GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Problème clavier PS3 Empty Problème clavier PS3

Lun 30 Sep 2013 - 13:13
Coucou à tous,

Je ne trouve pas de solution à mon problème donc je viens vers vous.

Je n'arrive pas à taper un accent circonflexe avec ma PS3 (oui je sais comment on tape un accent circonflexe normalement lol la preuve â î û ê ô).

Avec la ps3 pas moyen ni sur le clavier bluetooth, ni sur le clavier usb, ni sur le clavier virtuel. L'accent se met systématiquement à côté de la lettre et pas au-dessus. J'ai aussi essayé de changer mon clavier : belge/français, mais ça ne change rien.

Le hic : impossible de faire une macro dans ces conditions et c'est en train de me prendre la tête ^^.

J'espère que l'un de vous a connu ce problème et a trouvé une solution.

Merci à tous Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Problème clavier PS3 Empty Re: Problème clavier PS3

Lun 30 Sep 2013 - 13:56
Perso non, mais si j'ai plus de détails je peux poser la question à des ingés non loin de moi. C'est de macro de quoi ? En quel langage (Linux?Python?Autre?) ? Bref... des infos/
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Problème clavier PS3 Empty Re: Problème clavier PS3

Lun 30 Sep 2013 - 14:20
Normalement, sur le clavier virtuel de la PS3, l'accent circonflexe ne se met pas comme sur un clavier classique, tu dois avoir, en allant chercher dans les majuscule ou caractère spéciaux, les voyelles avec déjà l'accent circonflexe dessus.

Après je n'ai pas le clavier en face de moi, donc je ne saurais être plus précis :/.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Problème clavier PS3 Empty Re: Problème clavier PS3

Lun 30 Sep 2013 - 15:54
Merci pour vos réponses.

Dark en fait ce sont des macros pour FFXIV (donc des macros que tu tapes directement dans le jeu). Le hic, c'est qu'il faut taper à la main le nom exact des commandes alors une commande comme "main sûre" ou "réparation de maître" bah je ne peux pas. Je ne peux donc pas faire de macro et pour les métiers vu que j'en monte quelques uns bah bof bof un peu marre de tout faire "à la main".

Oya si possible j'aimerais bien ne pas avoir à passer par le clavier virtuel parce que c'est chiant quand même, mais si pas d'autre solution...
Contenu sponsorisé

Problème clavier PS3 Empty Re: Problème clavier PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum