GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zelda GameCube ou Wii ?

+20
miki759
Yougad
Pumpk
Laharl-san
Iverson
Light Cloud
nero angelo
YAD
Anansi
Haikkai
devilstef
Twinsunnien
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Steeve
Moggy
Tuân
Dezede
Aeonkou
Jimeo
24 participants
Aller en bas

Je veux zelda Twilight Princess sur...

11 - 29%
22 - 58%
5 - 13%
 
Total des votes: 38
 
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Ven 19 Oct 2007 - 1:41
Après avoir fini VP2 hier, j'ai enfin terminé zelda TP. J'avais gardé la fin pour quand j'aurais du temps libre.
Demain, j'attaque la fin de DQ8 ... non je déconne.
sam
sam
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : Diablo 2

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 26 Nov 2007 - 15:10
Ben au sondage, j'ai évidemment répondu sur Wii.
Certains décors en fondu font un peu crade et y'a de l'aliasing, mais c'est un plaisir de diriger Link à la wiimote et au nunchuk (donner des coup d'épées, coups de bouclier...). C'est très facile à maîtriser. Enfin y'a quelques passages chiants comme (c'est pas vraiment un spoiler)
sur le pont quand tu dois esquiver ce put*@N d'orc sur son sanglier. Bon sang je me suis faite éjecter au moins 15 fois avant de réussir Mad
Je pense pas qu'il vaille le coup sur GC, mais bon, ceux qui n'ont pas la Wii n'ont pas le choix :roll: Ca m'est arrivé d'acheter RE4 sur PS2 (je joue peux à ce genre donc je voulais tester, mais j'ai galéré avec les boutons), ensuite quand j'ai eu la Wii, je l'ai renvendu puis repris, et là, aucun rapport, sérieux, le pied de vraiment tirer sur ces zombies de merde!!! :o

Sinon, y'en a qui parlaient de Wind Waker, j'ai plutôt aimé (peut-être parce que je suis une fille et que j'aime ce qui est mignon en SD Laughing). Même si visiter les îles avec le bateau était chiant, il est sympa comme tout. Les pnj, décors, quêtes...
Par contre, le recommencer est une erreur, on ne retrouve pas le plaisir, on sait déjà (trop) ce qu'il va arriver :/
Pas comme FF 10 qu'on peut recommencer des dizaines de fois (vécu) sans jamais se lasser. Enfin voilà, ce n'est que mon avis.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 26 Nov 2007 - 21:00
J'ai jamais testé la version wii, mais en fait la version GC me satisfait pleinement. Ce zelda est pour moi l'un des meilleurs. Je lui trouve tout de même quelques défauts:
- une sensation de vide dans certains lieux (comme le village cocorico)
- une difficulté au rabais. Je sais que nintendo cherche un public beaucoup moins hardcore, mais je ne me souviens pas avoir jamais traversé des donjons aussi vite.

en revanche pour wind waker, je m'en suis lassé aussi vite que FF10 (une partie et basta)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 26 Nov 2007 - 21:05
Pour le village Cocorico, je pense que c'est vraiment volontaire qu'il soit aussi vide. C'est presque un village abandonné dans ce Zelda. Au contraire j'avais bien aimé cette ambiance moi, assez différente du Cocorico de Ocarina of Time, qui était beaucoup plus bucolique et accueillant. La version TP c'est plus désolation land.

Moi aussi j'ai trouvé le jeu un brin trop facile, surtout les boss en fait. Je ne crois pas avoir eu de "game over" contre les boss. :scratch: Cela dit, j'ai beaucoup aimé les donjons. Les meilleurs que j'ai vu dans un jeu du genre.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Lun 26 Nov 2007 - 21:20
Pour le village Cocorico, oui je pense aussi que c'était volontaire, mais c'était surtout un exemple. Je pense la même chose du "monde aérien" ou du monde des tenebres qui une fois libéré aurait pu offrir quelques PNJ avec qui avoir une interaction... Il y a trop de lieux vides, en fait et je ne suis pas sûr qu'il en fallait autant pour faire ressentir au joueur un aspect désolé.

Maintenant que tu le dis, je ne dois pas avoir non plus connu un seul game over sur ce jeu...
Contenu sponsorisé

Zelda GameCube ou Wii ? - Page 4 Empty Re: Zelda GameCube ou Wii ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum