GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

+13
Neo-Binks
Manga
Elincia
Moggy
vidok
Pipasrei
Zigga_
YAD
Mogfa
L'Céd
Jimeo
oya-tama
Steeve
17 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 10 Juin 2013 - 21:16
Beaucoup de trailers et pas assez de in-game pour ce que j'ai vu, et ça pas Ryse et sa tonne de QTE qui me dira le contraire. Je confirmerai ça demain matin en revoyant au calme la version allégée des conf. Mais le peu que j'ai vu, ça ne vaut clairement pas 500euros + 60 par an.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 10 Juin 2013 - 21:36
J'ai du coup regardé quelques trailers (pas tous encore). Toujours pas impressionné visuellement, mais bon.

Dommage que je vais également passer à coté du retour de Killer Instinct. Mais bon, la, je m'en doutais vu le studio
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 10 Juin 2013 - 23:11
bon, en tout cas j'ai trouvé quand j'achèterais mon PC de compet. Juste avant la sortie de the witcher 3.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Lun 10 Juin 2013 - 23:26
J'avais vu que le trailer court de Dead Rising 3. Et la, je viens de voir le trailer long...

Je ne sais pas si c'est un passage précis du jeu, ou si l'ambiance va être ainsi tout le long, mais je suis déçu de la tournure en terme d'ambiance.

J'aimais bien le coté délire, et macabre des 2 premiers opus. La, si l'intéraction riche semble toujours au rendez-vous. L'ambiance me semble beaucoup trop sérieuse. Et au final, malgré les possibilités présentés sur le trailer, j'avais plus la sensation d'être devant un TPS banal qu'autre chose (bon, ceci dit, à voir par la suite).
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 12:12
Effectivement je le trouve très occidentalisé pour le coup. Autant j'ai trouvé l'ensemble intéressant, autant la licence Dead Rising dessus, je la vois pas encore. Ca aurait pu être n'importe quel autre jeu de zombies fait par un autre studio, on aurait pas fait la différence. Et puis merci le charisme de merde du perso principal.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 13:52
Putain mais RYSE, c'est tellement nul... Le trailer regroupe tout ce qu'il y a de plus détestable à l'heure actuelle dans le jeu vidéo.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 14:13
Oh. T'aimes pas les QTE à foison Smile ?
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 14:59
Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 IAnjSI4iSFtIy Laughing
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Mar 11 Juin 2013 - 15:20
Ahah ce gif Akram.
Et c'est ma foi bien vrai, faut être sacrément aveuglé par se fanboy-itude pour pas tourner le dos à la Xbone sur ce coup... :p

SylvainCL a écrit:... tout ce qu'il y a de plus détestable à l'heure actuelle dans le jeu vidéo.
Complètement d'accord, mais paradoxalement, c'est aussi le genre de jeu qui marche le mieux... De l'action, des explosions, des QTE spectaculaires pour achever brutalement ses ennemis, un personnage badass...
Et oui...
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Ven 14 Juin 2013 - 22:52
Un article que j'ai trouvé intéressant (je ne sais s'il a déjà été mis, mais bon, après 15 jors d'absence, vous me pardonnerez Very Happy)

Chronique Japon : End Game


Dernière édition par Jimeo le Sam 15 Juin 2013 - 11:43, édité 1 fois (Raison : Je me suis permis de retirer le texte pour juste mettre le lien vers l'article.)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 11:20
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 11:45
Et ce n'est pas fini : Si t'es banni du XLA, les jeux présents sur ta console sont supprimés.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=590951
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 12:07
Oui, ce qui est logique (enfin, on se comprend par logique). Mais c'est toujours un truc que j'ai fais remarqué dans les défauts du démat ou des jeux à DRM. Un ban, te fais perdre tes droits sur un jeu...
Au moins, on a pas ce problème sur du physique.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 12:31
Encore une fois ce ne sont que des suppositions.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 15:11
Akram a écrit:Encore une fois ce ne sont que des suppositions.
Ouais comme les jeux censés tourner sur Xbox One et qui tournaient sur PC Laughing

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Tumblr_moeyttqAY01riub9mo1_500
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 18:32
Ouais enfin la ps4, c'était pareil. C'est bien de vouloir taper sur la X1, mais a un moment donné il va falloir relativiser. Je trouve tout ce déferlement de reproche souvent de mauvaise foi.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 18:32
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 18:41
Pi Ouais enfin la ps4, c'était pareil. C'est bien de vouloir taper sur la X1, mais a un moment donné il va falloir relativiser. Je trouve tout ce déferlement de reproche souvent de mauvaise foi.

Nous sommes d'accord, ça en devient pathétique, on en reparlera lorsque les consoles seront sur le marché.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 19:05
Akram a écrit:Encore une fois ce ne sont que des suppositions.

Des suppositions très crédibles. Tu prends des jeux comme starcraft II, diablo III, si tu te fais ban du jeu, tu l'as dans l'os. Ta galette ne sert plus à rien. La console propose du online obligatoire avec des DRM. Donc, je vois pas en quoi, c'est pas crédible. C'est un modèle économique déja existant dont on connait la conclusion

Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 19:13
Ce qui est drôle c'est que lorsqu'on suppose que les editeurs pourront certainement bloquer l'accés à la revente sur leur jeu sur PS4, la non c'est impossible (pourtant la news est fiable), vivement la suite avec EA qui supprime les pass online, pour rendre tout gratuit sur PS4 bien évidemment...

Par contre quand ça parle de MS, ici c'est toujours des infos crédibles Smile, il y a tout de même comme un parti pris... 

Sinon comment se faire bannir du Xboxlive? oui comment? en piratant une console, donc bon à partir de ce moment c'est normal de ne rien pouvoir récupérer hein. 

Ce qui est assez drôle, c'est que les premiers à se plaindre sont souvent ceux qui ont le plus piraté la console (peut être pas ici mais bon).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 19:38
Je suis entrain d'écouter le podcast des tauliers et je me rends compte que j'ai loupé un épisode mais il semble que Microsoft ait fait marche arrière en laissant le choix aux éditeurs concernant tout ce qui est pret, occasion, ...

En revanche, la connexion au net toutes les 24h est toujours nécessaire.

C'est fou cette communication de merde en tout cas.

D'ailleurs bonne question, quelles sont les raisons qui peuvent nous bannir? Y'a le piratage comme l'a dit Akram. C'est tout?
Y'a pas eu des bannissements concernant des "insultes" ou autres?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 19:42
Alors déja la grande différence.

C'est que Microsoft a clairement déclaré officiellement que sa console demandait une connexion online, et des DRM, c'est officiel à travers des vidéos, tweets... La connexion obligatoire entraine forcément tout un lot de problème bien réel et déja connu.

Du coté de Sony, officiellement, ils ont dit qu'il y avait pas de protection anti occaz, et pas de jeu qui exigent la connexion permanente (hors MMO bien sur). Ils ont eu l'occasion plusieurs fois de dire que non, les éditeurs ne pourront pas bloquer les jeux. Vaguement une source qui a signalé le contraire (mais sans vidéo, ou tweet officiel à l'appui, donc, pas une source fiable). Ca fait une sacrée différence.

Enfin, EA, que je considère pourtant comme des vampires du marché, semble être revenu sur leur décision. les jeux PS3 xbox 360 et Wii U sont maintenant débloqué online (ou vont l'être). EA a quand même reçu 2 années de suite le prix de la pire société des USA. J'imagine qu'ils essayent de se redonner une image plus saine d'autant plus que le pass online ne doit pas être au final si génial que ça en terme de rentabilité, et ça apporte plus de gène qu'autre chose pour la personne qui a acheté le jeu y compris neuf.

Et, et j'ai connu une personne qui s'est fait bannir du xbox live non pas pour piratage d'une console, mais suite à l'exploitation d'un bug dans un jeu. Alors, oui, on peut débattre sur le fait que l'exploitation d'un bug, ça peut être chiant pour l'expérience des autres joueurs (et encore, c'était pas un bug génant de ce qu'il m'avait expliqué). Sauf que ce ban suite à une erreur de programmation lui a fait perdre plein de chose vis à vis de son compte.

Et j'ai connu une autre personne qui s'est fait ban des jeux blizzard suite à un différent avec l'un des modos d'un forum officiel (ban forum = ban compte du jeu).

Donc, le piratage n'est pas le seul motif qui peut expliquer un ban.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Sam 15 Juin 2013 - 19:49
Oui tu as deux trois cas assez rare de ban à la con, mais si tu dois donner un % c'est facilement 98% des bannis le sont pour une xbox flashée, MS a perdu gros avec toutes ces conneries et je comprends dans un sens qu'il fasse tout pour avoir une console non hackable.

Ce qui est cool c'est qu'on pourra certainement hacker et faire des économies sur le dos de Sony maintenant Peur
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Dim 16 Juin 2013 - 12:38
Pour part, oui il y a un parti pris pour la PS4. Et si j'ai envie de chier sur Microsoft à cause de leur politique, c'est encore mon droit. J'ai possédé les deux premières Xbox et en tant que fidèle de la marque, je me sens pris pour un con par les "têtes pensantes" de chez Microsoft.

En ce qui concerne les news, tous ce qui a été postés sur la Xbox One a été confirmé officiellement. Pour la PS4, Sony n'est pas assez clair et n'ose pas affirmer certaines choses. On est pas à l'abris de mauvaises surprises d'ici la fin de l'année.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Dim 16 Juin 2013 - 12:42
Petit point sur le ban, les amis. Quand on se fait ban sur DIII ou SCII c'est qu'on a triché ou fait quelque chose d'illégal. Donc ajouter comme argument les conséquences du ban, je trouve quand même Ça un peu gros. On va quand même pas râler contre les conséquences qu'on prend dans la gueule quand on essaye de tricher ou de faire un truc illégal... si?....
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Dim 16 Juin 2013 - 12:51
Perso je ne pense pas râler mais c'est surtout la goutte d'eau qui fait qu'ils ont réussi à me dégoûter de leur Xbox One.
Contenu sponsorisé

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 9 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum