plaie inutile bordel.

Reste que je le sens tout de même bien ce Zelda et que je garde ma préco Very Happy 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Jeu 14 Nov 2013 - 23:54
Dark Inquisitor a écrit:HS : c'est quoi ton avatar Oya, il m'a l'air magnifique ?
Dessin original d'un artiste que j'aime beaucoup :p.

Sinon pareil que vous pour la 3D, ça m'obligera a faire de courtes sessions de jeux... Après j'attends de voir si son utilisation est astucieuse ou non, mais ça va créer un inconfort de jeu certain...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Ven 15 Nov 2013 - 8:35
+1 pour la 3D.
j'ai pas lu les tests mais la 3D sera indispensable pour résoudre les énigmes?
Contenu sponsorisé

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds Empty Re: The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum