GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GamePlay RPG

+36
Cygnus Absinthe
Spike
Steeve
samizo kouhei
Tikkal
Azertoc
guile
Light Cloud
SniperZwolf
Ogami Itto
cyanh
Xogu
Super Cinoque
Squall
SelamiRPG
Ekty
Anansi
YAD
Pumpk
Magus
moguri
Laharl-san
Twinsunnien
Jimeo
Kessiere
B!gBossFF
Ultimate Kuja
Pi
Grahf
Vergil
Tuân
Ash
Medoc
X-Fab
Moggy
Mogfa
40 participants
Aller en bas
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 02/02/2007

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 19:44
Et je ne vous mentirais pas en disant que j'ai parfois 10 000 trucs à penser en même temps... genre le planning de réception des jeux pour chaque rédacteur... allié au changement de programme, lorsqu'on reçoit un titre trop tard... 'fin bref, je vais pas vous emmerder avec tout ça, mais ya vraiment un paquet de trucs à gérer...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:07
Pour ma part , le numero de ce mois ci m'a vraiment reconcilié avec le mag meme si mon chouchou rest Roles Playing Games.

Et c'est vrai , une seule erreur , c'est pour FF6 sinon c'est cool sauf la commedia sur KH completement ennuyeuse ( tient mais qui a pondu cette commedia on se le demand ce serait pas Bal - machin-truc)

sinon bonne chance pour la suite.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:15
Ash a écrit:Et je ne vous mentirais pas en disant que j'ai parfois 10 000 trucs à penser en même temps... genre le planning de réception des jeux pour chaque rédacteur... allié au changement de programme, lorsqu'on reçoit un titre trop tard... 'fin bref, je vais pas vous emmerder avec tout ça, mais ya vraiment un paquet de trucs à gérer...

Oui, emule ne va pas toujours à la vitesse que l'on aimerait. Very Happy (ce n'est pas une attaque personnelle).

Sinon marrant tous ces lieux communs que l'on peut lire dans les autres posts.
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:17
Emule... -_-

Je crois que tu avais dis que tu ne posterais plus ici ? Tu aurais mieux fait de t'abstenir avant de parler sans connaissance de cause...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:17
Ouais genre.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:19
Emule... -_-

Je crois que tu avais dis que tu ne posterais plus ici ? Tu aurais mieux fait de t'abstenir avant de parler sans connaissance de cause...

Toi jsais pas si tu fais des bons tests mais niveau humour t'as pas été gaté.
En même temps vu le "poisson d'avril".
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:20
Il serait préférable de régler vos differents par MP avant que cela dégénère. Merci.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 20:20
Ben, euh, ils le feront ptet ce numéro 7 alors?

Allez sté une petite vanne sympa.

Bon, ben comme la plupart des jeunes d'ici (youpie je parle comme Médoc), pour l'instant mon mag c'est Roleplay, point final, mais je salue le courage des rédacteurs de GPRPG qui viennent ici, bravo les gars, et bonne continuation. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 21:39
Jimeo a écrit:Il serait préférable de régler vos differents par MP avant que cela dégénère. Merci.

Je sens aussi que ça devient un peu inutilement tendu ici parfois :evil: . Cela étant Ash, je ne connais pas votre fonctionnement interne niveau test, mais même en fournissant les jeux aux rédacteurs, rien ne dit qu'ils y jouent non ? Smile... et pour avoir longuement observé Ilogo-Lykéfié-BalFearEffect sur le net, je doute sincèrement de ses capacités à jouer à autant de jeux récents quand je constate le retard qu'il a sur tout un tas de titres un poil plus ancien (un mec qui te sors qu'il ne peut plus jouer à Zelda à cause des mouvements de la lave dans un donjon, c'est énorme).

Pour le reste, je me suis déjà exprimé sur ce que j'ai pu lire du mag après constat d'un net progrès (eh merde, vous aller me pourrire mon Voici que j'avais en matière de RPG :p), et comme je ne lis jamais 100% d'un mag car tout un tas de rubriques ne m'intéressent pas, j'en rajouterai pas deux tonnes (m'enfin si quand même... passer sous silence Shivering Isles, j'ose croire que cette erreur "inqualifiable" sera réparée dans le prochain numéro hein :twisted: ).
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 23:02
Dans le prochain numéro, il y aura Oblivion sur Playstation 3 en fait... Quant aux jeux à tester envoyés aux rédacteurs, en effet tu notes un détail : on n'a aucun élément qui nous permett de dire si les intéressés en question dissèquent le jeu ou non...


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 18:50, édité 1 fois
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 23:18
Dark Inquisitor a écrit:un mec qui te sors qu'il ne peut plus jouer à Zelda à cause des mouvements de la lave dans un donjon, c'est énorme)

O_o... môman ... Cela dit, Greg est un compagnon super agréable, mais je pense que tous ses "dérapages" sont dus à son jeune âge, et puis je ne suis pas dans sa tête...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 23:22
Ash a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:un mec qui te sors qu'il ne peut plus jouer à Zelda à cause des mouvements de la lave dans un donjon, c'est énorme)

O_o... môman ... Cela dit, Greg est un compagnon super agréable, mais je pense que tous ces "dérapages" sont dus à son jeune âge, et puis je ne suis pas dans sa tête...

Ne m'en veut pas, mais je n'achète pas un mag a 6 euros pour lire que cet "illustre personnage" est un compagnon agréable. Les lecteurs de GPRPG préfèrent un rédacteur compétent a un rédacteur agréable... Laughing

Et chacun peut juger de la compétence de Balfear a travers ses "performances" multiples et répétées dans le mag. :idea:

Le fait est que Balfear est la seule chose qui cloche encore dans GPRPG.
A l'exception du proprio bien sûr, mais ceci est une autre histoire... :pirat:

Il est d'ailleurs édifiant (et instructif...) de voir la qualité du mag augmenter radicalement dès lors que Chaos, dont les articles sont unanimement remis en cause, ne participe plus à celui-ci.
Et le seul autre a faire l'unanimité, c'est...bah, je te laisse deviner. Cela dit, il est très sensible aux "mouvements" dans les jeux... Laughing

Conclusion : :sors: :sors: :sors: Balfear :sors: :sors: :sors:

Enfin bon, félicitations por GPRPG n°6. Very Happy
Même s'il n'était pas difficile de faire mieux que le numéro 5... Laughing
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 23:47
Faire pire que Gameplay RPG 5... et là je me brûlais les couilles...
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mar 17 Avr 2007 - 23:51
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 5:15
si il y a une couv' vakyrie profile, je prendrais le prochain numéro Smile

les ff me lassent pas mal.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 7:48
Ash , au sujet d'Ilogo , je suis plus tot d'accord avec Big si ce mec est agreable et qu'il nous pond des bouses comme articles , on s'en fout.
Mais je pense pas que le contraire soit possible de sa part , on connait tous ces capcités mediocres en matiere de RPG sinon tu ne peux pas mettre son jeune age en cause car je crois qu'Oblivion était aussi jeune lorsqu'il a debuté à GPRPG et je ne me rapelle pas qu'il est fait de tel derapages.

Dark Inquisitor a écrit:
un mec qui te sors qu'il ne peut plus jouer à Zelda à cause des mouvements de la lave dans un donjon, c'est énorme)

Non serieux !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 11:13, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 10:13
N'empêche jsuis dégouté, j'aurais trop aimé le poster FF5 Crying or Very sad
"On" (t'as vu j'balance pas moguri) m'avait conseillé de le chourer, mais bon me faire choper pour ça ça m'aurait fait chier. Tant pis je regarderai sur ebay si je peux le choper à un euro.
Anonymous
Invité
Invité

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 12:20
Aller pleures pas mon Grahf, je te le donne gratos ce poster (avoue que c'est pour la face FFXII plutôt que tu le veux, mwahah). Donne-moi ton adresse en MP et je te l'envoie quand je peux ma poule Smile.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 12:53
Quelle magnifique preuve de générosité les zamis. Very Happy Tu veux pas faire pareil avec les goshapons Kos-Mos Dark ? ^_-
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 13:14
Non c'est vraiment pour la face FF5, FF12 j'ai déjà le poster de l'art de Yoshida qui est au début du guide officiel, avec des vaisseaux, l'est tout beau. XD

Sinon c'est super sympa, mais ça m'ennuie toujours ce genre de geste, car ça te coûte qd meme qqch, et meme si c'est fait de bon coeur je me sens tjs redevable... bon on va voir ça par mp même si je me doute que si tu as proposé c'est que tu t'en fous de qqch en échange.

Sinon on m'a offert (sisi) le GRPG 6 ce matin. J'ai été satisfait de voir un dossier SMT, que je n'ai pas encore lu, affligé par la comedia dell'arte, content de voir Chrono trigger, mais déçu du traitement qu'il a reçu (c'est bien écrit Ash, plaisant, mais ça ne rend que peu honneur au jeu à mon goût de ne consacrer que quelques lignes à ce que vaut réellement le jeu, tout le reste contant le début de l'aventure, c'est un choix certes, mais si je ne connaissais pas CT je ne me jetterais pas dessus. C'est plaisant à lire cependant.) Bon test d'hotel dusk, et c'est à peu pres tout pour le moment.
Il est certain que le gros défaut actuel du magazine est son faible nombre de rédacteurs, Seiku j'ai pas lu ce qu'il a écrit je ne peux pas juger, Ash me semble compétant dans son rôle, Balfear no comment (non mais comment il a pu rester là aussi longtemps, même du temps d'Oblivion j'ai jamais compris).
Bon je ne l'acheterai probablement jamais quand même, tant que, je me répète, Franck en sera à la tête et qu'il y'aura des rédacteurs (Ilogo) qui s'y connaissent aussi bien que ma petite soeur de 4 ans (quoiqu'elle a plus d'expérience pour certains jeux que lui).
Enfin, comparé aux 2 précédents que j'avais juste feuilletés et qui m'avaient fait éclater de rire dans le tabac, un net progrès semble quand même à noter.

Je me sens quand même dans un dilemne, face à des rédacteurs qui mettent de la bonne volonté, mais qui sont piégés dans une boîte *****, et leur travail mérite d'être salué, mais malgré tout je refuse de contribuer à l'enrichissement de celui que nous savons (quel dommage de ne pouvoir le qualifier librement).
Et j'ai vu que Franck était désormais rédac chef, je pensais que c'était Ash (c'est marqué au début du mag).
J'espere pour vous que vous pourrez monter un autre mag, et que GRPG va se planter. C'est réellement mon sentiment.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 14:46
bon j ai lu vos posts la les keupins !

grahf jtenvoi le poster si tu veux j en ai rien a foutre et ça fait plaisir de faire plaisir, kupo Very Happy


sinon j ai reçu ce matin dans ma boite aux lettre, GPRPG 6 (etrange...juste apres que je remette sur le tapis l histoire de l arnaque du site sur ce forum...)
bah c est cool esperons que ça va bien durer les 6 mois promis par Franck... Smile

ça se trouve c est toi Ash qui mles envoi Laughing

bon jlai pas lu jlai deballé dans le train taleur et bah niveau couv jlai dit c est jolie cet artwork FFIII (meme si Valkyrie sort plus tot...enfin bon...)

"comité de redaction": Ilogo...ça me fera toujours rire cette blague.
non mogfantasy, Oblivion etait plus vieux quand meme lol.. il a comencé genre a 21 ans (je crois ) mais la jeunesse n excuse pas tout Ash, regarde UK qui a 16 ans. il est beaucoup plus mature qu Ilolgo et surtout beaucoup plus connaisseur.


bon niveau mag, j ai survolé et deja ça fait plaisir, y a plus les photos foireuses de Chaos... y a des choix sympa Very Happy
bon j ai pas lu les titres des dossiers ou test j ai juste feuilleté...ce soir jcommence a lire...

ah si j ai bien lu l edito en entier et bah voila un edito qui ne sent pas le peteux Chaos...ça fait plaisir ça deja 🆒


bon la deja, avec le peu que j en ai vu, le mag ne sombre pas aussi bas que le 4 ou 5... ce soir jme mets a lire vraiment...youpie commando ! kupo Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 14:54
Merci Moggy c'est sympa, mais Dark s'est déjà proposé.

Sinon, je me doute que c'est pas facile, mais les commentaires sous certaines photos sous toujours aussi mauvais pour la plupart (genre FF13, DMC4, qui extrapolent sur des points où on a aucune info, FF12 haha), ou alors faux (mauvais commentaire sous la mauvaise photo, etc). Pas tous, genre ceux de FF3 correspondent.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 15:32
Ben les commentaires, c'est F.C. qui les fout n'importe où, quand il ne les oublie pas. Et qui ne les corrige pas quand on lui répète de le faire souvent...
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 16:46
Grahf, la rubrique Emotion RPG que j'ai mise en place est justement usitée en ce sens où je raconte les premiers pas de l'aventure d'un joueur dans des jeux de rôle de renom. Pour les deux pages, il s'agit d'un choix pour ne pas pertuber le jeune public qui lit aussi le magazine. Concernant le poste de rédacteur en chef, c'est moi qui ai réalisé l'ours de ce numéro, et c'est moi qui ai mis Franck en tant que rédacteur en chef. Je n'aime pas m'approprier les choses, même si le taf que j'effectue est clairement celui du rédac chef. Après, ça reste un détail pour moi Smile

Qui sait, je me mettrais peut être rédac chef dès le prochain num... De toute façon, c'est pas ça qui fera que le mag est bon ou moins bon... même si j'essaye vraiment de changer les choses. Gameplay RPG 6 semble être une première avancée, tant mieux...


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 18:53, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 17:41
moggy a écrit:bon j ai lu vos posts la les keupins !

grahf jtenvoi le poster si tu veux j en ai rien a foutre et ça fait plaisir de faire plaisir, kupo Very Happy


sinon j ai reçu ce matin dans ma boite aux lettre, GPRPG 6 (etrange...juste apres que je remette sur le tapis l histoire de l arnaque du site sur ce forum...)
bah c est cool esperons que ça va bien durer les 6 mois promis par Franck... Smile

ça se trouve c est toi Ash qui mles envoi Laughing

bon jlai pas lu jlai deballé dans le train taleur et bah niveau couv jlai dit c est jolie cet artwork FFIII (meme si Valkyrie sort plus tot...enfin bon...)

"comité de redaction": Ilogo...ça me fera toujours rire cette blague.
non mogfantasy, Oblivion etait plus vieux quand meme lol.. il a comencé genre a 21 ans (je crois ) mais la jeunesse n excuse pas tout Ash, regarde UK qui a 16 ans. il est beaucoup plus mature qu Ilolgo et surtout beaucoup plus connaisseur.

bon niveau mag, j ai survolé et deja ça fait plaisir, y a plus les photos foireuses de Chaos... y a des choix sympa Very Happy
bon j ai pas lu les titres des dossiers ou test j ai juste feuilleté...ce soir jcommence a lire...

ah si j ai bien lu l edito en entier et bah voila un edito qui ne sent pas le peteux Chaos...ça fait plaisir ça deja 🆒


bon la deja, avec le peu que j en ai vu, le mag ne sombre pas aussi bas que le 4 ou 5... ce soir jme mets a lire vraiment...youpie commando ! kupo Very Happy

Ba Oblivion n'était pas beaucoup plus vieux non plus quand il a commencé. Pour Ilogo , en fait il faut juste se poser cet question : Qu'est ce que ce mec fout dans un mag sur le RPG alorsqu'il n'y connait que dalle ?

Qui sait, je me mettrais peut être rédac chef dès le prochain num... De toute façon, c'est pas ça qui fera que le mag est bon ou moins bon... même si j'essaye vraiment de changer les choses. Gameplay RPG 6 semble être une première avancée, tant mieux...

Mais une bonne avancée !!!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Mer 18 Avr 2007 - 18:24
mogfantasy a écrit:

Pour Ilogo , en fait il faut juste se poser cet question : Qu'est ce que ce mec fout dans un mag sur le RPG alorsqu'il n'y connait que dalle ?

[

Oui c'est vrai quer personne ne se pose la question ici.
Plus sérieusement, on va peut être éviter de critiquer Ilogo tout les 2 posts. Cela fait des mois qu'on ressasse la même chose, on a compris.
Et puis c'est lui donner trop d'égard à ce mutant.
Contenu sponsorisé

GamePlay RPG - Page 2 Empty Re: GamePlay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum