GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zelda GameCube ou Wii ?

+20
miki759
Yougad
Pumpk
Laharl-san
Iverson
Light Cloud
nero angelo
YAD
Anansi
Haikkai
devilstef
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Steeve
Moggy
Tuân
Dezede
Aeonkou
Jimeo
24 participants
Aller en bas

Je veux zelda Twilight Princess sur...

11 - 29%
22 - 58%
5 - 13%
 
Total des votes: 38
 
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 18:56
le jeu en soit est trés bon mais il y a bien mieux et j'ai eu le malheur de le commencé entre la fin d'une partie de FF6 et le debut d'une partie de Xenogears...
Jmi remettrais parce que c'est clair que le jeu est bon, le combo wiimote link dechire.
Perso jattends tout de même beaucoup plus de la wii...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 19:01
ben j y ai joué sur GC alors , j attendais pas mieu de la wii , forcément . niark !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 19:05
ultimate kuja a écrit:et moi je suis le seul c.n a avoir vote la GC Razz tout simplement parce que j'aurai pas assez de sous pour la sortie de la Wii donc je me payerais la version GC Smile

UK et steeve vous etes looooooin d etre les seuls a avoir acheter la version GC de zelda, kupo



j ai testé seul la version WII moi de mon coté Smile
Anonymous
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 19:08
ben si vous êtes pauvre on y peut rien llllllollll
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 21:40
l'autre = argh, je te l'avais dit.... n'importe quel jeu passant juste apres FF6 passe pour moins bon qu'il n'est Wink

réessaye le dans quelques temps Very Happy

sinon moi j'aime pas les riches qui partagent po ces radins Very Happy

mwaaaaaaaaaaa

===> eh la TDD, fermez pas la porte, j'arrive .....
Anonymous
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 21:52
Tdd?? Transexuel de demain???
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mer 24 Jan 2007 - 21:53
rooooooooooo

tu connais pas la TDD ??? Shocked
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 14:58
Bon, après un bon mois d'hésitation, j'ai donc décidé de prendre Zelda sur GC.
Je porte vraiment trop peu d'intérêt au planning wii à venir.

Conclusion : jeux intéressants à mon gout sur wii : 1-1=0
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 20:27
Very Happy Yipeeeeeeee, pareil que toi Papy YAD (roooooo) sauf que t'as pas galéré pour le trouver? Pour ma part je l'attaque demain ce TP sur GC Cool Pas trop tôt Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 20:45
sincèrement, je n'ai trouvé qu'une réelle justification à faire Zelda sur Wii, et donc d'en acheter une quitte à la revendre, ce que j'ai fait : jouer dans des conditions d'affichage correct. J'explique rapidement : la NGC a une sortie vidéo de merde qui donne une image de merde sur mon vidéoprojecteur, c'est à dire que le signal péritel ne passe même pas et que donc j'utilise la prise vidéo de merde de base. Avec la Wii, j'ai au moins pu jouer en 480p, donc avec une image nickel chrome. Voilà la seule raison qui m'a poussé à prendre une Wii (surtout que je savais d'avance que je ne la garderai sans doute pas, et que la pénurie a joué en ma faveur puisque je l'ai revendu immédiatement).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 20:48
Very Happy Tain, tant mieux pour toi Dark.

Pour ma part, la qualité d'affichage, j'men tamponne, je joue sur un 54 cm de 20 ans, avec le son stéréo de ma chaine, et voilà Very Happy mais c'est vraiq ue toi qui a du matos très lourd, ça doit pas être interessant de jouer sur GC Neutral
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 20:50
Je l'ai trouvé assez facilement comme jeu. En fait il y'en avait plusieurs à un micromania de tours.
Je n'y allais pas pour ce jeu en particulier, mais je regardais si je ne trouvais pas KH d'occas ou éventuellement Shadow hearts (là je peux réver).
Finalement je me suis rabattu sur zelda. Je n'ai jamais été un fan absolu de ce jeu, mais je comptais bien l'acheter un jour tout de même.

Sinon une question pour dark, c'est pas chiant à gérer les capteurs et la wiimote avec un vidéoprojecteur ?
Anonymous
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 26 Jan 2007 - 20:52
Ca dépend... y a pire : ma Dreamcast affiche une image noire, donc obligation de jouer sur la télé du salon quand je la sort de temps en temps. La NGC est pas contre la console qui donne en effet la pire image que j'ai dans mes console. La PS2 ça passe, la X360 c'est forcèment nickel puisque c'est du HD et qu'un vidéoprojecteur ça gère en général le HD (sauf s'il date de la guerre).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Jeu 1 Fév 2007 - 17:09
Bon, j'avance tranquillement ma partie de zedla, même si j'ai relativement galéré au moment de :



Maintenant je me balade un peu, parce qu'il y'a une grosse partie de ce que j'ai exploré avec le loup que je n'ai pas encore exploré avec le héros. Surtout que le bonus débloqué à la mission précédente va m'être très utile.



D'ailleurs 'est toujours frustrant de laisser des coffres plein parce qu'il n'y a plus de place dans la course. C'est une facette des zeldas auxquels je n'arriverait j'amais à m'habituer.

J'avance dans les quêtes liées à la récupération d'objet, et le jeu est toujours aussi sympa.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Sam 10 Fév 2007 - 15:56
Un petit up pour zelda (parce qu'il le vaut bien).

J'ai vu pas mal de joueurs qui ont tracé comme des malades et ont fini le jeu en une semaine chrono. J'ai un peu de mal à comprendre comment ils ont fait.
Pourtant, j'y joue assez régulièrement, et je ne suis pas encore rendu vers la fin, et encore plus loin d'avoir fini les quêtes annexes.

En ce moment :



Sinon je ne trouve pas le jeu d'une facilité déconcertante comme j'ai pu voir aussi pas mal de fois. Je le trouve plutôt bien dosé même, surtout si je compare aux derniers RPG auxquels j'ai joué.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 11 Fév 2007 - 0:06
bah, tu te coupes de toute vie sociale, tu retournes en cours et tu jettes un sort vaudou sur tes profs pour qu'ils aient tous la creve au bon moment...

perso je l'ai fini en pile une semaine, mais j'étais tellement addict que j'y ai passé 60 heures... j'ai battu mon reccord, sur ce coup là Laughing

pour la difficulté, ca vient du ptet du fait que tu n'as jamais trop accroché aux zelda jusqu'à présent (les énigmes de celui ci sont d'assez bas niveau, en fait)

Sinon l'endroit que tu décris en spoiler est ptet celui où j'ai le plus "galeré" (les ennemis sont un peu plus dur à charcler, je trouve)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 11 Fév 2007 - 0:26
C'est pas tellement les enigmes qui sont dures, mais le fait qu'il m'arrive de mourir de temps en temps ou de voir des situations chaudes en combat. Ce qui est loin d'être le cas des autres RPG.
Même si c'est plus fréquent dans un A-RPG, je trouve que c'est plutôt bien dosé comme difficulté. J'ai au moins l'impression de réunir les fragments de coeur pour quelque chose.
Alors qu'a zelda WW, j'ai avancé sans vraiment d'ennui, même si je n'ai pas terminé le jeu.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 11 Fév 2007 - 0:31
Pour la comparaison avec WW je serais certainement d'un mauvais avis, puisqu'il m'est arrivé de galerer dessus alors qu'il est assez réputé pour sa simplicité...

mais bon, il m'a legerement gonflé wind waker Laughing

J'ai pas le souvenir de fight ardues à negocier dans TP... au contraire les boss, je les trouvais plutot simple...

ah si... il y a bien un type d'ennemi qui m'a posé probleme dans TP, ce sont les chevaliers en armures... mais je crois pas que t'en as deja rencontré à ce stade du jeu...
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:30
pour ma par je l'ai sur wii et rien que d'y jouer ça me donne envie de me reprendre wind waker^^
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:33
à la fin du mois je vais acquérir ma wii sauf si les stocks sont épuisés et bien sur mon tout premier jeu sera Zelda : TP j'y ai déjà une fois et dès les 10 premières minutes j'ai été subjugué. C'est la raison pour laquelle j'envie de me le faire
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:43
bah tu la trouvera ta wii,moi j'ai un coup de bol un nouveau magasin avant ouvert et il venait d'en reçevoir,je me souvien de ce qu'il m'on dit a la fnac"ouai pas la peine de reserver ,on en aura toujours en reserve et tout"et quand j'y suis aller vendredi on m'a dit "on fait que sur commande xD"
mais bon moi je trouve ce zelda tout simplement parfait(tellement que j'arrivais pas cet apreme a me decoler de ma wii et que je devait utiliser OPERA pour naviguer sur le net a partir de la wii xD et je vais d'ailleur demain de ce pas me racheter le wind waker tien.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Zelda Gamecube ou Wii ?

Dim 18 Fév 2007 - 19:53
Quand je pense que Zelda The Twilght Princess est le meilleur jeu de la Wii et son principal argument de vente pour l'instant, alors qu'on peut l'avoir dans le même temps sur une console ancienne génération pour la même qualité si ce n'est le gameplay qui est vraiment différent.

Je trouve décidément cette console bidon jusqu'à maintenant. :lol!:
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 19 Fév 2007 - 1:49
Pour avoir essayé les deux versions...c'est clairement la version wii qui l'emporte.

C'est quand même bien plus simple de faire un petit mouvement plutôt qu'une manipulation de fou pour les bottes secrètes:p

La version wii est vraiment sympa.

Mias la version gc a un avantage, une meilleure jaquette:p
Anonymous
Invité
Invité

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 19 Fév 2007 - 12:39
Des temps de chargement plus court aussi de ce qu'on m'en a dit, pas de message immonde quand tu vises à côté, et elle est à l'endroit, et pas en mode miroir (ça influe très légèrement sur le feeling du level design mais bon). la version Wii est en 480p et 16/9ème par contre.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mar 20 Fév 2007 - 1:31
OK Laharl-san, mais c'est quand même la moindre des choses que la version Wii soit quelque peu meilleure que celle de la Gamecube.
Malgré tout c'est quand même hyper léger pour une console qui est de la nouvelle génération. Laughing
En tout cas c'est pas ça qui me ferait abandonner ma GC pour acheter une Wii. :evil:
En plus si comme le dit Dark les temps de chargement sont plus long sur Wii, c'est carrément abusé. :lol!:
Laharl-san
Laharl-san
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : DKC 2, Zelda tp

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Mar 20 Fév 2007 - 2:42
Iverson a écrit:OK Laharl-san, mais c'est quand même la moindre des choses que la version Wii soit quelque peu meilleure que celle de la Gamecube.
Malgré tout c'est quand même hyper léger pour une console qui est de la nouvelle génération. Laughing
En tout cas c'est pas ça qui me ferait abandonner ma GC pour acheter une Wii. :evil:
En plus si comme le dit Dark les temps de chargement sont plus long sur Wii, c'est carrément abusé. :lol!:
Oui, heureusement que la version wi est meilleure, sinon ca serait une belle arnaque^^

Euh perso, j'ai jamais vu de temps de chargement dans un zelda...mais bon^-^
(c'est juste la wii qui fait un peu de bruit , mais rien d'autre:p)
Contenu sponsorisé

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 2 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum