GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Valkyrie profile: Silmeria

+27
Neo-Binks
Laharl-san
Steeve
YAD
Iverson
Gothic Neclord
SelamiRPG
samizo kouhei
X-Fab
Xogu
Yougad
Edward Carnby
Grahf
Belial
Niaa
Anansi
Super Cinoque
Mogfa
Ultimate Kuja
Pumpk
devilstef
Ekty
Pipasrei
Tuân
Aeonkou
Kessiere
Moggy
31 participants
Aller en bas
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2007

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 12:44
Par contre on ne sait toujours pas si ça sera du 50 ou 60 Hz et comme ce n'est pas précisé je sens bien le 50Hz à 2 balles.
Sinon pour 40 euros ça vaut le coup.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 13:05
Yeah j'ai vu àa VPS va sortir chez nous en Semptembre, franchement c'est une superbe nouvelle d'autant plus que le prix sera très raisonnable. Reste à savoir si il y aura des sous-titres français.

Y'a t''il besoin d'avoir fait VPL pour comprendre VPS ?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 13:29
Aha, j'ai toujours pas ouvert mon exemplaire ricain... trop de jeux. Je le ferai en même temps que vous, ô visages pal.

Pour le scénario en lui-même, non, tu n'as pas besoin d'avoir joué ai Lenneth pour apprécier le Silmeria. Sauf que certains événements ayant lieu dans le Lenneth trouvent une réponse dans le Silmeria (bien que celui-ci soit antérieur à Lenneth). De plus, cycle des réincarnation oblige, on retrouve beaucoup d'anciens personnages clés comme Arngrim et Lezard Valeth dans les deux épisodes. Donc, ne serait-ce que pour l'attachement que tu pourrais ressentir à tout cet univers mythologique, je pense qu'il est indispensable de jouer au Lenneth au premier lieu histoire de faire les choses bien.
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 13:42
Yougad = Quand ils disent
La version française sera localisée
c'est que y'aura au moins des sous titre Fr non?

Bon, je sais pas si j'aurai fait le Lenneth à ce moment mais dès qu'il sort je cours me le prendre, en plus vu le prix...
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 13:44
Un 50Hz pour un Valkyrie Profile, mais quelle horreur -_-"
En même temps Star Ocean 3 avait eu droit à un traitement tres spécial du 50hz -_-'
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 16:25
Grahf a écrit:
Ultimate Kuja a écrit:moi voilà dans la merde... la date et le prix de Silmeria m'arrange au plus haut point et je pourrais surement me le chopper... mais si il faut avoir fait leneth pour vraiment l'aprécier, j'hésite.... j'aurais pas les moyens d'ici peu de me prendre une PSP...

Non mais Lenneth il ne faut pas le faire pour Silmeria. Il faut le faire parce qu'il tue. Sur emu, t'as pas le matos qu'il faut? (meme si je comprends, j'aime pas jouer non plus en emu sur pc, surtout que j'ai pas de manette).

en fait je me suis pas encore penché sur la question d'emu PSX, mais faudrait en effet que je me choppe un joystick, aussi.
j'avais entendu parler de quelques bugs, egalement donc je comptais bien me le faire sur console (PSP en l'occurence) mais va falloir que je trouve les thunes...

Mais tout bien refléchit je vais prendre Silmeria à sa sortie, il rejoindra juste la pile de jeu "en attente", et je le resortirai une fois que j'aurais fait Leneth.

c'était un court extrait de "my life is beautiful", by UK Laughing
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 20:56
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mar 10 Juil 2007 - 23:26
Le jeu sera entièrement traduit en Fr sauf pour les voix bien entendu, et sera "au pire" en 50Hz optimisé d'après la version de test. Smile Oblivion m'a parlé de 60Hz, mais je demande à voir de mes propres yeux ^_-
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 11 Juil 2007 - 3:31
Mouais, ou alors ce qu'ils appellent le 50Hz optimisé et accéléré... donc le 60hz quoi Smile.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Mer 5 Sep 2007 - 12:56
Bon je passe le réserver cette aprés midi. J en profiterais pour demander confirmation de la date.
edit: normalement je l ai demain.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 6 Sep 2007 - 17:25
Ca y est, j y ai joué un peu plus de 2h (je suis aprés le boss du labo du chapitre 2). Pour l instant j aime beaucoup. Ca me fait pas mal penser a Vagrant. Le truc de transformer les ennemis en cristaux améne une dimention plate forme/réflection bien venue. Et le systéme de combat est génial. Je viens juste de capter comment avoir des compétences (ça m apprendra a ne jamais lire le livret avant de jouer).
On peut penser que c est bourin au départ, mais il ya plein de subtilités (finir avec un sort de glace pour geler l ennemi, l envoyer en l air, couper des membres pour choper des objets...) qui rendent les combats bien péchus et prenants. Un trés bon jeu donc pour l instant, meme si le chapitre un m a parru bien court.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Jeu 6 Sep 2007 - 23:26
Le 60 Htz est il dispo Anansi ?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 7 Sep 2007 - 1:22
Oui!
Ou en tout cas c est du 50 optimisé, mais c est du plein écran et ça bouge vite, pas de soucis.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Ven 7 Sep 2007 - 23:06
VALKYRIE PROFILE 2 : SILMERIA
Acheté le 07/09/2007











kupo Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 8 Sep 2007 - 1:14
Mwahahaha, Moggy!
Bon j ai pas mal avancé, je vient de battre le boss du temple du lac. Pour l instant c est plutot faiblard niveau scénar, mais les combats sont tellement bien foutus, les donjons tellement pleins de trucs a trouver que je ne m ennui pas un poil. A la limite, il y a trop de persos. Impossible de faire monter toute l équipe (ou alors faut etre un autiste qui ne dort jamais), mais il ya des persos bien intéressant dans les esprits qu on peu chopper. Merde, ils pourraient pas tous grimper a l exp en meme temps?
Menfin, je sens qu il va durer ce jeu, et c est pas plus mal.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 8 Sep 2007 - 9:10
J'ai attaqué le jeu hier et resultat j'ai peu dormit deja presque 8h de jeu. Et donc pour le moment c'est genial , on retrouve avec plaisir le systeme de combat qui a fait le succès de Lenneth (en un ptit peu different quand meme) et c'est toujours aussi jouissif les fights donc je ne pense pas que le levelling posera probleme avec des combats aussi dynamiques.
Sinon coté scenar , ba pour l'instant c'est pas non plus le summum mais ça peut devenir interessant par la suite () voir quoi , et de toute façon je sais que ce ne sera pas l'equivalent de Lenneth à ce niveau ) mais bon pour l'instant c'est leger. A part on retrouve avec plaisir des personnages du premier opus comme Lezard Valeth et Arngrim (sympa meme si comme X-fab le disait dans son test , Lezard a des airs de Harry Potter) .Par contre , pour les Einherjars , c'est un peu pourrave car la façon de les recueillir change de Lenneth mais en meme temps c'est lme contexte du jeu qui veut ça mais c'est un manque quand meme et de plus les Einherjars de Silmeria sont beaucoup moins classes que ceux de Lenneth.

Bon , sinon pour l'instant j'en suis au temple où faut chercher l'orbe du Dragon et je viens donc de recuperer Leone et Arngrim ainsi qu'un Einherjar magicien et mes persos tourne autour du level 9 .

Pour l'instant , pas trop deçu dans l'ensemble .


VALKYRIE PROFILE 2 : SILMERIA
Acheté le 07/09/2007











kupo

Hrist , sors du corps de Moggy Very Happy
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 8 Sep 2007 - 10:21
Acheté également (et même un jour avant sa sortie officielle) mais je vais d'abord jouer à Rogue Galaxy et faire le premier sur PSP (quand j'en aurai acheté une, bientôt).
Belial
Belial
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 143
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Odin Sphere - Shadow Hearts: From the New World

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 8 Sep 2007 - 14:29
Yougad a écrit:meme si le chapitre un m a parru bien court.
Attends d'arriver au troisième xD

Valkyrie Profile ! \o/
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Sam 8 Sep 2007 - 17:24
Bah c était moi, pas Yougad...menfin, pas grave.
Je suis au petit village avant le désert, avec a peu prés 16h de jeu. Sympa le donjon "optionnel" des mines (les guépes m ont fait chier avant que j utilise les lunettes). Le coup de pouvoir combattre autant de fois qu on veut certains boss fait bien plaisir, surtout quand on y retourne aprés un certain temps et qu on claque une victoire éclair.
Mon équipe est a peu prés au niveau 16 (tous ne sont pas au meme niveau) et je fait réguliérement monter certains esprits (en fait j ai un peu une équipe réserve, meme si j en ai encore choppé et que ça va devenir difficile de tous les faire monter). Je commence a bien bourriner avec 2 attaques spéciales qui finissent souvent l ennemi (45 coups pour mon meilleur pour l instant).
En tout cas les heures tournent et meme si le scénar est soit absent, soit bateau (a ben non, l orbe n est plus la, il faut aller a...), je suis a fond dedans!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 18:28
Bon là , j'ai avancé , j'en suis à 17h de jeu environ et là je suis un peu bloqué au volcan à l'endroit ou le pont s'effondre donc si quelqu'un peut m'aider son aide est la bienvenue.
Sinon , mon equipe tourne bien et remporte les combats aisement (niveau 21). Par contre le scenario traine un peu , en gros je ferais les meme critiques qu'Anansi dessus mais heureusement le peu de cutscene nous permet d'en apprendre un peu sur certains personnages (Rufus).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 18:52
Pour le pont qui s écroule, il suffit de ne pas sauter.
La je suis dans les bois de je sais plus quoi et ça commence a devenir coton, leveling en vue. Les énigmes avec les orbes, c est pas toujours simple.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 18:56
Okay, parce que moi à chaque fois j'essayais d'eviter les combats donc à un endorit je sautais alors que c'est super simple en fait .Merci pour la reponse

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 19:05
Pour l'instant pas encore vu ce nom , tu y entres au bout de combien d'heures de jeux ?
Gothic Neclord
Gothic Neclord
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 100
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Final Fantasy Tactics A2, Crisis Core - Final Fantasy VII -

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 20:18
Je crois que tu trompes Selami, tu ne voudrais pas plutôt parler de Crell Monferaigne, par hasard?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Dim 9 Sep 2007 - 21:49
Voila, c est Crell Monferaigne.
Mogfantasy, tu devrais y arriver sous peu.
Contenu sponsorisé

Valkyrie profile: Silmeria - Page 4 Empty Re: Valkyrie profile: Silmeria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum